Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle arrivée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoko
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Une nouvelle arrivée !!   Ven 27 Juil - 13:22

Bondouuur à tous. (si vous avez du temps à tuer, lisez ! Sinon, euuuh. Bon, soyez simpas, ok?)

Je m'appel Shoko, j'ai 16 ans, bientôt 17. HUN.
Je suis situé dans le pays des vaches... Aller encore un indice : Là où il y a beaucoup de bon chocolat ! (trop facile aller Very Happy)

Alors ne vous en faites pas, je suis une fille très ouverte (peut être trop ?). Je ne cherche pas les disputes, a part si je suis mise dans celle-ci, j'irais la réglé vite fait bien fait à ma manière
J'ai plusieurs "mode" de caractère, aussi ... Comme être folle, mais aussi sérieuse, tout en étant respectueuse et à l'écoute des autres. (mais le plus souvent,... je suis folle, OK)

Alors, dans la vie je dessine beaucoup, je créer, j'imagine, j'invente, enfin bref, je pratique l'art et j'adore ça! Je suis une touche à tout sur les différentes techniques.

Ce que j'aime, donc vous l'aurez compris, l'art. J'adore le graphisme et je le pratique, j'aime la photographie (je l'ai pratiqué dans une école mais j'ai arrêté).
J'aime les gens qui respecte les autres, j'apprécie les personne ouverte comme moi cling2
Ah et j'aime aussi les pâtes avec beaucoup de beurre.

Ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui cherche des querelles pour mettre du piment dans leurs vie et rien d'autre. Les gens qui jugent sans savoir ce qu'ils disent.

Alors HIN HIN, en ce qui concerne les mangas et anime. J'ADORE, les shojos, mais pas ceux que je trouve trop "bébé" à mon goût. J'aime par exemple, Akuma to love song, Dengeki Daisy, Shinobi life, Shirayuki,...
J'adore les shonen, tel que FAIRY TAIL Very Happy mais aussi Naruto et, SURTOUT, Blue Exrocist (avec... Mon beau Rin Cry Love ).
Donc tous ceux la je les lis en mangas papier tout en suivant l'histoire en animé à côté si il y a. Mais pour moi le mangas papier est le VRAI mangas.

J'ai connu le forum, en tapant sur Google : "Forum poster création mangas." C'était hier à 2h du matin
Parce que je voulais tout simplement un forum où je pouvais partager mes dessins et autres
Quand je suis arrivée sur le site, j'ai trouvé le décor merveilleusement beau et accueillant, alors BRAVO au staff qui la fait, c'est très réussi! Donc me voilà, j'ai cédé à la tentation.

Ouais ma présentation et longue hein ... Vous avez réussi à lire jusque là ? Eh bien si c'est le cas je vous remercie pour le temps que vous y avez consacrer !
J'espere bien m'entendre avec vous tous !

Sur ce je vous laisse, à tout bientôt sur le forum !

*Bave* Rin *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Ven 27 Juil - 14:00

Bienvenue !!!!!

Voici mon utau : Hikaru Utau ♥
Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Ven 27 Juil - 14:22

Bienvenuuue! ~ Je ne sais pas si tu l'as remarquée mais tu n'as pas encore accès à toutes les parties du fo'! Je vais réparer cette erreur et te rajouter aux membres! =D
J'adoooooooooooooooooore ta présentation et merci pour les commentaires sur le design que j'ai fait entièrement =3 ça me touche beaucoup ^^
Haha tu aimes le graph'? Dommage, tu as raté de peu un concours de graphisme ~ Mais sois à l'affût il y aura d'autres concours =3
En tout cas, tu me plais bien =D Et aussi tu aimes les shojos ~ j'en aurais pleins à te conseiller, pendant une période je ne lisais que ça xD
Mais en fait, tu habites en Suisse alors?

Encore bienvenue et je te rajouuute =D

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Shoko
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Ven 27 Juil - 14:48

Ahh oui ça me semblait bizarre de ne pas avoir accès xD Moi qui me suis empressé de voir les créations des membres hin hin.
Mais là c'est réglé, merci à toi Very Happy

Alors c'est toi qui a fait ce décor ! C'est Magnifique vraiment, quel boulot *o*
J'habite effectivement en Suisse hehe ! Bien trouvé Wink

En tout cas merci pour ton accueil. Je sens que je vais m'y plaire ici !

