Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yori débarque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Yori débarque :D   Mar 6 Mar - 21:26

Salut tout le monde

Je m'appelle Jess ! Pikachu ou Nekomi pour les intimes~ :3
J'ai 18 ans depuis peu (j'avoue m'être bagarrée avec les bougies en espérant pouvoir en virer une... ça n'a pas marché ._____.)
J'habite un petit coin paumé au pied des Alpes, dans une petite ville sympathique au quotidien, et en plein milieu des champs un week end sur deux.
Un ami dit de moi que je suis un diable (de Majordome... Ok, je sors).

Question caractère je suis... Une vraie folle Very Happy Toujours très joyeuse, parfois même un peu surexcitée ! J'aime beaucoup plaisanter et rire (vous vous en doutiez un peu, je suppose Razz). Au lycée, on me croit folle car j'ai tendance à débarquer en courant, en parlant japonais sans m'en rendre compte, en imitant Pikachu et avec des oreilles et une queue de chat... Vous cernez le personnage ? Smile
D'un autre côté, quand je suis avec des gens que je ne connais pas, je suis très calme, discrète et trèèèès timide.
Et bonne nouvelle, je suis têtue ;P (Enfin, bonne ou mauvaise, à vous d'en juger xD)

Sinon... J'adore dessiner et écrire Very Happy Il ne se passe pas un seul jour sans que je gribouille quelque part... Enfin bref, j'arrête jamais xD
J'écris beaucoup d'histoires, principalement fantastiques, et parfois des scénarios.
J'aime beaucoup écouter de la musique (japonaise surtout -Vocaloid, OST, artistes en tout genre....-, mais je m'adapte à tout !) et rêver (donc par conséquent, j'aime aussi dormir xD). J'aime les jeux vidéos (Animal Crossing, Harvest Moon, Tekken, Amped 2, etc...).
Bref, j'aime quasiment tout ce qui concerne la culture japonaise (et asiatique, par extension). chante

Et j'adore lire... Des Mangas Very Happy
Principalement du shôjo (même si j'avoue que je critique énormément ce style) avec Immortal Rain, Kaichou wa Maid-Sama, Skip Beat, Fruits Basket, Crimson Prince...
Je lis aussi Shugo Chara (Qui y va à fond le fanservice mais je m'en fous, j'adore quand même Very Happy) et Ubel Blätt.
J'aime bien les shônens comme Blazer Drive et Fairy Tail qui sont mes deux favoris Smile
Et je suis yaoiste aussi mais je reste sur le soft (Stupid Story, Totally Captivated, Rien n'est impossible !)
Haaaan, j'ai failli oublier Dragon Ball Z qui a été mon coup de foudre quand j'étais toute petite et que je regarde aujourd'hui tous les matins en me levant à la TV 0______0 Ahem, sans commentaires, hein >.>

Sinon, mis à part ça... Je dirais que j'aime beaucoup les arts martiaux et les arts de combats (même si j'ai arrêté), le tir à l'arc sur les cibles 3D, et juste vagabonder dans la nature en été ^^
Aussi passer du temps avec mes amis (comme tout le monde, je suppose Razz) quand je suis au lycée, en sorties patinoire ou durant des soirées karaokés.

Ce que je n'aime pas... Euh... Pas grand chose Smile Les choux de bruxelles, les artichauts et les endives ? xD Et quand je rêve de la fin du monde. Ce cauchemar devient répétitif, à la longue...

Et j'ai connu le forum grâce à Alexandre (Arigatô Very Happy) !
Et je viens de m'apercevoir que je vous ai écrit un roman... Désolée. Vous aimez la lecture j'espère ?? Very Happy
(Et aussi, pardonnez-moi si je fais des bêtises, je suis pas habituée aux forums ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevana.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mar 6 Mar - 21:41

