Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji-pion
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 1:46

"KHR"....
C'est quoi "KHR"?
Bon bah,direction Google!

Ce Google là,il m'a toujours fait des surprises!Mais là il se surpasse,il m'a trouvé un forum...Mais pas n'importe lequel!...Un forum qui porte le nom de "Mangas Créations".

"Mangas Créations"....

...Ou ma passion dans la vie + Mon passe-temps préféré....

Et je n'ai pas tendance à résister au choses attirantes...Ma souris n'a pas tardé à cliquer sur le bouton "S'inscrire".

Et d'abord toi,t'es qui?

Oh moi?Fangirl idiote de 12 ans,ne vivant pas en Europe...
S'il y a bien quelque chose qui me passionne,c'est le Japon,quel peuple...."magique"...Ce sont aussi eux qui ont eu l'idée fantastique de donner naissances aux animés et aux mangas...Sûrement la meilleure création du monde.

Ah oui,je suis actuellement en train d'étudier leur splendide langue (Mais je débute à peine,hein,je suis pas pro' èwé)

Et ton pseudo,d'où est-ce-qu'il sort?
Donc,Niji=Arc-en-ciel,mais aussi un nom de fille!
A mon avis;l'arc-en-ciel me reflète tout particulièrement:goûts étranges,divers,et assez complexes.

Et le -pion...Kawaii!Oui,j'aime tout ce qui es coloré,tout ce qui est mignon,tout ce qui brille et scintille

Donc Niji-pion=Moi!Exactement moi!

Et tu passe ton temps à faire quoi?

Fangirliser!Quelle question!

"Créer".....J'adore ce verbe...

Pour moi,il rime avec Photoshop CS4,logiciel avec lequel je me débrouille pas mal sans vouloir me vanter...Mais j'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire ^q^.
Ou encore,"fanfiction",car oui,la création d'histoires est passionnante à mon humble avis.
Ou alors RPG...Créer un personnage et l'adapter à un environnement,mais tout en écrivant...

Ce que tu aime comme animés/mangas?

Moi=La fille qui n'aime pas les Shõjos et adore les Shõnens

et...

Inazuma eleven=Best Anime in the world! :*♥__b Enfin selon moi...
Exactement,c'est un animé de football T'es sûre que t'es une fille?Oo
Ah oui,et en passant,Afuro is only Mine U.U!

Je commence à peine à regarder Pandora Hearts,et je peux avouer que c'est vraiment **.

En ce qui concerne les mangas,je viens à peine d'acheter mes premiers (Tome 1 et 2 de Pandora Hearts),justement,et ça figure déjà dans la liste de mes passions *¤*.

Autre chose?
Oui...
J'étais,je suis et je resterai une éternelle fan d'Harry Potter,car oui,j'ai vu l'intégralité des films à part le dernier (7 partie 1 et 2),que je compte très bientôt regarder.
Je suis également une anti-kikoolol,si vous voyez ce que je veux dire,les messages du genre de "c t cool l0l" m’exaspèrent plus que tout.

Edit:J'allais oublier:J'adore les Vocaloids!Et je n'écoute que ça =3.
Et je suis une grosse fan de jeux vidéos;mes préférés:Marion et Co 8D.

Bref,en tout; Moi=fangirl idiote+Grosse fan d'Ina11

Bla,bla,bla,bla....

Ne vous inquiétez pas,je peux être moins maniaque que j'en ai l'air,hein....èé
Même que j'ai tendance à délirer....

Contente d'être parmis vous \o/

Dernière édition par Niji-pion le Sam 4 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 8:50

Hé bien c'est une très bonne présentation que tu as faites Very Happy Je tiens a te dire que tu seras dans ton éléments ici ce forum est majoritairement composé de filles xD *je suis un garçon* Je me demande pourquoi j'y reste?

Ben parce que l'ambiance est géniale et les personne du forum le sont tout aussi de plus il y a plein d'activité à faire sur ce

Bienvenue

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 12:29

Bienvenu chère Niji-pion !!
J’espère que tu trouvera ton bonheur dans ce forum plein d'amour et d'amitié hé hé
Je trouve ta présentation adorable !! beuh
hé hé

Niji-pion
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 12:33

Merci ^^.

Ah bon,principalement composé de fille?Youhou 8D \o/.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 13:20

Oh my God! J'adore ta présentation owo Je t'adore déjà xD Et t'inquiète, je ne suis pas contre les fangirls (j'en suis une moi aussi xD) et heu... je suis contente que tu détestes les kikoolols, c'est pas ma tasse de thé non plus. =D Je suis heureuse de voir qu'il y a quand même des gens de ton âge qui arrivent à écrire correctement sur un forum x) Ca devient rare!
Bref, à part cela: tu utilises photoshop? Tu écris des fanfics? N'hésite pas à les faire partager *O* Je me ferai un plaisir de commenter (et les autres aussi) et d'admirer tes créas! =D
Sur le fait que tu n'aimes que les shonens ... haha je dois dire qu'à ton âge j'étais dans ma période shojo (sauf avec Naruto) mais maintenant je me sens plus proche des shonens, c'est vrai. Je trouve ça chouette que tu aimes un manga de foot =D J'en ai déjà entendu parlé de celui-là si je me trompe pas c'est une fille comme perso principal nan? (bon perso j'aime pas le foot mais bon...)
Et vive les jeux vidéos de Mario =D C'est toute ma jeunesse (je me sens vieille d'un coup)

Bref, je vais pas écrire un roman alors encore bienvenue! =D Si tu as des questions n'hésite pas.