Ah, et si tu a plein de shojo pour moi, je suis preneuuuuuuuuuse ! *Bave*

*Bave* Rin *Bave*
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Ven 27 Juil - 14:56

Bienvenue Smile belle présentation et t'as l'air sympa d'après ce que j'ai lu c'est cool Very Happy

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Sam 28 Juil - 0:41

J'ai une connaissance suisse, mais elle à 22 ans ^__^' on s'en fiche mais c'est pas grave xD

Ta présentation est vraiment bien faite, et c'est pas le pays des vaches la Suisse, c'est la Bretagne

Quelqu'un qui se décris comme "folle" ....... il faut savoir que reconnaître sa folie montre que nous sommes moins fous que ceux qui pensent ne pas l'être .... Ah !!! désolé, mon côté philo est ressorti ....

Tous ça pour dire, bienvenue à toi, puisse la toute grande puissance des mangas venir à toi .... ça veux rien dire, mais ça en jette !!!!

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Sam 28 Juil - 5:55

Bienvenue =D tu m'as l'air très ouverte comme personne. (ceci dit je n'ai rien contre ça x3)
Amuse-toi bien~

(ps: j'aime ta sign. *shot*)
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
Shoko
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Sam 28 Juil - 14:34

Merci pour votre accueil huhu

TheUnforgiver21 : J'aprecie ta philosophie
M'enfin oui c'est la Bretagne mais la vache chez nous est une de nos grandes mascottes Very Happy

*Bave* Rin *Bave*
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Sam 28 Juil - 17:19

Nous la mascotte c'est le nain .... ah mince, on à changé de président, j'avais oublier, maintenant, c'est le flan ......

Si tu veux, je suis maître dans la philosophie sans queue ni tête .... donc je peux te sortir des phrases complètement stupide, mais très réfléchi (oui, je t'assure, c'est possible ...)

Hanako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Sam 28 Juil - 23:40

Bienvenue~.

Les pâtes avec beaucoup de beurres ? xD (désolée je me sens concernée ) C'est bon à condition qu'elle ne soient pas trop cuites, sinon, les pâtes ne sont plus les pâtes mais du beurre. J'en mange tous les jours -oul'artd'êtreitaliend'origine- je sais ce que je dis. °_°

Bref, je peux passer des heures sur les pâtes et dire des choses bien plus inutiles que si-dessus mais on s'en passera.

Ah, et, RIN RIN RIN RIN RIN RIN RIN RIN RIN RIN RIIIIIIIN. *A* J'aime beaucoup ton avatar. Ta signa' aussi d'ailleurs. (Oh mon dieu qu'il est beau. Cry Love )

Les shojos ? Mh, le seul que j'ai vraiment lu était Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru parce qu'on me le prêtais, mais mh, les shoujos, c'est pas mon fort. ;w;

Bref, tout ce blabla pour te souhaiter la bienvenue, amuse-toi bien ici.

« Quand j'entend mes proches parler en Italien et tout à coups dire "nostra famiglia" j'peux pas m'empêcher d'imaginer qu'on est des mafiosos. Merci KHR. »
Voir le profil de l'utilisateur http://colorful-chorus.forumgratuit.org/
Shoko
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Dim 29 Juil - 2:25

TheUnforgiver21 : Le FLAN !
Des phrases sans queue ni tête mais, réfléchis ? Je suis sympas je vais te croire aller Very Happy Vous êtes tous comme ça en Bretagne ?

Hanako : Que si es parla Italiano very bellissimo ! ........ bon, ok.

NYAAAAAAAH, UNE FAN DE RIN ! Oui Rin c'est le plus beauuuuuu. Rinounet
Bon ok j'arrête.

Alors toi tu est plus shonen (si je comprend bien) ? C'tout aussi bien !

*Bave* Rin *Bave*
Hanako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Dim 29 Juil - 20:36

Il est mignon ton Italien. xD

Mais non, faut pas arrêter avec *va relire le surnom* Rinounet, il est beauuuu. :'D (Quoi que c'est un peu flooder donc je n'ai rien dit. )

Oui, j'aime les shonen mais je suis en ce moment plus sur les seinen. Quoi que... je crois que j'ai attrapé le virus des Magical Girl (enfin, Puella Magi Madoka Magica c'est un seinen alors... ._. ) je risque donc fortement de lire des shoujos très prochainement. °_°

Bref, j'vais éviter de flooder parce qu'ici c'est pas moi l'admin', j'peux pas utiliser mon pouvoir pour contourner la règle. -nous n'avez rien vu rien entendu-

« Quand j'entend mes proches parler en Italien et tout à coups dire "nostra famiglia" j'peux pas m'empêcher d'imaginer qu'on est des mafiosos. Merci KHR. »
Voir le profil de l'utilisateur http://colorful-chorus.forumgratuit.org/
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Lun 30 Juil - 0:05

Je suis pas breton, mais j'aimes blaguer sur tous et n'importe quoi (surtout n'importe quoi ...)