OMG *O* Je t'aime déjà xD
J'aime les romans, les folles et surexcitées qui aiment écrire et dessiner! En plus toi aussi t'es timide avec des gens que tu connais pas =D Et tu aimes Animal Crossing (dis dis, t'as eu Mirza et Avril ils sont trop chous *O* je les mettais en couple je me souviens xD Mais bon je joue plus depuis qu'ils ont déménagé T_T)
Shugo Chara... j'ai fini la série et j'adore les dessins. Mais j'aime pas trop le dernier tome: c'est un peu comme si... les auteurs voulaient caser tout le monde sans raison x___x enfin bref je sais pas si tu as lu tous les tomes oups ^^"
TU LIS CRIMSON PRINCE! O_O alléluia j'ai trouvé quelqu'un xD J'adore les dessins de cette série =D Enfin bref, Skip Beat j'ai vu en anime mais j'ai pas lu xD je vais p^têtre le faire un de ces 4!
Nyaaah yaoiste soft? Copiiiine (xD) Faudrait que je commence Totally Captived....

....... bref comme tu vois je suis aussi un peu folle. J'aime bien les arts martiaux même si j'ai fait que 2 ans xD et les karaokés.

Ah aussi ben si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça =D
En tout cas bienvenue, et n'hésite pas à poster tes créations dans les parties appropriées Smile
PS: je sais pas si tu sais mais je suis une amie de Yamo-kun donc Alexandre hohohohohoho xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mar 6 Mar - 22:59

Tu aimes Skip Beat ....

BIENVENUE DANS LA FAMILLE !!!! Je t'accueille à bras ouvert, viens, viens, n'ai pas peur *PAF*

Bref, restons sérieux U_U (xD), Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici =)

Vu ton profil, tu ressemble, niveau caractère hein ^^, à la plupart d'entre nous, cela favorise l'entente ^^

Je suis pressée de voir tes dessins et tes écrits =)

Amuses-toi bien ^^

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mar 6 Mar - 23:39

Saluuuut Jess =DD (Quoi, pikachu, pour de vrai? xD)

xDD Aaah mais je savais pas que t'écrivais aussi ^^ Yeah, une fan de DBZ =P En ce moment je suis à fond sur We were angels et We gotta power sur mon mp4 xD

Alors voilà donc ton vrai visage, yaoiste hein.....xD

Oui ok, c'est le soft, mais vous dites toutes ça xD.....Pretty-lichan, là tu devrais te sentir concerné x)

Sinon....Yeaaah, moi aussi je déteste les endives ^^...(Euh mais personne n'en a rien à faire je suppose xD)

Ah oui, je t'ai pas dis mais je fais du karaté ^^" euuuh et puis ceinture noir, maintenant jfais que des compets combat...Et puis, ah mais oui, tu as devant toi le champion de notre région en fait xDD

Oh fait, c'est moi Alexandre ^^" J'espère que tu vas t'y plaire, ici =PPP Et vive le japonais =D
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 7:37

Pretty-Chan > Ouiii, j'ai eu Mirza et Avril xP Mais ils sont partis aussi...
Euh... Pour Shugo Chara j'ai acheté le tome 4 mais j'en suis au tome 6 xD Mais pas grave pour le mini-spoil ;P
Pour Crimson Prince, avec les autres séries à côtés, j'ai dû l'arrêter (vous savez pas où je peux trouver les scans ? ^^'), mais les dessins de ce manga sont juste magnifiques *w*
Skip Beat, j'ai vu l'anime aussi (dégoûtée par la fin T___T Il y a pas de conclusion à l'histoire, c'pas drôle) et je lis les scans (en anglais parce que je les ai pas trouvé en français) et la suite est super, je trouve ça dommage qu'ils ne l'aient pas adaptée en anime justement.
Totally Captivated, il est TROP bien ! Enfin, perso, j'ai adoré, même si j'étais sceptique au début. Mais les dessins sont sublimes !
Pas de souci ! J'irais poster quelques dessins je pense, cet après-midi et j'en profiterais pour faire le tour du forum =)

Vasilia > Merci =D Le sérieux ? C'est pas obligatoire avec moi, c'est pas vraiment mon fort ! xP Pour mes dessins, pas de souci ! Pour mes écrits... ça sera un peu long xD

