Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Holla Holla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Holla Holla   Ven 4 Nov - 20:53

Rappel du premier message :

/mode Kelly kelly off/

Hey wassup wassup, hey wassup?

Bon je me présente. RenaCage pour vous servir. Aussi connu sous Rena, TweekCage ou encore Babywillard. Je suis Renaze pour les intimes. J'ai pour le moment 19 ans, et je suis en 1ère année de fac de psychologie. J'ai atterri sur ce beau forum grâce à la recommandation d'une amie, j'espère que j'y serai bien.

J'ai de multiples passions. J'adore notamment dessiner, lire, écrire et faire des mv. Et bien sûr j'aime beaucoup les manga. Moins qu'à une certaine époque peut-être, mais j'apprécie néanmoins toujours les japoniaiseries. Ma passion du moment, la plus forte de toutes; concerne le catch. D'où mon titre, ma première phrase et mon délire avec les "wassup". Désolée d'avance pour ceux qui ne me suivent pas x).

Que dire de plus ? Je ne mord pas souvent, j'ai un caractère plutôt pacifique mais si on me lance sur des sujets qui m'énerve je peux paraitre assez mordante c'est vrai. Et tant que vilaine fangirl j'ai une LOOOOONGUE liste de bishos Very Happy. Sinon n'hésitez pas à communiquer avec moi, il est vrai qu'IRL je n'aime pas beaucoup les gens, mais sur les fofos tout est bien mieux *_*.

Sinon j'aime beaucoup les choses inutiles et les collections débiles. J'ai des tas de figurine, des dvd, des tee-shirt et autre produits dérivés.

Hum je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Holla Holla   Sam 5 Nov - 17:37

Ah je vois que cela discute bien hé hé bon je te souhaites le bienvenu dans ce forum et j’espère que cela te plaira (excuse moi pour mes fautes d'orthographe )

kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Holla Holla   Lun 7 Nov - 15:20

ba bienvenue ^^

Mon forum vocaloid : http://v0cal0id.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holla Holla   

Holla Holla