Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos avis sur le forum   Mar 24 Avr - 11:23

Salut à tous ^^ ,
Bon donc, ne sachant pas où poster ça xD, j'le poste ici dans Discussion diverses. Au pire, Vasilia ou pretty-chan déplaceront le sujet :p .
Donc, je pense que pour qu'un forum marche très bien, il faudrait que tout le monde puisse donner son avis sur les points positifs et négatifs sur le forum.
Cela est un peu dommage que certains se cache (peut être).

Donc, répondez ici en donnant votre avis sur le forum et en mettant les points positifs et négatifs selon vous ^^ . Il est très important de savoir l'avis des membres sur le forum. Moi, me concernant, je n'ai aucun avis à donner sur le forum, étant donné que je suis là depuis peu de temps et que je suis en mode "observation" xD.

Voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Ven 27 Avr - 20:02

Eh bien...étant inscrite ici pendant un bon bout de temps (depuis 2008 ! woah ça fait long xD), j'apprécie beaucoup la communauté ici et son bon esprit (je cite les moments de délires qu'on a eu ^u^) et pour être franche j'ai un peu peur qu'elle ne s'agrandisse trop vite, comme il me semble que c'est un peu votre but pour le moment. En fait j'ai peur qu'on perde cette ambiance détendue pour passer à des trucs trop sérieux avec les projets et tout...voilà.

Ensuite...c'est quelque chose dont je voulais faire part un peu avant mais je vais aller droit au but, c'est qu'il y a trop de parties sur le forum, on s'y perd un peu quelque fois à cause de certains doublons...(des gens auront remarqué que j'avais déjà proposé une refonte des parties dans les créations des membres mais en fait c'était tout le forum qu'il fallait changer...)

Bon ce sera tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com

Vos avis sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1