Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TheUnforgiver21, l'inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 4:07

Bonjour à tous, je me présente, je suis TheUnforgiver21, Forgiv pour les intimes . . .

Âgé seulement de 18 ans, bah oui, je suis encore jeune, je débute dans le dessins style manga, que j'affectionne tout particulierement, mais je ne débute pas dans les blagues nul, ou les jeux de mots pourri, je vous assure (moi aussi j'assure )

Je réside dans le fin fond de la France, la ou est apparu la première skyso Française, du nom de Jeanne d'Arc (que c'est beau d'être innocent Very Happy )

Je ne vais pas épiloguer sur le sujets de Jeanne d'Arc, elle est bien ou elle est, sur la place d'Orléans . . . A propos de moi, bah . . . je vais être bref, je suis nerveux, très (trop?) réactif. Je suis relativement connu sur les jeux vidéo (MW3 plus précisement) comme étant le plus gros rageux, ainsi que la plus grande gueule française, je ne préciserai pas pourquoi bien entendu. En générale, si je suis dans le jeux, ça fini souvent avec les voisins qui rapplique, parce que je ne me contrôle pas toujours sur ma console

Sinon je suis assez calme quand je suis dehors (un minimum de socialisation est nécessaire quand même). J'aime aider les autres quand je pense que cela est nécessaire, donner des conseil (même sur des choses ou je suis pas vraiment caler, car comme on dit, la culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales, c'est d'ailleurs pour ça qu'en générale, je la ramène assez régulièrement . . .), je suis aussi très respectueux, sauf quand on me colle l'étiquette "abruti" sur le frond sans aucune raisons . . .
Comme vous l'aurez deviner, j'aimes les jeux-vidéos, mais pas que, je suis aussi très accès sur la musique, plus du genre Rock, Métal, Etc . . . mais je reste ouverts a quasiment tout les styles (sauf le rap). Je suis d'ailleurs guitariste, ou plutôt pseudo guitariste, car tout seul, faire de la musique, c'est pas drôle, et pas très intéressant.

Bien entendu, j'aimes les mangas, en générale, la plupart des séries que je connais ne sont pas très connu du grand public, mais j'aimes faire partager à mes amis ignare ce que je connais Laughing

Les styles de mangas que je lis sont assez vaste, mais mon manga préféré reste "Black Lagoon" de "Rei Hiroe". Bien entendu, je lis énormément de séries actuellement, "Fairy Tail", "Bleach", "One Piece", "Naruto"," Bakuman", "To Love Ru", "Oz" . . .

Pour les animes que je regardes, bah hormis les mangas que j'ai cités au dessus, bah je regarde tout et n'importe quoi, je suis quelqu'un de curieux, donc je compte déjà pas mal d'animes différents dans mon répertoire, que je ne pourrais pas tous citer bien entendu.

Sinon j'ai connu le forum completement par hasard, comme quoi, flanner sur internet peu (et même souvent) être utiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 18
Localisation : En plein dans mon ordi xD
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 16:04

Yoo! Bienvenue sur le forum =D Elle est marrante ta présentation xD C'est bien d'aider les autres =D...et j'aime bien cette phrase xD 'la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étales' xD on me la ressortit il y a pas longtemps et j'avais une parodie mais je l'ai oublié xD

Hum, hum xD ouaaaais un musicien!! c'est génial ça =DD en plus de la guitare! x)
moi je fais du piano =P

Bref, à propos de tes dessins, n'hésite pas à les poster et de te créer une galerie pour qu'on puisse t'aider =P
Du coté gout, mangas, c'est bien d'être curieux xD et de fouiller partout dans les animes, dans les genres de musique etc. ^^ et aussi fais nous connaitre tes animes pour qu'on ne soit pas 'ignare' comme tu dis xD =P

Sinon, si tu as des questions n'hésite pas et amuses toi bien!

_________________
Saranghaeyoooo ♥♥♥ Infinite TTwTT
(Bon ça a pas donné ce que je voulais mais la flemme de le refaire xD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
pretty-chan
Pretty Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 22
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 16:28

J'aime beaucoup ta présentation, assez sympathique, complète et soignée =) Parfaite quoi!
C'est super que tu sois curieux et que tu ne te cantonnes pas qu'à un seul genre d'anime/manga ou de musique. Si tu aimes partager tes connaissances et tes séries préférées et que tu as du temps, n'hésite pas à nous faire découvrir des séries méconnues du grand public en créant une fiche technique dans la partie appropriée =P Et comme l'a dit Hazuki-chan, n'hésite pas à poster tes dessins nous serons ravis de les commenter et de te donner quelques conseils =D
Bienvenue et amuse-toi bien! Je ne sais pas si tu es habitué des forums mais si ce n'est pas le cas, on ne t'en voudra pas si tu fais quelques bourdes au début xD Donc n'hésite pas à poster là où tu as envie chante

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 16:55

Ça sera avec plaisir de vous faire connaître les séries que vous ne connaissez pas, mais surtout, n'hésitez pas à me donner des nom de séries aussi, je ne connais pas tout, encore heureux, sinon je m'ennuierais.

Pour mes dessins, si j'arrive à les mettre sur mon pc, je les posterai, mais comme, je suis pas super doué sur un pc (a part pour telecharger des jeux ou des animes :p) ça risque d'être difficile, mais pas impossible, car comme le disent les freres Bogdanoff: "Dans la vie rien n'est impossible !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RenaCage
Très doué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 17:24

Mes trois derniers coups de coeur en anime : Panty & Stocking, Puella magica Madoka et Steins; Gate. Trois genres bien distincts mais trois animes auxquels j'ai totalement accroché.
Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un aimer les vidya games. T'es sur quelle console ?
Et puis bien sûr : bienvenue à toi Very Happy.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasilia
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 23
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas xD
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 17:36

Bienvenu sur le forum =)

Pendant une seconde, j'ai cru que tu venais de Lorraine ( Espoir de Vasilia : OUAIIII !!!! UN COMPATRIOTE !!!!! et là *PAF* .... Bah non, Orléans ... xD).

J'aime beaucoup comme tout le monde ta présentation qui est très complète ^^

"La culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étale" , il me semble que j'ai déjà entendu cette phrase dans mon cours de Littérature, sur Gargantua, tu comprendra donc que, moi aussi, j'ai explosé de rire en la lisant.

Bon, si tu te la ramène, c'est que t'es un bon français (si tu dis tout le temps "Oui mais ...", t'as tout gagné xD).

Et sinon, que ce soit guitariste (même tout seul cela peut-être intéressant, on a un membre qui joue de la guitare en amateur =) ) ou pour les dessins, nous sommes impatients de voir tout cela, n'hésite pas à poster =)

Amuses-toi bien ^^

_________________


oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 17:38

Merci de me souhaitez la bienvenue, je suis actuellement sur XBOX 360, mais je joue aussi sur PC (surtout à minecraft)

Et merci pour les animes, je vais voir ça, j'ai pas vu beaucoup d'animes que j'ai pas accrocher, donc ça devrait le faire, tant que c'est une histoire prenante, je suis généralement à fond dedans

_________________
"La Culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l’étales!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Jeu 29 Mar - 17:47

Il est vrai que les Français sont souvent (pas toujours, évidemment ^^) des gens qui on un besoin souvent irréfléchi de l'ouvrir, et j'en suis le maître. (quand on je m'entends parler sur ma console (rager surtout) après coup, j'en rigole, même si j'en rigoles pas forcement sur le moment)

Je suis en ce moment en train de faire, enfin plutôt essayer de faire des croquis pour un personnage, qui m'est venu en tête comme ça, d'un coup, le seul hic, c'est au niveaux des détails . . . ou je galère un peu, mais quand j'aurais fini, je le mettrai sur le forum, pour voir si je peux encore l’améliorer, grâce a vos conseils et à vos critiques
(les critiques ne sont pas forcement mauvaises bien au contraire, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésitez à donnez son avis, même si ça peux paraître méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sorew
Proche d'un(e) artiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Ven 30 Mar - 22:31

Bienvenu !! J'aime ta présentation !! hé hé beuh
Je suis impatiente de voir tes dessins !! Forever drawing ! (je suis nulle en anglais mm..h )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yori
En cours d'apprentissage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 23
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Lun 2 Avr - 20:09

Yaaaay ! Bon... Comme tout le monde... J'ADORE ta présentation !

Le coup de la confiture et de Jeanne d'Arc m'ont bien fait marré xD

Et ouiii, moi ausssi j'aimerais bien voir tes dessins ! Bon, j'ai pas un oeil averti et je suis nulle en conseil mais si je peux t'aider, comme tout le monde ici, j'en serais ravie =)

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevana.skyrock.com
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Mar 3 Avr - 2:04

Merci a tous, cela me va droit au coeur, je vais vous montrer (si j'arrive à mettre mes dessins sur pc, ce qui ne devrait pas être très long j'espère)

Le seul problème, c'est que je trouve mes dessins nul Crying or Very sad bah oui, je suis assez pessimiste malgré mon sens de l'humour très développer

_________________
"La Culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l’étales!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pretty-chan
Pretty Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 22
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Mar 3 Avr - 18:59

Mais voyons faut pas dire ça! o_o et puis c'est pour ça qu'on est là: pour t'aider à t'améliorer!

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Mar 3 Avr - 19:58

Merci infiniment

Je vais donner le meilleur de moi même, juste pour vos cheveux (je sais j'ai des blagues de merdes Very Happy )

_________________
"La Culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l’étales!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prehaline
Proche d'un(e) artiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 21
Localisation : Scellée dans ma chambre (26)
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Ven 6 Avr - 20:45

Bienvenue ! Very Happy partage ta (maigre) culture, moi je suis toute ouïe ! *w*
Euh...quelles sont tes inspirations quand tu dessine, éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    Ven 6 Avr - 22:12

Pour mon inspiration. . . . Bah, je sais pas trop, des fois ça viens comme ça ^^

Ou alors, c'est quand je regarde le ciel, je sais, c'est un peu con, mais bon ^^

Sinon, pour ma culture, je suis encore en train de l’étaler, vu que j'en ai pas beaucoup xD

_________________
"La Culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l’étales!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TheUnforgiver21, l'inoubliable    

Revenir en haut Aller en bas
 
TheUnforgiver21, l'inoubliable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 543: Inoubliable
» Matinée Inoubliable !
» éphémère inoubliable
» Promo - À L'Inoubliable Scrapbooking
» Une soirée inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Bureau des nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: