Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 3 des personnages masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Top 3 des personnages masculins   Lun 4 Juil - 13:24

Tout est dans le titre! Veuillez expliquer pourquoi vous les mettez su le podium Wink

1) Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn): Étonnant en sachant que je suis pas fana de ce genre de persos. Vous voyez, les gens froids qui ne veulent pas traîner avec les autres ni les aider, 'fin... vous voyez, le style Kanda ou Sasuke (j'aime pas ces deux persos) Je suis pourtant tombée sous le charme d'Hibari je ne comprendrai jamais pourquoi... Peut-être parce qu'il aime les petits animaux et que je le trouve plus beau que les deux autres persos que j'ai cité plus haut? Mais je ne suis pourtant pas ce genre de fille superficielle >o< Bon on va dire que je lui trouve un truc en plus que je ne saurai décrire! En tout cas je l'adore je l'aime et j'en suis fan... nyaaah ♥
2) Murakami Yuuri (Twinkle Stars) - Shikamaru Nara (Naruto) (je ne sais pas choisir entre les deux >o<) MURAKAMIII =D Je l'aime je l'adore je ne le dirai jamais assez! J'aime comment il est, son caractère lumineux... Il dit des choses vraiment chouettes (Continue d'avancer en restant toi-même) il n'est pas parfait et il est humain tout simplement... Je le veux bien comme ami moi x) En ce qui concerne Shika, il est intelligent, flemmard et surtout... il a vachement évolué. Alors qu'au début il était juste le gars un peu lourd qui se plaint tout le temps, il a vécu des choses qui l'ont fait avancer et il s'investit dans son travail de chunin. Il est vraiment génial ce mec tout comme Murakami je l'adore je l'idolâtre... bref, il est géant! =) Il est vraiment top... vraiment ces deux gars-là sont géniaux x)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 des personnages masculins   Lun 11 Juil - 21:07

alors, en number one (!) :

-Tsuruga Ren (skip Beat) : et oui !!!! Comment ne pas résister à ce charme, cette classe, cet air mature, son côté attachant et quelque peu cynique, ce .... Bond'accord, je stop xD Mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce personnage qui est à la fois marrant et super cool.

deuxième : - les jumeaux de Host Club : ils sont trop marrants, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec leurs idioties xD.

Troisième: -Tamahome (Fushigi Yuugi) : je n'ai qu'un mot à dire ---> *Bave* (c'est tout! et oui, le physique, le physique .... Je ne suis pas superficielle !!! C'estjuste une roue de secours xD)

ou Hyuuga Natsume (Gakuen Alice) : il est super cool et mignon mais un peu petit ce qui stop relativement la chose xD

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 des personnages masculins   Mer 13 Juil - 19:56

Mais, Tamahome, tu n'aimes que le physique chez lui? Même pas un tant soi peu son caractère? Tu me déçois je ne te savais pas si superficielle xD Il y a tellement de persos que je trouve vraiment canons à en baver.... mais que je mettrais jamais dans mon top 3 ni même top 5 je pense ^^" (genre Atsushi Dojo, Komaki, Usui Takumi, etc.)
Par contre Tsugara Ren.... je n'ai vu que l'anime mais il ne m'a pas fait tellement impression (j'imagine que c'est l'anime) de plus physiquement je n'aime pas trop (visage trop allongé et trop carré) il m'a semblé assez banal dans le style cynique je trouve...enfin, c'est mon avis en ayant vu l'anime!
Par contre j'approuve pour les jumeaux de Host Club: ils sont géniaux! ^^ Enfin, tous les persos de Host club sont géniaux pour moi tellement c'est de la caricature xD
Bon, Natsume Hyuuga.... il est mignon (et canon quand il mange un bonbon Guilliver qui le fait grandir *O*) mais hum je ne lui vois pas quelque chose de plus.... ^^

(ouah ce que je viens d'écrire xD Je m'étale xD)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 des personnages masculins   Mer 13 Juil - 21:53

Tamahome, c'est juste une roue de secours j'ai dit xD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 des personnages masculins   Mer 13 Juil - 21:54

Moui mais t'aurais pu mettre quelqu'un d'autre! C'est quand même un top 3!! x)

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 des personnages masculins   Mer 13 Juil - 23:19

Bah désolé, mais je ne suis pas une aussi grande fangirl que toi donc c'est plus difficile de trouver des personnages que j'apprécie xD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 des personnages masculins   Jeu 14 Juil - 12:56

Bah c'est pas une question d'être fangirl. Justement une vraie fangirl serait quelqu'un de superficiel... je vois surtout le caractère des gens. Mais c'est vrai que quelqu'un de fan sera vite attaché à certains persos!

Bon pour dire autre chose j'ai d'autres persos que je n'ai pas classé qui sont assez haut dans mon coeur dans le style Ryohei de KHR (il est énergique et devient de plus en plus cool!), Kuukai de Sugo Chara (j'aime beaucoup son caractère et le fait qu'il soit un peu le "grand frère" Il est un peu comme Murakami), Tsuna de KHR à certains moment parce que parfois il me saoûle grave et hum.... Black Star dans Soul Eater (Naruto jeune en pire xD je ne sais pas trop pourquoi mais il ne m'énerve pas....) et tiens, tant qu'on parle de Naruto j'aime beaucoup aussi Naruto lui-même... il devient de plus en plus cool je trouve ^^
AH et j'ai failli oublier! Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji (Black Butler) Je l'adore lui aussi c'est mon dernier coup de coeur <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 3 des personnages masculins   

Top 3 des personnages masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1