PS: Si Google a été sympa avec toi (xD) tu as du remarqué que KHR est une abréviation de Katekyo Hitman Reborn et comme tu peux t'en douter j'en suis complètement gaga (.....ça en devient effrayant xD) Et c'est un shonen (yeah xD) donc si ça te tente (mais bon les premiers épisodes sont un peu comment dire..... lourds. Pas si mal parce que ça peut être marrant parfois mais.... c'est quand même long quoi)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Niji-pion
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 13:31

Merci beaucoup ^^.

Et nan,dans Inazuma eleven,le héros est un garçon Smile.

Katekyo Hitman Reborn.....Et long en plus....°°...

Je crois que je vais bientôt commencer =}.

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 13:42

HAAAN ! Une jeune photoshopeuse otaku qui déteste les kikoolols ?!! owo Mais c'est magnifique !! Jolie présentation et bienvenue sur le forum ! =D
Tu fais quelles genre de créas en général ? des dessins, des graphiques...? N'hésite pas à nous montrer ^^
Et Ina11 c'est assez cool en effet, même si j'ai eu de mal à me faire à la VF...mais j'édore le chara desing de cet anime !
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
Niji-pion
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 14:18

A non,pas la VF D8 :/s'enfuit:

Je graphe la plus part du temps Même si c'est pas extraordinaire.

Et merci beaucoup pour ton accueil .

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 14:22

Citation :
A non,pas la VF D8 :/s'enfuit:
hihi je m'en doutais %DD

Et de rien c:
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 15:09

Tu as bien raison, les versions françaises des animes sont terribles --'

Bienvenue sur le forum ^^

T'aimes pas les "kikoolol" ? tant mieux, la majorité d'entre nous non plus

En lisant ta présentation, j'avais l'impression de voir (enfin, on est sur internet, on se comprend xD) Pretty-chan, tellement vous vous ressemblez. Donc ton côté fangirl ne risque pas de déranger, on a eu le temps de s'entrainer à résister ^^

Ne tombe PAS dans la malédiction de KHR, c'est dangereux ... Viens de mon côté sinon tu le regrettera TOUTE TA VIEEEEEEEEEEEEE !!!!! x)

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
Keitaro
Assez doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 16:37

Manga création ni youkoso! (je ne suis pas sur si c'est sa ^^)

Encore une fille ! je suis au paradie
Ah je ne suis pas le seul a écouter beaucoup de Vocaloids, en plus UNE fan de jeux vidéo !!

Enfin bref, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à nous montrer tes talent ^_^
PS: J'adore ta présentation =)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 20:28

Hey! T'as même pas commencé KHR et tu la dissuades! Fais moi confiance ma grande, KHR c'est génial et beaucoup sur le fo' peuvent en témoigner =P
Haha, j'ai failli dire que tu me faisais penser à moi xD Ah aussi oups, j'ai confondu ton manga favori avec un autre qui a aussi Eleven dedans et qui parle de foot c'est pour ça x) Désolé pour cette méprise xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Sam 4 Fév - 22:18

Bon ^^ je crois que tout a été dis :p

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, un petit monde qui fait son tour tranquillement avec des membres qui vieillissent au fur et à mesure. Joins-toi à nous et tu y verras de belles choses en notre compagnie Wink

Amuse-toi bien Very Happy

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Dim 5 Fév - 16:21

Oy!! Bienvenue sur ce magnifique forum =DD J'adore, comme tous les autres, ta présentation =DD Et à en lire ta presentation on aurait en effet dit Pretty-chan xDD Surtout ce coté fangirlisme!! Ne t'inquiète pas tu vas trouver des gens qui te ressemblent ici xD cling2

Ouaaaah!!! tu apprends le japonais!!! Tu as trooop de la chance! >w< mais c'est au collège ou extra-scolaire??

Bref, sinon coté manga moi non plus je n'étais pas trop shojo avant mais j'en ai découvert pleins et ils étaient bien =DD Puis ça fait du bien de temps en temps! Mais moi aussi comme Pretty' je suis en pleins dans les shonens!! Et peut-être commencerai-je Inazuma 11? ^^

AU fait moi aussi je suis une grande fan de KHR et je t'encourage à le commencer!! C'est EXTRAA >o< (sauf le début.... ^^")
Encore Bienvenue =D

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Niji-pion
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Dim 5 Fév - 22:02

Vasilia:*Se cache* T-T parce que la,on m'a persuadee Smile Desolee,j'ecris sans accents,je suis sur une tablette et je trouve pas trop les caracteres speciaux ^^".

C`est decide,je commence bientot KHR Very Happy.

A bon,je vous rappelle l'admin?C'est bon signe ca x).

Et merci a tous pour vos messages de bienvenue Timide .

Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Une fille et un ballon de foot,ça va ensemble? /SBAF   Lun 6 Fév - 19:01

Bienvenue à toi !!! Je peux te dire que j'ai été transporté par ta présentations ! Mes yeux sont encore en vie, merci ! XD
Donc... Tu es fan de jeux vidéos... XP Veux-ru bien être ma cobaye ? XD Il se trouve que je crée des jeux et que je cherche des idées fraîches et des sujets pour les tester... Donc... XP

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! =p

coup spécial : chinoiserie