Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Drama/Manga] Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Dim 6 Nov - 2:12

Année : 2005
Réalisateur:
Ishii Yasuharu
Scénario : Takuma Takayuki
Auteur Original : Yoko Kamio
Genre : Romance, comédie
Pays : Japon
Saisons : 2
Nombre d'épisodes : 20

Synopsys
Citation :
SAISON 1 :

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus riche du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de quatre garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

Citation :

SAISON 2 :

Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?

Opening/Ending
Spoiler:

Episodes
Spoiler:

Source : http://www.nautiljon.com/dramas/hana+yori+dango.html

Avis : Ce drama est fantastique ! Humour, Amour, Amitié, sont liés dans cette série japonaise. Commencer ces épisodes c'est comme commencer à fumer. On ne peut plus s'en passer, et s'arrêter. Pourquoi ? Parce que l'envie de connaitre la suite nous dévore.
Envie de commencer à regarder des dramas ? Passez d'abord par celui-ci.
Vous en avez déjà vu un mais vous n'en étiez pas fan ? Remettez-y vous en prenant celui-là Smile

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />

Dernière édition par chigou le Ven 18 Nov - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Dim 6 Nov - 11:12

wwhhahaoaooaoo cool , Hana Yori Dango , merci d'avoir faire la présentation , j'aime ce Drama ooohoho beuh Le beau Jun Matsumoto héhéhé

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Dim 6 Nov - 11:35

Oui !!! Matsumomo Jun est trop beau Very Happy Et qui plus, c'est un très bon acteur qui a joué dans d'autres drama tel que Kimi Wa Petto :p Et aussi Hanazakari no Kimitachi =) Vraiment bien ces deux autres dramas que je vous conseille :p Bref, voici quelques images de cet acteur ^^

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Dim 6 Nov - 12:28

Oh, je voulais commencer!
Par contre, c'est mieux de donner quand même un peu son avis dans les présentations! ^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Dim 6 Nov - 14:36

Donner son avis ? Smile C'est fait !
C'est vrai que c'est mieux de donner son avis pour que les autres puissent savoir ce que l'on pense n_n A l'avenir, je le rajouterai.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Dim 6 Nov - 15:18

Disons que c'est quelque chose qu'il faut obligatoirement préciser normalement xD
=> http://mangas-creations.forum-actif.net/t447-comment-doit-etre-construite-une-fiche

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Miyako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Mer 27 Nov - 1:25

Hana Yori Dango, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama. J'adore Domyouji, il est marrant et tout (en plus c'est Matsumoto Jun qui le joue ! et le joue vraiment bien je trouve), par contre Oguri Shun je trouve que Hanazawa Rui lui va pas si bien que ça (mais il est chou en roux).. Il est mieux dans des rôle du genre celui de Koyama Kazumi (Binbo Danshi) ou même celui dans Juui Dolittle.
Bon oui voilà c'est vrai, j'aime beaucoup les drama de ce genre et tout, moi aussi je veux un Domyouji chez moi xD Hana Yori c'est le drama à regarder.
Bon après j'ai pas grand chose à dire, ça doit faire un peu plus de 2 ans que je l'ai pas vu au moins xD

Ah ! au fait Chigou, je ne me souviens pas avoir vu Matsumoto Jun dans Hanazakari .. l'aurais-je raté ? xD
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Mer 27 Nov - 16:55

Oui il joue dans Hanazakari no kimitachi e (HanaKimi, c'est de ça dont je te parlais dans la présentation xD) Il joue le chef du dortoir 2 (je crois) il est assez cool x) Coureur de jupons dans mes souvenirs xD

Miyako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Mer 27 Nov - 16:57

Alors là non, le chef des dortoirs 2 il me semble que c'était Mizushima Hiro (Mei chan no Shitsuji, Zetai Kareshi ...)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   Mer 27 Nov - 17:10

Hum, alors je dois confondre xDDD Je ne sais plus ça fait longtemps que je n'ai plus vu ce drama xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drama/Manga] Hana Yori Dango   

[Drama/Manga] Hana Yori Dango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1