Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Sam 29 Nov - 18:40

Le but est de mettre un moment très embarrassant ici, ne vous inquiétez pas, allez, c'est passé et on n'y peut rien....

Ou alors un moment embarrassant pour d'autres personnes que vous connaissez!

Moi, je me souviens comme si c'était hier, j'avais peur de ma prof de gym (j'étais "petite", en première, j'avais 9 ans et j'étais trèèèès coincée.....) et j'avais une envie pressante depuis le matin (on était au milieu de l'après-midi) Je pensais pouvoir tenir et ....c'est sorti tout seul dans les vestiaires....la honte que j'ai eu....bref.(et l'odeur aussi, c'est frais)

Et aussi, une prof qui m'a montré en photo alors que je venais de me réveiller, avec les cheveux horriblement ébourriffés..... l'horreur. Et devant toute la classe, je me souviendrai toujours des rires horribles que j'ai du subir...

Ou alors quand je devais peser des fruits et que le sac lache en plein milieu du couloir du magasin....(juste après les caisses, près de la porte d'entrée....) Je n'arrivais plus à les ramasser et tout le monde me regardait....

Aaaaaaah et aussi en maternelle, quand je croyais que notre armoire était remplie de Kinder Délices (surement des hallucinations). En fait, on devait mettre notre dix-heures dans un panier et rependre le notre après. Et il y avait un kinder Délice (qui n'était pas à moi) je l'ai mangé......... on m'a passé un de ces savons!!!!

CECI EST PASSE ET TRES LOINTAIN!!!!!

ET VOUS?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Sam 29 Nov - 18:58

Moi c'est pratiquement la même chose que ta première histoire mais moi j'étais en 6 ème et vu que les toilettes du collège c'est pas le top ,j'ai pensé pouvoir me retenir .Malheureusement arrivé en histoire ,j'en pouvais presque plus ,sur ma chaise je me remué pour tout faire passer mais je n'y arriver pas alors vous imaginez la suite : je faisais tellement de bruit et je ressemblais tellement à une idiote que tout le monde me regardais même la prof .Heureusement pour moi on m'a laissez aller aux toilettes mais bonjour la honte !

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Sam 30 Juin - 2:38

Je suis en train de vous chercher une bonne honte pour vous, je sais que j'en ai eu plein mais elles ne m'ont pas tant marqué que ça.

Ha si, j'en ai une. Elle me fait sourire en y repensant, c'est une petite hontounette. Sûrement plus marrante à raconter qu'à lire.

Il y a de cela environ un an, ma tante est morte (non la honte n'est pas là Very Happy). Bon comme à chaque fois, il y a un enterrement de prévu, bref ça va être bien gai tout ça... Une de mes tantes doit m'emmener à la cérémonie vu que ma mère habite dans le Sud et que je vis dans le 44. Ok, parfait j'ai quelqu'un pour m'emmener. Problème, l'heure tourne et nous ne sommes toujours pas arrivés. Je commence à stresser un peu, et ça ne loupe pas, nous sommes en retard, ils commençaient à fermer les portes. "Dépêchez-vous" râlent les employés peu aimables. "Qu'on se dépêche ? Elle est morte de toutes façons". Je retiens ce trait d'humour noir pour moi, je sens que je risque de m'attirer les foudres de certain si je la sors. Je me glisse entre les portes. Bon les bancs sont blindés. Déjà je vois quelques têtes curieuses se tourner vers nous, je fais profil bas, prend le premier banc de libre. Sauf qu'en posant mon imposant fessier dessus, j'ai bougé le banc (je ne sais pas pourquoi avec le recul, je n'ai pas réfléchi, je l'ai tiré comme si j'étais chez moi). Et là... Le truc a fait un bruit monstre, un raclement bien sonore qui a fait que toute l'assemblée s'est tournée vers moi (pour peu j'ai cru que ça allait ramener ma tante d'entre les morts). Du coup j'ai eu un fou rire.

Avec le recul ça me fait marrer, mais alors à vivre Very Happy... On se sent bien con.

TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Sam 30 Juin - 12:28

Je sais pas ce qui m'a le plus marqué dans ma vie, vu le nombre de fois ou j'ai eu le honte ..... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, je serais déjà un fantôme ....

Peut être la fois ou j'ai voulu rattraper le plateaux repas d'une fille de ma classe, super mignonne en plus ... c'était en 5eme, et comme le self service du collège ou j'étais étais vraiment mauvais, bah .... ça en devient plus ridicule, donc je vais essayer de faire l'histoire le plus ridiculement possible ...

