Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ pendant jusqu'à juillet voir définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ pendant jusqu'à juillet voir définitive   Jeu 26 Avr - 15:08

Salut à tous,
Bon, après réflexion, je quitterai le forum pendant deux mois, voir définitivement. Une dernière discussion aura lieu avec votre administrateur.
Le projet que je vous ai proposé n'est seulement qu'1/4 du projet entier que j'ai en tête.
Je verrai, dès le retour de votre administrateur, quelques points concernant le projet ainsi que quelques points concernant d'autre trucs.

Je ne donnerai plus de détails.

Kronos Twelve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pendant jusqu'à juillet voir définitive   Sam 14 Juil - 21:59

Pour pretty qui avait des doute sur mon retour , j'avais dit que j'allais revenir en juillet,bah je suis revenu en juillet xD, comme dit sur ce message précédent^^
Revenir en haut Aller en bas

Départ pendant jusqu'à juillet voir définitive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1