Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 3 personnages féminins préférés =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Top 3 personnages féminins préférés =)   Lun 4 Juil - 12:13

Je vous propose de mettre ici votre top 3 des persos féminins préférés tout manga/anime confondu et de donner une raison! ^^

Mon petit classement peut-être provisoire

1) Kushieda Minori (Toradora): Elle est super enjouée et tout mais elle n'est pas ignare pour autant (souvent ce genre de perso est très naïf et un peu bête) et elle fait tout pour son amie! Elle est forte aussi mais je ne vais pas dire pourquoi ça spoilerait
2) Maka Albarn (Soul Eater): Je l'aime beaucoup pour sa détermination à dépasser sa peur. Elle admet qu'elle a peur, qu'elle est peut-être "faible" par rapport à certains mais elle fait tout pour se dépasser. Ce n'est pas comme ces autres gens qui foncent dans le tas et qui n'ont peur de rien! Elle combat sa crainte, j'aime beaucoup ça.
3) Amu Hinamori (Shugo Chara): Elle me correspond. Elle ne sait pas trop qui elle est, elle est en conflit avec elle-même, aimerait faire des choses mais pour le "paraître" ne le fait pas... je la comprends tellement. De plus, j'ai rarement vu ce genre de caractère! Je m'identifie bien à elle et c'est pour ça que je l'aime beaucoup! ^^

D'autres personnages que j'affectionne: Uni de Katekyo Hitman Reborn, parce qu'elle est forte et que son sourire est juste craquant x3, Ushio de Clannad After Story parce qu'elle est mignonne et que j'aime sa voix =3, Haru Miura parce qu'elle est marrante et qu'elle est humaine par rapport aux autres filles de KHR genre Kyoko... et Temari parce que c'est tout de même un perso que j'aimais beaucoup! ^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 personnages féminins préférés =)   Lun 11 Juil - 21:20

Alors :
1) Mogami Kyoko (Skip Beat) : on s'en doutait un peu, c'est sûr xD Je l'apprécie parce qu'elle est super enjouée, malgré sa vengance, elle reste drôle. Elle est combative et ne s'arrête pas en plein chemin. Un personnage que j'admire beaucoup ^^

2) Kamiya Kaoru (Kenshin) : elle est toujours dynamique, est totalement insoumise face aux hommes xD et je pense que si je l'aime bien, c'est parce qu'elle me ressemble un peu, je suppose. Essayant d'être plus forte que ce qu'elle est, mauvaise cuisinière à part pour des plats simples, râlant pour un oui ou un non, etc ... xD

3)Excel (Excel Saga) : Juste parce qu'elle est vraiment drôle. idiote, naïve et totalement décalée, elle me fait vraiment rigoler xD

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Top 3 personnages féminins préférés =)   Mer 13 Juil - 19:45

Je ne connais que Kyoko, elle m'a assez marquée, ses mimiques sont assez drôles et elle n'est pas nunuche!! (alléluiaaa xD).... Je regrette que l'anime ne continue pas! J'ai un peu de mal avec les dessins du manga... mais c'est HS ça! ^^"

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 3 personnages féminins préférés =)   

Top 3 personnages féminins préférés =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1