Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les couples dans les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les couples dans les mangas   Lun 15 Déc - 16:30

Rappel du premier message :

Quels sont les couples que vous préférez dans les mangas/animes que vous connaissez?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Ven 2 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Ven 27 Fév - 14:56

c'est qui??
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Ven 27 Fév - 15:26

Gné je trouve Natsume 100 fois mieux dans l'animé (le dessin)

Hazuki-chan---> C'est dans Gakuen Alice

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Ven 27 Fév - 18:44

Moi je trouve qu'il est plus mignon dans le mangas ^^ et que pense tu de Ruuka ? ^o^

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Sam 28 Fév - 19:11

Dans l'animé!!!! (en fait, j'ai l'impression qu'ils font plus mature dans le manga... ^^) Mais les couleurs influencent aussi!

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Sam 28 Fév - 21:46

Non c'est juste les premiers dessins que l'on a d'eux ( T1 ) donc c'est plus soigné normale ^^

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Sam 18 Avr - 17:11

Bon, j'ai encore des ajouts!^^

Koko Debut ---> Difficile de mettre autre chose que Yo/Haruna
Fruits Basket (j'adooore trop mais j'ai feuilleté les derniers tomes... les dessins sont massacrés! Kyô n'est plus Kyô!!! Kyô n'est plus aussi mignoooon NON PAS KYO (et bien sûr Yuki ne change pas) et Torhu n'est plus mignonne, trop nul -____-) ---> *fan de Kyô* Torhu/Kyô j'adore, on voit bien que Kyo aime Torhu et j'adore l'histoire de la prune salée qui représente les qualités au dos d'une boulette de riz bon, c'est pas grave, je m'égare mais Kyô reste trop beau ^^
Akari---> Difficile de dire autre chose que notre héroïne avec son prince charmant, donc Akari/Minato
Otomen---> Difficile aussi de dire autre chose surtout que je n'ai lu que deux tomes que le héros et sa princesse (ou plutôt son prince, voir tome 2) donc Asuka/Miyakozuka (jai pas fait de fautes????)
Voilààààà!
En même temps, je peux toujours rafraichir la mémoire avec mes autres couples mais je préfère pas.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Jeu 21 Mai - 20:35

Heu, j'avais enie de poster quelque chose....

Sinon, dans les shôjos souvent, le couple est facile à trouver... mais ce qui est bien dans certains c'est qu'il y a plusieurs possibilités!

Dans Shugo Chara, je suis fan du Amu/Ikuto....
Dans Special A, j'aime tous les couples présents! Je trouve Akira/Tadashi trop mignooooon (viens de voir l'épisode où elle se déclare) j'adore quand Tadashi petit dit à Akira qu'il l'aime et qu'elle, elle ne l'entend pas... je trouve ça trop chouuuuuu Trop Chouuuuuu Cry Love
J'aime bien aussi Sakura avec Jun... au début c'était mal partie mais bon...
Et bien entendu le couple central Takishima/Hikari! ^^

Fan du Tadashi/ Akira (parce que fan de Akira et fan de Tadashi donc fan des deux XD)

En fait, les couples sont farfelus dans les shônens contrairement aux shôjos où c'est surtout le couple principal qu'on préfère. Avec Naruto y a assez de fille pour inventer n'importe quel couple (même si Temari/ Shikamaru reste le plus crédible... dans les databooks officiels, on y déclare que Tema s'est intéressée à Shika après l'examen... .... si ça c'est pas une preuve d'amour!!!! )

Shikamaru Fangirl (par contre je suis pas excéssivement fan de Tema...)

J'aimerais bien caser Dei-kun

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Jeu 6 Jan - 18:24

Yoooooosh! Je remonte xD
Alors moi mes couples favoris sont:

Reborn: Chrome/Mukuro, Hibari/Yamamoto, Hibari/Dino (les deux derniers pas vraiment en yaoi mais j'aime bien les voir ensembles... xD)
Clannad: Nagisa/Tomoya et la gérante de l'internat et le gars blond qu'elle a rencontré dans son adolescence là... me souvient plus des noms xD
Library Wars: Atsushi Dojo/Kasahara Iku FOREVEEER <3
Full moon wo sagashite: Oshige/Wakaouji et Takuto/Mitsuki
Itazura na kiss: Kotoko/Irie et surtout Kinnosuke/Chris <3
Est-ce que j'en ai oublié??? Hum...
Bah sinon toujours le Tema/shika et le Tadashi/Akira =DD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Ven 2 Sep - 14:40

Bonjour bonjour! Je remonte le topic. Je vais d'abord donner mon top 3 et les raisons, puis étaler ma longue liste en spoil, si quelqu'un veut jeter un oeil!

Top 3

1) Hibari x Tsuna : ........ Nani? Certains me diront que c'est bizarre. Je comprends. Mais je ne sais pas, j'aime tellement ce couple! Tsuna est à l'opposé total de Hibari... et ce dernier pourrait bien s'y intéresser, déjà qu'il l'intrigue car il peut être à la fois fort et faible. C'est évident que Hibari aime malmener Tsuna xD Rien qu'à voir l'épisode de l'hôpital xDDD Et puis je sais pas.... que la peur de Tsuna se transforme en amour progressivement... et puis, c'est tellement mignon anyaaaah *O* Non mais en vrai je sais pas pourquoi je suis tombée amoureuse de ce couple. Mais en même temps.... Tsuna ne va avec aucune fille et pareil pour Hibari xD
2) Tadashi x Akira. Dans le principe de qui aime bien châtie bien. Le manga/anime en lui-même ne m'a pas forcément marqué, mais ce couple, si! J'ai vraiment adoré les épisodes qui concernaient leur relation. Certes, c'est du classique, mais le classique ça plait aussi! =D J'aime vraiment ce couple! =D
3) Shikamaru x Temari : C'est ZE couple que j'adorais et que j'adore toujours. C'est l'évidence même qu'ils vont ensemble. Shikamaru est un flemmard et un misogyne de première, Temari sera là pour le secouer! =D Non, le qui aime bien châtie bien me plaira toujours et puis, y a un truc entre eux, c'est pas possible xD

Voici maintenant pour la liste de pratiquement tous les animes/ mangas que j'apprécie...

Spoiler:

Voilà pour la longue liste! A qui le tour? (vous êtes pas obligé d'en faire une si longue xD)

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   Lun 20 Mai - 20:36

Waaaaah dans ce topic j'ai parlé toute seule pendant pas mal de temps xD

Bon juste que je voulais ajouter d'autres couples à la liste <3

- Kirito x Asuna (Sword art online): Ce couple est magnifique xD Et j'aime à quel point Kirito donnerait tout pour Asuna (c'est un peu l'amour qui le motive à se battre dans la deuxième partie de l'anime xD) Et puis sont trop mimi ensemble =3
-Gareki x Nai (Karneval) OMG et dans l'anime sont trop mimi xD Bon je serai aussi contente qu'ils ne soient pas VRAIMENT en couple mais j'aime quand ils sont ensemble et interagissent ensemble et Nai et trop mignon et voilà xD
- Koizumi x Kyon xD Je trouve aussi que Kyon x Haruhi et Koizumi x Haruhi seraient hyper hyper intéressants (le magnifique triangle amoureuuuux <3)
- Kodaka x Rika ou Kodaka x Sena mais certainement pas Kodaka x Yozora!!! Je pète un câble s'il finit avec elle (je parle de Boku wa tomodachi ga suku nai) Je pense que Rika est la fille qui irait le mieux avec cet abruti de Kodaka enfin... qui lui apporterait plus de choses et plus d'intérêt. Maintenant Sena pourrait être bien aussi pour lui =w= Mais ce baka ne mérite personne en fait xD

Bon voilà! Et évidemment mon couple préféré restera le 1827 <3 Mes amours je ne les lâcherai jamais xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couples dans les mangas   

Les couples dans les mangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2