Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loisirs divers : nos collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Loisirs divers : nos collections   Dim 13 Nov - 4:18

Rappel du premier message :

Amis collectionneurs, bonjour/bonsoir ! \o\ \o/ /o/

Nous collectionnons tous quelque chose n'est-ce pas ?

Que ce soit des briquets, des portes-clefs, des dvd, des papiers de bonbons ou que sais-je encore, la chasse à la collection tourne en véritable passion chez certains.
C'est donc le but de mon topic.
Ici, chacun d'entre vous pourra à sa guise nous parler de ses collections, en y incluant, si possible des photos. Dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant, vous pourrez essayer de nous insuffler le virus qui vous a déjà attaqué, échanger de bonnes adresses ou des astuces afin d'aider les collectionneurs dans leurs quêtes...
Bref en somme, vous êtes ici libre de tout nous révéler concernant les petites choses (ou les moins petites) que vous gardez précieusement.
Parce que nous savons tous que ce petit objet rangé précieusement ici ou là, pour une raison ou pour une autre, même ce qui semble parfois futile au reste du monde; rend au moins une personne heureuse.

Car oui, la collection ne doit pas nécessairement être grande, belle ou on originale pour rendre son propriétaire heureux.

Pour ma part, je collectionne principalement deux choses : Les figurines (manga, films etc.) et tout objet se rapportant de près ou de loin au catch. Rien de très original donc. A noter cependant que je ne fais pas une collection aveugle car chaque objet est sélectionné avec grand soin.

Pour commencer, je vais vous mettre quelques images de mes figurines. Ces photos datent un peu malheureusement (avril 2009 environ), et du coup, j'en ai eu plein d'autres depuis. Mais je ne peux pas reprendre de photos parce qu'elles sont toutes dans des cartons par manque de place. Bref voici quelques anciennes photos :

Joker assis :
Spoiler:

Deux potes :
Spoiler:

Deux... autres... heu potes... Enfin si on veut ;D
Spoiler:

Vue générale de mes figurines
Spoiler:

Puis à présent je vais vous montrer quelques uns de mes objets de catch, dont je suis assez fière je dois l'avouer... Bon vous êtes loin d'avoir tout parce que mes piles m'ont lâché Very Happy. J'avais pourtant pris le soin de tout étaler pour faire des photos mais hop, plus de piles. Du coup vous ne verrez que mes pièces les moins importantes, celles qui me tiennent moins à coeur. C'est bête quand même. Mais de toutes façons, je ferai souvent des ajouts, donc vous aurez de nouvelles photos bientôt avec le reste de ma collection Very Happy. En attendant, voici ce que j'ai eu le temps de prendre :

Mes DVD de catch :
Spoiler:

Vous noterez au passage quelques cartes étalées, une jolie boite en fer et bien sûr, le pendentif de "Nexus" une ancienne organisation à la WWE Very Happy.

Plus d'infos sur la boiboite en fer Very Happy :
Spoiler:

Et oui, elle renferme encore plus de cartes ! (non je n'ai pas passé l'âge Very Happy)

Une figurine de mon catcheur préféré (la qualité est vraiment pourrie ><) :
Spoiler:

Une autre figurine :
Spoiler:

Et enfin, ce sera tout pour le moment, mes magazines et mes trois jeux vidéos :
Spoiler:

(le premier qui me dit que mon tapis est sale je lui fait une clé de jambes :p.)

D'ailleurs tant qu'on est dans le catch, j'ai une grosse pensée pour Eddie Guerrero qui nous as quitté bien trop tôt, il y a à présent 6 ans de cela. RIP.

Ha et sinon j'ai commencé tout récemment à faire la chasse aux photos (et en particulier dédicacées) chez mon ami ebay. Mais comme je n'ai plus de piles, ça attendra un autre jour pour les photos ^^", comme pour le reste d'ailleurs. Désolée.

