Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loisirs divers : nos collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Loisirs divers : nos collections   Dim 13 Nov - 4:18

Rappel du premier message :

Amis collectionneurs, bonjour/bonsoir ! \o\ \o/ /o/

Nous collectionnons tous quelque chose n'est-ce pas ?

Que ce soit des briquets, des portes-clefs, des dvd, des papiers de bonbons ou que sais-je encore, la chasse à la collection tourne en véritable passion chez certains.
C'est donc le but de mon topic.
Ici, chacun d'entre vous pourra à sa guise nous parler de ses collections, en y incluant, si possible des photos. Dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant, vous pourrez essayer de nous insuffler le virus qui vous a déjà attaqué, échanger de bonnes adresses ou des astuces afin d'aider les collectionneurs dans leurs quêtes...
Bref en somme, vous êtes ici libre de tout nous révéler concernant les petites choses (ou les moins petites) que vous gardez précieusement.
Parce que nous savons tous que ce petit objet rangé précieusement ici ou là, pour une raison ou pour une autre, même ce qui semble parfois futile au reste du monde; rend au moins une personne heureuse.

Car oui, la collection ne doit pas nécessairement être grande, belle ou on originale pour rendre son propriétaire heureux.

Pour ma part, je collectionne principalement deux choses : Les figurines (manga, films etc.) et tout objet se rapportant de près ou de loin au catch. Rien de très original donc. A noter cependant que je ne fais pas une collection aveugle car chaque objet est sélectionné avec grand soin.

Pour commencer, je vais vous mettre quelques images de mes figurines. Ces photos datent un peu malheureusement (avril 2009 environ), et du coup, j'en ai eu plein d'autres depuis. Mais je ne peux pas reprendre de photos parce qu'elles sont toutes dans des cartons par manque de place. Bref voici quelques anciennes photos :

Joker assis :
Spoiler:

Deux potes :
Spoiler:

Deux... autres... heu potes... Enfin si on veut ;D
Spoiler:

Vue générale de mes figurines
Spoiler:

Puis à présent je vais vous montrer quelques uns de mes objets de catch, dont je suis assez fière je dois l'avouer... Bon vous êtes loin d'avoir tout parce que mes piles m'ont lâché Very Happy. J'avais pourtant pris le soin de tout étaler pour faire des photos mais hop, plus de piles. Du coup vous ne verrez que mes pièces les moins importantes, celles qui me tiennent moins à coeur. C'est bête quand même. Mais de toutes façons, je ferai souvent des ajouts, donc vous aurez de nouvelles photos bientôt avec le reste de ma collection Very Happy. En attendant, voici ce que j'ai eu le temps de prendre :

Mes DVD de catch :
Spoiler:

Vous noterez au passage quelques cartes étalées, une jolie boite en fer et bien sûr, le pendentif de "Nexus" une ancienne organisation à la WWE Very Happy.

Plus d'infos sur la boiboite en fer Very Happy :
Spoiler:

Et oui, elle renferme encore plus de cartes ! (non je n'ai pas passé l'âge Very Happy)

Une figurine de mon catcheur préféré (la qualité est vraiment pourrie ><) :
Spoiler:

Une autre figurine :
Spoiler:

Et enfin, ce sera tout pour le moment, mes magazines et mes trois jeux vidéos :
Spoiler:

(le premier qui me dit que mon tapis est sale je lui fait une clé de jambes :p.)

D'ailleurs tant qu'on est dans le catch, j'ai une grosse pensée pour Eddie Guerrero qui nous as quitté bien trop tôt, il y a à présent 6 ans de cela. RIP.

Ha et sinon j'ai commencé tout récemment à faire la chasse aux photos (et en particulier dédicacées) chez mon ami ebay. Mais comme je n'ai plus de piles, ça attendra un autre jour pour les photos ^^", comme pour le reste d'ailleurs. Désolée.

Allez à vous ;p. Je veux tout savoir. Ce qui vous passionne au point d'en vouloir toujours plus. Je veux voir ces petits objets, ces petites choses qui vous tordent le ventre et que vous appréciez regarder des heures durant. Je veux ressentir vos passions, je souhaite que vous communiquiez votre bonheur dès que vous êtes en présence de vos objets.

A vos claviers Wink

Dernière édition par RenaCage le Mer 16 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 28 Mar - 17:17

Vache !!! RenaCage, tu collectionne beaucoup beaucoup de choses OO Enfin, tu as vraiment des collections très developpées en tout cas ^^ (surtout au niveau des catcheurs comme on pouvait s'y attendre de ta part =P)

HAHAHAHAHAHAHA !!! Prehaline !!!! J'en étais sûre, les Pokémons sont incontournable à dire lorsque l'on pense à toi =P

Pretty-chan et ses googies, cookies, coogies ... je sais plus comment on appelle cela !!!!!! sont à ne pas manquer, je suis d'ailleurs pressée de les voir, elle qui m'a déjà fait une conversation avec juste cela comme sujet, je vous assur qu'on avait l'impression qu'elle en vait des tonnes xD

Perso', je collectionne le truc le plus basique qui soit : les fèves xD je sais, c'est pas le plus original ! x) Ainsi que les livres, rangés (ou presque, j'ai pu de place ce qui fait qu'ils se mettent les uns sur les autres ><) dans ma mini-bibliothèque ^^

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 28 Mar - 19:24

Vasilia a écrit:
Vache !!! RenaCage, tu collectionne beaucoup beaucoup de choses OO Enfin, tu as vraiment des collections très developpées en tout cas ^^ (surtout au niveau des catcheurs comme on pouvait s'y attendre de ta part =P)

Mon cerveau marche ainsi ^^' : je découvre un nouveau truc, situation A: cela ne m'intéresse pas, situation B : je deviens obsédée par cette nouvelle chose, je ne dors, mange et respire que pour elle, je veux absolument tout ce qui existe concernant cette chose.
Du coup lorsque mes passions durent longtemps (et elles durent toutes en général des années et s'atténuent un peu pour les nouvelles sans jamais se dissoudre), j'entame une collection les concernant. Et parfois, je vois un objet pas cher concernant une passion en particulier et je craque . C'est pour ça que je collectionne des tas de choses depuis des années ....

Vasilia a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA !!! Prehaline !!!! J'en étais sûre, les Pokémons sont incontournable à dire lorsque l'on pense à toi =P

Pretty-chan et ses googies, cookies, coogies ...
je sais plus comment on appelle cela !!!!!!

Des goodies non? ^^. Parce que sinon je ne vois pas de quoi tu parles Laughing.

Vasilia a écrit:
Perso', je
collectionne le truc le plus basique qui soit : les fèves xD je sais,
c'est pas le plus original ! x) Ainsi que les livres, rangés (ou
presque, j'ai pu de place ce qui fait qu'ils se mettent les uns sur les
autres ><) dans ma mini-bibliothèque ^^

Ce n'est pas la plus originale qui soit mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas intéressant. Surtout qu'il y a de très très jolies fèves, j'adore personnellement celles tirées des bande dessinées (shtroumpfs, tintin etc.). Si tu as l'occasion de les prendre en photo un jour n'hésite pas ;D (pareil pour tes livres d'ailleurs ^^.)

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 28 Mar - 20:05

OUAI !!! Des goodies xD

Oui, j'essayerai de les prendre en photos =)

Moi j'adore celle qui vienne de chez Batt (un super pâtissier que j'adore) car ils font des fèves super raffinées =)

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 28 Mar - 22:01

Oh des fèves ? J'en ai une en forme de singe. Elle est en or Wink
Et je suis d'accord avec Rena, celles qui sont les plus belles sont celles tirées de dessins animés ou autres ^^

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 28 Mar - 22:54

Parfois, il y en a qui ne sont pas du tout soignés

Mais c'est vrai que la plupart du temps, elles sont sympas ^^

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 29 Mar - 15:12

Oh j'avoue ça !!! Une fois, je mangeais une galette, et là, paf une fève !
Non mais sérieusement, je n'avais jamais rien vu d'aussi laid : une simple plaque toute fine et gravé d'un petit dessin qui ne ressemblait pas à grand chose.
Etait-ce du au peu de moyen ? Aucune idée, mais bon... :/ Faut dire aussi qu'il y en a qui ne sont pas du tout terrible.

Mais cela n'empêche pas que je souhaite voir tes fèves xD

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Ven 27 Avr - 21:03

Voici mes mangas

Maliki Tomes 1, 2, 3, 4 et 5

La série complète de fruit basket et j'ai remarqué que quelqu'un l'avait aussi

Tsubasa chronicle, xxxholic, Kobato et clamp school detectives

Kilari, Twinkle star, Sous un rayon de soleil et appt 44 et le voyage de chjhihiro

Les DVD:

Le voyage de chihiro, Kiki la petite sorcière, Le chateau ambulant, Mon voisin totoro, Nausicaä de la valée du vent, Ponyo sur la falaise, Arriett, Merveilleuse Creamy, Mew mew power

Sayuki saisons 1 et 2, Slayers saisons 1, 2, 3 et fruit basket

Peluches:
Ma préféré

Miku

Mokona et un cheval

Sakura

Voici mon utau : Hikaru Utau ♥
Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 28 Avr - 14:21

Hé bah! Tu as pas mal de mangas! Par contre les photos avec les 'tites peluches ne sont pas très claires ^^' mais celle de Miku est très mignionne x)

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 28 Avr - 14:34

T'as tout les Maliki =D moi j'ai seulement le 3.

Et j'ai deux portes-clés qui ressemblent à tes Miku et Sakura :
http://i1052.photobucket.com/albums/s447/prehaline/P1020148.jpg
Certes, ils ont l'air mal faits mais bon c'est du Touhou et 5€ chacun, j'ai pas pu résister ! (c'était dans un magasin de goods à Paris)
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
ayachou
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 12 Mai - 14:59

Ouah, y a de sacrées collections! =D

Pour ma part, je collectionne beaucoup aussi, d'ailleurs j'avais essayé de prendre des photos mais...trop de choses dans tout l'appartement (entre les étagères et les placards, j'ai fini par abandonner l'idée de prendre des photos).

Je fais aussi une collection de mangas et animes, mais aussi d'objets traditionnels japonais et des pièces rares concernant le Japon ou la Chine.

Je m'amuse à faire l'inventaire de mes mangas depuis plusieurs années déjà, à vrai dire depuis le 1er janvier 2009. Le dernier inventaire fait était en avril 2011.

Pour vous donner une idée :

# 1er janvier 2009 : 409 mangas.
# avril 2011 : 615 mangas.

Je suis une sorte d'acheteuse compulsive, alors je n'achète pas n'importe quoi...mais il est fortement déconseillé de me faire entrer dans un "manga shop", dans une librairie (j'ai le même problème avec les livres) ou dans un salon comme Paris Manga ou Japan Expo...

Pour les animes, on va dire qu'en matière de séries, j'en ai vues bien plus que j'en ai achetées (la dernière fois que j'ai compté le nombre de coffrets pour organiser un rangement, j'en avais une soixantaine).

Je ne vous souhaite pas ce qui m'arrive en tout cas XD Parce qu'aujourd'hui, je continue d'acheter sans avoir la place nécessaire pour ranger... -.-

PS : Ma plus grande fierté reste ma collection de quatre livres du Comte de Monte cristo datant de 1950. :*♥__b (Je serai encore en vie lorsque ces livres auront cent ans!!!)
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 12 Mai - 17:50

Oo hé ben... J'arrive pas à croire ce que je viens de lire... 615 Mangas ? xD Tu dois avoir une très belle bibliothèque dis donc Surprised Tu ne veux pas prendre une photo d'ensemble xD ? Juste pour nous montrer l'étendu de tes mangas ? (n'empêche, t'as trop de la chance xD J'aimerai bien également avoir plein de manga >_< Surement plus tard... :p)

Miku-chan, j'ai aussi la collection de Fruits Basket en entier. Et t'as la plupart des DVD réalisé par le réalisateur de : Chateau dans la ciel. x) J'aime ce réalisateur dont j'ai oublié le nom xD (super, ça fait très... bien) Pour les photos, c'est dommage qu'elles soient floues mais bon, on ne t'en veux pas non plus :p

miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Lun 14 Mai - 8:30

C'est le studio Ghibli et le réalisateur euh... Hayao Miyazaki je crois !

Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Lun 14 Mai - 8:33

Prehaline a écrit:
T'as tout les Maliki =D moi j'ai seulement le 3.

Et j'ai deux portes-clés qui ressemblent à tes Miku et Sakura :
http://i1052.photobucket.com/albums/s447/prehaline/P1020148.jpg
Certes, ils ont l'air mal faits mais bon c'est du Touhou et 5€ chacun, j'ai pas pu résister ! (c'était dans un magasin de goods à Paris)

A la base je voulais prendre celles de Rin et Len en plus de Miku mais comme ma soeur a pris Miku de neige version XXL !!! J'ai dis a mon père que Miku suffisait. Si seuleument j'avais pris mon billet de 20 euro !!!!!!!!!!!!!! Aaaarghh

Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mar 15 Mai - 23:13

625 mangas...ça doit en faire un paquet d'argent ;u; (j'ai tout de suite arrêté d'en acheter quand j'ai vu toutes mes économies partir...)
Pour les photos prend tout ton appartement vite-fait ? Enfin c'est que j'ai bien envie de voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Ven 29 Juin - 17:15

Mes chéris ~ Je vais enfin vous montrer mes chtis trucs! Smile J'ai pas grand-chose =P

Alors commençons par les posters et stores =)
Voici mon store KHR :3
Spoiler:

Je sais c'est de travers xD A la base je voulais un autre poster mais il y en avait plus en stock. C'était lors de la JE 2011 ♥
Alors ensuite bah deux dessins de aquafeles sous forme de poster que j'ai acheté à la chibi de 2010:
Spoiler:

Et enfin un poster de Crimson Prince que j'adore, que j'ai eu grâce au magazine AnimeLand x)
Spoiler:

Ensuite, mes mangas x) Voilà un aperçu
Spoiler:

Et pour montrer qu'il y en a derrière xD
Spoiler:

Ca m'en fait ptêtre 200 tomes maintenant (je pense xD La dernière fois que j'ai compté c'était 170 ^^") Ca a pas l'air comme ça hein xD Et avec tout ce que j'ai emprunté.... ça fait pas mal de tomes de lus quand même depuis mes 13 ans xD

Ensuiiite, mes coffrets DVD de FMA reçu à Noël =) Pour ceux qui se demanderaient ce qu'est le gros livre en dessous, c'est une magnifique édition des Fleurs du mal de Baudelaire x) Mais ce n'est pas (encore) à moi xD
Spoiler:

(le Yoshi je l'ai gagné à la fête foraine y a deux ans xD)

Maintenant les goodies. Bon d'abord mes pattes et mes oreilles de chat qui viennent de la chibi Japan Expo =P
Spoiler:

Le coussin KHR que j'ai reçu à mon annif ♥
Spoiler:

Des porte-clés achetés à la JE 2011
Spoiler:

Et enfin une tasse trop mignonne qui n'a rien à voir avec les mangas mais bon xD
Spoiler:

En attendant mes emplettes de la JE 2012, voili voilou! Donc non, je n'ai presque rien. C'est dû au fait que je suis avare et indécise et que j'ose rien acheter xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Ven 29 Juin - 17:20

OUAH !!
J'ai les mêmes pattes (c'est de black sugar ?) Et les oreilles neko aussi ^^

Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 30 Juin - 11:18

Oh ... p**** J'adore nyaaaa <3
Ca me donne envie d'acheter des livres, des mangas, des conneries et tous pleins de goodies aussi kawai !!! Rhâ !!!!
Je les trouves trop kawaiii tes petites goodies : Reborn est trop chouuu :p Et euh HIbari *bave* n'en parlons pas ;p
Je suis en train de rêver devant ta bibliothèque ! Je meurs d'envie de continuer mes collections ! Merci Pretty-Chan, je crois que je vais m'y remette d'ici peu de temps dans les mangas >_< je suis en manque !!!

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 30 Juin - 17:32

C'est plaisant de voir que mon petit topic est toujours actif. Vous avez vraiment des collections grandioses *_*.

Pretty-chan, je craque sur ton coussin KHR ! J'en ai deux mini et un gros mais pas aussi mignons que les tiens >< (bien que le gros est mon chouchou quand même, il hyper sexy mais abimé à cause de mon stupide chat :'(). Et j'aime aussi beaucoup ta petite tasse même si elle sort des mangas Wink.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 30 Juin - 18:00

C'est qui ton chouchou? (Lambo +10 ans?) Hahahahaa mon coussin il est trop mimi ~ Mais il manque mon chouchou donc à la JE je ferai le plein xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Lun 9 Juil - 9:06

A la Je j'ai acheté trois petits trucs qui au total mon couter aller... à peu près 40 euro ^^

Alors une peluche BRS ♥

J'ai craqué dessus un sac miku ♥♥♥

Un un Poster Miku ♥

Je suis dégoutée.... Alors que je n'avais plus de sous je passe comme par hasard sur....................................................................................................................................................................................................... L'ALBUM VOCALOID !!!!
Mais bon à part ça j'étais contente ^^ ♥

Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 20 Juin - 13:35

OMG je ne vous ai pas montré les trucs que j'avais acheté à la JE 2012 (alors que j'avais acheté pas mal de trucs, enfin pas tant que ça xD
Bon du coup voilà je vous montre deux posters, un store et un strap pour téléphone :3 J'avais aussi une petite sacoche panda toute douce, une petite carte postale Hibari et un truc pour couvrir les yeux la nuit aussi en panda =3
Désolée pour la qualité xDD:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   

Loisirs divers : nos collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3