Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 11 Déc - 17:43

Bonjour!
J'espère ne pas être la seule à suivre des animes qui sortent leurs épisodes chaque semaines en cette saison >w< J'aimerais discuter de ces nouveaux animes, et de ceux que vous avez visionnés lors de la saison précédente!
Le principe est simple: lorsqu'une nouvelle saison commence, citez les animes que vous suivez pour l'instant et donnez votre avis sur ceux-ci! Lorsque la saison se termine, commentez les à nouveau! C'est un bon moyen de savoir si ces animes vous ont déçus, surpris, en bref s'ils ont correspondu à vos attentes! La discussion tournera autour de cela ^^

Bon, voici les animes que je suivais en automne 2012 , dans l'ordre de préférence.

1) Hunter x Hunter (2011): je suis juste à fond dedans xD Bon en ce moment je fais une pause pour ne pas être frustrée de devoir attendre les épisodes mais j'adore juste! =DDD
2) Psycho pass: histoire intéressante et une ambiance un peu "noire" que j'apprécie! Ca fait plutôt réfléchir (enfin il faut voir l'évolution des évènements) et puis de beaux bishos (évidemment, Akira Amano a participé au chara-design xD) Un anime que je suis de très près =D
3) Tonari no kaibutsu-kun: un shojo drôle, léger et pas trop niais. J'aime! Ca détend, ça fait rire, les persos sont charismatiques et au début ce n'était pas vraiment prévisible (mais vers la fin ça le devient un peu). Disons que mon "enjoyement" est presque plus haut que pour Psycho pass, étant donné que j'attends la sortie des épisodes avec une plus grande impatience. Néanmoins, ça ne vaut pas Psycho pass, à mon humble avis...
4) K: J'aime beaucoup! Mais bon je me demande où cela va au final .... Et il y a certains points un peu étranges....
4) Sword art online: hum, cet anime ne vaut pas grand-chose mis à part côté animation MAIS BON ça se regarde sans péter un câble... Je le mets au même niveau que K du côté de mon "enjoyement" xD je ne sais pas trop comment le dire en français! xD Mon enthousiasme en regardant les épisodes?

Des animes que j'ai décidé de ne plus suivre:

1) Little busters: c'est ennuyant. Je voulais commencer parce que c'est des studios Key mais j'imagine qu'en n'ayant pas joué au visual novel ça va pas me plaire. L'humour est proche de Clannad, Kanon, etc. mais FRANCHEMENT c'est lent, pas très intéressant et puis heu... voilà Dx ça m'ennuie je perds du temps, je dois étudier à côté donc bon, je verrai si jamais, comme pour Clannad...
2) Code Breaker: le pire de tout! Cet anime est un shonen sans grand intérêt d'après moi. C'est très ennuyant, l'opening me fait rire tellement il ressemble à un opening d'anime pour enfant et heu franchement... y a quoi d'intéressant? C'est même pas drôle et les personnages sont pas top ... franchement, j'ai abandonné après le deuxième épisode.... (sans parler des coupes des persos qui sont bizarres.... =.=)

Des animes que je commencerai bien:
1) Chu-2-byo demo koi ga shitai: ça a l'air vraiment bien et mignon quand je vois des gifs sur Tumblr =DD Je vais tenter le coup je le sens =)
2).... Shin sekai yori, suki-tte na yo et hum zetsuen no tempest attirent mon attention mais ne me tentent pas pour le moment =)

Voilààà =D Et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Mar 16 Juin - 14:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Keitaro
Assez doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mer 12 Déc - 20:00

Oh pas mal ce sujet, moi j'avais prévus de regarder tous les animes qui sortaient cette automne mais je peux pas! TT__TT

Bref (je vais copié le plan de Pretty-chwaan xD) ce que je suis (pas forcement par préférence):

1)Btooom! : Anime très intéressant, c'est du même genre que battle royal, etooo....sa me fait penser aux jeux que je joue sur ma console x)
2) Sword art online : "vaut pas grand-chose" ?? O_O Pretty je vais te tuer....
Bref il ne faut pas écouter ce que dis Pretty-chwaan pour cette anime, il est super (mais ça commence a m'énerver la partie shojo --")
3)Psycho pass: Intéressant, impatient de voir la suite, dommage que les épisode ne dure que 20 min T_T
4) Tonari no kaibutsu-kun: Etoooo... première impression: bizarre.....xD
5)Détective conan: Bon je sais cette anime date de je sais pas combien d'année mais j'aime toujours autant xDDD

Des animes que je commencerai bien:
1)K: bien que j'ai commencé a regarder, j'ai du faire une longue pause donc j'ai décidé de le recommencer xD
2)Little busters: si je m’ennuie xDD
3)Bakuman 3 et plein d'autre xD
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mer 12 Déc - 22:07

Naaaaaan sword art online c'est bien quand on veut se divertir sans se casser la tête et qu'on se contente de peu xD C'est genre Zero no tsukaima, tu es diverti mais franchement, y a des incohérences, y a des trucs trop évidents et hum...à force de vouloir faire shojo-shonen-drame baaaaah ça va trop vite et les persos sont pas assez développés, et il manque de l'émotion x) Et en plus t'as des épisodes qui servent strictement à rien alors que t'aurais pu développer l'histoire d'amour de base à la place... genre des filles qui tombent amoureuses du héros en un jour et qu'on voit qu'un seul épisode xD Bon ok ça se regarde mais franchement ça n'a pas grand intérêt ^^ Niveau scène d'action rien de particulier, l'histoire d'amour est mimi mais y a pas de réel développement tout tombe un peu comme un cheveu sur la soupe xD

Je vais arrête de polémiquer! Au final je suis cet anime et j'attends chaque samedi donc bon, c'est que c'est pas "si nul" que ça =)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Lun 28 Jan - 13:50

Bon, la saison automne 2012 s'est achevée.
Bilan: une grande déception pour Tonari no kaibutsu-kun. Une fin beaucoup trop ouverte (il semblerait que ça soit fait exprès et que cet anime ait pour but de nous pousser à lire le manga... mais ça ne me tente pas) L'anime K est assez cool mais comment dire.... c'est perturbant. J'ai l'impression d'être passée à côté de pleins de trucs. Ce n'est pas très clair parfois et puis je ne vois pas ce que cet anime a de plus que les autres.... Pour Sword art online, la fin est moyenne. C'est pas encore une fin qui nous donne envie de jeter notre PC (genre Tonari xD) mais bon y a mieux xD
Sinon mon préféré de la saison demeurera Psycho pass, que je suis encore =D Cet anime est génial malgré quelques défauts dans l'animation =P (genre dans le design des personnages parfois...)

Bref, maintenant qu'on est en hiver, je vais parler des animes de cette saison! =D Voici mon top.
(je ne mets pas Hunter x hunter car je n'ai pas encore regardé d'épisodes ces temps-ci xD)

1) Psycho pass : cet anime est génial! *O* j'aime l'histoire et la réflexion que cela porte sur notre société! Le système de cette époque a été conçue pour faire régner l'ordre et la paix mais on voit aussi beaucoup de défauts. Même si le "méchant" fait des choses horribles, je ne peux qu'être d'accord avec son opinion O_O" Limite je l'aime bien.
2) Tamako Market: c'est tout mimi et sympa comme anime x) J'ai vu que 2 épisodes (y en a que 3-4 qui sont sortis) mais j'adore =3 Le synopsis ne me tentait pas du tout mais au final les personnages sont hyper attachants x) J'aime beaucoup, si vous aimez le daily life foncez =P
3) Boku wa tomodachi ga suku nai NEXT: je le trouve pour l'instant moins bien que la saison précédente. Mais bon j'ai confiance, ça va sûrement se rattraper par la suite =P
4) Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru: le genre d'anime que j'apprécie pas d'habitude mais ici ça passe x) C'est marrant ^^ et le héros a l'air moins débile et pervers que les autres héros d'anime de ce genre (enfin ptêtre qu'après ça va changer T-T")

Des animes que je mets en pause:
1) Amnesia: .... j'adore les histoires avec des amnésiques. Mais l'épisode 1 m'a endormi.... D'après quelques gifs que je vois sur tumblr c'est ptêtre bien mais ça m'emballe pas pour l'instant xD

Des animes que je commencerais sûrement
1) Chihayafuru saison 2: quand j'aurai fini la saison 1
2) Kotoura-san: ça a l'air drôle x) Et j'en entends des bonnes choses =P

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Sam 4 Mai - 23:33

Héhéhé, près à lire mon pavé! Je vais parler des animes que j'ai suivi en hiver 2013 et faire un ptit compte rendu =P Et ensuite citer les animes de cette saison (printemps 2013) que je suis =DDD

ALORS! =D
Pour la saison précédente j'ai pas été trop déçue! Contrairement à ce que je pensais, la deuxième saison de Boku wa tomodachi ga suku nai était juste EXTRA =DDD J'ai adoré tout tout tout! Les intrigues amoureuses avancent, des émotions, du rire, et des personnages bien mis en avant (sauf Yozora mais j'ai appris à la détester avec cette saison xD) J'adore Rika *^* Et oui et puis j'adore le fait qu'elle change de coiffure tous les jours, du coup je fais pareil (faut profiter de ses longs cheveux). Le héros est un idiot mais en même temps il a un comportement tout à fait réaliste. Les choses avancent mais la fin nous fait juste languir c'est nul >.> mais bon c'était génial.
Pour Psycho-pass c'était juste de la bombe aussi *^* La fin laisse un ptit peu à désirer mais bon c'est vrai que ce n'est pas si mal comme ça. J'ai littéralement adoré! J'ai attendu les épisodes avec impatience!
En ce qui concerne l'autre anime au nom hyper long j'ai abandonné. En voyant des commentaires j'ai compris que c'était pas si original que ça! Et même en fait le deuxième épisode m'a pas donné plus envie >.> EN CONCLUSION les animes que j'ai regardé étaient juste géniaux! J'ai fait un bon choix cette saison-ci =P

BON maintenant parlons des animes de cette saison! J'en ai parlé dans mes animes du moment =P Ce sera dur de mettre un ordre ils sont à peu près égaux pour moi!

Anime que je suis
Shingeki no kyojin: Assez cool et sympa mais bon pas très original (surtout à cause des personnages) malgré que ça le paraisse au premier abord T^T Mais je continuerai à suivre pour me faire une idée.
Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai. : Sympa mais sans plus pour l'instant. Je préférais la première saison! ^^
Red data girl: Sympa, original, mais je m'y perds un peu (mais y a un bishooo ~) Si tu aimes l'action passe ton chemin ! Mais ça m'intrigue donc on va dire que c'est l'anime qui me plait le plus pour l'instant.
Karneval: Je préfère franchement le manga T_T ça perd en humour et en dynamisme. Mais bon ça reste sympa à regarder xD

Animes mis en pause/abandonnés
Aucun pour le moment ^^"

Animes que je compte commencer
Oulà y en a trop cette saison a l'air EXTRA!
- Hataraku Maou-sama! Ca a l'air vachement sympa =D
- Devil Survivor 2: Ca a l'air assez intéressant ! =DDD
- Yahari ore no seishun Love comedy wa Machigatteiru: parce que ça ressemble un peu à Boku wa tomodachi ga suku nai au niveau du synopsis et ptêtre que ça sera pas trop comme les comédies harem du genre et que ça sera drôle =D

Voili voilou je doute que quelqu'un lise tout MAIS BON.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Dim 18 Aoû - 17:27

Nyaaa je n'avais pas commenté les animes de la saison précédente, tout simplement parce que j'en ai fini un seul, Oreimo! Pour résumer, je suis plutôt mitigée... Red data girl ne vaut pas grand-chose, Karneval est un peu décevant, Oreimo a été divertissant à suivre et Shingeki no kyojin m'a agréablement surprise! Une fois arrivée après l'entrainement pour entrer dans l'armée, ça a commencé à attirer mon attention et j'ai réalisé que ce n'était pas si banal que ça! :3 On va dire que la saison n'était pas si mal... même si je n'ai pas vu grand-chose!

Bon ben, il est temps de commenter les animes de cette saison alors =D
J'en regarde jamais beaucoup par saison... cette fois-ci, je n'en suis que 3 et pour l'instant, tout va pour le mieux *O* Je ne suis déçue d'aucun animes =)
Comme d'hab', quelques commentaires avec un ordre de préférence ^^

Animes que je suis:
1) Shingeki no kyojin: allez voir dans jeux entre membres les raisons pour lesquelles cet anime vaut de l'or <3 Non mais sincèrement, j'aime cet anime, énormément. C'est toujours un plaisir de retrouver Eren, Armin et compagnie! J'espère ne pas être déçue par la suite! L'animation et les OST sont top en plus d'une histoire passionnante, je ne demande pas mieux *w*
2) Free! Owii les beaux gosses en maillot! Plus sérieusement, ce n'est pas pour ça que je regarde cet anime! Je suis friande des slices of life, et l'humour des animes de KyoAni m'a toujours plu (genre Chuunibyou) alors je me suis laissée tenter par cet anime! Chara-design impeccable, op/end sympathiques, et surtout persos charismatiques, charmants et drôles! L'humour y est, c'est très frais et agréable à suivre, bref, j'adore! Rien de tel pour se détendre.
3) Danganronpa the Animation: Assez particulier le chara-design et l'animation lors des procès, mais j'ai toujours aimé ce genre d'histoire! Et les énigmes pour se casser la tête, c'est toujours cool (j'ai deviné le coupable et un autre truc lors du deuxième meurtre 8D I'm the best xD) L'ourson me fait bien rire, et la couleur rose du sang me donne envie de manger... Bon je trouve que c'est quand même pas très angoissant ni réaliste mais je pense que c'est le but =3 C'est assez particulier mais j'apprécie quand même xD

Animes que je compte commencer:

....... Zéro xD Je sais pas, ptêtre Silver spoon mais ça me tente pas non plus... Bon j'ai pas pris connaissance des résumés des autres animes donc je sais pas xD

Bon j'espère que ça continuera aussi bien et que je serai pas déçue! Tout cela s'annonce bien *w*

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Dim 18 Aoû - 17:58

Bon, j'avais pas commenté pour les anime précédent alors je vais faire un mix 8D

Animes Fini :

yahari ore no seishun love come wa machigatteiru : J'ai commencé a la base l'anime a cause du synopsi, je m'attendais a un truck un peut style harem, heureusement cela ne fut pas le cas. C'est un anime super divertissant, le charactere design est genial tout comme le character Hyou, meme les personnage que je deteste habituelement sont plutot appreciable ^^. C'est un anime a regarder a tout pris pour ceux qui aime les histoire ou le héro est un peut "dérangé". Le héro ma en quelque sorte fait penser a Oreki dans hyouka. (me demandais pas pourquoi)

Devil survivor : J'ai assez aimé, le fait qu'ils soit tiré d'un rpg est deja un plus, le seul probleme serait le héro stéreotypé a un point .... dommage qu'il n'ait pas une personnalité plus interessante comme celle que l'on pouvait choisir dans le rpg. Les autre personnage sont passable mais l'histoire ma assez plus. Un anime a regarder si vous vous ennuyer

Animes arreté :

Red data girl et Karneval : pas grand chose a dire sur ces deux anime ^^'

Animes que je suis :

Free! : en un sens cette anime me fait penser a kuroko no basket, meme si free est un peut moin bien de mon point de vue, les personnage sont super classe, la trame bien installé, et la ou on aurait pensé trouver un simple animé de sport fade on y voie plus un anime d'action, un anime ou l'on apprend a connaitre toute les facettes des personnages. Je conseille cette anime a ce qui ont le temps ^^

Danganronpa : The animation : Ce manga est l'un des deux manga que je suis pas mal ces dernier temps, outre le fait qu'il soit une adaptation d'un jeu point and click/light novels il a aussi un charactere design que j'apprecie tout particulierement, avec une grande palette personnalité, les enigme sont pour certaine simple si ont a l'oeil et que l'on fait attention au detail, pour d'autre elle sont un peut plus corsé. C'est l'anime que je conseille pour le moment, meme le héro qui peut parraitre banale est plutot sympa, meme si je prefere clairement Kyouko Kirigiri ^^

Bakemonogatari : second saison : Bon pas grand chose a dire, une adaptation des roman des Bakemonogatarie's serie, elle represente la suite des arc de chaque personnage deja vu dans les saison precedente ^^

Blood Lad : J'avais deja commencé le manga (que je suis toujours) et je ne suis pas déçu par l'anime, une bonne dose d'humour, les graphisme m'ont au depart un peut fait penser yahari ore, pas etonant puisque les studio sont les meme 8D. Meme si je lis le manga je prend toujours plaisir a regarder l'animé, donc je le conseille a tout les flemard qui ne veule pas lire de scan ^^

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 8 Oct - 11:22

Bon, mon avis rapide sur la saison précédente...

Elle était juste EXCELLENTE *_* Enfin, je parle des animes que j'ai vu. Je les ai tous suivi avec engouement, et j'étais triste que ça se termine pour chacun d'eux! J'ai appréhendé la semaine où les derniers épisodes sortaient l'un après l'autre x_x
Shingeki no kyojin était simplement génial, histoire tellement intéressante, vision des choses tellement intéressante et des persos attachants et classes même s'ils ont l'air banal à première vue, ils sont pas mal travaillé x) Après, le dernier épisode plein d'action m'a laissé une amertume assez hum... enfin bref! Et je ne savais pas trop pourquoi! Et puis quand j'ai vu qu'en fait ils avaient changé des trucs par rapport au manga, j'ai compris! Remplacer Armin par Mikasa auprès d'Eren, un power-up dû à la rage de vaincre d'Eren (bon je spoile pas trop là si?) alors que c'était pas dans le manga.... enfin bref. Mais ça reste très bon! x)
Free! était aussi très bon *-* J'aime beaucoup la façon dont l'amitié est mise en scène! J'aime beaucoup aussi les persos, les répliques, le graphisme... en fait j'ai qu'un seul truc à dire: c'est trop court!! L'aspect sport est assez "secondaire", ou plutôt il me semble que c'est un prétexte pour montrer l'amitié des persos ... mais ça s'intègre très bien, ça ne m'a pas déçue de ne pas voir beaucoup de nage, parce que ça avait quand même du sens.
Dangan Ronpa était bien aussi, bon je le trouve moins bien que les autres pour son ambiance particulièrement spéc' mais j'ai quand même pas mal apprécié! La fin a dû en surprendre plus d'un (sauf que moi j'ai été spoilée x_x) et puis bah en fait, l'anime me donne envie de jouer au jeu =/

Bref, sinon pour les animes de l'automne, j'en ai très peu. Pour l'instant j'ai juste Kyoukai no kanata (il me semble) mais il est licencié par Mangas (la chaîne), je sais pas si je pourrai le regarder en entier x_x Et sinon j'ai pas encore jeté un oeil aux autres animes x_X j'imagine que je regarderai Kill la kill mais si ça n'en vaut pas la peine j'abandonnerai x) Et peut-être un autre anime ou deux x)

KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 8 Oct - 19:31

J'ai pas eu le temps de tout lire mais... S'IL VOUS PLAIT ON NE DIT PAS DE MAL DE SWORD ART ONLINE !! x) L'animation est super et l'histoire, même si elle n'est pas hyper-développée question profondeur des personnages, vaut quand même le coup et prend aux tripes !

Shingeki no kyojin... un seul commentaire : REJOIGNEZ NOTRE FAN CLUB Wink

J'ai commencé à regardé BTOOOM ! J'aimais bien le principe mais ça ne m'a pas empêché de décrocher... faute de temps surtout.
Free! a l'air vraiment pas mal... c'est le genre d'anime qu'on suit avec un plaisir coupable x) Free! ou : "comment faire un anime sur la NATATION qui permet de placer le maximum de mecs torse nu :')
Quand à Dangan ronpa, j'aime bien l'animation même si je trouve qu'elle manque cruellement de développement... la light novel est beaucoup plus approfondie au niveau des enquêtes. Je n'aime pas vraiment les personnages qui ont ce côté décalé et improbable, un peu trop stéréotypés... ( Bon par contre j'avoue m'être bien marrée en découvrant la voix de Sakura :') et monokuma reste mon personnage préféré ! )
Sinon, le drama de switch girl plaira aux fan de la série, même si je garde une grosse préférence pour la version papier, bien plus hilarante encore ! Quelqu'un saurait-il quand sort la saison 3 ? :3

Voilà voilà ~ et, à l'attention des fans de shoujo : Je recherche un manga ou anime du genre slice of life et romance qui, sans forcément être drôle, serait un peu plus "mature" que ceux qu'on trouve un peu partout... Récemment, j'ai découvert Piece, qui ressemble beaucoup à ce que je recherche ! Si quelqu'un a une idée... merci d'avance !

dont la bizarrerie est compatible avec la nôtre,
On tombe dans une bizarrerie mutuelle
Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 8 Oct - 20:11

Dans mon cas c'est pas un scoop, mais je vais encore ecumer tout les anime de la nouvelle saison, pour faire un p'tit point sur les dernieres saisons.

Sword art online, sa ma fais penser a Zetsuen no tempest, les deux manga souffre du meme mak, tu a 50% d'histoire GENIAL alors que tu a tout le deuxieme arc et la suite qui donne juste l'impression que le scenariste a fumer trop de one piece

Free! J'ai adoré ce manga, tout comme Kuroko no basket

Dangan ronpa, deja petit point, a la base dongan ronpa vient d'un "Visual novel point and click" et non dans Light novels, ensuite, j'ai personnelement adoré les perso et les enigme bien qu'un peux simple, le final qui donne envie d'aller etriper les scenariste 8D

Pour les nouveau je compte ecumer toute la saison, il y a deja plusieur manga que je suis sur de regarder, j'en parlerai plus precisement dans l'article que je prepare ^^ je conseille d'ores et deja "nagi no asukara"

Hyouka, oui c'est pas de 2013 mais ceux qui me connaisse, savent pourquoi j'adore autant cette anime, et tant qu'a faire pour limiter tout ce que je pourrais ecrire je n'ecrirais que 5 raisons 8D 

-Les personnage sont genials
-Les enigmes sont superbe
-Les graphisme superbe aussi
-La bande son est juste GENIAL
-Et ... Kininarimasu !!

Tout est dit ^^

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 8 Oct - 23:45

Hey oh, on parle des animes de la saison, donc ceux qui sortent en automne 2013 (et à la rigueur commenter ceux de la saison précédente) =_= J'en ai franchement marre des floods et des HS! Merci de faire attention (et c'est un conseil que je vous donne avant que je me fâche u_u)
Je ne répondrai pas excessivement par rapport à SAO même si j'en ai envie, si ce n'est que je dirai toujours du "mal" de cet anime! Cet anime a été fait pour plaire à un grand nombre alors il est normal que des fans soient indignés par mes propos xD

Sur cette parenthèse, il me semble quand même qu'il y a des animes slice of life (et j'aime ce genre d'anime *-*) cette saison qui pourraient me plaire x) Nagi no asukara, de quoi ça parle déjà? :3 Je profiterai aussi peut-être de l'arrivée de la saison 2 de Kuroko no basket pour rattraper et terminer la saison 1 (enfin, je n'ai vu que l'épisode 1 xD)

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mer 9 Oct - 7:45

Sans vouloir insisté c'est quand meme toi qui a commencé a parler de free/dangan ronpan et shingeki no kyojin 8D Nagi no asukara c'est un slice of life ou plusieur amis d'enfance vivant sous l'eau se voit obligé d'aller etudier sur terre ^^

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mer 9 Oct - 18:17

Evidemment que je parle de ces animes, ce sont des animes de la saison précédente, je donne mon avis sur une saison qui s'est terminée avant d'enchaîner sur les animes que je vais commencer cette saison! Cela permet de compléter un peu l'avis qu'on a mis précédemment vu qu'on a terminé les épisodes (et aussi parler peut-être de ses espoirs pour la saison qui vient.) Je peux comprendre qu'on réagisse à ce que les gens disent, un forum est fait pour débattre, donner son avis et discuter, mais si on ne prend pas la peine de mettre un message un minimum dans le sujet, même un "Sinon par rapport à cette saison, aucun ne m'intéresse particulièrement" et qu'au lieu de ça on vient me demander des conseils de mangas (même pas d'animes), alors là c'est du HS pur et ça me hérisse les poils. Lire le titre d'un topic avant de poster c'est toujours bien.
Sinon, cet anime là m'intéresse pas mal! Slice of life avec des situations sûrement sympathiques, s'il y a un peu de romance pourquoi pas! J'attendrai que la série avance pour le commencer histoire de ne pas être trop frustrée par contre (mais bon, autant dire que ça ne m'emballe pas énormément et que je risque de l'oublier x_x).
En tout cas, ce qui est sûr c'est que je suis carrément moins enthousiaste cette saison. L'été me manque déjà T_T Passer d'une saison où je fangirlisais à une saison "plate" (comme je ne connais pas très bien Kuroko no basket) ça fait mal....

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mer 9 Oct - 18:43

Oui c'est un slice of life avec de la romance ^^ et je peut comprendre, je n'avais pas vus la fin du msg de KmiKwai et je comprend mieu la notion de GROS flood ^^'. Concernant les saisons, personnelement c'est la derniere saisons qui fus "plate" pour moi, j'ai regarder que deux animes, Danganronpan et free! shingeki no kyojin ne ma pas vraiment plus, ayant deja lus le manga j'ai trouver que le manga donnais bien plus de sensation, et blood lad que je dois finir de regarder pour voir ce qu'il vaut 

Aujourd'hui sort le premiere episode d'un manga que j'attendais pas mal ^^ Machine Doll Wa Kizutsukanai qui vient d'un manga que j'affectione pas mal ^^

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Lun 3 Fév - 11:05

Bon ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici, comme je ne regardais pas d'animes à cause de mes exams!
Je ne me rappelle pas si Nagi no asukara était un anime de la saison précédente mais je l'ai commencé. Autant dire que je ne suis pour l'instant pas emballée, le perso principal a le chic pour m'énerver à chaque fois qu'il crie sur la fille qu'il aime et s'énerve pour rien... Et puis les sentiments des persos sont assez évidents, mais bon, ça va sûrement être bien par la suite! Et les graphismes sont magnifiques! Je dois encore commencer quelques animes de la saison précédente comme Golden Time qu'on m'a conseillé (limite on m'a harcelé de le regarder xDD) et puis d'autres peut-être, faudrait que je feuillette un peu le catalogue xD Mais beaucoup d'animes sont licenciés ces temps-ci, c'est de plus en plus dur de les trouver autrement qu'en streaming =/
BREF, parlons maintenant des animes d'hiver! Je n'en suis que 2 pour l'instant mais à vrai dire, je n'ai pas encore pris la peine de m'attarder sur les autres!
Tout d'abord, un anime apparemment attendu et qui est déjà très populaire sur tumblr, Noragami! Un anime sympathique, mais sans plus, je craque juste pour le design et l'attitude de Yukine xD (oui j'avoue, je regarde l'anime pour lui xD) Après, j'en suis qu'à l'épisode 3, normal que je sois pas encore emballée mais j'espère que ça sera intéressant! Ensuite bah, fallait s'y attendre, j'étais fan de la saison 1 je n'aurais jamais pu laisser passer ça sans le regarder, il s'agit de Chuunibyou demo koi ga shitai!, la seconde saison ~ Pour l'instant, je trouve ça pas mal! Le premier épisode me laissait perplexe mais le deuxième m'a plutôt plus, surtout qu'il se concentrait sur la romance des protagonistes! Et puis, je sais pas mais, l'arrivée d'une rivale (j'adore son design et ses vêtements awww ~) va un peu épicer le tout je pense! J'espère que je ne vais pas être déçue!

Voilà pour moi! Aaaah ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'animes, c'est bien de se remettre dans le bain xD

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 4 Fév - 1:07

je trouve que l action de de l'animé , est super dans noragami meme opening ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mer 9 Avr - 15:29

Alors, alors, ce coin m'avait manqué =3 Maintenant que je me suis bien remise aux animes, j'ai des choses à raconter xD
Comme d'hab, je vais commencer par exprimer mes impressions sur les animes qui viennent de se finir ^^ Ensuite, je citerai les animes de printemps que j'ai commencé ou que je compte commencer =)

Hm, en ce qui concerne les animes d'hiver... comment dire... Je n'en avais commencé que 2 et je les ai tous les deux abandonnés! xD J'avais entamé Noragami et Chuunibyou demo koi ga shitai! Ren et d'après mes précédents commentaires, je ne trouvais pas si mal que ça. Mais il s'avère que finalement, je n'ai pas pu supporter une seconde de plus d'ennui en regardant Chuunibyou. Oui, le design des persos est kawaii, moe et tout le tralala et les protagonistes sont mignons tout pleins à être tout timide tout ça tout ça, mais j'étais horrifiée de voir qu'il y avait quand même des épisodes totalement inutiles pour un anime de 12-13 épisodes =o=" Ca m'a tellement saoulé que j'ai décidé de mettre cet anime en pause, même si j'ai adoré la saison 1. L'humour n'est même plus aussi drôle qu'autrefois, il est limite lourd (à mon goût) et surtout très ennuyant. Bref, lorsque j'aurai du temps à perdre et plus rien à regarder, je finirai peut-être...ou pas, après tout la saison 1 suffisait comme fin! Et concernant Noragami, je dirai pas que c'est aussi irritant que Chuunibyou mais ça ne m'a pas accroché plus que ça donc j'ai un peu oublié et j'ai préféré privilégier d'autres animes...
Alors maintenant, vous allez croire que j'ai pas regardé d'animes du tout, et bien non! En fait, j'ai rattrapé des animes qui ont commencé en automne et qui se poursuivaient en hiver! Et je peux dire que je ne regrette pas d'avoir laissé tomber Chuunibyou et Noragami pour ces deux-là, ça valait le coup!
Ces deux animes excellents sont Nagi no asukara et Golden time! J'en avais déjà parlé plus tôt, et je viens de lire que je trouvais Nagi no asukara moyen, surtout à cause du perso principal, Hikari, qui est très énervant à crier sur la fille qu'il aime. Mais au final, cet anime a été vraiment très agréable à suivre, et j'ai particulièrement apprécié les "morales" que l'ont peut en tirer... Cet anime parle beaucoup d'amour et de sentiments, et le message que je retiens de cet anime c'est que les sentiments nous font parfois souffrir mais il faut retenir qu'ils peuvent nous rendre heureux et plus fort! Et puis, un autre grand message est que parfois, les choses changent, et parfois elles ne changent pas, mais qu'aucune option n'est meilleure que l'autre, tout dépend de toi! Enfin, mise à part cela, le graphisme est magnifique, les musiques aussi et aucun épisode ne m'a semblé inutile, c'était une belle histoire, bien racontée, et que je conseille vivement!
Bon, je crois que j'ai déjà écrit pas mal, donc je vais passer à Golden time =v= Golden time est un anime assez atypique... je dirai surtout que le perso principal, la charismatique Koko, est très spéciale  et a des réactions un peu excessives et surprenantes! Mais on se rend compte que ce n'est pas le perso principal pour rien, surtout quand on regarde le dernier épisode... Je ne veux pas trop spoiler mais je peux dire que c'est un anime que je conseille, sympathique, et comme j'ai un penchant pour les histoires traitant d'amnésie je n'ai pas pu résister (et cet anime exploite bien l'amnésie, c'est un élément principal de l'histoire!) Bon par contre, l'animation reste clairement à désirer.... mais bon, l'histoire est pas mal, et la conclusion peut paraitre un peu "décevante" selon les attentes que vous avez pour cet anime, mais moi elle m'a satisfaite pleinement, il y a un certain message que l'auteur a voulu faire passer et qui m'a atteint!
En gros, j'ai apprécié cette saison pour Nagi no Asukara et Golden time. De bons animes de respectivement 26 et 24 épisodes, franchement à voir!

Bon, pour les animes de cette saison, je vais en commencer des tas xD (enfin, c'est une expression)
J'avais prévu de regarder Soul Eater Not! et Isshukan friends, donc j'ai déjà téléchargé les épisodes 1 mais que je n'ai pas encore visionné, ainsi que Black bullet qui est diffusé sur Wakanim, et dont je dois regarder l'épisode 1 sans tarder avant qu'il ne soit payant! xDD
Le seul anime que j'ai, pour l'instant, déjà commencé, est Haikyuu!, un anime de sport, de volley-ball pour être plus précis! Ca me surprend moi-même de regarder un anime de sport, mais comme c'est sur Wakanim et que je n'aurai jamais l'occas de le regarder sinon (fichu Wakanim xD), faut bien que je le suive! J'ai donc visionné l'épisode 1 à sa sortie, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal! Classique, mais plutôt sympathique! J'espère que j'apprécierai bien cette série!
Dans mes pronostics, je pense particulièrement apprécier Isshukan friends puisque cet anime a un synopsis incluant encoooore de l'amnésie (et ils m'ont volé un de mes scénarios T_T xD)! Après, je n'ai pas d'attentes particulières pour les autres animes! Espérons que j'ai fait une bonne pioche!

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Jeu 26 Juin - 0:34

Alors hum, je n'ai pas vraiment regardé d'animes pendant mes examens et je n'ai toujours pas rattrapé mon retard... Par contre je peux dire que j'adore Haikyuu! ~ J'aime beaucoup la relation entre les deux principaux protagonistes et le dynamisme (enfin bon c'est normal pour un anime de sport)!
J'ai rapidement abandonné Black bullet, les incohérences et la prévisibilité m'ont pas mal déçus et je n'ai pas réussi à accrocher de toute manière.
Pour les animes de cet été, je ne sais pas encore ceux que je vais commencer (à part la deuxième saison de Free!) mais il semblerait qu'il y ait beaucoup d'animes intéressants (enfin d'après mes souvenirs lorsque j'ai lu les différents synopsis ^^)

TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Jeu 26 Juin - 11:27

Alors pour ma part .... Bah j'en ai tellement à dire que je sais pas si j'aurais fini avant la fin de la journée Very Happy Je fais presque que ça x) (Sans compter le sport et League Of Legends) Du coup j'ai pas de nom à dire, surtout que je telecharge en permanence de nouvelle series que j'ai pas vu, ou qui m'ont marqué, donc du coup ça en fait un bon petit paquet Very Happy

Dans les séries en cours, pour commencer:

- Black Bullet Dont l'histoire tres sombre est accrocheuse, des extraterrestres qui veulent detruire la terre, des enfant contaminé maltraité par la société, tellement de chose touchante que je n'ai pas pu résister de verser ma larmounette Very Happy

- Les classiques Fairy Tail, Naruto et One Piece, et pour ceux qui me parle du truc ADN comme quoi faut payer pour les voir, je dis juste qu'un ancien hackeur n'a aucun soucis à avoir la dessus, pour moi, internet et totalement gratuit x) Du moins mon preféré entre les trois reste Fairy Tail Razz

- Mahouka Koukou No Rettousei dont l'histoire se place dans un japon ou la magie existe depuis une vingtaine d'années, les deux protagonistes principaux sont des élèves d'un lycée de magie, et on suit leur histoire dans ce lycée, j'avais déjà lu les scan de ce mangas, et je doit dire que l'animé m'a bien surpris Smile C'est agréable de voir que tout les animé ne sont pas totalement différent de l'oeuvre original ^^

- Kanojo Ga Flag wo Orareterara ou Flag Story Une histoire fun dont le héros peux voir des drapeau sur la tête des gens, le héros est un peu antipathique, c'est marrant ^^

- Fuun ishin da Shogun Japon féodal un peu dégeanté Smile

- Seikoku No Dragunar Une école de dragon, dans un monde en forme de dragon .... What Else ? Very Happy Ce manga à des personnages plutôt attachant, le héros dont tous le monde se méfie vu qu'il est un peu colérique, un peu comme moi en fait, sauf que je suis pas un héros T_T

Après il y a les séries que je regarde mais qui sont fini depuis belle lurette, voir depuis pas tres longtemps aussi, mais que j'aime bien ou que j'ai été mazzo et que j'ai regardé, parce que j'ai pas telechargé que des truc bien xD

- Dakara Boku Wa H Ga Dekinai Franchement j'aime bien cette série, un peu bête, mais prenante, le héros est juste un gros pervers qui s'assume et l'héroine et une princesse shinigami qui cherche du pouvoir ^^

- Jormungand l'un des meilleur manga que je connaisse, après Black Lagoon bien sur Razz L'histoire est plutôt sombre, un enfant soldats qui déteste les armes voyages en compagnie d'une marchande d'arme totalement dégantée, entouré de 9 gardes du corps tous aussi dangereux les uns que les autres. Je vous conseille cette serie Smile

- Medaka Box Avec une déesse en tant que personnage principal, nan je déconne, elle est jste trop forte ^^ Dans un lycée ou 98% des personnes vote pour une femme monstrueusement forte est douée, mais ultra belle, on suit les histoires du conseil qui veux faire de l'école un champ de fleurs en rajoutant une fleurs par problèmes résolu Smile

- Tonari No Kaibutsu-Kun J'aime moyen, mais ça occupe donc j'ai regardé quelques épisodes ...

C'est à peu pres tout, et ça en fait deja pas mal hein Very Happy Compter sur moi pour découvrir ou redécouvrir des perles japonaises, que je détaillerais ici, si je prend le temps, je suis overbooké ces derniers temps (nan je déconne voyons xD)

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Jeu 26 Juin - 17:31

Pour tout vous avouer j'ai quasi rien regardait finalement cette saison :3 j'ai tout commencé mais rien fini pour le moment :s Donc je pourrait pas trop me prononcer, cela dit pour la futur saison j'ai qu'une chose a faire, je pose mon putain de cul sur ma putain de chaise et je putain de prie pour pas que Barakamon l'un de mes mangas préféré et akame ga kiru que j'ai scantrad ne soit pas aussi poubelle que mekaku city actor x) aprés y'a aussi ao haru ride que j'ai lut en manga et free! que je veut voir :3 Toujours dans ce que j'ai lu Gekkan Shoujo Nozaki-kun et tokyo ghoul (des fois j'ai l'impression que mon cerveau me dirige par magie vers les manga qui vont etre des futurs animes x)) y'a plein d'autre truck que je veut voir notament les oav de D-FRAG, et ano natsu de materu et le film de K

Mais si y'a bien quatre truck a retenir pour cette saison. BARAKAMON/AKAME GA KIRU/K : MISSING KING et Kuroshitsujiiiiiiii xD Enfin une suite <3 ce qui m'interesse aussi pour K et Ano Natsu De Materu c'est de voir si il donne une fin close ou ouverte comme celle qu'ils avaient fait lors des anime ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Dim 6 Juil - 15:34

Moi je pense que vais suivre:
- Kuroko no Basuke: car j'ai trop envie de voir le match de Kise :3
- Magi: je suis à fond sur ce manga, un peu dègouté qu'ils ont fait une semaine de pause avec les scans Sad mais j'ai trop envie de voir Salomon et David
- Hunter x Hunter: je suis désolais de te prévenir pretty-chan mais il faudra attendre un bon moment avant une suite car ils sont à plus ou moin 10 scan donc soit ils arretent le manga pendant à peu près 6 mois pour voir le reste appart si ils font comme Shaman King, Soul Eater, Full Metal Alchemist... et qu'ils inventent une suite.
- Fairy Tail: je regarde parce que j'ai bien aimé cette partie dans le manga
- La légende Korra saison 3: Eh oui depuis le petit chauve à la flèche bleu, j'ai continué à suivre
- Sword Art Online Phantom Bullet (GGO): Eummmmm j'ai bien aime la premiere partie de la saison 1 la deuxième était passable, donc voyons ce que ça va donner! J'aurais bien voulu lire les scans mais je ne les trouve pas!

Naruto: ça fait 2 saison que j'arrête, ça me suffit amplement de pouvoir lire le manga
One Piece: pareil mais avec 3 saison

Ah le *** que je suis XD ce topic est sur les animes printemps 2014 XD Moi je parle de l'été 2014 XD
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Lun 7 Juil - 1:54

DANSPTS ce topic est bien sur l'été 2014 et c'est justemen tpour ça que certain de tes visionnage me semble décallé, par exemple kuroko et magi sont des manga des saison précédente or nous parlons des manga qui sortirons en anime en été 2014 ^^ Pas de ceux qui sont deja sorti mais que vous compter regarder (je crois)

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mar 8 Juil - 14:37

En fait je modifie le titre du topic à chaque fois qu'une nouvelle saison commence, et danspst a écrit son message alors que je n'avais pas encore mis été à la place de printemps alors bon, on ne peut en vouloir qu'à moi sur le coup x)
Je précise que ce topic est principalement réservé aux animes de la saison dans laquelle on est (on vient de commencer l'été 2014, donc on parle des animes qui sortent en été 2014). Donner son avis sur les animes de la saison précédente est autorisée puisqu'on peut avoir un avis différent lorsqu'on commence une série et qu'on la finit, mais il est important de bien saisir qu'il faut absolument parler des nouveautés de la saison!

Personnellement, je pense que cette saison s'annonce très bonne. Je suivrai sûrement Barakamon, Ao haru ride et Free saison 2, et je jetterai un coup d'oeil à Sword art online II juste histoire de voir ce que ça donne, mais si ça me lasse je pense que je n'hésiterai pas à arrêter ^^ Et bien sûr, je continuerai HQ!, le seul anime que j'ai suivi à peu près régulièrement (j'ai 2-3 épisodes de retard mais bon xD) et qui m'a accroché ce printemps x)
Je donnerai mon avis dès que j'aurai commencé les épisodes, j'ai déjà l'épisode de Free! qui m'attend sagement sur mon PC =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Mer 9 Juil - 18:37

Hisano je ne suis pas décalé XD Donc non dans Magi, la saison 3 sera sur Alma Torran donc ils vont parler de Elder David et son fils Salomon, et dans Kuroko il va avoir le match de Kise qui va arriver! J'ai toujours su que quelque chose clochait avec toi, enfaite tu viens du futur, voila tout XD
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   Ven 11 Juil - 18:08

Comment l'a tu su   ! Enfin, je pense que c'est plutot toi qui vient d'un endroit bizarre enfaite x) Parce que je n'ai vus aucune nouvelle d'une potentielle saison 3 de magi, et la saison 3 de kuroko a bel et bien été annoncé mais que pour octobre de cette année x) ^-^ il faut lire les new jusqu'a la fin tu sait X3 D'ailleur si tu ne connais pas je te conseille de te fié a ce tableau
Spoiler:

des sorties organisé chaque saison par Icotaku. Donc je ne sait pas comment tu sait de quelle epoque je vien :3 Mais je sait que tu est au moin aussi bizarre que moi xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)   

Les animes de la saison que vous suivez (printemps 2014-2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant