Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 11 Déc - 17:43

Rappel du premier message :

Bonjour!
J'espère ne pas être la seule à suivre des animes qui sortent leurs épisodes chaque semaines en cette saison >w< J'aimerais discuter de ces nouveaux animes, et de ceux que vous avez visionnés lors de la saison précédente!
Le principe est simple: lorsqu'une nouvelle saison commence, citez les animes que vous suivez pour l'instant et donnez votre avis sur ceux-ci! Lorsque la saison se termine, commentez les à nouveau! C'est un bon moyen de savoir si ces animes vous ont déçus, surpris, en bref s'ils ont correspondu à vos attentes! La discussion tournera autour de cela ^^

Bon, voici les animes que je suivais en automne 2012 , dans l'ordre de préférence.

1) Hunter x Hunter (2011): je suis juste à fond dedans xD Bon en ce moment je fais une pause pour ne pas être frustrée de devoir attendre les épisodes mais j'adore juste! =DDD
2) Psycho pass: histoire intéressante et une ambiance un peu "noire" que j'apprécie! Ca fait plutôt réfléchir (enfin il faut voir l'évolution des évènements) et puis de beaux bishos (évidemment, Akira Amano a participé au chara-design xD) Un anime que je suis de très près =D
3) Tonari no kaibutsu-kun: un shojo drôle, léger et pas trop niais. J'aime! Ca détend, ça fait rire, les persos sont charismatiques et au début ce n'était pas vraiment prévisible (mais vers la fin ça le devient un peu). Disons que mon "enjoyement" est presque plus haut que pour Psycho pass, étant donné que j'attends la sortie des épisodes avec une plus grande impatience. Néanmoins, ça ne vaut pas Psycho pass, à mon humble avis...
4) K: J'aime beaucoup! Mais bon je me demande où cela va au final .... Et il y a certains points un peu étranges....
4) Sword art online: hum, cet anime ne vaut pas grand-chose mis à part côté animation MAIS BON ça se regarde sans péter un câble... Je le mets au même niveau que K du côté de mon "enjoyement" xD je ne sais pas trop comment le dire en français! xD Mon enthousiasme en regardant les épisodes?

Des animes que j'ai décidé de ne plus suivre:

1) Little busters: c'est ennuyant. Je voulais commencer parce que c'est des studios Key mais j'imagine qu'en n'ayant pas joué au visual novel ça va pas me plaire. L'humour est proche de Clannad, Kanon, etc. mais FRANCHEMENT c'est lent, pas très intéressant et puis heu... voilà Dx ça m'ennuie je perds du temps, je dois étudier à côté donc bon, je verrai si jamais, comme pour Clannad...
2) Code Breaker: le pire de tout! Cet anime est un shonen sans grand intérêt d'après moi. C'est très ennuyant, l'opening me fait rire tellement il ressemble à un opening d'anime pour enfant et heu franchement... y a quoi d'intéressant? C'est même pas drôle et les personnages sont pas top ... franchement, j'ai abandonné après le deuxième épisode.... (sans parler des coupes des persos qui sont bizarres.... =.=)

Des animes que je commencerai bien:
1) Chu-2-byo demo koi ga shitai: ça a l'air vraiment bien et mignon quand je vois des gifs sur Tumblr =DD Je vais tenter le coup je le sens =)
2).... Shin sekai yori, suki-tte na yo et hum zetsuen no tempest attirent mon attention mais ne me tentent pas pour le moment =)

Voilààà =D Et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Mar 16 Juin - 14:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Sam 29 Nov - 21:40

Wow ça fait longtemps qu'on a pas parlé d'anime sur ce forum!

Moi perso... bah j'ai pas trop le temps de regarder des animes. Je n'ai rien fini de la saison dernière d'ailleurs.... à part Haikyuu! xDD Et si vous voulez mon avis bah... j'ai trouvé ça très cool et divertissant. Je dois avouer que certains épisodes manquaient ptêtre de punch mais les trois derniers (enfin bon, le dernier était moins dynamique vu que le match était déjà fini) étaient juste super intenses! Du suspens, du suspens et encore du suspens! Les animes de sport, y a pas à dire, ça accroche!
Bon du coup j'ai une liste d'anime bien chargée... Je dois finir Free!, regarder Gekkan shoujo, Ao haru ride et d'autres animes qui sont moins récents comme Nodame Cantabile!
En parlant de ça, je suis sous le charme d'un nouvel anime qui parle aussi de musique, c'est Shigatsu wa kimi no uso *w* J'adore juste, alors que je n'ai vu que 3 épisodes et que ça n'a pas réellement commencé xD Je crois qu'en fait j'aime surtout le rythme, les persos charismatiques, le graphisme et le thème de l'histoire. Vous savez, le piano et moi c'est une grande histoire d'amour ~~ (j'exagère un chouïa) alors je ne pouvais ABSOLUMENT pas passer à côté d'un anime avec ce genre de synopsis. Un gars qui ne veut plus jouer du piano et qui rencontre une violoniste hors-pair? Tu me dis juste ça je saute dessus.... comment ignorer ça hein??? Hein? xD
Bon je m'emballe désolée...
Sinon à part cet anime j'ai rien vu d'autre de la saison xD Mais je dois commencer la saison 2 de Psycho pass *O* Akane est devenue trop badass =w= (et puis Psycho pass était quand même un bon anime... que je devrais revoir avant de commencer la saison 2 pour me remettre dans le bain mais pas le teeeeeeemps T^T)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Sam 29 Nov - 22:06

Moi je suits Korra livre 4, Akame ga kiru, Shigeki no Bahamut, SAO (meme si c'est un peu devenu nul, hommage au 1er arc), Dragon Ball Kai (nostalgie xDDDD), Fairy Tail (hors-series de merde comme d'hab'), Log Horizon (saison 2, j'aurais bien aimé voir plus sur la magie à l'échelle mondiale), yu-gi-oh arc-v (mais il faut que je rattrape les derniers épisodes), il faut que je rattrape aussi Haikyuu puis c'est tout (après je suits des séries "The 100" et "Once Upon a Time"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   

Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2