| | Bonjour, je m appelle Sorew enchanté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sorew Très doué(e)

Nombre de messages: 367 Age: 20 Localisation: france Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 14:43 | |
| Bonjour je m'appelle Sorew. C'est la première fois que je m'inscris à un forum hé hé Je suis heureuse d 'être là avec vous. Je suis une personne en généralement timide et déterminée quand il s agit des dessins mangas. J'aime les mangas comme tous le monde dans ce site  et d y dessiner. J'ai vue beaucoup de mangas anciens au nouveaux et des dramas aussi. J'aime surtout les musiques japonais et coreen. Bon je ne suis pas de tous doué pour parler de moi. Si vous avez des questions à me poser pour me connaitre , j'y répondrais aussitôt. Merci pour votre intention _________________  |
|
 | |
pretty-chan Pretty Admin

Nombre de messages: 4187 Age: 16 Localisation: Quelque part à admirer mon Hibariiii <3 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 14:55 | |
| Okay, bienvenue! =D J'espère que tu te plairas ici! Et n'hésite pas à nous poser des questions si tu ne comprends pas. Alors, comme question: tu dis que tu as vu beaucoup d'animes et de mangas, le(s)quel(s) tu préfères, t'ont le plus marqué? Tes chouchous en gros xD Tu adores dessiner? Tu dessines depuis quand? N'hésite pas à nous montrer tes créas dans la partie fanart (même si c'est pas des fanarts, en fait, c'est pour les dessins en général xD)
En tout cas, encore bienvenue =) _________________ "Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie." C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ♥ ~ KHR fan! x)   | My Animelist: | | | |
|
|
 | |
Hazuki-chan Proche d'un(e) artiste

Nombre de messages: 889 Age: 13 Localisation: En plein dans mon ordi xD Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 15:02 | |
| Bienvenue sur ce forum!! Waaah c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum et tu as choisis celui-ci ^^ cool! je peux te dire que tu as très, très bien choisis!! on s'amuses beaucoup! =DD Si tu as questions n'hésite pas! On est là Amuses-toi bien! x) _________________  Mes fans clubs FMA:  |
|
 | |
sorew Très doué(e)

Nombre de messages: 367 Age: 20 Localisation: france Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 15:19 | |
| Enchanté pretty-chan
merci pour ton message ben en générale j'aime tous sorte mangas ( shonen , shojo , seinen, shonen ai et yaoi ) j'y touche tous sorte de mangas. Je suis tolérant bon les mangas que j aime j ai beaucoup dans la tête :
-naruto ( ou naruto shippuden comme tous le monde) one piece (comme tous le monde) full metal alchimie ( populaire) hunter x hunter eyeshield 21 saint seiya ( g , lost canvas) death note bakuman atelier collection (mangas en scan) gintama xxxholic tsubasa chronicle tiger bunny tista (scan manga ) eureka seven yotsuba guin saga goth ( scan) shiki fight girl ( scan) parmi eux ( scan ou drama) dn angel kobato fruit basket vamos la (scan) soul eater samuirai keeper kyo special a lovely complex ouran high school reborn bleach prince of tennis ares ( scan) peace marker air gear angel heart angel sanctuary hobits trinity bloods mar gto ........etc
j ai d autre que j aime
_________________  |
|
 | |
sorew Très doué(e)

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 15:20 | |
| ah bonjour hazuki-chan
merci pour ton message oui si j ai des problème je vous appel hé hé _________________  |
|
 | |
sorew Très doué(e)

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 15:23 | |
| Je dessine depuis le collège et ma petite soeur a dessiné un avatar pour moi celle si (je pense que vous avez vous le robot avec ces pouce hé hé ) _________________  |
|
 | |
Vasilia Artiste confirmé(e)

Nombre de messages: 2425 Age: 18 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas xD Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Evites les double/triple poste, autant tout marquer dans le même message =) Et bien, ta soeur dessine très bien ^^ Je suis impatiente de voir si cela est de famille ^^ _________________ oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo |
|
 | |
sorew Très doué(e)

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 18:39 | |
| merci désolée je ne savais pas je ferais attention mmh _________________  |
|
 | |
pretty-chan Pretty Admin

Nombre de messages: 4187 Age: 16 Localisation: Quelque part à admirer mon Hibariiii <3 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Ven 26 Aoû - 20:23 | |
| Merci d'avoir répondu =D Je m'attendais pas à ce que tu sortes la liste! xD One piece, comme tout le monde? Je suis une exception xD Mais sinan dans ta liste j'aime soul Eater, Naruto, Parmi eux, bakuman et surtout Reborn! *O* Je suis accro à ce manga/anime. Enfin voilà =D C'est cool tu connais pleins d'anime et de mangas tu dois toujours avoir des sujets de discus avec tout le monde =P
_________________ "Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie." C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ♥ ~ KHR fan! x)   | My Animelist: | | | |
|
|
 | |
sorew Très doué(e)

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Sam 27 Aoû - 21:09 | |
| ah hé hé oui tu pense, d habitude je ne parle pas beaucoup de ma vie et de mes gouts en dehors de chez moi ( à cause ma timidité et je fais attention au regard des gens hé hé) car certains ne me comprend pas trop ma passion.
En bref moi aussi je suis aussi super fan de amano akira , elle a un super style de manga et en plus c'est une femme qui fait du shonen (c'est trop cool ) tel fullmetal alchemist par hiromu arakawa ( c'est fantastique hé hé ).
Cela fait longtemps que j ai fini les épisodes et toi ? , ( à mon avis l'anime n'est pas super bien fait car le qualité d'image n'est pas extraordinaire par rapport à l'image graphisque de BONES par exemples : NO 6 ou eureka seven mais bon j aime comme meme l anime )
J ai deja acheter des tomes de reborn 1 à 25, alalalala la qualité de son dessin est trop beau, elle continue developper son style à un allure suprenante. ( du calme du calme je dois dessiner nuit et jour) .
J ai remarqué que tu aimes hibari kyoya ( oohoho personnage ténébreux et pur japonais genre beau garçon et solitaire hé hé je te comprends ) Il est drole au moment ou il frappe tous le monde mort de rire en plus c'est le numuro one des vongola, je veux dire le plus fort hé hé
_________________  |
|
 | |
pretty-chan Pretty Admin

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Sam 27 Aoû - 22:02 | |
| OOOOOOH! *O* OMG OMG OMG Ureshi desuuuu! J'ai trouvé une autre fan de Reborn (alleluia) J'adore aussi le style de dessin d'Amano *O* Ca m'a bluffé à partir du tome 9-10 (arc Kokuyo quoi) Franchement j'avais jamais vu ça xD Je sais pas, c'est super trop bien (je sors des anneries comme ça quand j'ai pas d'autres mots xD) Oui j'adore Hibari Kyoya mais d'habitude... je n'aime pas ce genre de persos mais là je sais pas je l'adore! Faut pas chercher xD Nan mais bon, voilà quoi... je suis super à fond sur Reborn même si j'ai fini l'anime depuis mai (le 12 mai précisément  ) Ouais j'avoue la qualité de l'anime (surtout au début) ne vaut pas certains studios (Bones c'est aussi le studio de Soul Eater nan?) mais j'ai commencé par l'anime quoi... Et ouais c'est une femme Akira Amano et elle fait du shonen! C'est top =D (féministe powaa!) Bon je vais arrêter c'est pas le sujet de Reborn xD _________________ "Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie." C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ♥ ~ KHR fan! x)   | My Animelist: | | | |
|
|
 | |
kobato-chan Très doué(e)

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Dim 28 Aoû - 18:41 | |
| bienvenue et j'adore les dessins animes de clamp surtout xxxholic  _________________  nouveaux forum:http://mangas-2000.monforumgratuit.com/profile |
|
 | |
sorew Très doué(e)

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Dim 28 Aoû - 21:05 | |
| Pour Kobato--chan
Bonjour et merci pour ton accueil, c'est sympa
Je vois que tu aime les dessins animes de clamp C'est vrai , elles sont tres célèbre ces mangakas en plus elles sont composer que des femmes (je pense, je ne dirai pas les assistants) Leur style sont très spéciale du fait de leur corpulance du corps sont un peu maigre et de leur encrage. J'aime bien; on peut distinguer entre tous les mangakas grace à leur style. En bref j 'aime beaucoup Watanuki hi hi il est trop drole avec Domeki. Moi aussi j ai fini de regarder xxxholic et toi as tu vous xxxholic kei?
est ce que tu regards en scan ? c'est super interessant mais sa complique ( aaah la beauté des décor et des détails sur les couleurs sont beau) Kobato ,Card Captor Sakura ,Gate 7 ,Chobits ,Trèfle,Tsubasa ReserVoir Chronicle , ...etc tout est bien mais le scénario est compliqué meme des fois on confont des personnages. En bref c'est mon avis mais j aime beaucoup leur oeuvre sincerement elles me plait
Pour pretty-chan
hé hé je vois que tu pète à plot quand il s agit de Reborn mort de rire moi aussi sa m'arrive. J e suis heureuse que j ai rencontré une autre fan de reborn (EN FORCE REBORN !!!)
pour soul eater , oui il est dans BONES hé hé tu as vu le soul eater repeater show ?
_________________  |
|
 | |
pretty-chan Pretty Admin

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Dim 28 Aoû - 21:32 | |
| Ouaaais moi aussi je suis trop heureuse! =D Ca court pas forcément des rues xDD (c'est bien dommage) Sinan c'est qui ton perso préféré? Est-ce que t'aimes un couple particulier ou un duo particulier? x) Nan j'ai pas vu le soul eater repeater show... je pense. Je n'ai pas fini l'anime aussi! (alors que je l'ai commencé y a belle lurette!) Et aussi, j'aime beaucoup Clamp mais j'ai pas lu tellement de mangas d'elles. Juste Chobits, Angelic Layer, et un tome de xxxHolic xD (et Card captor sakura of course) J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Chobits! Et justement, les corps ne sont pas trop élancés! Pas comme dans xxxHolic (ça me rebute pas vraiment mais bon... xD) Ah mais je pensais commencer Kobato.. mais comme j'ai une tonne d'animes à finir et à commencer ça va pas être de la tarte.
Je me demande combien d'animes t'as vu... une centaine? xD
_________________ "Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie." C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ♥ ~ KHR fan! x)   | My Animelist: | | | |
|
|
 | |
kobato-chan Très doué(e)

| Sujet: Re: Bonjour, je m appelle Sorew enchanté Lun 29 Aoû - 7:11 | |
| oui oui!!! j'en suis au 13 ieme épisode de xxxholic kei et j'ai vu le film j'ai aussi 14 mangas xxxholic et 3 tsubasa chronicles ,4 kobato et 1 clamp school detective j'ai fini la serie de chobits angelic layers ba plein en fait(je sent qu'on va bien s'entendre  ) _________________  nouveaux forum:http://mangas-2000.monforumgratuit.com/profile |
|
 | |
| | Bonjour, je m appelle Sorew enchanté | |
|