Après être rentrer dans le self-service (déjà vous imaginer un self service dans un collège de 1000 élèves, pour quelqu'un qui été agoraphobe étant plus jeune ...) et surtout après avoir fini de remplir son plateau, il faut se trouver une place, et quand on est gentil (trop) et surtout un peu stupide ... et que l'on voit une jolie fille de sa classe qui fait tomber son plateau, et bah on essaye de le rattraper, résultat, mes fringues complètement foutu par la sauce de la viande, de l'entrée et du dessert, et surtout, je n'ai même pas réussi à sauver le plateau de la demoiselles, donc en prime (vu qu'avec ma maladresse, je l'ai aussi sali, on a de la chance, ou on en a pas ....) j'ai eu le droit à une claque, et pas de repas (car rien de mon plateau étais récupérable .... )

Imaginez vous deux secondes, un jeune homme agoraphobe, nerveux et impulsif avoir une honte pareille, je ne vous direz pas la fin de l'histoire, car je n'en suis pas fier, mais je peux vous assurez que maintenant, je pratique la politique de "démerde toi tout(e) seul(e)" .... Ce qui n'est pas plus glorieux

Shoko
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Dim 29 Juil - 17:15

Vos moments les plus honteux m'ont bien faire rire Very Happy

Sinon moi j'ai eu la même histoire que toi Pretty-chan.
Mais j'étais un plus jeune et... tellement timide ! Tous les élèves de ma classe et moi même étions assis a écouter la prof lire une histoire. J'avais une de ces enviiiiiie incroyable de faire pipi, sauf que je n'osais absolument pas demander si je pouvais aller aux toilettes. Du coup paf, c'est sortie. N'imaginez même pas la tronche de la pauvre chaise. Quel honte Cry

M'enfin sinon, j'en est une autre, c'est pas vraiment une honte mais, que c'est bête !
J'étais dans la chambre de mon grand frère, qui était d'ailleurs à mes côtés et j'étais persuadé que je pouvais voler... Oui oui, voler comme des pigeons par exemple.
Mon frère me répétais que je ne pouvais pas, mais moi je m'en foutais. Du coup, je me suis mis sur sont lit en hauteur (et comme j'étais très jeune, et de taille très petite à la base, pour moi c'étais très haut).
J'ai dit : 1, 2, 3 ! J'ai bondis du lit en secouant mes pauvres petits bras à toute vitesse et puis ... J'ai volé ! Non j'déc*nne, j'me suis rétamé par terre, la tête la première. cling2 Ca fait trèèèèès mal !

*Bave* Rin *Bave*
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Jeu 4 Juil - 14:30

Je me bidonne en voyant vos moments de honte x)

Personnellement, je n'arrive pas vraiment à en trouver un mais- oh, si! enfin c'est pas tellement la honte, mais c'est bien idiot

Ma mère s'est achetée un ballon de gym il y a quelque années et, étant la petite fille idiote que j'étais, j'ai cru bon de sauter du canapé pour essayer d’atterrir assise dessus..

...

Je vous laisse juste recracher un bout de cerveau par le nez en rigolant et je reprend..

DONC, je saute et le ballon avance par sa propre volonté :'D
Ce qui fait que j'ai fini assise sur le carrelage (du carrelage sur le sol du salon! Quelle bonne idée! Youhou!) JOIE!
Sur le coup, j'ai juste honte d'avoir fait un truc aussi débile parce que ça aurait pu me coûter le bassin et j'aurais passé des mois à l'hôpital.. Heureusement je n'ai rien! ^ ^ (vous me demanderez une autre fois si je suis un monstre)

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Jeu 4 Juil - 15:38

Mon moment le plus embarassant de ma vie ? je vien de le vivre >.< mon cousin a trouvé bon de mettre a mon insu un message blindé de connerie *supression du message en cours* sa sera deja moin embarassant

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   Mer 27 Nov - 12:22

Naaan Hisa-chan, le supprime paaas! D:

J'ai vécu un moment embarrassant y a pas longtemps (chouette!), j'étais à la biblio de mon lycée, et les gens qui s'occupent de cet endroit ont eu l'excellente idée d'accrocher des portoirs à livres noirs en ferraille aux étagères noires aussi, mais ils n'ont rien mis dedans ._. ce qui fait que l'intelligente Milly-chan s'en est pris un dans l'épaule en passant à côté, produisant un grand bruit qui a résonné dans la salle pendant plusieurs secondes  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)   

Le moment le plus embarrassant de votre vie...(où d'autres!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1