Allez à vous ;p. Je veux tout savoir. Ce qui vous passionne au point d'en vouloir toujours plus. Je veux voir ces petits objets, ces petites choses qui vous tordent le ventre et que vous appréciez regarder des heures durant. Je veux ressentir vos passions, je souhaite que vous communiquiez votre bonheur dès que vous êtes en présence de vos objets.

A vos claviers Wink

Dernière édition par RenaCage le Mer 16 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 3 Déc - 14:40

Oh la classe Smile Tu vas pouvoir te la pêter maintenant avec tout ce que tu as en t'as possession :p

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 3 Déc - 14:45

Bof xD. C'est par esprit de collection que je met tout ça. Me la péter pas vraiment parce que je ne me sens pas supérieure aux autres sous prétexte que mon DVD summerslam est dédicacé ^^. C'est juste que j'adore CM Punk, alors je suis heureuse d'avoir ce petit objet. Et t'as visité mes boutiques ou pas ? :p

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 3 Déc - 16:10

Oui, je sais que tu ne te l'as pête pas. Je te connais depuis le temps :p
Et oui, j'ai été vite fait regarder hier mais j'y vais en profondeur aujourd'hui =) Essayer de rechercher ce que je veux x)

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 3 Déc - 16:14

OK bon courage. Si ça ne te suffit pas, demande moi, j'ai plus d'une carte dans ma manche ;p. Et dis moi ce que tu recherches réellement, des portes clefs de quelle série etc. ça m'aide pour t'aiguiller Very Happy.

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 15 Déc - 2:20

Mes deux dernières petites merveilles.

Spoiler:

Pardonnez mon pull affreux x).

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 15 Déc - 19:11

Oh la classe de tes masques Very Happy j'adore !! Ils sont merveilleux ma chérie Wink pour les fans de catchs bien évidemment. Enfin, mon préféré entre les deux reste néanmoins le bleu ^^ ou violet, je ne sais pas réellement quelle couleur s'est :p
héhéhé, enfin voilà ^^

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 15 Déc - 19:14

C'est du noir et violet, et il va bientôt avoir un grand frère blanc et rouge :'D. J'aimerai aussi prendre des petits frères pour le blanc mais j'ai carrément peur de la qualité, je vais attendre un peu x').

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 15 Déc - 19:34

^^ ben, on attendra avec patience tes nouveaux arrivages Wink huhu

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 15 Déc - 20:10

Oooh! c'est les masques de Rey Mysterio? (excuse pour les fautes je ne suis pas fan du tout alors ^^") Trooop classe!! =)

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Jeu 15 Déc - 20:24

Hazuki-chan a écrit:
Oooh! c'est les masques de Rey Mysterio? (excuse pour les fautes je ne suis pas fan du tout alors ^^") Trooop classe!! =)

*_* !!!

Tu n'as pas fait de fautes, ça s'écrit bien comme ça Very Happy. Et oui, le noir et violet est bien son masque ! *contente que quelqu'un l'ai reconnu* (l'autre c'est de Sin Cara, un petit nouveau x)).
Tu collectionnes quelque chose toi Hazuki-chan? ^^

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Ven 16 Déc - 18:39

Yataa!! J'ai reussi xDD en fait,j'en connais pas mal des catcheurs, je pourrais en citer quelques uns mais je ne sais pas les reconnaîtres ^^" sauf Undertaker! Que je reconnais vite fait et Rey Mysterio xD

Sinon, bah euh..je ne collectionnes pas grand chose ...( par contre, mon frère lui il collectionne les cartes de catch! enfin...il collectionnait, c'est pour ça que je connais les catcheurs! =) )même rien en fait ^^"

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 17:03

Hop je fait un saut pour vous poster ma collection concernant un catcheur en particulier, Alberto Del Rio :

Spoiler:

Et puis bon je sors de la "collection" mais je suis une TRÈS grande fan de Star Trek et j'ai craqué sur ça <3. Ma petite bible :

Spoiler:

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 17:08

OOOOh jolie collection du catcheur, j'aime *O*c'est la classe x)
Et le livre... si seulement moi aussi je pouvais craquer sur des trucs pareils! j'ai vu l'artbook de D.Gray man qui est sorti y a pas longtemps, il est magnifique Cry Love Mais je ne me permettrais pas de l'acheter u__u

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 17:11

Tu pourras peut-être dans quelques mois ^^. Personnellement ça va faire depuis le mois de septembre que j'ai fondue sur le livre star trek. Chaque fois je me disais "allez, je me le prendrai un jour". Jusqu'à ce qu'il disparaisse des rayons de la fnac :'(. Et l'autre jour, surprise, je le retrouve. Le dernier exemplaire. Et ce jour-ci, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai pu me permettre de l'acheter ^^. Donc ne désespère pas, on ne sait jamais de quoi sera fait demain ;D.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 17:24

Ouaip! sauf que j'ai déjà dépensé la moitié de mes sous en mangas et en cadeaux en un mois.... car je savais pas combien j'avais (passer de 120 à 60 ça fait sacrément mal...)
Bref, ça me fait penser, je dois vous montrer ma collection de mangas et mes goodies xD ... un jour xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 19:44

Héé mais elles sont sympas vos collections ! =D J'aimerais bien toutes les voir ^^
Moi je ne fais pas vraiment de collections, peut-être parce que je manque de moyens ? Je n'ai jamais acheté de mangas (bien que j'ai envie de m'y mettre mais je ne sais pas par quoi commencer --'), ni de DVD ou encore de cartes à collectionner...et pour les figurines, soit je n'ose pas les acheter dans les magasins genre a la fnac, soit je n'ai pas les moyens pour m'en procurer sur le net. En fait je collectionne un peu n'importe quoi et les place sur mon bureau pour décorer ! je pourrais éventuellement prendre tout ce qui orne mon bureau en photo, et peut-être aussi mes jeux de gamecube/N64 OwO

Tiens en attendant, une collection de mes jeux Pokémon ! (bon c'était plus pour le fun qu'autre chose x3):
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 19:51

Sympa comme tout !! C'est quoi la cartouche transparente ? Il te manque pokemon jaune et argent à mon goût et tu aurais les meilleures (même si la version bleue était la meilleure :').). J'adore les poke <3

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 20:21

La cartouche bleue transparente c'est Cristal. Petite je prenais un malin plaisir à retirer les étiquettes sur les jeux de GB...
Aujourd'hui je ne suis plus a fond sur les pokés, je trouve ça dommage d'un coté mais c'est le destin qui doit en avoir voulu ><
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Dim 26 Fév - 21:08

Yeashhh Prehaline Very Happy J'ai aussi version Saphire et Rubis ^^ Diament et l'autre je suppose que c'est Perle oO ?? Ou autre ?

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 17 Mar - 17:12

Sur la photo? à coté de Diamant c'est Argent Soulsilver (remake de l'ancienne version Argent).
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 17 Mar - 20:47

Ah ok =) je ne connaissais pas. C'est bien aussi ??

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 21 Mar - 13:52

Hier je suis tombée sur le topic de Vocaloid alors je me suis dit... "Pourquoi pas?". Vous avez ici une grosse partie de mes produits dérivés (il manque quelques doujins et un dakimakura de Miku) :

D'ailleurs si cela vous intéresse, j'ai fait un photoshoot de ma nendoroid, rendez-vus topic "photos" Wink.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 21 Mar - 14:13

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *désolée xD*
C'est joli joli tout ça =D J'aime la figurine et la ptite carte derrière (c'est une carte?) Je file dans le topic des photos =D

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Mer 21 Mar - 14:55

Ne t'excuse pas j'ai la même réaction lorsque je reçoit mes objets Laughing. Ce qui ressemble à du papier cartonné où on voit Miku et Kaito? C'est un doujin aussi ^^.

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   Sam 24 Mar - 19:07

Rhooo <3 c'est trop choupiiii et j'aime ta photo !!!
Tu l'as bien prise Wink le décor est parfait avec la petite figurine de vocaloid.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loisirs divers : nos collections   

Loisirs divers : nos collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant