Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, je m appelle Sorew enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 15:43

Bonjour je m'appelle Sorew.

C'est la première fois que je m'inscris à un forum hé hé Je suis heureuse d 'être là avec vous.
Je suis une personne en généralement timide et déterminée quand il s agit des dessins mangas.

J'aime les mangas comme tous le monde dans ce site et d y dessiner.
J'ai vue beaucoup de mangas anciens au nouveaux et des dramas aussi.

J'aime surtout les musiques japonais et coreen.

Bon je ne suis pas de tous doué pour parler de moi.
Si vous avez des questions à me poser pour me connaitre , j'y répondrais aussitôt.

Merci pour votre intention

Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 15:55

Okay, bienvenue! =D
J'espère que tu te plairas ici! Et n'hésite pas à nous poser des questions si tu ne comprends pas.
Alors, comme question: tu dis que tu as vu beaucoup d'animes et de mangas, le(s)quel(s) tu préfères, t'ont le plus marqué? Tes chouchous en gros xD
Tu adores dessiner? Tu dessines depuis quand? N'hésite pas à nous montrer tes créas dans la partie fanart (même si c'est pas des fanarts, en fait, c'est pour les dessins en général xD)

En tout cas, encore bienvenue =)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 16:02

Bienvenue sur ce forum!! Waaah c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum et tu as choisis celui-ci ^^ cool! je peux te dire que tu as très, très bien choisis!! on s'amuses beaucoup! =DD

Si tu as questions n'hésite pas! On est là Wink

Amuses-toi bien! x)

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 16:19

Enchanté pretty-chan

merci pour ton message ben en générale j'aime tous sorte mangas ( shonen , shojo , seinen, shonen ai et yaoi ) j'y touche tous sorte de mangas.

Je suis tolérant bon les mangas que j aime j ai beaucoup dans la tête :

-naruto ( ou naruto shippuden comme tous le monde)
one piece (comme tous le monde)
full metal alchimie ( populaire)
hunter x hunter
eyeshield 21
saint seiya ( g , lost canvas)
death note
bakuman
atelier collection (mangas en scan)
gintama
xxxholic
tsubasa chronicle
tiger bunny
tista (scan manga )
eureka seven
yotsuba
guin saga
goth ( scan)
shiki
fight girl ( scan)
parmi eux ( scan ou drama)
dn angel
kobato
fruit basket
vamos la (scan)
soul eater
samuirai keeper kyo
special a
lovely complex
ouran high school
reborn
bleach
prince of tennis
ares ( scan)
peace marker
air gear
angel heart
angel sanctuary
hobits trinity bloods
mar
gto
........etc

j ai d autre que j aime

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 16:20

ah bonjour hazuki-chan

merci pour ton message oui si j ai des problème je vous appel hé hé

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 16:23

Je dessine depuis le collège et ma petite soeur a dessiné un avatar pour moi celle si (je pense que vous avez vous le robot avec ces pouce hé hé )

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 18:56

Bienvenue sur le forum ^^
Evites les double/triple poste, autant tout marquer dans le même message =)
Et bien, ta soeur dessine très bien ^^ Je suis impatiente de voir si cela est de famille ^^

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 19:39

merci désolée je ne savais pas je ferais attention mmh

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Ven 26 Aoû - 21:23

Merci d'avoir répondu =D Je m'attendais pas à ce que tu sortes la liste! xD
One piece, comme tout le monde? Je suis une exception xD Mais sinan dans ta liste j'aime soul Eater, Naruto, Parmi eux, bakuman et surtout Reborn! *O* Je suis accro à ce manga/anime. Enfin voilà =D C'est cool tu connais pleins d'anime et de mangas tu dois toujours avoir des sujets de discus avec tout le monde =P

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Sam 27 Aoû - 22:09

ah hé hé oui tu pense, d habitude je ne parle pas beaucoup de ma vie et de mes gouts en dehors de chez moi ( à cause ma timidité et je fais attention au regard des gens hé hé) car certains ne me comprend pas trop ma passion.

En bref moi aussi je suis aussi super fan de amano akira , elle a un super style de manga et en plus c'est une femme qui fait du shonen (c'est trop cool ) tel fullmetal alchemist par hiromu arakawa ( c'est fantastique hé hé ).

Cela fait longtemps que j ai fini les épisodes et toi ? , ( à mon avis l'anime n'est pas super bien fait car le qualité d'image n'est pas extraordinaire par rapport à l'image graphisque de BONES par exemples : NO 6 ou eureka seven mais bon j aime comme meme l anime )

J ai deja acheter des tomes de reborn 1 à 25, alalalala la qualité de son dessin est trop beau, elle continue developper son style à un allure suprenante. ( du calme du calme je dois dessiner nuit et jour) .

J ai remarqué que tu aimes hibari kyoya ( oohoho personnage ténébreux et pur japonais genre beau garçon et solitaire hé hé je te comprends ) Il est drole au moment ou il frappe tous le monde mort de rire en plus c'est le numuro one des vongola, je veux dire le plus fort hé hé

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Sam 27 Aoû - 23:02

OOOOOOH! *O* OMG OMG OMG Ureshi desuuuu! J'ai trouvé une autre fan de Reborn (alleluia)
J'adore aussi le style de dessin d'Amano *O* Ca m'a bluffé à partir du tome 9-10 (arc Kokuyo quoi) Franchement j'avais jamais vu ça xD Je sais pas, c'est super trop bien (je sors des anneries comme ça quand j'ai pas d'autres mots xD)
Oui j'adore Hibari Kyoya mais d'habitude... je n'aime pas ce genre de persos mais là je sais pas je l'adore! Faut pas chercher xD Nan mais bon, voilà quoi... je suis super à fond sur Reborn même si j'ai fini l'anime depuis mai (le 12 mai précisément Razz)
Ouais j'avoue la qualité de l'anime (surtout au début) ne vaut pas certains studios (Bones c'est aussi le studio de Soul Eater nan?) mais j'ai commencé par l'anime quoi...

Et ouais c'est une femme Akira Amano et elle fait du shonen! C'est top =D (féministe powaa!)
Bon je vais arrêter c'est pas le sujet de Reborn xD

kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Dim 28 Aoû - 19:41

bienvenue et j'adore les dessins animes de clamp surtout xxxholic

Mon forum vocaloid : http://v0cal0id.lebonforum.com/
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Dim 28 Aoû - 22:05

Pour Kobato--chan

Bonjour et merci pour ton accueil, c'est sympa

Je vois que tu aime les dessins animes de clamp
C'est vrai , elles sont tres célèbre ces mangakas en plus elles sont composer que des femmes
(je pense, je ne dirai pas les assistants)
Leur style sont très spéciale du fait de leur corpulance du corps sont un peu maigre et de leur encrage. J'aime bien;
on peut distinguer entre tous les mangakas grace à leur style. En bref j 'aime beaucoup Watanuki hi hi il est trop drole avec Domeki. Moi aussi j ai fini de regarder xxxholic et toi as tu vous xxxholic kei?

est ce que tu regards en scan ? c'est super interessant mais sa complique ( aaah la beauté des décor et des détails sur les couleurs sont beau)

Kobato ,Card Captor Sakura ,Gate 7 ,Chobits ,Trèfle,Tsubasa ReserVoir Chronicle , ...etc

tout est bien mais le scénario est compliqué meme des fois on confont des personnages.
En bref c'est mon avis mais j aime beaucoup leur oeuvre sincerement elles me plait

Pour pretty-chan

hé hé je vois que tu pète à plot quand il s agit de Reborn mort de rire moi aussi sa m'arrive.
J e suis heureuse que j ai rencontré une autre fan de reborn (EN FORCE REBORN !!!)

pour soul eater , oui il est dans BONES hé hé tu as vu le soul eater repeater show ?

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Dim 28 Aoû - 22:32

Ouaaais moi aussi je suis trop heureuse! =D Ca court pas forcément des rues xDD (c'est bien dommage) Sinan c'est qui ton perso préféré? Est-ce que t'aimes un couple particulier ou un duo particulier? x)
Nan j'ai pas vu le soul eater repeater show... je pense. Je n'ai pas fini l'anime aussi! (alors que je l'ai commencé y a belle lurette!)
Et aussi, j'aime beaucoup Clamp mais j'ai pas lu tellement de mangas d'elles. Juste Chobits, Angelic Layer, et un tome de xxxHolic xD (et Card captor sakura of course) J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Chobits! Et justement, les corps ne sont pas trop élancés! Pas comme dans xxxHolic (ça me rebute pas vraiment mais bon... xD)
Ah mais je pensais commencer Kobato.. mais comme j'ai une tonne d'animes à finir et à commencer ça va pas être de la tarte.

Je me demande combien d'animes t'as vu... une centaine? xD

kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Lun 29 Aoû - 8:11

oui oui!!! j'en suis au 13 ieme épisode de xxxholic kei et j'ai vu le film j'ai aussi 14 mangas xxxholic et 3 tsubasa chronicles ,4 kobato et 1 clamp school detective j'ai fini la serie de chobits angelic layers

ba plein en fait(je sent qu'on va bien s'entendre )

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Lun 29 Aoû - 16:22

Pour pretty-san

hé hé je ne compte plus depuis longtemps mort de rire. J'aime vraiment beaucoup les mangas , on peut dire que j'en apprendre beaucoup hé hé

pour les personnage préférer ben j ai tellement ,on peut dire que je suis fan des agents masculine car les personnages féminine sont pas trop super utile dans l'histoire ( à mon avis).

J e préfere le personnage principale Tsuna , j aime son transformation en mode dernier volonté et son caractere est interessant car elle evolue selon les évenments et l avancement de l'histoire mais c'est vrai qu'il est peureux , c'est grace à sa que c'est drole. hé hé
Pour les couples , mmh ben j aime bien lal mirch et Colonnello , ils sont mignon ensemble.
ou I-Pin et Fong sont mignon aussi mais leur lien est seulement maitre et élève. Ou encore
Ryōhei Sasagawa et Hana Kurokawa sont aussi mignon hé hé et toi ?

pour kobato-chan

oui c'est sur hé hé j espere qu on restera longtemps amis.

C'est cool je vois té hyper fan de clamps et c'est rare.

Dit moi tu as vu le oneshot "gate 7 " ,c'est nouveau en plus c'est beau je pense que c'est la 1 er oneshot que Clamp a réaliser.

Alors c'est quoi ton personnage preferer dans tous les mangas de Clamp ?

kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mar 30 Aoû - 8:07

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bonne question j'aime baucoup watanuki il est très marant sinon je sais pas

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mar 30 Aoû - 11:15

J'avoue!! Elles sont inutiles ! >< Mais j'aime bien Haru, Uni et Aria quand même.
Moi mes persos favoris, c'est Hibari of course, Ryohei, Yamamoto et Tsuna =)
Niveau couple bah.... j'aime Gamma/Aria (malgré le peu qu'on ait pu voir) j'aime bien Colonello/Lal of course, c'est assez classique... Ryohei/Hana haha Ryohei me fait trop triper xD Et sinon le couple que j'apprécie le plus dans cette gamme c'est Gokudera/Haru. Y a rien entre eux mais je sais pas je suis adepte du qui aime bien chatie bien et comme quand ils se parlent ils s'engueulent comme un vieux couple...
Bon, là c'est mes couples... hétéros xDDDD Oui parce qu'en fait, comme les filles sont inutiles, que Tsuna ne va avec aucune des filles, j'ai eu tendance à aimer des couples shonen-ai! En fait KHR m'a fait aimé le shonen-ai o_O Je ne sais pas, tu ne trouves pas que les relations entre les mecs de KHR sont plus variées qu'avec les filles? Les couples hétéro sont forts limités, c'est dommage... (et dire que l'auteur est une femme!)
Donc niveau couple yaoi, ne pas me demander pourquoi, je ne saurais le dire mais j'adore le 1827 surtout (HibarixTsuna si jamais) ouais c'est zarbii xD Mais je sais pas, si Tsuna allait avec Kyoko ça deviendrait trop "mou" j'aime bien quand le pauvre petit Tsuna souffre xD Enfin bon, et puis je ne sais pas.... Je me demandais toujours pourquoi Tsuna du futur avait parlé du plan pour faire venir les autres à Hibari et pas à quelqu'un d'autre xDD Et puis voilà... y a rien qui se passe entre eux, rien d'évident... mais je sais pas je suis juste trop accro à ce couple.
A part ce couple yaoi j'en aime pas vraiment... à part le 8059 (YamamotoxGokudera) les autres mouais moyen. Y en a que je vois pas en couple, ils sont marrants ensemble mais c'est tout (genre Dino et Hibari, leur relation tuteur-élève est marrante xD) voilààà! =D

Mon dieu le pavé xD Quand il s'agit de Reborn je peux parler beaucoup.

Au fait, tu suis la parution en France ou tu lis des scans?

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mar 30 Aoû - 13:46

Pour kobato-chan

Moi-aussi j aime bien watanuki hé hé

En ce moment je regarde ano no exorcist ? tu connais?
tu regards quoi en ce moment ?

Pour pretty-chan

oohooh je vois que tu regards des yaoi et de shonen-ai ( allalalal la perverse) mort de rire moi aussi je lis des scan de yaoi et de shonen-ai , je te comprends les couple hétero, c'est un peu ennuyant;c est toujours la meme chose dans les scénarios à part les couple genre drole comme "lovely comples" ou "ouran high school ".

En bref moi aussi j aime bien le couple de gamma et Aria c'est mignon et Gokudera et haru , il y a quelque chose entre eux , c'est sur hé hé. J ai lu un concernant avec lambo et hibari qui sont ensemble mais c'est pas terrible car lambo est tellement sourmis c'est terrible dans les doujinshis mais bon c'est mon avis. c'est vrai que c'est mignon avec tsuna et hibari mais je préfere avec yamamoto , c'est plus mignon et intense . hé hé

Aussi pour ta question ,je suis en parution en france mais je commence à telecharger les scans de Reborn comme je suis aussi naruto shippudden , (c 'est trop bien hé hé itachi oooohh) cela complique pour mon ordinateur car j ai plus de place de memoire hé hé j ai trop telechargé des musique et d episode manga et drama. Snifff Cry

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mar 30 Aoû - 16:10

AAAH OUAIS ITACHI EST TROP CLASSE! (dans les derniers scans xD)J'aime pas forcément Itachi mais... il était cool avec Naruto! =D J'aime de plus en plus Naruto, il a plus son côté gamin attachant mais il mûrit et j'aime bien quand les personnages évoluent! ^^

J'avoue que YamamotoxHibari c'est pas mal, c'est assez mignon! Le genre Yamamoto qui est sympa et sociable (super opposé à Hibari) qui sourit tout le temps et qui se comporte de manière sympa avec Hibari qui au début s'en fout mais qui au fur et à mesure tombe sous le charme.. ça le ferait xD Mais j'ai jamais lu de fanfics d'eux ni de doujins ni rien d'eux... je trouve ça chou mais chais pas, blocage complet j'arrive pas à lire quoique ce soit xD! Par contre HibarixTsuna je crois que j'ai lu pleins de fics dessus et vu pas mal de doujins... mais les doujins c'est triste que ça soit parfois super hentai et que Tsuna soit un pauvre petit soumis qui sait rien faire et qui est un peu traité comme un objet (bon je parle pas forcément des doujins 1827, mais en général...).... mais où sont les sentiments là-dedans! o_o Bon le pire je pense c'est un doujin SpannerTsuna sur lequel je suis tombée par mégarde, Spanner le viole carrément je peux te dire que j'en avais la nausée et que je suis passée à autre chose. Les meilleurs doujins sont des couples TsunaxGokudera et YamamotoxGokudera, souvent y a au moins des sentiments quelque part (enfin ça dépend encore je suis tombée sur des choses étranges xD). 'fin ... voilà. Et en plus en général c'est pas OOC! =DD J'aime pas trop les OOC! (out of character donc, quand le perso a pas le même caractère que dans l'oeuvre originale) Mais quand on y pense, que Hibari soit amoureux c'est déjà OOC xDDD
En fait, j'ai surtout regardé des vidéos super mignonnes de 1827 plutôt que des doujins pour ce couple. Genre des vidéos avec de la musique en fond et une histoire, j'ai craqué sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=oIluUA3MhYA&list=PL49F2363AC1D08354&index=2&feature=plpp mais j'aime pas la voix (c'est du Len Kagamine aussi xD) Mais je sais pas c'est trop triste et trop mignon... j'ai du le voir 2 fois pour comprendre mais bon! Dans le même style: http://www.youtube.com/watch?v=8PeX0mSCOBA&feature=BFa&list=PL49F2363AC1D08354&lf=plpp
C'est trooooooop mignon (aime les choses mignonnes xD

Ah je sais pas si tu regarderas hein xDDD Désolé de polluer ton topic de présentation avec ça! xDDD En tout cas si t'aimes le couple MukuroxTsuna (je n'aime pas hein) y en a comme ça aussi du même genre qui sont bien...

Mon Dieu je m'emballe... xD

Bah tu peux ptêtre regarder en ligne les chapitres de Reborn! Bon j'avoue moi j'ai téléchargé... mais je mets tout sur un disque dur externe donc ça va...

Sinan à propos de Naruto, j'ai l'impression que ça s'approche de la fin! o_o Mais comment ça va se passer! J'ai lu un tome dernièrement où on voyait Naruto dire à Sasuke "On mourra tous les deux" un truc comme ça... comment ça va être leur combat ultime? Ultra cliché avec un soleil couchant? Est-ce que ça va se terminer en shonen ai? Est-ce qu'ils vont mourir tous les deux? Je vois mal Sasuke mourir seulement (j'aimerais bien xD) ça n'irait pas avec la volonté de Naruto... Mais que Sasuke se convertisse... ça n'irait quand même pas ça ferait trop happy end! >< Sasuke a été complètement manipulé par Madara (oh le vilain) en fait c'est bien triste!

Concernant l'histoire des couples hétéros, je trouve juste que parfois c'est fade et trop... 'fin, y a pas assez d'obstacles! J'aime quand les persos se torturent, n'acceptent pas leurs sentiments, se dise qu'ils ne peuvent pas aimer... ce genre de chose. Et évidemment j'aime les qui aime bien châtie bien et je te frappe parce que je t'aime xDDD Je trouve juste que dans Reborn y a que dalle d'intéressant presque xDDDD

Oulà, le pavé, je suis sincèrement désolée *courbette* Je ne recommencerai plus (ou pas???) Et dire que je suis l'admin, je montre pas l'exemple là xD Mais en même temps le topic présentation sert à mieux connaitre la personne et là on essaye de se connaitre donc ça va (cherche une excuse xDDD)

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mar 30 Aoû - 18:26

OMG OMG OMG O_O Une autre fan de reborn, de soul eater, de clamp...etc *o* c'est trop génial! mais...je crains le pire pour khr...notrr admin va sombrer dans la foliie xDDD ah, sinon moi jchuis fan d'un perso de la varia.... c'est BELPHEGOR ~

kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mer 31 Aoû - 8:20

En ce moment c'est toradora c'est pas du clamp

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mer 31 Aoû - 15:21

Pour Pretty-chan

Ne t'inquète pas pour ton pavé , j'aime lire les messages surtout que ce soit tres interessant et à la fois je vais te connaitre mieux hi hi

Pour le couple hibari et tsuna, j ai vue ton video, c'est vrai c'est tres mignon Embarassed ou hibari dessine c'est chou ou on voit s'embrasser meme serrer dans ces bras....oooh... (aaooo lalalla je deviens perverse) hé hé (sorew en train de regarder...)

C'est vrai que dans les yaoi et dans les doujinshis , on trouve vraiment que des hentai ou du genre porno ou des choses masochistes. Mais il y a pas que ça , je connais un yaoi , c'est tres mignonon c'est Totally captivated oooh c'est intense et c'est intressant surtout le scénario , dans lequel notre personnage principale, c'est un étudiants qui aime les hommes donc il aime couché avec un homme mais à la fin il rencontre un mafieuse super beau. Ce n'est pas tous , le mafieuse est l'amant dd l'homme qui a coucher avec le personnage principale. Bon je ne suis pas doué pour raconter si tu veux je te passe le lien:

http://www.yaoi-juice.com/site/site.php/site.php?page=manga/Mangas&id=13&cat2=resume&PHPSESSID=1c0acc930c0a84bfbe0406caab64fc3e

Il y a un extrait hé hé

Bon pour Naruto , ben c'est vrai il va bientot terminer le serie snifff Hein? j aime trop naruto surtout il est trop adorable et aussi son papa oohhoho , j aime bien itachie car il a fait tous son possible pour aider sasuke mais à la fin sasuke suit un mauvais voire donc naruto sera là pour le sauver pour l amitié ou par amour c'est en ce moment là qui a provoquer sasuke pour le dernier combat oohhh l amour entre sasuke et naruto c'est trop trop super chou ooohh je reves. Bon je divagues, au sujet de la grande guerre du 4 eme guerre shinobi , est ce que tu sait qui va gagner ? à ton avis comme je suis au chapitre 551 je vois pas beaucoup l'avancement de la guerre.

hé hé j écris beaucoup c'est rare hé hé je reviens au sujet de Reborn dit moi tu es ou au scan de Reborn ? car je suis qu au moment du rencontre de la famille Simon hi hi comme je télecharge tous les scans je lis de suite comme sa je ne m ennuie pas trop et j admire les dessins de Amano akira hé hé ..alalal que c'est beau.

Pour Hazuki-chan

Bonjour hé hé moi aussi j aime bien la folie de Pretty-chan (mort de rire)

Moi aussi j aime bien Belphegor de la famille des Varia ,il est drole surtout avec Flan oohoho quand il jete des couteaux. J aime aussi Squalo " VOOOI!!!" qu'il est aussi amusant avec son chef Xanxus. Dite qu 'ils sont allié des Vongolas oohoohoh
Est ce que tu aimes d autre personnages ? à part Belphegor ( que j ai vu que tu as un avatar de Prince the Ripper hi hi)

Pour Kobato-chan

C 'est vrai c'est cool moi aussi j ai deja vu en anime c'est chou avec Ryuuji et Taiga hé hé Dragon et Tigre bon j aime beucoup Takemiya Yuyuko l'auteur de Toradora

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mer 31 Aoû - 15:40

OUaaaaaaaais Bel & Fran troooop marrant xD moi aussi j'aime bien squalo! xD

Sinon dans les Vongola j'aime bien Hibari et Yamamoto! =D parfois Tsuna mais ça dépend de mon humeur xDD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   Mer 31 Aoû - 16:15

Kyaaah ! =D Tu as répondu xD
Ce n'est pas de la perversité, c'est mignon et naturel d'embrasser quelqu'un quand on l'aime xDDDD J'ai complètement craqué sur ces vidéos! Mais la première fois je n'avais pas compris dans la première que Hibari était mort o_o sérieux j'ai lu les commentaires de youtube et les gens disaient que c'était triste mais je voyais rien de triste... et puis quand j'ai re-regardé j'ai compris xD Je me souviens quand j'ai regardé la vidéo j'ai kyaté (nouveau verbe =P) comme une folle tellement c'était cute... c'est vrai quoi c'est si mignon et pas mal fait quand on y pense....
Bref c'est sûr les doujins parfois c'est un peu u_U enfin bon, comme c'est fait par des fans...
Dans les scans de Reborn et bien j'ai déjà lu jusqu'au dernier sorti! Pendant une semaine je lisais que des chapitres de Reborn, hyper pressée d'arriver au niveau des derniers chapitres! Et j'ai tout rattrapé en 10 jours je pense! Haha rien ne m'arrête =P
Niveau scans de Naruto j'ai aussi lu tout ce qui est sorti... j'aime trop Minato aussi il est beau.. xD J'aime beaucoup Shikamaru aussi pour son caractère... j'en étais complètement folle à un moment xD
Qui va gagner la guerre... bah, les gentils à mon avis xDDD Naruto va tout arranger, mais... j'aimerais bien qu'il y ait une perte ... enfin... je veux dire un perso important qui meure... je ne sais pas. Je trouve aussi que les persos de la génération de Naruto font trop tapisserie o_o C'est incroyable à un point!
Si t'aimes bien Itachi, lis vite le 552! Il dit un truc trop classe *O* Il m'a impressionné là x)

Niveau scans Reborn:
Tu es au moment où la famille Shimon débarque? Perso j'aime pas trop cet arc mais ça m'a pas empêché de le lire! En fait, j'ai eu super envie de lire les scans à cause d'un spoil qu'un ami m'a fait (il m'a dévoilé un truc... et...) et je voulais ABSOLUMENT voir ça! Et je n'étais pas déçue. C'était juste un détail mais comme je suis fan du 1827 j'ai.. bon j'en dis pas plus ne dévoilons rien. xDDD J'aime pas trop la famille Shimon tu sais... enfin, j'ai jamais su les encadrer, ils s'incrustent trop! Je ne vais rien dévoiler! Tu me diras si tu aimes =D Mais le nouvel arc maintenant promet d'être intéressant (et oui, les shimons c'est déjà fini en fait xD) Sinon j'ai vu ton post destiné à Hazuki-chan... tu sais c'est ma couz'xD Elle sait très bien à quel point je suis folle. Bref, moi aussi j'adore Squalo et Xanxus! C'est mes préférés dans la Varia, ils sont hyper charismatiques *O* Même quand ils étaient "méchants" j'aimais bien Squalo... par contre Xanxus je ne l'aime que récemment! Et je le préfère dans le présent.. parce que dans le futur il plagie Hibari! Il est plus calme, il crie plus comme un détraqué et il a la même coupe de cheveux presque (la même que celle de Hibari TYL) ça m'a énervé... et c'est marrant, 10 ans plus tard, il a l'air plus jeune o_o on dirait qu'Amano a voulu rehausser sa côte de popularité en le rendant plus beau et classe xD
Je pense que tu dois connaître tous les mangas et animes que je connais vu ta culture dans le domaine qui semble énorme o_o Toradora aussi j'aime... mais personnellement, j'aime plus Minori que Taiga... =) J'ai adoré cet anime.
Oh mais j'arrive pas à y croire, le manga que tu me conseilles, il est déjà paru totalement et la parution a été hyper rapide! Un chaque mois! Ca me choque en sachant que pour les tomes de Sawako (kimi ni todoke) faut attendre 4 mois parfois... xD Je jetterai un coup d'oeil ça a l'air intéressant et les dessins ne me rebutent pas!

Bref, j'ai encore parlé comme pas possible! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté   

Bonjour, je m appelle Sorew enchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant