Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohoho, les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Ohoho, les vacances   Ven 10 Fév - 20:55

Ohayo Minna !!!!

Je vous souhaite avant tout - et pour ceux qui le sont - de merveilleuse vacances de Février ! Profitez s'en pour vous reposer, vous amuser et donc décompresser.
Pour ma part, le vent m'emporte jusqu'à Nantes pour passer une belle et heureusement semaine de vacances chez ma meilleure amie.
N'ayant pas les moyens ni même la place d'emmener mon portable sur mon dos, je ne pourrai en aucun cas communiquer avec vous.
Peut-être aussi qu'une semaine de non-communication internet me fera du bien, comme une cure de désintoxication.
Bref, hormis cette petite vague de délire, je vous informe donc que je ne serai pas disponible sur le forum. Vous pouvez toujours me joindre par MP si besoin.

Je vous souhaite donc, à tous, de très bonne vacances, et de une très bonne continuation dans votre petite vie !
Bien à vous, mes amis.

Chigou

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />

Dernière édition par chigou le Sam 11 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ohoho, les vacances   Sam 11 Fév - 0:03

Okay passe de bonne vacs ! Sûr qu'une semaine sans internet ça aide à décompresser Razz
Moi étant donné que je n'ai rien prévu pendant les deux semaines à venir j'avais prévu de jouer à pleins de jeux vidéos et de finir des animes, et aussi de lire quelques livres ! il y en a à lire pour un projet en français et quelques autres pour le plaisir; sans oublier de dessiner ! j'ai carrément écrit toute une liste de ce que j'allais faire pendant les vacances parce que j'ai vraiment pas envie de me retrouver en train de flemmarder sur mon pc...(c'est surtout dans le but de me cultiver hoohoohoo TuT)
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Ohoho, les vacances   Sam 11 Fév - 9:22

Bonne vacances a toi Very Happy Profite bien!

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohoho, les vacances   

Ohoho, les vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1