Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pro ou Anti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Pro ou Anti ?   Mer 27 Juin - 23:25

Rappel du premier message :

Bonsoir bonsoir!
Je viens avec un petit jeu tout bête que je viens de trouver sur un autre forum.
En fait, le principe est simple: quelqu'un pose une question dans le style: Pro ou Anti quelque chose? L'autre répond et propose une autre question avec Pro ou anti. En gros, tu dis si tu es pour ou contre certains sujets =P
Ex: Je pose: Pro ou anti Facebook ?
Un membre répond: Pro! Et pose une autre question: Pro ou anti mangas yaoi? Et ainsi de suite =P

Alors, je commence avec une question totalement adaptée au thème:

Pro ou anti Katekyo Hitman Reborn? *O* (attention à votre réponse xD)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Sam 18 Juil - 20:50

Anti x)
Pro ou anti séries américaines?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
A.Nekow
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Sam 18 Juil - 23:08

PRO a 100% :3

Pro ou anti VF ?

Cry Love "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne" ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Dim 19 Juil - 16:18

Anti à ∞%

Pro ou anti vostXX?
A.Nekow
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Dim 19 Juil - 16:25

Pro !

Pro ou anti Cheveux flashy ?! (pourquoi ? je sais pas ! j'avais pas d'idées xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Dim 19 Juil - 16:35

Anti sauf en cas de cosplay, je préfère les gens naturels.

Pro ou Anti energie propre?
Caféfrappé
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Lun 20 Juil - 16:18

PRO à 100% Smile
Pro ou anti... Internet ?

En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Lun 20 Juil - 20:54

Pro à 1milliard de % Je vis plus sans internet moi là !!
En plus je ferais comment sinon pour venir sur le fo' hein ? ö

Pro ou anti relations longue distance ? (amitié ou amour)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Mar 21 Juil - 17:50

Pro pour l'amitié, totalement contre pour l'amour ~

Pro ou anti education sur mesure (genre t'as des cours tout en video, et en une année tu dois avoir appris un nombre fixe de cours ou de vidéo, avec des exercises qui suivent et un petit test, puis en fin d'année un gros test récapitulatif; bien sur il y a quand meme des profs à disposition si tu n'as pas compris le cours ~)?
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Lun 10 Aoû - 0:58

Ryuu n'aurait JAMAIS dû poser cette question car évidemment je vais encore réagir (sûre que j'ai déjà tapé un pavé sur le sujet quelque part mais me rappelle plus...) Rappel = relations à distance, je connais xD
Awww ;v; je constate que personne n'est pour les relations à distance dans ce monde ;v; Mais je comprends tout à fait! Juste que v'savez y a pleins de couples dont le mien qui ont marché malgré la distance, l'important c'est que la distance ne dure pas éternellement =3 Là si vous me demandez t'es pour une relation totalement à distance où les gens se verront jamais du tout là of course je suis contre à 1000000% (qu'est-ce que tu peux construire comme futur avec quelqu'un que tu vois jamais?) mais si vous vous êtes rencontré en personne mais que vous êtes séparés par quelques kilomètres bah moi jdis si ça marche entre vous autant continuer et faire de son mieux pour se voir jusqu'à ce que la distance s'amenuise. Je vois des tas de couples qui étaient séparés par une distance encore plus grande que la mienne mais qui ont fait durer leur couple et qui finalement vivent heureux ensemble et mariés! C'est pas beau ça? Si tu rencontres l'âme soeur la lâche pas pour quelqu'un de moins bien mais de plus près juste parce que tu manques d'affection et que tu veux des câlins et des bisous tous les jours -n- Être dépendant de son chéri/sa chérie c'est jamais top de toute façon (et je sais de quoi je parle, VRAIMENT.)
Mais bon, dire ça a des teenagers ça a pas trop de sens. Surtout que ça sert à rien d'être en relation à distance si t'es pas sérieux, si tu penses pas que c'est the one. Trop d'énergie et d'argent à dépenser, trop de souffrance, alors que si tu es pas sérieux et que tu veux pas te marier avec la personne bah autant voir plus près pour éviter tout pleins de désagréments. Puis tu choisis pas trop en amour (normalement xD). Juste que bon si personne ne fait palpiter ton coeur dans le coin, c'est pas plus mal de voir ailleurs au lieu d'attendre que quelqu'un vienne sonner à ta porte xD

Sinon comment être contre un enseignement sur mesure mais ce que tu me dis là ça ressemble à s'y méprendre à ce qu'on fait à l'école mais juste que c'est chez toi? ._."" Pour moi "sur mesure" c'est un programme qui s'adapte à la personne et au rythme de la personne et pas un truc fixe avec vidéos fixes et cours fixes comme tu le dis x'D

Pro ou anti Just dance? (le jeu sur la Wii/Wii-U? Enfin y a aussi via smartphone mais bon...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Mar 11 Aoû - 18:47

Anti, je laisse ça aux gens avec du temps et qui savent dancer (≠moi).

La parenthèse c'est pour donner une idée de ce que ça pouvait donner, après chaque profs ne peuvent pas être pour une personne ça couterais trop cher à l'école. En tout cas c'était pour donner une idée d'individualité car on apprend tous à une vitesse différente et on a tous des lacunes qui pourraient être comblés avec cette individualité.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Lun 24 Aoû - 1:06

C'est pas tout ça mais t'as pas posé de question ^^ Je relance.

Pro ou anti anime slice of life?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Lun 24 Aoû - 14:45

Neutre, connais pas.

Pro ou anti tenue plus aérée pour les personnes qui doivent s'habiller pour le travail (en été bien sur xD)?

(PS: sry quand je réponds à un post précédant, il m'arrive d'oublier de completer mon post xD)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Mar 25 Aoû - 22:17

Pro tant que ça reste décent, je pense que le confort des employés doit quand même être assuré pour assurer un meilleur rendement!

Pro ou anti karaoké?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   Mar 25 Aoû - 23:26

Pro c'est tellement sympa (mais heureusement que les gens ne commentent pas trop xD)

Pro ou anti contrôle à 100% pour les chômeurs travaillant au black?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro ou Anti ?   

Pro ou Anti ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8