Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr Brain! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Mr Brain! =D   Mar 15 Fév - 19:40

Fiche technique (sources: Nautiljon)

Citation :

Titre original: Mr. Brain
Série terminée (8 épisodes de 1h à 1h30)
Date de sortie: 23 mai 2009
Genre: Comédie, Thriller, Suspens, Policier
Réalisateurs: Yamamuro Daisuke, Hirakawa Yuichiro, Fukuzawa Katsuo
Acteurs principaux: Kimura Takuya (Tsukumo Ryusuke), Ayase Haruka (Yuri Kazune), Mizushima Hiro (Hayashida Toranosuke)

Résumé:

Citation :
Maladroit en société mais brillant en neurosciences, Ryūsuke Tsukumo est engagé par le prestigieux IPS, Institut de Police Scientifique, qui accueille la crème des scientifiques.
Censé se focaliser sur le volet "recherches", Ryūsuke - accompagné de son assistante Kazune Yuri et du jeune policier Toranosuke Hayashida - va se retrouver au cœur d'affaires criminelles difficiles et tordues. Et son "handicap social" ne va pas faciliter les choses...

Critique:

Citation :
Cette série policière est haletante, passionnante et drôle. Le suspens reste présent du début à la fin de l'épisode. Elle diffère assez bien des séries policières américaines: la psychologie des personnages est beaucoup plus intéressante! Le héros analyse les choses selon ses connaissances sur le cerveau. Ca se rapproche un peu de Mentalist sans être totalement proche: Mentalist est plus une question d'intuition alors que dans Mr Brain il y a une certaine explication scientifique toujours en rapport avec le cerveau. Personnellement, moi qui suis très intéressée par tout ce qui est cerveau, j'ai tout de suite adorer! Le jeu des personnages est très bon lui aussi et l'humour est omniprésent sans être trop lourd.
En conclusion, ce drama est à voir pour tous les adeptes de bonnes séries policières!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

Mr Brain! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1