Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

<<<<< Tsukune50 >>>>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukune50
En cours d'apprentissage

MessageSujet: <<<<< Tsukune50 >>>>>>   Lun 14 Mai - 21:14

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir ami(e)s du soir, et bien le bonjour ami(e)s du jour Wink

Je me présente Cindy alias Tsukune50 ou CiindyIf Smile j'ai bientôt 20 ans, j'habite mérignac tout près de bordeaux ....
Mon caractère ??? Je suis douce mais aussi tres caracterielle ^^ mais pas bien méchante je suis la plus part du temps entrain de rigoler et sourire Smile
Mes hobbies ? Dessiner, regarder des animes, etudier l'anglais et le japonais, programmer et jouer aux jeuxvideos sans oublier sortir voir mes ami(e)s..
Ce que j'aime je l'ai dit aux dessus , ce que j'aime pas et bien les choux de bruxelles lol ^^ et qu'on me contredise xD
Mes animes/mangas favoris j'en ais deux Aquarion evol et Kannazuki no miko.. J'ai connut ce forum grâce à google Smile

Voila voila

Ps : l'avatar est de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: <<<<< Tsukune50 >>>>>>   Lun 28 Mai - 14:40

L'anglais est d'origine germanique et le français une langue romane. L'anglais a donc les mêmes racines que les langues germaniques. Il est plus dur pour quelqu'un qui parle une langue latine de parler avec l'accent anglais ^^" Maintenant on trouve l'anglais facile car on l'entend partout mais je peux dire qu'un néerlandophone ou quelqu'un qui parle allemand aura plus facile pour adopter l'accent anglais! Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit.

Sinon Tsukune50, au lieu de poster uniquement dans la présentation, tu peux aussi poster tes dessins =D Ca nous fera super plaisir de les admirer et les commenter! =D Et sinon les études d'anglais c'est pas trop dur?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
tsukune50
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: <<<<< Tsukune50 >>>>>>   Lun 28 Mai - 15:10

Ah je comprends mieut, beh je sais pas mon prof d'anglais ne m'avais jamais dit sa Smile

Oui oui je poste mes dessins toute suite pretty-chan Smile
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: <<<<< Tsukune50 >>>>>>   Lun 28 Mai - 23:01

Ta vue tsukune te l'avais dit Smile que l'anglais s'approché plus de l'allemand ^^'

MessageSujet: Re: <<<<< Tsukune50 >>>>>>   

<<<<< Tsukune50 >>>>>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2