Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimi wa petto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Kimi wa petto   Mar 15 Fév - 19:58

Fiche technique (source total-manga)

Citation :

Titre original: Kimi wa pet
Série terminée en 10 épisodes
Genre: Romance
Date de sortie: 09 Avril 2003
Auteure: Yayoi Ogawa
Réalisateurs: Fuminori Kaneko, Arata Kato, Mahoko Takanari
Acteurs principaux: Jun Matsumoto, Koyuki Katō

Résumé (source: total-manga)

Citation :
Sumire Iwaya est la businesswoman parfaite. Dynamique, grande, belle, intelligente, elle impressionne tous les hommes qui l'entourent. Mais cette perfection dérange et son chef ne tarde pas à lui en faire la remarque. C'est en colère et dépitée que Sumire rentre chez elle, et quelle n'est pas sa surprise de trouver, en bas de son immeuble, un carton contenant un jeune homme inconscient et couvert de sang. Après l'avoir soigné, elle lui propose de le garder avec elle mais en tant qu'animal domestique. Le garçon accepte.

Elle le baptisera Momo, en souvenir de son dernier chien.

Critique:

Citation :
Ce drama est original, drôle et touchant. Avez-vous déjà l'histoire d'un homme qui devient un animal domestique? Cette situation assez spéciale amuse beaucoup mais il n'y a pas que ça. Le personnage principal, Sumire, est une femme brillante et intelligente. Malheureusement ces qualités l'handicapent: les hommes ont peur d'elle, ont peur de se sentir minable avec elle et du coup, elle est victime d'un assez grand nombre d'injustice qui ne peuvent que nous toucher! Cette femme qui a tout pour elle se sent affreusement seule. Sans compter sur son nouvel animal de compagnie, avec qui elle peut être elle-même. Le seul problème est que cet animal de compagnie est un humain! Cette relation ambiguë est elle vraiment une relation entre un chien et son maître ou autre chose?
Vraiment, ce drama est à voir. On ne peut que s'attacher aux personnages, et la psychologie de ces derniers est vraiment intéressante. Je le conseille vivement!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Kimi wa petto   Lun 5 Sep - 21:17

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
My GOD !!! J'adore ce drama =D
j'ai adoré !! Il m'a fait rire comme pleuré !!! C'était vraiment génial !! Sincèrement, si j'ai à donné une note sur 20 ce serai 17 =D !!
Bon, je donne mon explication : il est vraiment bien ! A regarder quoi =) mais j'ai vu mieux. Mais je ne dis pas qu'il est nul hein ?

Regardez-le minna !!!! C'est vraiment bien ;p
Et très bonne présentation lichan =) Je pourrai mettre aussi quelques présentations de dramas ??

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com

Kimi wa petto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1