Je suis Orléanais, comme feux Jeanne d'Arc, pucelle d'Orléans, qui ne l'étais pas ...... (je suis sur que vous ne saviez pas que quelqu'un d'aussi jeune maîtrise un tel parlé n'est-il pas ^__^)

Fatigue fatigue, je commence à raconter n'importe quoi, il faut vraiment que je me repose plus, ou mon cerveau (ou ce qu'il en reste) va finir en nuage au dessus de mon pc, évaporé comme la mer morte ...

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Mer 1 Aoû - 18:43

hé bien, hé bien ta présentation est comme qui dirait : complète, enfin je trouve à mon gout.
En parlant de chocolat, tu vies en Suisse ou en Belgique ? xp
Bref, bienvenue à toi fan de manga papier ;p

Tu lis quoi comme manga à part Fairy Tail et Naruto ? Smile

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Ven 3 Aoû - 11:40

Bienvenue ^^

Shoko
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Sam 4 Aoû - 16:51

Ah Chigou, je vis en Suisse Very Happy

Et mis à part Fairy tail et Naruto je lis Blue exorcist, et des shojos (tel que Akuma to love song, Shinobi life, Dengeki Daisy, Shirayuki...). J'en est plein d'autre mais soit je les ai arrêté pour le moment (car plus d'argent!) soit parce que je les ai tout simplement fini !

Après je regarde aussi quelque animes, sans suivre le manga papier comme par exemple Kuroko no Basket en ce moment et plein d'autre mais que j'ai déjà finis... M'enfin après voilà voilà.

*Bave* Rin *Bave*
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Jeu 9 Aoû - 21:25

D'accord xp je vois que ma culture en animé et manga devient minim :'( Je me ramolis, ce n'est pas bon du tout. (Parce que je n'en connais aucun que tu as cité, hormis bien entendu de Fairy tail et Naruto).

Tu me conseilles quoi du coup ? Surprised Et oki pour la Suisse ;p bon chocolat !!!!

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Shoko
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Dim 12 Aoû - 16:05

Je te conseil vivement Blue Exorcist Very Happy

Après dans les shojos, Dengeki Daisy est vraiment un bon manga !
Akuma to love song aussi Smile Si tu apprécie quand l'héroïne de l'histoire n'est pas du tout nian nian et au contraire qu'elle a un caractère bien trempée, je ne peut que te le conseiller.

*Bave* Rin *Bave*
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Dim 12 Aoû - 17:40

Chigou: en effet! Parce que moi je connais tout de nom au moins xD
Blue Exorcist .... je suis à l'épisode 11 je crois ça me lasse un peu pour l'instant il se passe rien de particulier =.= ça m'ennuie juste.... mais je terminerai sûrement! Par contre j'aime bien Rin c'est lui qui m'a poussé à commencer xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Lun 13 Aoû - 12:10

Oki Very Happy Merci les filles pour le conseil ! Je vais avoir pleins d'animés et de manga à lire pour faire passer le temps. Je vous tiendrai au courant, si je les ai vu, et ce que j'en pense ;p Si vous avez d'autres animés/manga/drama à me proposer, n'hésitez pas Very Happy Je suis preneuse !!

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Lun 13 Aoû - 22:08

Welcoome!!
J'adoore ta présentation aussi! =DD
Toi aussi tu as des modes de caractères? xD Moi aussi =)
Bref, vive le graph pas vrai?!! =DD n'hésité pas à poster tes créations!!

Amuse toi bien ici!!

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Mer 22 Aoû - 14:27

Bienvenu shoko est bleu exorciste s'appelle aussi ao no exorciste si je m'en souviens bien sa passe sur kaze tv je regarde c'est trop bien x) .

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!   Aujourd'hui à 10:47

Une nouvelle arrivée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1