Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez-vous un manga à me conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Avez-vous un manga à me conseiller   Mar 28 Oct - 14:35

Je suis à la recherche d'un manga où d'un animé du style school rumble (humoristique et shojo)
Ou n'importe lequel, je verrais (veuillez mettre le titre et un bref résumé, merciiii!^^)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Mar 28 Oct - 14:44

Il y a plusieurs manga de ce type qui existe :

Love Hina, avec un garçon qui débarque dans un pensionnat pour fille et qui tombe amoureuse d'une fille qui le déteste (je n'ai pas trop aimé, l'histoire est toujours pareil et je trouve Naru trop injuste) du même auteur il y a aussi Ai non Stop, un garçon qui crée des fille virtuelle et un jour l'une d'elle réussi à sortir de l'ordinateur (je ne connais pas trop ce manga, tout ce que je sais c'est que ça ressemble un peu à Video Girl)

Il y a aussi Hanaukyo Maid Tai qui traite de ces deux sujets (mais il faut aimer le ecchi)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Mar 28 Oct - 15:08

Question: c'est quoi le ecchi?
Je connais Love Hina (car je connais Negima) mais jamais lu Ai non stop !
Merci!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Mar 28 Oct - 15:26

Voilà la couverture du premier tome de Ai non Stop

C'est une série en 9 volumes qui reprend un peu Chobits et Love Hina. Un garçon assez timide et malchanceux héberge une jeune fille douce et jolie dont il tombe amoureux. Comme c'est le premier manga de Ken Akamatsu il devrait te plaire si tu aime cet auteur. Mais il y a quand même une légère différence de dessin.

Et le ecchi c'est un type de manga qui est un peu plus fort que le style shojo. Les filles sont plus sexy que dans les shojo et il a plus d'allusion à l'érotisme. Mais ça reste tout de même assez kawai, tant dans l'histoire que dans les dessins.

Mais c'est très différent du hentai, il ne faut surtout pas confondre les deux.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Mar 28 Oct - 15:32

Aaah, ok! Mais Ken Akamatsu a aussi un style un peu ecchi non! (surtout dans Love Hina.... et dans Negima on voit régulièrement les dessous des filles!)mais j'adore les dessins dans Negima, c'est vrai que dans Ai non-stop ça a l'air différent, je vais peut-être le lire. Merci encore de répondre aussi vite!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Mar 28 Oct - 15:52

Disons que dans Hanaukyo Maid Tai c'est un plus explicite que dans Love Hina (au niveau de la nudité)
La nudité est beaucoup moins atténuée (là par exemple http://i78.servimg.com/u/f78/10/08/00/99/esaaa_10.jpg )

Mais les dessins sont tout de même très soignés http://i78.servimg.com/u/f78/10/08/00/99/esaaa_11.jpg
http://i78.servimg.com/u/f78/10/08/00/99/esaaa_12.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Mer 3 Déc - 21:21

Moi je peut te conseiller un manga assez bien, enfin c'est mon avis ^^ en faite ça s'apelle lucky star (tu dois surement connaître en fin je pense^^)
Lucky☆Star s'intéresse aux vies de plusieurs jeunes lycéennes japonaises, donnant une touche d'humour à leurs histoires. L'héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d'un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l'école s'explique par son amour pour l'anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commença avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. L'intrigue avance, les filles progressant à leurs deuxième et troisième années lycéennes.
Sinon je peut toutjours te conseiller shugo chara un manga super!
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Ven 5 Déc - 17:59

Salut (je reviens un petit peu!)
Bah, merci, mais lucky Star.... j'ai vu un épisode avec le pain fourré au chocolat.... c'est un peu heu.... sans queue ni tête?
Et shugo Chara je connais mais y a pas encore tous les épisodes VOSTFR!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Sam 6 Déc - 13:39

Lucky Star c'est un peu comme Hare+Guu. Un manga très délirant sans trop de sens

mais c'est quand même bien par rapport aux clins d'œil ainsi que pour l'humour (plus précise en VO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Mar 27 Jan - 16:53

Sinon y'as loveless (mais attention c'est du yaoi XD) mais bon vu que je suis une grande fan de yaoï... (le yuri est mignon aussi x3) Donc voila si tu veut un truk (et désolé pour la pub) vas sur http://lien-anime.skyrock.com/ cette fille mes les liens des épisodes de manga (et tu as même ceux de shugo chara^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Dim 1 Fév - 15:03

Loveless --" quand même pour lire ça faut aimer le yaoi sinon tu va vite détester ce manga (comme moi xD)
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Sam 9 Mar - 13:28

Moi je pensais a Hetalia, On m'en a parlé il y a longtemps. Je ne sais plus exactement de quoi ça parle mais je sais que c'est un manga comique. Peut-être que Hisano pourrait nous faire une petite fiche, moi j'apprécierais en tout cas Very Happy

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Dim 10 Mar - 1:12

love complex (drôle et comique ) ,kimi to boku (vie écolier )ou kimi to todoke (shojo ) ^^

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Lun 11 Mar - 18:29

Je connais tout ce que vous venez de proposer ^^ Et en ce moment je n'ai pas besoin d'avoir d'autres animes à regarder j'en ai beaucoup dans ma liste ^^
Hetalia c'est sympa mais bon ça plait pas à tout le monde (et j'en suis pas accro perso xD) de plus le fandom est rempli de yaoïstes (mais ça ne me dérange pas ça... xD) Je ne sais pas si ça te plaira neji, c'est des petits épisodes de 3 minutes en moyenne ^^ Ca s'enfile vite mais j'ai pas trouvé en bonne qualité T_T
Lovely Complex bah j'en ai entendu parler en bien mais je ne compte pas le voir pour le moment. Ca ne m'emballe pas plus que ça.
Kimi to boku j'ai essayé de regarder le premier épisode mais j'ai pas su le finir... mais c'était pas parce que je voulais pas, c'est que j'étais toujours interrompue! ^^ Mais de ce que j'ai vu c'est assez plat du coup je le mets pas en priorité xD
Et Kimi ni todoke je connais j'ai 10 tomes du manga c'est sweet, romantique mais très frustrant... Je ne sais pas si je compléterai en regardant l'anime mais le manga me suffit ^^ (enfin bon Kazehaya reste ultra cute ~ )

Enfin bon en ce moment je ne mise pas trop sur les mangas/animes d'humour et surement pas le style de Ken Akamatsu (il semblerait que j'aimais bien à l'époque xD) Déjà vous pouvez oublier les animes de type harem pleins de clichés (Boku wa tomodachi ga sukunai a beaucoup moins de clichés malgré que ça soit léééééégèrement ecchi et que le gars soit entouré de filles exclusivement ^^""""") Ce que je voudrais en ce moment c'est des histoires intéressantes avec des personnages originaux et dynamiques. Le genre Toradora est parfait mais Mahou shoujo madoka magica est pas mal non plus ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un manga à me conseiller   Aujourd'hui à 10:50

Avez-vous un manga à me conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1