Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment s'est passée votre rentrée 2011/12?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Lun 12 Sep - 18:34

Je sais que la rentrée a commencé il y a quelque temps xD mais comment s'est passée votre rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Lun 12 Sep - 20:56

Ah ah !! Très bonne question ! XD Bah, moi, on va dire, de façon plutôt normale... Ni plus ni moins qu'une rentrée comme toutes les autres, avec le bla bla habituel... Le truc un peu moins courrant (en France, du moins), c'est que j'ai la même classe que l'année passée avec 3 personnes en moins et une doublante en plus ! XP En somme, une rentrée normale, avec le premier DM de maths ! XD Et vous autres, ça donne quoi ? =p

coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Dim 18 Sep - 15:47

(Yeaaah back to civilisation !!)
Ça fait déjà deux semaine que la rentrée est passée et mon deuxième week-end avec la wi-fi à disposition mais je trouve le temps de raconter un peu mes aventures seulement maintenant...
Ha la rentrée en première Art App ... Bon d'abord il y avait la rentrée de l'internat un jour plus tot, donc j'ai revu un peu les gens (avec plus ou moins de joie). Et enfin la rentrée des cours... Je savais déjà ma classe à peu près vu que la prof nous l'avait dit mais j'avait espéré quelques changements pendant les vacances mais non... Donc je me retrouve seule avec mon amie dans une classe avec tous les gens qu'on aime pas spécialement, séparés de notre groupe d'amis tous réunis dans l'autre classe (ouai ça fout légèrement les nerfs).
Bon ensuite l'emploi du temps, pleins de nouveau cours et d'autres disparus (que je ne regrette absolument pas d'ailleurs) donc on a des matière avec des noms un peu bizarres (mais dont l'abréviation veut tout dire) : A-TKC (oui on a rit, mais Art-Technique et Civilisation ça le fait tout de suite moins), DC (l'abréviation qui parle d'elle-même "décès"... Démarche Créative) et PRAV (doux jesus, on va finir dépravé en Pratique des Arts Visuels). FINI L'SVT et maintenant on a Technologie!!!
Pour ce qui est des profs, je suis plutot contente : j'ai plus ma prof d'histoire de l'année dernière (je crois que je me serai suicider sinon) à la place ils nous on refiler un nouveau dépressif... Mon prof de maths est un BG sexy qu'on connaissait un peu pour l'avoir eu 1 ou 2 fois (Mais il a perdu 20 de charisme pour s'être coupé les cheveux et rasé XD). Ma prof de DC est celle que j'avais l'année dernière en Art App. (j'aurai préféré m'en passé mais bon) Ma prof d'allemand me fait très peurrr (Ja voll, elle veut nous faire entrer dans la gestapo)... Bon et au début je suis venu sur ce topic pour parler de CE prof.... C'est un cas vraiment spécial...... C'est mon prof d'ATKC et de Techno des fois. J'ai noté certaines de ces phrases cultes. Mais d'abord faut vous dire que le premier cours avec lui durait 2h et qu'il nous a que parler de sa vie. Il a fait l’équivalent d'AA à son époque sauf qu'il a pas fait la dernière année donc il a pas son bac, il a raté tous ces concours. Il est prof mais il a pas les vrais diplômes... Il est marié mais il a pas d'enfant... (Sérieusement? En quoi ça nous regarde? o_o) Un des premiers trucs qu'il nous a dit « Je vais vous apprendre ce que c'est de respecter le professeur. Je vais vous montrer de quoi est fait la relation entre élève-prof, c'est-à-dire de soumission, de docilité et d'admiration ». En fait c'est un métisse et donc il nous a expliquer que « non je ne suis pas le fruit d'un batracien et d'un monstre archaïque » mais que sa mère est japonaise et son père français. Ah et « Au lieu de vous donnez des profs jeunes et frais il vous donne un vieux croulant à moitié sourd et non-diplomé » « En fait je suis une sorte de ruine physiologique ». Et nous a prévenu Qu'« il faut se méfier de sa perversité intrinsèque ». « Le professeur à tendance à entrer en état de décomposition avancée ». Il nous a aussi dit que le seul jour où il préparera son cours sera le jour où l'inspecteur viendra. Qu'il avait choisit le métier de prof pour la sécurité de l'emploi, la facilité de travail et la paye qui tombe à la fin du mois. « C'est décoratif, c'est une joli forme le 0, c'est rond tout beau mais c'est mieux avec un chiffre devant, c'est plus homogène ça remplit la case ». Aussi que les cours était fait par un débile et donc on devrait faire des recherches pour compléter les infos manquantes. Et à un moment il a demandé à une fille si elle avait compris ce qu'il racontait et après il a rajouté « De toute façon si vous m'aviez dit non la seule chose que j'aurai pu dire c'est que je compatis à votre souffrance ».
En bref ce prof m'a tué.

(Ps : comme d'hab j'écris des romans XD)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Dim 18 Sep - 19:05

xDDD Heileen ton prof d'ATKC est un cas o_O
T'as quand même de la chance d'avoir un prof de math canon (bien que tu dises que là il l'est moins qu'avant) les profs que j'ai sont tous des vieux (ouéééé .. --") Bon niveau charisme il n'y a que le prof d'histoire qui en a mais bon il est pas jeune non plus... xD

Ma rentrée... le début c'était horrible! o_O Je me suis retrouvée en B, on était tous séparés 'fin... c'est ce que je croyais. En fait, beaucoup des anciens A (donc ma classe) se sont retrouvés en B donc ça a pas changé au fond xDD Mais bon les gens avec qui je m'entendais mieux dans ma classe n'étaient plus là! ^^" En fait je n'aime pas forcément ma classe xD Mais je veux pas changer (faut pas chercher)
Le début c'est pas trop dur. J'ai pas encore eu d'interros, je me la coule encore douce mais je sens que ça va pas rester comme ça! J'en profite pour regarder pleins d'animes xD
J'ai une nouvelle prof d'anglais, la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent. J'ai toujours eu des profs pas terribles en anglais... et quand j'en ai eu une bien, j'étais dans ma période flemme aiguë.... ^^"
Sinon prof de math u_U je préférais mon ancienne prof, elle était plus drôle et on avait moins à faire xDDDD(oui je suis quand même flemmarde xD) Les autres profs ont pas changés, c'est cool j'ai toujours la même prof de français! Ah si, la prof de morale a changé je l'aime pas et j'aime pas le programme >.> mais je peux pas choisir une autre prof alors que si j'étais en A ou en C j'aurai pu.

Donc voilà ma rentrée. Au début je me suis dit naaaan c'est l'horreur mais finalement quand je regarde ça va.... et puis les gens qui étaient dans ma classe l'année dernière ont changé et sont revenus donc en fait rien de bien dramatique xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Mer 21 Sep - 18:49

Alors moi bah c'était une catastrophe!! Je suis avec mes amies mais on est trop dans la classe environ 30! Les mecs bien sont partis dans les autres classes >< xD Bref mon enploi du temps provisoire était pas mal! mais l'emploi du temps definitif Oo AAAAAAAAAAAAh!!! quoi pas possible on finit 2 fois à 17h30 deux jours consécutifs....on commence tous les jours à 8h!le 1er jour où je l'ai vu j'étais presque en pleurs xD mais après je me suis habituée!

Finalement peut-être que cette classe n'est pas aussi mal xD

^^

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: a    Sam 1 Oct - 20:00

Yeah, je peux enfin vous répondre xD

Heileen, avoir ton prof' me ferais vraiment trop triper xD (Attends, il rigole hein ? Parce que moi j'ai compris cela comme ça mais bon, même en ne rigolant pas, c'est marrant x) ).

Hazuki-chan, tu te plains ? ^^

Dis toi que je finis le lundi et le vendredi à 18H tout en commençant tous les jours à 8H, j'ai cours le samedi matin en plus >< Ensuite, je relativise, j'ai pas mal d'heure de trou (ça, cela m'énerve quand même) et je commençe le samedi à 10h.

Ma classe est toujours la même ce qui est super (à part pour les truc à talons qui se promène là ... >_>) par contre on est 34 cette année alors qu'avant on était 24. Cela fait un peu bizarre xD

J'ai commençé la philosophie est aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime assez ^^

Donc voila xD

Ma pauvre Pretty-chan =(

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Dim 2 Oct - 12:28

Ohalala x) on voit quelles sont les joies de la vie lycéenne hein x) Profitez, profitez de votre jeunesse >_>

Nous, en tant qu'étudiant on a un emploi du temps de OUF !!!! XD Les professeurs sont des malades super sympa, certes, mais des malades. Je vous explique :
Du lundi au vendredi, on commence à 8h et on termine à ... 17h45. Dans la semaine, je dois avoir, quoi ? Deux heures de permanence. Ca va hein ? ^^ Enfin, d'apparence ...
Avec une amie, on a compté les heures de cours dans la semaine. On a 40h de cours =D C'est trop bien !! Sans compter le temps de travail à la maison x) Qu'est-ce que vous en dite ?
Bref, pour faciliter nos tâches, on doit réaliser nos travaux sur word (enfin, certains cours) et les envoyés sur une plate forme créée par le lycée où je suis ^^
Bref, j'admet que c'est aussi la merde pour Vasilia xD avoir une heure de cours le samedi... Quoi ? Les profs abusent vraiment xD

Ah, je n'ai pas répondu à la question : hé bien écouter, j'ai eu une rentrée en douceur en commençant par des journées d'intégrations afin de connaitre nos deuxièmes années, et les classes de BTS AM (assistant manager). On doit tout les jeudi s'habiller en tenue professionnelle car on rencontre des professionnels justement x) (genre des directeurs de banque, de grande surface, de réparation d'automobile tel que norauto :p) ... Voilà, voilà. Héhéhé, j'ai oublié de vous dire qu'on allait avoir des stages de neuf semaines dans la première année de BTS MUC =p ca va être bien ça ^^ Ma première semaine commence en novembre ;p
Ma classe ? On est 33 pour l'instant =) Des camardes plutôt sympathiques séparement. L'ensemble de la classe est drôle, bonne ambiance ... Le HIC ? ... >_> Ils sont tous faux ! Se critiquent dans le dos, et le pire Very Happy Ils se croivent francs =D Ahahaha !! Dans ce cas, qui croire quand y a une broutille ? oO
Quelle belle mentalité, et on a beau avoir 20 ans xD
Mais ça va :p Tout se passe bien pour l'instant même si j'ai eu quelques petits soucis (rien de grave), niveau cours aussi.

Petit conseil pour vous : Ne soyez pas préssé de grandir Minna ;p

Voilà =D Je vous souhaite une très bonne continuation pour vos cours :p vos études, ayez un projet futur qui vous tienne à coeur, généralement, c'est ça qui vous permet de tenir =)

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Dim 2 Oct - 19:23

... Je capitule xD

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   Lun 3 Oct - 18:57

N'empêche, je veux revenir au bon vieux temps lycéen :'( ...
Bref, vos rentrées ne sont pas mal aussi x)

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment s'est passée votre rentrée 2011/12?   

comment s'est passée votre rentrée 2011/12?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1