Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bilan animes 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Bilan animes 2012   Jeu 3 Jan - 14:19

Bonjour! Je vous propose de faire un petit bilan des animes de 2012! On a eu du bon et du moins bon j'ai envie de dire! Et aussi beaucoup d'animes qui se terminent trop vite.... enfin, je pense (les animes de plus de 13 épisodes étaient rares!!)

Alors! Listing des animes, impressions, le plus ou le moins, etc.! =D Let's go! Pour les fans d'anime qui suivent pleins de séries en même temps =)

Citation :
Les animes de 2012:
1) Impression générale:
2) La meilleure saison (hiver, printemps, été ou automne xD):
3) Le nombre approximatif d'animes suivis:
4) Les 3 animes que vous avez préférés:
5) Le pire anime de 2012:
6) L'anime qui vous a le plus passionné:
7) L'anime qui vous a le plus agréablement surpris:
Cool L'anime qui vous a le plus déçu:
9) L'anime qui a des défauts mais que vous aimez quand même:
10) Le perso féminin de 2012:
11) Le perso masculin:
12) L'anime au meilleur graphisme
13) L'anime aux meilleures bande-son (OST, etc.)
14) Le meilleur opening:
15) Le meilleur ending:
16) Le pire opening:
17) Le pire ending:
18) Citez des animes que vous avez abandonnés en cours de route (3 max)
19) Citez des animes entamés en 2012 que vous suivez toujours (3 max)
20) Un anime de 2011 que vous suivez toujours?
21) Animes de 2012 > Animes de 2011???
22) Une série qui n'est pas de 2012 mais que vous avez suivi quand même:
23) Un anime de 2012 que vous n'avez pas commencé mais que vous commencerez bien en 2013
24) L'anime que vous attendiez le plus en 2012!
25) Avez vous vu des films sortis en 2012? Lesquels comptez-vous voir?
26) Conclusion:
27) Vos espoirs pour 2013?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan animes 2012   Jeu 3 Jan - 14:56

Bon, je me lance avant d'aller étudier Bio =)

Les animes de 2012:
1) Impression générale: Ce n'est qu'en 2012 que je me suis mise à suivre pleins de séries qui sortaient petit à petit! Et mon impression est plutôt moyenne.... Trop de séries courtes, énormément de déceptions, fins bâclées.... surement pour économiser un peu xD Enfin je ne vais pas spéculer, et ce n'est qu'un avis objectif! Rien d'unforgettable cette année 2012 (à part Kokoro connect)
2) La meilleure saison (hiver, printemps, été ou automne xD): Hum... étant donné qu'en été j'ai pas suivi grand-chose je pourrais rien dire dessus. La saison d'automne est franchement moyenne ou alors j'ai pris les mauvais animes (y a que Psycho pass qui tient la route xD) bon on va dire que c'est celle de printemps avec Hyouka ~ Ah! Quoi que, en été y a eu Kokoro connect *w* BON on va dire été (parce qu'il y avait aussi Hyouka en été xD)
3) Le nombre approximatif d'animes suivis: Pas grand-chose à vrai dire! J'en suis surtout beaucoup en cette saison d'automne! Hum... Hyouka, Kokoro Connect, Inu x Boku SS, SAO, psycho pass, K , Tonari no kaibutsu-kun et hunter x hunter ^^" ça me fait ... 8 xD Je ne compte pas ceux que j'ai abandonné (ou mis de côté) et ceux qui ne sont pas de 2012 ^^ Sinon là ça dépasse largement la dizaine ^^
4) Les 3 animes que vous avez préférés: Hunter x hunter étant à part, je dirais: Kokoro connect, Psycho pass et Hyouka (même si la fin m'a déçue)
5) Le pire anime de 2012: Heu... Arcana Famiglia xD Et Code breaker! (je n'ai vu que 2 épisodes mais bon xD) En fait j'ai envie de faire un top 3 c'est quoi ça! xD
6) L'anime qui vous a le plus passionné: Hunter x Hunter... xD Nan mais sinon je dirais Kokoro Connect *O*
7) L'anime qui vous a le plus agréablement surpris: Hum... Inu x Boku SS! Je m'attendais pas à ce que les persos soient aussi peu banals!
8 ) L'anime qui vous a le plus déçu: Hum... Tonari no kaibutsu-kun! Au départ je l'aurais conseillé à n'importe qui mais pour avoir une fin pareille.... =.=
9) L'anime qui a des défauts mais que vous aimez quand même: SAO! Malgré tous les défauts que ça a (du fanservice, des sauts dans le temps des moments trop rapides, pas de détails, pas de développement de personnalités, des trucs archi prévisibles) l'animation est top et puis on est quand même dedans finalement (ça passe tellement vite) Bon par contre après l'arc SAO avec ALO là c'est juste... à jeter xD (je plaisante xD)
10) Le perso féminin de 2012: Asuna Yuuki de Sword Art Online pour sa beauté et son charme <3
11) Le perso masculin: Kougami Shinya *w*
12) L'anime au meilleur graphisme: Hyouka (on pourrait mettre aussi Sword art online)
13) L'anime aux meilleures bande-son (OST, etc.): Hyouka ^^
14) Le meilleur opening: Crossing field l'opening 1 de SAO (sinon j'aimais bien l'opening d'Arcana Famiglia)
15) Le meilleur ending: Kimi no mystery enfin... l'ending 2 d'Hyouka quoi xD
16) Le pire opening: L'opening de Tonari no kaibustu-kun xD AH NON! L'opening de Code Breaker O____O"""" ça me ferait presque rire xD
17) Le pire ending: Hum aucune idée xD L'ending de Tonari ? xD Il a rien de spécial (franchement cet anime ne gère pas niveau bandes-sons xD Ou sinon l'ending de K (c'est quoi cet ending aussi °-° pfffft)
18) Citez des animes que vous avez abandonnés en cours de route (3 max) CODE BREAKER >_<"""" Arcana Famiglia (c'est vraiment dommage parce que la musique est génial et le chara-design top °-°") et aussi Little busters!
19) Citez des animes entamés en 2012 que vous suivez toujours (3 max) Psycho pass <3 Kokoro Connect *O* K mais seulement pour pas abandonner à 3 épisodes de la fin xD
20) Un anime de 2011 que vous suivez toujours? HUNTER X HUNTER (et c'est le seul xD Y a pas de séries longues de nos jours =_=)
21) Animes de 2012 > Animes de 2011??? SHIGAU! En 2011 y avait Hana saku iroha, Mahou shoujo madoka magica (même si je l'ai vu en 2012 xD), No.6, Boku wa tomodachi ga suku nai, AnoHana et encore!!!!! Et cette année y a rien... ou alors j'ai vu les plus mauvais! Déception =_=
22) Une série qui n'est pas de 2012 mais que vous avez suivi quand même: Mahou shoujo madoka magica xD
23) Un anime de 2012 que vous n'avez pas commencé mais que vous commencerez bien en 2013: heu..°^° j'ai peu d'avoir des déceptions en commençant des petits animes de 13 épisodes (mais y a que ça xD) Et bien y a Tari tari que je voulais commencer ^^ ET Chuubyou enfin un truc comme ça là xD Chuubyo demo koi ga shitai xD
24) L'anime que vous attendiez le plus en 2012! Heu! °-°" Psycho pass =D
25) Avez vous vu des films sortis en 2012? Lesquels comptez-vous voir? YAAAAAA j'en ai pas vu un seul! Normal faut du temps pour que ça sorte! Je VEUX voir les films de Mahou shoujo madoka magica même si c'est la même chose que l'anime JE M'EN FOUS xD
26) Conclusion: Une année vraiment médiocre. Espérons que 2013 soit meilleure!
27) Vos espoirs pour 2013? Une meilleure année! j'ai hâte de voir Karneval adapté en anime *O* ainsi que certains films comme celui de AnoHana et Hana saku iroha *w* ET AUSSI la deuxième saison de Boku wa tomodachi ga sukunai °^°

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

Bilan animes 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1