Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'avez vous commandé pour Noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Qu'avez vous commandé pour Noël?   Jeu 22 Déc - 14:14

Noël J-3 à l'heure où je vous parle =D
Qu'avez-vous donc commandé au petit père Noël? Qu'avez-vous envie de voir sous votre sapin?
N'hésitez pas à préciser...et à mettre tout ce dont vous avez envie!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé pour Noël?   Jeu 22 Déc - 14:30

Ben en fait j'ai rien commandé... J-3 hein ? ... Je vais devoir appeler Allo père noël très vite.

Sinon ce que j'aimerais avoir : des tas de coffrets dvd, des dvd, des manga, des jeux video (batman arkham city ou wwe12 en particulier), une machine à coudre, un appareil photo numérique. Et puis c'est tout Very Happy.

Ce que j'aurai ? ... Plus d'infos quand j'aurai xD.

Naho
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé pour Noël?   Jeu 22 Déc - 16:39

Machine à coudre ça doit être top Very Happy tu sais l'utiliser ? tu fais des vêtements de tous les jours où déguisements ?

Pour Noël j'reçois que des surprises *V* on commande pas au papa noël chez moi ! Juste St-Nicolas -> J'espère quand même avoir des truc chouettes Very Happy

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé pour Noël?   Jeu 22 Déc - 18:47

xD J'espère aussi pour toi! C'est ça l'inconvénient des surprises... mais c'est bien aussi parce que si on aime, on est encore plus heureux =)

Perso, j'ai commandé des DVD et un livre pour apprendre à lire le jap' (parce que maaaaarre de tomber sur des strips super... en japonnais T_T) Pas de surprise cette année =( faut dire que comme je l'ai montré dans la bd que j'ai faite pour le 18, tout ce que je veux c'est des trucs chers et j'ai dit ce que je voulais (enfin j'ai bien du trouver quelque chose à dire) une semaine avant Noël xD
AAAAAH j'aimerais savoir coudre pour faire mes cosplays moi-même TT_TT C'est dur de coudre?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé pour Noël?   Jeu 22 Déc - 20:05

Ben justement, niveau couture je sais seulement coudre à la main. Et c'est pour tester de faire des vêtements élaborés (veste de mes bishos etc.) et des peluches que je veux une machine à coudre. Mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser =D.
D'ailleurs j'ai appelé le papa noël qui m'a confirmé que j'ai 3 paquets en attente, du coup je n'ai pas pu lui dire ce que je voulais. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Edit : ce sont quoi tes dvd ? *curieuse*

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé pour Noël?   Jeu 22 Déc - 20:16

xDD tu as vraiment appelé Papa noel?? xDD Waaah une machine à coudre! j'en ai une mais je ne sais pas l'utiliser ^^" je sais à peine coudre à la main Quand je l'aurai utilisée, je ferai pleins de cosplays xDD / dans tes reves ma vieille u.u'/ xD

Moi j'ai commandé une Tablette graphique mais je l'aurai que pour mon annif...sinon, Cluedo xD, Professeur Layton 4 et c'est tout...^^ puis un manga (pas sur ça ^^")! Oui je sais j'aurai à peine trois choses pour noel mais c'est les conditions pour pouvoir avoir ma tablette à mon anniv"!...^^"

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé pour Noël?   Jeu 22 Déc - 20:53

C'est déjà pas mal je trouve Very Happy. Et nan j'ai appelé maman noëlle Very Happy (oui ma môman s'appelle vraiment Noëlle et elle est née le 25 décembre... La lose Very Happy).

Perso en cadeau sûr je vais avoir : le coffret de Wolf's Rain . Le reste, ce ne sont que des surprises ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé pour Noël?   

Qu'avez vous commandé pour Noël?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1