Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Ven 17 Aoû - 19:43

Hello! Je vous propose ici de parler des mangas qui vous ont marqué sur un point en particulier: les dessins. Quels sont les mangas dont vous adorez le style graphique? Qu'ils soient dans vos préférés ou non?
N'hésitez pas à faire un classement et à expliquer brièvement vos opinions =P

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Sam 8 Sep - 9:59

Alors les mangas dont on apprécie le graphisme ? Alors je trouve que Black butler ( oui encore ce mangas ) est super bien dessiné ! Les vêtement surtout, il y a plein de détailles.
Bon sinon j'aime bien les couvertures de naruto qui sont bien faites ( même ma mère qui n'aime pas les mangas les trouves belles ).

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Sam 8 Sep - 13:43

Moi j'ai adoré les graphismes de Angel beats! *_*

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Sam 8 Sep - 14:33

Angel Beats en anime? Ou en manga? °^°
Moi perso je suis une grande fan des dessins d'Amano Akira, l'auteur de Katekyo hitman Reborn. Je trouve ces dessins vraiment beaux. Il suffit de voir les couvertures des derniers tomes *O* Ensuite, j'aime beaucoup Black Butler comme SAakUu-chan ~ J'adore les vêtements, et le design des persos... Yana Toboso a un bon coup de crayon très soigné.
Sinon pour les autres, j'apprécie les dessins de Karneval niveau détail des décors, des vêtements, et pour les beaux mecs aussi *Q*
Et aussi, coup de coeur pour Crimson Prince *O* le style de dessin kawaii me plait et s'approche de mon style à moi donc j'apprécie vraiment beaucoup. C'est un régal pour les yeux de voir les croquis de fin de tome *O*
A part ça, je n'ai pas d'idées pour les mangas papier. Voici des images pour vous montrer =P

Amano Akira *O*
Spoiler:

J'en ai mis pleins désolé

Bon Black Butler c'est pas trop compliqué de trouver xD ...les vêtements sont juste *O*
Spoiler:

Crimson Prince *w*
Spoiler:

(j'ai l'image du dessus en posteeeeer *O*)

Karneval
Spoiler:

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Dim 9 Sep - 23:16

Hello !!

Comme Pretty-chan j'adore Akira Amano avec le manga Reborn même si elle décline un peu le dessin vers les dernières tomes sortir en anglais mais bon j’adore !!
J'adore voir des dessins bien faite en noir et blanc bon je pense aussi qu'il y a un lien avec mon style de dessin ^^

Il y a reborn mais aussi BLEACH par Bleach de Tite Kubo
Spoiler:

puis dans un manga shonen ai : Kimi ni Ageru
j'adore son a plat :
Spoiler:

et d gray man par Hoshino Katsura: ( j'adore son style )

Spoiler:

j'adore la couleur :
Spoiler:

voilà je pense ...

nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Lun 10 Sep - 6:17

Moi j'ai récemment découvert Black rock shooter... je suis dingue des graph' x)

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Lun 10 Sep - 10:09

J'avoue que D.Gray-man c'est pas mal du tout! J'adore les colos qui sont un peu pastels (enfin je trouve) Je suis tombée sur un artbook (un qui est sorti récemment je crois) avec de ces illustrations *O* Il était magnifique =D
Je ne connaissais pas ce shonen-ai sorew °-° C'est un style de dessin qui change des autres shonen-ai/yaoi =) J'aime bien ^^

ayachou
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Lun 10 Sep - 22:00

Pour ma part, mes trois principales références mangas pour le graphisme sont :

MPD Psycho

Spoiler:

Gantz

Spoiler:

L'Habitant de l'infini

Spoiler:

Et sinon, petit plus :

ES Eternal Sabbath

Spoiler:

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Lun 10 Sep - 23:55

wwhaaoa MPD Psycho par Sho-u Tajima (le dessinateur ) , c'est la classe , j'ai lu le manga avec ses différents personnalité , c'est super intéressant ( mpd signifie Multiple Personnality Disorder )
il est trop beau le personnages principale même quand il devient enfant ^^

tu aimes les manga seinen : précision très sérieuse , j'aime aussi GANTZ !!
oohh L'Habitant de l'infini par Hiroaki Samura , à l'époque Edo , j'adore Manji ^^

bon là je dois me calmer ^^

je ne connait pas ES Eternal Sabbath ?

tu as un très bon gout de manga !!! ^^

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   Mar 11 Sep - 8:44

Oh j'aime beaucoup les dessins de l'habitant de l'infini ~ (surtout la première image)
Ceux sont des styles plutôt réalistes mais j'aime encore bien! ^^ J'avais déjà feuilleté un seinen (un peu gorse cependant) aux dessins déjà plus réalistes que les shojos/shonen et j'avais adoré (le graphisme) mais je ne me souviens plus du titre xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?   

Mangas dont vous appréciez particulièrement le graphisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1