Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis un feu follet... si si !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Eternara
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 15:46

Décidemment, je ne sais pas du tout choisir un titre pour un sujet

Donc, je me présente, je me surnomme Shadow Eternara...
Bien que j'ai un nombre incalculable de pseudo, c'est celui qui est le plus connu d'entre tous !
J'ai actuellement 18 depuis peu vue que je suis née le 12 février,
Où j'habite ? Mystère et morceau d'ananas ! La Forêt de Sylaenn me va si bien huhu
Je suis lunatique, je peux être très doux comme je peux être glauque mais ça, c'est une autre histoire
Mes hobbies ? bah... euh... J'aime faire des vidéos, dessiner et écrire des fictions. Je ne sais pas si je dois poster ma première, elle est un peu... glauque
J'aime les mangas, les animes (les mangas c'est mieux mais les animes, c'est en streaming gratuit ), le dessin, les fictions, l'Heroic Fantasy, les jeux de rôles sur table, la création de sites et autres... demandez moi en PV pour en savoir plus car je me souviens plus..
Je n'aime pas l'école, les gens qui mentent, les fruits, les légumes et le poisson (ça, c'est fait...).
Je n'ai pas particulièrement de manga préféré mais j'ai un penchant pour Bakuman, Asobi Ni Iku Yo, Ichigo 100% et autres mangas et animes humoristique...
Pour mes musiques préféré, ça va aller vite ! J'aime des groupes comme Louise Attaque, Indochine, Kyo et ensuite, j'aime encore plus Vocaloid (Surtout Rin et Len !)
J'ai connu le forum car en regardant Bakuman, j'ai eu envie de faire un manga et paf, je tombe ici (coïncidence ?) et donc ni une, ni deux, je me suis inscrit

J'ai rempli le formulaire de présentation *pfyuuu* et je ne sais pas quoi rajouter de plus...
Ah si ! ça peut être génant, mais j'ai un tic, je finis souvent mes phrases par "..." au lieu d'un point normal...

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 15:55

Bienvenue .Moi aussi j'aime tout ce qui est glauque en particulier les manga seinen cling2 passe faire un tour sur la tchat box /o/
Revenir en haut Aller en bas
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 16:07

Bienvenue a toi, décidément il y a de plus en plus de garçon sur le forum. Moi qui il n'y a pas si longtemps que ça était presque solo Cry .

Enfin bienvenue a toi! Poste ta fiction, j'aime lire de tout les genres et je critique plutôt bien, enfin j'aime a le croire x).

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 16:42

Wahouh! Super présentation j'aime ça =DD

Bienvenue à toi x) n'hésite pas à poster tes dessins (qui si tu es l'auteur de ton avatar semblent prometteurs =D), tes écrits (même s'ils sont glauques il y a des amateurs ici on dirait xD) et aussi tes vidéos! (quel genre de vidéo °^° ?) D'ailleurs si tu as un projet (il semblerait que tu veuilles faire un manga) et que tu cherches quelques personnes pour t'épauler, tu peux nous le présenter dans la partie projet et des membres intéressés pourront peut-être accourir à ta rescousse x)
Enfin bon tu peux aussi fouiner un peu partout et poster où bon te semble x) (et pour discuter avec les membres clique sur le bouton chatbox à gauche avec les deux chibis dans une tasse)

Voili voilou! Encore bienvenue =D

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Shadow Eternara
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 17:05

Eh bien merci pour cet accueil chaleureux :3

Je ne mentirais pas, je ne suis pas l'auteur de l'avatar que je porte (google est mon ami)...
Comme je vois qu'il y à des personnes interressé, je vais poster ma fiction un peu glauque par ici, dans la catégorie écriture... j'espère que ça plaira ^^
*regarde vos âges* Han ! je suis votre aîné ! Mwahahahaha Very Happy

Pour le dessin, je dessine du style manga (est-ce vraiment necessaire de le préciser ?) mais je doute que j'en posterais pour le moment car je dessine comme une *bip*... toute les images que je mettrait en couleur sur le forum seront trouvé sur google et mixé par moi (coucou Paint)..
Pour mes écrits, mais avec plaisir ^^ je doute par contre poster mon idée de roman car ça prendrais trop de place --"
Mes vidéos aussi, c'est de la pure *biiiiiiiip*... j'essaie de tester des jeux retros en mettant une pointe d'humour et j'essaie de faire des podcasts, en tous cas, rien qui n'ais un rapport avec les mangas car je suis mauvais en animation et dessin...
Pour mon projet, bah avec plaisir ! J'ai déjà plusieurs projets... Un manga basé sur mon roman, un autre un peu plus sombre et un autre... que je qualifierais presque de Hentai donc non >.<

enfin bref, j'espère avoir répondu correctement à vos questions, sinon, reposez moi de délicieuses questions que je dévorerais des yeux :3

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 17:23

Je ne sais pas ce que tu entend par "presque hentail" mais su parle d'un manga mature sa reste du eicchi du moment que l'on voit pas les parti inferieur des personnage c'est du eichi .Si tu ne sait pas ce qu'est un manga "mature" je te conseil velvet kiss qui est deffinitivement un manga magnifique en therme d'histoire °^°

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Shadow Eternara
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 17:34

Non, je sais bien ce que je dis, l'histoire est basé Hentai donc je n'en parlerais pas... Mais je m'était promis de changer l'histoire pour en faire une histoire humoristique un peu comme Negima! ou Asobi Ni Iku Yo donc ne vous en faites pas ^^"

De plus, je viens de poster ma fiction, si jamais ça intérresse, elle est dans la catégorie concerné...

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 17:56

Ah non, je ne veux pas de hentai ou de ecchi poussé sur ce forum quand même! On n'a pas encore de catégorie +18 (et d'ailleurs tu te sentirais bien seul dans cette catégorie xD)

En effet tu es le plus âgé parmi nous mais je vais bientôt avoir 18 ans moi aussi =D

Bon sinon petite remarque: fais gaffe quand tu prends des créas sur google surtout si tu les modifies. Ce n'est pas parce qu'elles sont sur google qu'il n'y a pas un auteur derrière =P Sois sûr de mettre la source (google image n'est pas une source) ou de demander la permission à l'auteur quand tu modifies ainsi =D Sinon tu risques un jour de te faire taper sur les doigts ^^ (à moins que tu sois maso ce n'est pas vraiment agréable)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Shadow Eternara
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 18:04

Alors j'ai vite intêret à devenir maso dans les jours à venir car ça fais un moment que ça traine dans le PC et que c'est mis en ligne ^^"

Et non, je ne me permettrais pas d'afficher du Hentai ou Ecchi sur le site, c'est pour cela que je convertis mon histoire en humoristique comme de nombreux manga Smile

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 19:33

Ah quand j'ai entendu Asobi no iku yo je me suis dit merde c'est sur j'ai deja lut le synopsie et quand j'ai essayer de ma rappeller .... c'etais un masacre un mega-manga de fan-service O_O

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 20:51

Salut ^^ Oula vous avez pas perdu de temps j'ai même pas us le temps de faire un post que vous avez déjà répondu 3 fois ^^. Bienvenue a toi même si je suis tous nouveau aussi ^^

En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Mer 27 Fév - 21:07

Merci bien Jon Smile

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   Sam 2 Mar - 13:14

Bienvenue ^^ moi aussi j'aime beaucoup les mangas seinens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un feu follet... si si !   

Je suis un feu follet... si si !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1