Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yori débarque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Yori débarque :D   Mar 6 Mar - 21:26

Rappel du premier message :

Salut tout le monde

Je m'appelle Jess ! Pikachu ou Nekomi pour les intimes~ :3
J'ai 18 ans depuis peu (j'avoue m'être bagarrée avec les bougies en espérant pouvoir en virer une... ça n'a pas marché ._____.)
J'habite un petit coin paumé au pied des Alpes, dans une petite ville sympathique au quotidien, et en plein milieu des champs un week end sur deux.
Un ami dit de moi que je suis un diable (de Majordome... Ok, je sors).

Question caractère je suis... Une vraie folle Very Happy Toujours très joyeuse, parfois même un peu surexcitée ! J'aime beaucoup plaisanter et rire (vous vous en doutiez un peu, je suppose Razz). Au lycée, on me croit folle car j'ai tendance à débarquer en courant, en parlant japonais sans m'en rendre compte, en imitant Pikachu et avec des oreilles et une queue de chat... Vous cernez le personnage ? Smile
D'un autre côté, quand je suis avec des gens que je ne connais pas, je suis très calme, discrète et trèèèès timide.
Et bonne nouvelle, je suis têtue ;P (Enfin, bonne ou mauvaise, à vous d'en juger xD)

Sinon... J'adore dessiner et écrire Very Happy Il ne se passe pas un seul jour sans que je gribouille quelque part... Enfin bref, j'arrête jamais xD
J'écris beaucoup d'histoires, principalement fantastiques, et parfois des scénarios.
J'aime beaucoup écouter de la musique (japonaise surtout -Vocaloid, OST, artistes en tout genre....-, mais je m'adapte à tout !) et rêver (donc par conséquent, j'aime aussi dormir xD). J'aime les jeux vidéos (Animal Crossing, Harvest Moon, Tekken, Amped 2, etc...).
Bref, j'aime quasiment tout ce qui concerne la culture japonaise (et asiatique, par extension). chante

Et j'adore lire... Des Mangas Very Happy
Principalement du shôjo (même si j'avoue que je critique énormément ce style) avec Immortal Rain, Kaichou wa Maid-Sama, Skip Beat, Fruits Basket, Crimson Prince...
Je lis aussi Shugo Chara (Qui y va à fond le fanservice mais je m'en fous, j'adore quand même Very Happy) et Ubel Blätt.
J'aime bien les shônens comme Blazer Drive et Fairy Tail qui sont mes deux favoris Smile
Et je suis yaoiste aussi mais je reste sur le soft (Stupid Story, Totally Captivated, Rien n'est impossible !)
Haaaan, j'ai failli oublier Dragon Ball Z qui a été mon coup de foudre quand j'étais toute petite et que je regarde aujourd'hui tous les matins en me levant à la TV 0______0 Ahem, sans commentaires, hein >.>

Sinon, mis à part ça... Je dirais que j'aime beaucoup les arts martiaux et les arts de combats (même si j'ai arrêté), le tir à l'arc sur les cibles 3D, et juste vagabonder dans la nature en été ^^
Aussi passer du temps avec mes amis (comme tout le monde, je suppose Razz) quand je suis au lycée, en sorties patinoire ou durant des soirées karaokés.

Ce que je n'aime pas... Euh... Pas grand chose Smile Les choux de bruxelles, les artichauts et les endives ? xD Et quand je rêve de la fin du monde. Ce cauchemar devient répétitif, à la longue...

Et j'ai connu le forum grâce à Alexandre (Arigatô Very Happy) !
Et je viens de m'apercevoir que je vous ai écrit un roman... Désolée. Vous aimez la lecture j'espère ?? Very Happy
(Et aussi, pardonnez-moi si je fais des bêtises, je suis pas habituée aux forums ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevana.skyrock.com

AuteurMessage
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 24 Mar - 19:21

Bienvenue à toi dans ce petit univers :p
Profite pour y déposer tes oeuvres écrites si tu le sens Wink on aimerai bien connaitre ton petit talent d'écrivaine ! On sera même ravie de lire.

Si besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous voir et pour te rassurer, on est à peu près tous fous ici aussi Wink (enfin, pour ma part, cela m'arrive !)

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 24 Mar - 20:40

Merci Chigou ^^

Siii, Gumi aussi =D En fait, j'hésitais à la mettre parce que j'écoute plus beaucoup ses chansons ces temps-ci... Exceptée "Mata aeru hi made" que j'écoute en boucle x)

Une quarantaine de pages en moyenne, 98 pour la plus longue (que j'essaye de finir dans l'espoir de la faire peut-être éditée ^^'). Et certaines sont des histoires originales, mais d'autres sont inspirées du jeu Animal crossing sur DS.
Talent ? Euuuuh... C'est plus de l'improvisation en fait x) et c'est pour ça que ça part souvent
Je prends note pour les liens =)
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 24 Mar - 20:49

J'ai pas fini ma phrase xD (oui, je suis un peu maladroite sur les bords ^^')
"Talent ? Euuuuh... C'est plus de l'improvisation en fait x) et c'est pour ça que ça part souvent..." En live ! Comme rien n'est préparé à l'avance, il arrive qu'il y ait des incohérences dans mes histoires =)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 24 Mar - 21:23

Okay x) 48 pages? Ben ça va xD C'est pas trop long en sachant que j'ai déjà écrit 100 pages facile >.> Et oui Gumi est géniale! j'aime presque tout... mais j'adore gumiracle et sa version de Tori no Uta et aussi Goodbye to Alice *O* si tu veux parler des Vocaloid, tu peux aller dans le topic approprié si tu veux =P
PS: si tu veux éditer un message au lieu de poster un autre à la suite (ce qui est à éviter) clique sur le bouton éditer en haut à gauche (il est en bleu entre le bouton citer et supprimer =P)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 24 Mar - 21:37

D'accord. Un jour, c'est promis, j'arriverais à comprendre comment fonctionne un forum x) Espérons juste que ce jour n'arrive pas trop tard... ^^

48 ? J'ai dit 48 ? Ah non, 98.
Oui, mon souci, je zappe facilement les descriptions et j'y vais fort sur les ellipses alors c'est clair qu'à côté, ça parait court... x) Et après, c'est une quarantaine de pages pour les histoires... En sachant que ma fic principale est découpée en une quinzaine de petites fictions (c'est une série en quelque sorte) ^^ Donc j'approche approximativement des 600 pages actuellement.
OK desu ^^ Alors les liens dans le coin Pub et le bouton Editer pour retoucher un message. C'est noté, chef Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   

Yori débarque :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2