Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayachou
Abile

Féminin

MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 15:38

Bien le bonjour à tous!

Mon pseudo est Ayachou, j'ai 18 ans et je vis à Paris.

Hmm...pour coller au modèle de présentation, je me décrirais comme quelqu'un de calme, mais avant tout de nature observatrice. A savoir que je suis réservée et que, par conséquent, je suis peu bavarde (eh oui, il faut me "tirer les vers du nez"!).

Mes hobbies sont assez variés, je joue de la batterie, j'écris quelques scénarios, je dessine pour moi quand j'ai le temps et sinon, je suis une dévoreuse de mangas, animes et livres en général.

Au niveau de mes goûts en mangas, animes et dramas, il y a : MPD Psycho, Gantz, Cowboy Bebop, Last Exile, Ranma 1/2, Speed Grapher, Le Voyage de Chihiro, Piano Forest, Ghost in the Shell, Dragonaut, Happy Marriage, Rahxephon, Ginsokiko Ordian, Nobuta o Produce, Marry me Mary, Coffee Prince, Karas, Mermaid Forest, Ailes Grises, Texhnolyze et tant d'autres~~

J'ai découvert le forum en entrant deux mots clé sur google "création manga"!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 17:00

Gawd, tu connais des tas et des tas de mangas et animes pas forcément connus, c'est génial =D J'adorerais d'ailleurs que tu nous fasses partager tes titres favoris (pareils pour les dramas) Si tu veux et que tu as le temps, tu peux nous faire une fiche d'un anime, manga ou drama dans la partie appropriée! =P (mais ce n'est pas une obligation)
Réservée? Je le suis tout autant en réalité mais au fond sur le net j'ai plus facile à m'exprimer! Ne t'inquiète pas on te tirera les vers du nez (je sais pas si le "ne t'inquiète pas" est approprié du coup xD)
Tu dessines? Si ça ne te dérange pas, tu peux nous montrer quelques unes de tes oeuvres et apprécier celles des autres =D Tout se trouve dans la partie galerie à dessin.
A propos des scénarios: ceux sont des scénarios pour une bd ou un manga ou pour un livre? Tu cherches quelqu'un pour t'aider? Peut-être qu'il y aura des volontaires, nous avons déjà deux personnes du forum qui collaborent =) On ne sait jamais.
Sinon une fille qui joue de la batterie je n'en connaissais pas, c'est génial =D Tu peux d'ailleurs t'exprimer dans la partie musique, il y a un topic au sujet de tous les musiciens =3

Oups, j'ai l'impression de t'envoyer pleins de choses dès le début! Mais n'hésite pas à poster là où tu le désires =) On n'attend que ça!

Et pour finir, l'essentiel: bienvenue sur ce forum! Plais-toi bien ici et si tu as des questions, n'hésite pas =D

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 17:30

Bienvenuue sur le fo'! =DD
En effet tu connais pleins de mangas, animes et dramas pas très connus! x) c'est cool! si tu pouvais nous les faire partager si tu as le temps chante
A part ça, tu es donc une fille réservée cling2 xDD Moi aussi je le suis dans la réalité mais alors ici ce n'est presque pas possible xDD On en devient même fou(folles) xD

Sinon, yeaah!! c'est trop cool la batterie! (surtout joué par une fille c'est sii rare!j'en ai jamais vu en tout cas!)

Bref, amuuses toiii biiien! =D

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 18:39

Bienvenue sur le forum =)

Wouah! Tu connais Ghost in the Shell ? Il est super ce mangas je trouve (bien que difficile à comprendre pour certains xD).

Tu fais de la batterie ? Depuis combien de temps ? Personnellement, tu n'es pas la première fille que je vois faire de la batterie donc j'affiche un étonnement moindre que celui de Pretty-chan et d'Hazuki-chan x)

C'est vrai, quel type de scénario écris-tu ? Enfin, plutôt pour quel genre ? Tu le fais depuis longtemps ? As-tu déjà fait un projet avec tes scénario ? ^^

Puisque tu es réservé, j'essaye de te poser le maximum de questions (enfin, je suis pas la plus douée malheureusement xD) mais ne t'inquiètes, on ne mord pas ^^

Enfin, personnellement, je choisis les gens avant de les mordre xD

Amuses-toi bien ici =)

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 18:57

Bienvenue à toi Very Happy

C'est effectivement rare de voir une fille en batterie, mais c'est plutôt génial Very Happy Il faudra que tu nous fasses écouter ça ;p Je serai ravie de t'écouter, si tu le veux bien.
Et en effet, je n'ai rien compris à Ghost in the shell xD C'est pourquoi je n'accroche pas, comme Last Exile u__u

Bref, amuse-toi bien parmi nouuus !!!

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
ayachou
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 20:59

Merci beaucoup pour votre accueil!

Pour vous répondre :

@ Pretty-Chan: Je connais en effet pas mal d'animes et mangas et j'essaie d'en découvrir toujours plus. Je vais préparer quelques fiches si cela intéresse et je les posterai ensuite. C'est toujours un plaisir de pouvoir partager~~ x)
J'ai ouvert ma galerie dessins dans la section destinée à cet effet. Par contre, je ne me prononcerai peut-être pas aussi facilement sur le travail des autres, j'ai un oeil à mon goût trop critique et je ne veux blesser personnes, je sais trop bien comme il est difficile de progresser en dessin. Mais je serai ravie de pouvoir donner des astuces ou techniques! =)
Mes scénarios sont destinés pour des mangas ou animes, et pour l'instant je ne cherche personne pour m'aider étant donné que je n'écris pas dans le but de monter un projet sérieux (je n'ai pas vraiment le temps ><). Mais j'aimerais vraiment pouvoir monter un projet d'illustration sur mes histoires ou même sur les histoires des autres.

Ah et d'ailleurs, j'aurais une petite question! J'ai vu qu'il y a un système de cours, alors, on peut s'inscrire pour être élève mais quelles sont les conditions pour être professeur? =O

Merci pour ton message! Smile

@ Hazuki-chan : Je n'hésiterai pas à partager et j'essaieria d'être moins réservée!

@ Vasilia : Oui, je connais Ghost in the Shell, et je suis d'ailleurs une grosse accro! Les deux saisons sont vraiment bien développées. x)
Il faut dire qu'il y a de plus en plus de filles qui jouent de la batterie, et heureusement, cet instrument mérite qu'on s'y intéresse.
J'écris en général des choses assez adultes, qui traitent des sujets délicats. Et je dois bien avouer que j'en bave pour me renseigner... Il m'arrive aussi d'écrire des scénarios fantastiques, mais on va dire que je suis modérée à ce niveau-là.

@Chigou: Je ne m'enregistre malheureusement pas lorsque je joue, mais je pourrai toujours le faire, il n'y a pas de problème! Smile Il faut dire que Last Exile demeure assez chaotique dans sa construction et je regrette un peu que le studio n'est pas décidé d'approfondir leur sujet. Mais ça reste pour moi une référence graphique et scénaristique. Smile

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 21:02

Et bien pour s'inscrire en tant que professeur, tu fais juste ta demande par MP à chigou! Elle s'occupera de ça =D
Tu as un oeil trop critique? Perso, je reste franche moi aussi pour critiquer (je veux dire si y a un truc qui plait pas je le dis) et je pense qu'une personne qui critique dans un but constructif est toujours un plus =)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
ayachou
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 21:07

Ah merci beaucoup pour l'information Pretty-chan! =D
Il vaut mieux être franche, j'en suis consciente, mais la critique peut vite être prise pour une attaque personnelle. Et je préfère ne pas créer de conflit, mais si je peux aider, je le ferai toujours avec plaisir. =)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 21:21

Je t'aime déjà ♥ J'aime beaucoup ce genre de personne! =) Considère que je t'ai déjà adoptée xD
Des sujets sérieux? Oh que c'est bien, ça change un peu =) C'est des écrits sous forme scénario ou c'est parfois du vrai texte écrit?

ayachou
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 21:28

Merci pour le compliment xD

Oh, il s'agit vraiment de scénarios, comme une pièce de théâtre, dans le même genre.
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 21:42

Je pense que si tu montre bien que tu ne veux pas blesser la personne que tu critique, je pense qu'elle ne le prendra pas mal =)

Il vaut effectivement mieux être honnête, ce qui aide les autres, plutôt que de ne rien dire parce qu'on à peur de blesser, car cela ne les fera pas avancer. Tu peux apporter beaucoup de chose aux autres Wink

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mar 8 Mai - 21:59

Je suis d'accord avec vous les filles ^^ Vaut mieux être honnête effectivement, pour faire progresser l'autre. C'est la meilleure solution. Sinon on dit : ouais c'est cool; ou ouais, c'est génial !
u__u Ok et donc ? Ca ne me dit rien
Enfin voilà quoi :p

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mer 9 Mai - 12:46

Pour commencer, bienvenue . . . .

Et puis, tu fais de la batterie ??? owo coooooooooooooool !!!

J'en fais aussi, pas souvent, mais un peu . . . . simple question, tu es plus dans quels style de musique au niveaux de la batterie ?

et puis au niveau manga . . . Que du bon Wink Gantz, MPD Psycho, ils sont excellent, ça faisait par à mes profs quand je les lisais en cours, mais bon . . . . dans le même style, je te conseille Arms Peddlers, au éditions Ki-oon, pour le moment il n'y a que deux tomes, mais l'histoire est prenante.

miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mer 9 Mai - 13:06

Voici mon utau : Hikaru Utau ♥
Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

ayachou
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mer 9 Mai - 13:07

@ TheUnforgiver21 : Merci pour ton message. Smile Je joue en effet de la batterie, depuis maintenant trois ans. Alors, j'ai avant tout appris à jouer des plans metal, mais ce n'est pas le style que je joue le plus facilement. Je préfère largement jouer du Hip-hop, trip-hop, rock...

Merci pour le titre, je ne connaissais pas ce manga, raison de plus pour m'y intéresser davantage. Wink
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mer 9 Mai - 14:19

Bienvenue Ayachou !!!!!

J’espère que tu t'amusera dans ce forum, moi j'adore !!

nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Mer 9 Mai - 17:38

Bienvenue!! tu fais de la batterie Smile moi je joue de la guitare, j'éspère qu'on s'entendra en tant que musicien Very Happy

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   

Présentation d'une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1