Yamo-kun > Ouiii, Pikachu pour de vrai xD Parce que justement, je me prends pour un Pikachu dans les couloirs du lycée et du coup, c'est mon surnom ^^'
Ahah, je ne t'ai pas tout dit xP
DBZ Powaaa *0*
Moi je reste vraiment dans le soft, j'arrive pas à lire le hard yaoi T____T Mais avec les amies que j'ai, ça devrait pas tarder à virer au hard ^^' Déjà avec Tyrant Love, ça chauffe un peu... xD
Toi aussi, tu m'as pas tout dit, M. le Champion ! =O
T'en fais pas pour ça, je m'y plais déjà Very Happy

... Oh mince, je suis à la bourre ! 0.o Faut que j'y aille ! Mata ne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 12:19

Oula, j'espère que t'étais pas trop en retard alors xD Bah, je m'inquiète pas, t'as surement du utiliser l'attaque électacle ou vive-attaque pour speeder xDD

Sinon ça y est, je connais le we were angels au piano, et j'en suis à la moitié du we gotta power x)

Mais en fait, pour être précis, je suis 7ème de Fraaance =) ......... Euh je ne me vante pas, c'est juste de l'info, de l'info x)

Bon, hâte de voir tes dessins, avec tes achats d'hier ^^
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 12:42

Non, pas de souci avec ça xD En fait, je voulais être au lycée pour 8h pour ouvrir le club Mad' In Japan, mais il y avait personne alors je me suis dépêchée pour rien --'
Tu joues du piano ? Ah bah ça aussi je le savais pas xD Veux écouteeer Razz
7ème de... *s'étrangle* De France ?! 0__0

Je me suis pas entraînée depuis hier, même avec mes achats, mais les premiers dessins vont arriver ! Patiiiience xD
Et vous attendez pas à un grand prodige, je dessine... Moyen, quoi xD
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 13:50

Haha du mal avec le yaoi hard hein? Ben ça va ça veut dire qu'il reste encore de la pureté c'est pas totalement corrompu (tu peux faire le test de pureté si tu veux c'est quelque party dans la partie mangas et animes xD) J'aime pas trop le hard perso même si j'ai déjà lu par vilaine curiosité (ou dans les doujins... doujins de Katekyo hitman reborn en général je suis une grosse fana de ce manga) mais en général je passe les moments vraiment hard parce que quand c'est hard c'est hard quand même o.O pas pour rien le -18 pour les doujins ... --"
Héhé j'ai appris que tu savais parler jap mais que tu connaissais aussi certains kanji, hiraganas et katakanas (donc tu sais lire et écrire ? ) ça ça m'impressionne *O* tu apprends par toi même ou tu as des cours?
Et aussi: tu dis que tu écris (youpi encore une =D) tu écris des fanfictions ou des histoires originales? Si c'est fanfics tu t'inspires de quoi en général?

Au fait Yamo-kun: 7ème de France..... ben alors, pourquoi t'es pas premier tu pourrais faire mieux xD (je blague)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 14:18

Ouh la, je corrige xD Je parle un peu le japonais (je le comprends surtout, enfin j'essaye xD), je ne connais qu'une vingtaine d'hiraganas et quatre katakanas. Pour les kanjis, je ne connais que ceux qui composent "Nihon" et je m'entraîne encore à en écrire certains xD
J'ai du mal mais je m'entraîne. Et j'apprend seule, avec les méthodes traditionnelles du bouquin ("Manekineko" et le magazine "Made In Japan" -qui est maintenant devenu "Japan Mag"- sont biens pour ça), des animes (les écouter parler pour apprendre), des chansons (les paroles et leurs traductions, les chansons sous-titrés, chanter et lire les hiraganas en même temps pour apprendre les hiraganas) et d'internet (crapulescorp, par exemple). Aussi, j'ai une amie qui étudie le japonais à l'université, un surveillant de mon lycée qui le parle presque couramment et un de mes profs qui l'apprend aussi je crois, donc si j'ai besoin d'aide, je sais à qui demander xP

Euh, ben j'avais commencé une fanfiction (ou plutôt une série) sur Animal Crossing, mais j'ai complètement déraillé et du coup, ça n'a plus grand chose à voir xD Et j'avais en projet une fanfiction Vampire Knight que je devais écrire avec une amie (dans laquelle on se moquait royalement de Kaname, désolée pour les fans de ce perso =D) mais elle n'a jamais démarré.
Après, que des histoires originales (dont une que je prévois d'envoyer à un éditeur si j'arrive à écrire les deux pages qu'il me manque --')
Je m'inspire de mon entourage surtout, de mes délires, de mes rêves... (ce qui a fait que la seule fanfiction que j'ai écrite est désormais hors-contexte xD). De la musique énormément. J'adapte aussi ce que j'écoute en fonction de ce que je veux écrire. Musique celtique comme Enya ou Loreena McKennit quand je fais un truc qui se passe surtout dans la nature, Two Step From Hell pour l'ambiance, des OST pour des passages d'actions, etc... Voila ^^
Et toi Pretty-Chan ? =3
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 15:16

GAAAAH TU AS AUSSI LE MANEKINEKO xD Je ne suis pas seule! Moi aussi j'ai ce bouquin mais pas évident parce que tout est écrit en hiraganas y a rien en romaji! Mais d'un côté c'est bien ça nous habitue.... ^^
Bah tu connais à peu près comme moi alors pour le japonais écrit héhé xD Je connais tous les hiraganas enfin... j'hésite pour certains encore (et je connais pas encore les cha et tout ça) et katakanas je connais pas non plus... haha moi aussi je connais "Nihon" et aussi Livre (bah c'est celui de l'origine, le deuxième qui compose Nihon), "grand", "arbre", "Watashi" et "nani" et aussi le kanji de la "montagne" =D Et du "coeur" =D (mais je reconnais seulement quand je le vois hein... pour écrire c'est pas encore ça à part le livre xD)

Alors niveau fanfiction j'écrivais sur Naruto avant mais maintenant je suis dans Katekyo Hitman reborn >o< J'avais commencé une fic Animal crossing figure toi (avec Avril et Mirza... d'ailleurs je m'amusais à les mettre en couple xD) mais elle est un peu pourrie et en plus pas achevée donc bon j'ai laissé tombé! Ah ça me rend nostalgique je me souviens encore de ma période Animal Crossing J'avais aussi une période Pokémon j'avais même écrit une fic de 200 chapitres que j'avais commencé à 12 ans ..... elle était sur un site mais je la trouve plus T_T mais bon elle était aussi inachevée et le début était franchement pourri mais bon x)
Bref en gros j'écris sur KHR (Katekyo hitman reborn) et mon couple fétiche qui fut le premier couple shonen-ai que j'ai aimé de ma vie hahahahaha (tout le monde le sait sur ce fo' xD) et qui m'a fait plongé dans les abysses du yaoi... j'ai nommé le Hibari x Tsuna =D 'sais pas si tu connais KHR mais Yamo-kun témoignera (et les autres membres aussi) que c'est génial =D

Et je dessine aussi xD Bon là je file regarder ta galerie =D

Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 17:09

Ouiii, j'ai le Manekineko =D Enfin j'avais... Je l'ai prêté à mon amie depuis quelques mois et elle me l'a pas encore rendu. Oui, et c'est ça qui m'a plu dans ce bouquin: tout est en hiragana, ce qui implique l'apprentissage des hiraganas presque obligatoire et ça nous habitue ! C'est comme une carte du Japon que j'ai au lycée: toute en kana et en kanji ! C'est génial pour lire xD
Tu en connais un tas, c'est super =D

En fait, je connais KHR de nom, et une amie m'en a parlé en disant qu'il était génial, donc je voulais le lire. Mais jamais lu encore ! J'irais voir ;P
Ahh, toi aussi tu as eu une période pokémon ? =D J'avais écris une fanfiction aussi dessus, sur papier il y a... 4 ou 5 ans. A la suite de Pokémon Donjon Rouge, je crois xD Je sais plus combien de chapitre elle faisait et de toute façon, je l'ai perdu... Je suis toujours plus ou moins dans Pokémon, même aujourd'hui.
Niveau jeu vidéo, je me souviens même avoir écrit avec mon frère une fanfiction sur Dofus 0.o Elle est encore sur internet en plus, je crois, faut juste que je retrouve l'adresse.
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 20:11

Bienvenuue Yori-sempai!! Yamo-kun (mon cousin) m'a parlé de toi =D

Waouuuuh! tu comprends le japonais, tu aimes les arts martiaux, les mangas of course,écrire...*o* Sugoi desu ne xD Tu ressembles un peu à l'admin (ma cousine xD j'ai toute la famille ici xD) Tu es un peu fofolle...

Je trouverai bien pleins de points communs dans ta présentation xDD

Bref, amuses toi bien!!! =DDD

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 20:31

Merciii Hazuki-Chan =D
J'aime beaucoup de chose ^^' J'ai pas tout mis parce que sinon, il y aurait trop de truc à dire mais l'essentiel est là !

En fait, c'est un forum familial, c'est ça ? xD
Non, je plaisante, c'est sympa je trouve ^^

Ah bon, tant que ça ???

Pas de souci pour ça, je m'amuse déjà ^^
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 21:10

Une otaku, bien comme il faut ! %D désolée je casse l'ambiance familiale.
はじめまして!Si c'est bien ça qu'il faut dire x°
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 21:16

Hajimemashite, Prehaline =D C'est pas grave pour l'ambiance "familiale" !
Oui, une otaku, ça c'est sûr ! ^^
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 7 Mar - 22:14

Evidemment ce forum en est carrément composé, qu'est-ce que je dis?;;
Sinon j'aimais bien Pikachu, je sais pas si je l'aime encore puisque j'ai terminé ma période pokémon, mais en tout cas j'ai fait pleins d'OC Pikachu =w= et ohh DBZ je suis à fond sur ça maintenant, cette série est juste géniale je reste scotchée devant la télé tous les soirs quand ça passe !

Et euh...tu es accro au dessin, c'est ça ? accro au point de ne pas pouvoir vivre sans le dessin ? (euh oui c'est mon cas %D)
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Jeu 8 Mar - 7:05

Ouiii, DBZ, c'est génial 8D Mon frère a presque la série entière en livre et du coup, dès fois, je lui pique quelques tomes pour y relire xP
Et moi, j'y reste scotchée le matin quand je me lève =D

Ah oui, je peux pas vivre sans ! C'est un peu ma raison de vivre ^^
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 10 Mar - 10:57

bienvenue , je suis désolée , je t'ai pas souhaite le bienvenue plutôt , j'ai eu quelque problème sur mon ordinateur !

Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 10 Mar - 16:58

Salut Sorew =D Et merci ^^
Pas de souci pour ça, je suis contente que tu sois passée quand même chante
darkvega
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Lun 19 Mar - 7:26

Bienvenue sur le Forum !!!!!

Spoiler:

Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Lun 19 Mar - 12:35

Mercii =D (Yahouuu, un fan de Blazer Drive *nyappy*)
Niji-pion
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mar 20 Mar - 20:25

Youhou,une autre folle qui arrive à l'école en parlant japonais /o/ .

Tu aime écrire....Du Fantastique?

JE VEUX TES FICTIONS èé!/sors/.

Les Vocaloids,c'est le bien....
Au fait,tu peux nous citer tes préférés?

Et un grand Bienvenue parmi nous ~♫ .

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Mer 21 Mar - 3:25

Bienvenue Cool

Yori
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 24 Mar - 17:46

Merci Niji-pyon, RenaCage =D

Oui, en parlant japonais. Systématiquement ! ^o^

Mes fictions sont hyper longues alors j'hésite un peu ^^' Mais si je ne les publie pas, je mettrais au moins les liens ^^

Mes préférés... Rin & Len Kagamine, Hatsune Miku, et Luka =) Même si j'accroche au style de chaque vocaloids, ce sont eux que j'écoute principalement ^^
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   Sam 24 Mar - 17:59

Et Gumi? Cling Tu n'aimes pas Gumi? Elle est géniale (c'est ma préférée =D)
Des fics longues? Genre combien de pages? Heu aussi je préfère pas pour les liens (sauf si tu mets dans la partie pub =D) Et c'est donc des histoires originales? Si c'est des fanfictions d'un manga/animes connu que certaines personnes connaissent tu peux poster pas de soucis (mais si y a beaucoup, petit à petit alors ^^")

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yori débarque :D   

Yori débarque :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant