Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre anime/manga du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Votre anime/manga du moment   Mar 11 Jan - 20:35

Rappel du premier message :

Ouah, je fais un topic dans un endroit que je redoutais le plus auparavant xD enfin bon, je l'ai fait car je n'ai pas vu un topic du genre (ou bien il a été déplacé à un autre endroit...), bref tout est dans le titre.

Je regarde un anime en ce moment (Panty & Stocking with Garterbelt), mais je préciserais plus tard car je dois aller manger, vous pourrez toujours raconter les votres ! Very Happy

Dernière édition par Prehaline le Mar 28 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com

AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Jeu 29 Nov - 22:30

Bon up!
Finalement Little busters, moyen.... c'est leeeeeeeeeeeeeeent! Pire que Clannad en ses débuts! J'attends de voir la suite quand ce sera avancé!
Sinon à nouveau à fond dans Hunter x Hunter (version 2011) et j'ai ENFIN commencé Chihayafuru ^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Dim 10 Fév - 18:44

PSYCHO PASS O_O Cet anime c'est de la bombe, c'est juste excellent. C'est vraiment mon genre d'anime °^° Et l'épisode 16..... *s'étrangle tellement c'est bien*
Sinon Boku wa tomodachi ga suku nai est génial aussi T^T C'est trop top tous ces animes *pleure de joie*
Et Tamako Market c'est mignon à croquer! Voilà xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Lun 18 Fév - 18:48

Moi je suis sur BTOOOM en ce moment, j'ai regardé l'amv de Pretty-chan , ou plutot l'opening qu'elle avait posté et sa m'a attiré. Je le regrette absolument pas car sa fait longtemps que j'avais pas regarder un anime comme ça. Je suis au 4 eme episode et le début est très rapide, de plus le sujet de l'anime attirera directement tout bon geek Smile

Voila, je vous le conseille. BTOOOM!

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Sam 23 Fév - 19:00

Mon AMV c'était un AMV de Sword art online (même si la musique était issue de BTOOOM!!)

En ce moment, je suis sur, tenez vous bien: Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai ~ je vous jure que j'ai pas regardé ni copié-collé xD
Très sympathique, idéal pour se détendre. Bon y a des trucs assez zarbi parfois mais c'est sympa! Et puis l'héroïne est une otaku du coup on se retrouve parfois en elle (moi aussi je me sens seule à aimer les mangas xD)

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Dim 24 Fév - 21:00

Perso mes manga du moment sont : Ore shura ,Mondaitchji ,Maoyu Mao yuusha et pour les anime qui sont pas de cette saison mais que je regarde il y a kenshin le vagabond ,les enquete de kindaichi et dans le genre plus recent tout de meme il y a aussi Kamisama Dolls

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Sam 4 Mai - 23:03

Alors alors pour relancer cette partie du forum que j'aime bien pourtant T-T

Mes animes du moment sont:

Sakurasou no pet na kanojo: c'est sympa et ça s'annonce vraiment bien =) J'espère ne pas être déçue! J'adore le graphisme aussi =P C'est très coloré!
Shingeki no kyojin: Ca va ça se regarde mais ça reste banal x) Les ost sont top par contre!
Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai. (si je me trompe pas d'ortho) : Bon ça reste sympa mais je préférais la saison d'avant! Ptêtre parce qu'il y a moins Kuroneko =o
Karneval: assez décevant par rapport au manga! L'épisode 4 a rehaussé le niveau j'ai réussi à rire pas mal =) Mais le manga donne un meilleur effet x)
Red data girl: C'est dur de suivre ... pas que c'est rapide mais c'est fantastique et y a des choses qui apparaissent et tu te demandes: hein? Ah bon je savais pas xD Alors ça me perd un peu mais bon ça va! Les graphismes sont excellents et le style est pas mal! Y a un bisho mignon mais qui sourit jamais aussi >.>

Si je devais classer je mettrais Sakurasou en premier et heu... en dernier je ne sais pas, les autres? xDDD

Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Sam 4 Mai - 23:36

Mon anime du moment c'est : Ao no exorcist.
Des personnages très bien pensés ( ptit clin d’œil à Mephisto ), des musiques justes poignantes ,des combats magnifiques , et des petites touches d'humours!
Un conseil, lisez plutôt les mangas, la fin de l'anime est "bâclée" (je trouve) et l'histoire s'arrête juste au quatrième tome alors que le dixième viens de sortir..
En plus ,sans vouloir faire de la pub, y'a toujours pleins de bonus,des ptites histoires à la fin, des fiches sur les persos et les démons, même des croquis de l'auteur.
Franchement j'adore mes 10 mangas!

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Sam 4 Mai - 23:40

x) J'ai vu 13 épisodes de Ao no exorcist ça m'a paru banal mais j'aimais bien les persos =D Bah en général les animes ne couvrent pas tout le manga... ça sert surtout à faire de la pub pour lire le manga justement donc c'est normal que ça soit bâclé =P

Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Sam 4 Mai - 23:58

L'épisode 13, c'est l'apparition de Shura je crois,dans la parc d'attraction, mouif tu t'es arrêté à temps on va dire. Ouais c'est pas faux! Le truc qui me déçois c'est les graphisme je trouve les couleurs, les formes des perso pas super super (par rapport aux boobs de Shura). Mais chacun ses goûts!

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Ven 24 Mai - 21:27

Bon pour l'instant j'en regarde plus d'autres à part ceux cités et j'en regarderai plus d'ailleurs!
Mais j'ai récemment terminé Toshokan sensou, un anime que je recommande malgré qu'il n'exploite pas tout en profondeur! Il y a aussi un film, je jetterai un coup d'oeil pendant les vacances ^^
Et sinon y a aussi Sakamichi no apollon qui me plait plutôt bien! L'animation est vraiment bien faire je trouve =w= et même si le style fait vieillot j'aime beaucoup l'ambiance! A continuer ^^

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Dim 7 Juil - 12:08

Alors, Alors comme on est en vacances, j'ai recommencé doucement les animes x)
Côté anime shôjo (je crois °-°') j'ai commencé Sakurasou no pet na kanojo euuh bah c'est spécial je trouve mais ça va x)
Côté shônen, je regarde Mirai Nikki *w* c'est trop cool, mais ça fait "peur" xDD Les persos sont étranges (enfin, je pense à un perso en particulier) xD Mais franchement, le scénario est pas mal =DD Bon, des fois le perso principal m'énerve mais c'est pas grave ^^" xDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Dim 7 Juil - 14:04

Je commence Hight school of the dead (en anime), qui ma valu une bonne frayeur une fois au lit. Je suis une grande froussarde de zombie!!
Les persos j'adore, mais peut-être un peu trop de plans sous les jupes ou vers les décolletés..après je dis ça jdis rien, hein..! gnéhéhé 
J'ai aussi trouvé des passages très durs qui m'ont plus ou moins choqué.

Après, je viens de finir Guilty crown en anime. Magnifique de toute part, musique, graphisme,personnages,scènes émouvantes, combats..La fin pars un peu en live et se finit en 2 épisodes très rapides comme Blue exorcist par exemple.
Des personnages intéressants mais pas assez exploités et des idées abandonnées. (la relation tsugumi+daryl).

Voilà.

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Dim 7 Juil - 14:33

Bah j'espere avoir du temps pour regarder des animes pendant les vacances, en tout cas je pense suivre free! et je suis (un peu comme tout le monde je pense) shingeki no kyojin, mais plus du coté du manga aussi j'ai lus il y a peu un yaoi  OUI j'ai lus un Yaoi (en ersion Trés soft), pour ceux que sa interesse le manga s'appelle : prunus girl

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Mer 24 Juil - 20:22

Si tu veux du yaoi soft, lis Seven Days <3 C'est très sympa!
Freeee! je le suis c'est sympa comme série! Shingeki no kyojin aussi mais heu ça me lasse un peu pour le moment 'fin j'ai pas envie de me jeter dessus.
Et me frappez pas mais j'ai entamé Steins gate ( non j'avais jamais vu avant xD) J'en suis à 5 épisodes hum :w:
Y a aussi Watamote que j'ai regardé (juste un épisode) c'est assez drôle *^* j'aime bien ce genre d'anime même si l'animation en jette pas xD

Je pense commencer Mirai Nikki.... mais c'est licencié du coup je pourrai pas télécharger, seulement regarder en streaming T^T comme Sakamichi no apollon x) Aussi j'ai fait le plein d'animes mais je sais pas lequel commencer... J'ai les Devil survivor mais je sais pas pourquoi j'ai pas du tout envie de le commencer x-x" sinon bah je vais sûrement regarder Air alors (en bluray *^*) et Usagi drop (en blu-ray aussiiiiii mais en vosta T°T)

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Mer 24 Juil - 20:42

Ouai, free! est pas mal du tout (surtout les graphisme) . T'avais jamais vus steins;gate ?   sa doit etre une blague  les devils survivor, perso j'ai bien aimé (parce que c'est tiré d'un rpg xD) mais l'histoire ... comment dire .... laisse a desirer je pense x)

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Ven 2 Aoû - 12:04

Huhu j'ai toujours aimé l'humour des productions de KyoAni ('fin j'ai l'impression que c'est le même style, genre Chuunibyou <3 ) donc Free est très divertissant! L'animation of course est toujours top aussi =w= Et hum on ne se refait pas, j'apprécie beaucoup l'ending et le fanservice dissimulé (owiiii bishonen *bave*) Mais c'est dommage que beaucoup de gens (surtout du genre masculin)ne tentent pas parce que bon on sait que ça vise un public féminin mais ça reste regardable par tout le monde! Il en faut peu pour choquer les garçons xD

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Dim 4 Aoû - 22:36

Mouah je regarde, c'est surtout parce kuroko no basket ma mis dans le bain des anime de sport bien intense, en voyant l'opening de free j'me suis dit ossef si il y a du shonen-ai sa a l'air pas mal xD Sinon je regarde je sait-plus-trop-quoi animation x'D

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Lun 24 Fév - 23:10

Bon, en ce moment je regarde pas trop d'anime, pas seulement parce que je n'ai pas le temps mais parce que je dois vous avouer que je commençais à me lasser des animes que je regardais et que je les comparais constamment à une série que je regarde en ce moment qui, pour moi, développe beaucoup plus les relations des personnages, etc. Mais bon, j'ai enfin cessé de commencer les animes "à la mode" qui sont "fades" et sans réel scénario et j'ai plutôt écouté les suggestions des gens qui m'entourent du coup j'ai repris espoir! =3 Je crois que je vais arrêter de me laisser avoir par le graphisme moe et à mon goût et me concentrer sur des animes qui valent la peine que je "perde" mon temps =P Et qui me plaise surtout!!

Doooooonc, sorry pour le racontage de life, je me suis mise à regarder
Golden time: Franchement, ça a tout pour me plaire pour le moment, du moins c'est bien parti pour me plaire x) Une histoire d'amour, beaucoup de fraîcheur parce que ce sont des étudiants de la fac (et ils n'ont donc pas d'uniforme ALLELUIAAAAA) et aussi parce qu'il y a un amnésique dans l'histoire et franchement les histoires d'amnésie c'est juste mon point faible xDD
Nagi no asukara: J'aime beaucoup le graphisme mais bon, je n'aurais pas continué s'il n'y avait que ça! En fait, le début m'a pas mal irrité parce que le héros est vraiment saoûlant à crier sur la fille qu'il aime, et puis les sentiments des persos sont connus dès le premier épisode! xD Mais après avoir vu l'épisode 2 je me suis dit que justement, je devais m'attendre à des scènes comme je les aime, avec de l'amour, des sentiments voués à l'échec et à sens unique et beaucoup de dilemmes quand on voit qu'une fille aime un gars alors que celui-ci craque pour sa meilleure amie... BREF, j'attends de voir, ça ne m'excite pas autant que Golden time mais ça peut être bien x)

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Mer 18 Fév - 22:35

Ca fait un an que j'ai pas posté ici!

Alors, en ce moment je regarde des animes (wah, c'est un exploit!), du coup, jme disais que je pouvais ptêtre en parler x) Voici ceux que je regarde (malgré tout, la liste n'est pas énorme)

Assassination classroom: pour tout vous dire, j'ai commencé aujourd'hui et je n'en suis qu'à l'épisode 2! Je trouve l'histoire intéressante, et c'est plutôt divertissant x) J'aime beaucoup l'ambiance pour l'instant ^-^
Durarara! saison 2: j'ai eu du mal avec l'épisode 1 mais la suite m'a beaucoup plus, tellement que j'ai enchaîné 2-3 épisodes à la suite (oui c'est un exploit chez moi en ce moment xD) J'aime comment tous les personnages et événements sont liés dans cet anime, et les nouveaux personnages sont plutôt agréables à suivre (je pense notamment aux soeurs jumelles). J'espère que ça continuera dans cette voie!
Shigatsu wa kimi no uso: cet anime a commencé en automne, et me parle particulièrement puisqu'il s'agit de l'histoire d'un pianiste (un collégien certes mais bon, il joue comme un pro xD). Le graphisme est agréable, l'histoire avance tranquillement, les émotions sont présentes, les osts sont envoûtants (on s'en doute pour un anime de musique xD) et même si je n'approuve pas totalement la tournure des événements, cela reste quand même une bonne série touchante.

Est-ce possible pour moi de suivre plus de 3 animes en même temps? Je l'ignore xD
Sinon niveau manga, je suis toujours sur Black Butler mais je ne lis pas les scans donc no spoil please! Je trouve ce manga vraiment complet. Ce qui est incroyable c'est que l'auteur semble ne jamais être à court d'imagination! Tous les arcs m'ont plu et passionnée! De plus, elle allie à merveille personnages charismatiques, ambiance originale et graphismes impeccables. Et comme si ce n'était pas assez elle se permet d'ajouter une dose de fanservice sans que cela ne gâche son oeuvre! *w* En vrai, j'aime tellement Black Butler que j'ai honte de ne pas avoir les tomes dans ma bibliothèque (je cherche désespérément des tomes d'occasion!)

..... Bon en vrai je n'achète pas de mangas en ce moment, préférant réserver mes sous pour d'autres choses mais vraiment, ça me manque l'époque où je ne réfléchissais pas et où je dépensais tous mes sous pour des mangas!

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Lun 24 Aoû - 1:03

Bon, je vais faire un petit coup de gueule là parce que ma déception est grande... xD
En ce moment, je ne regarde qu'un seul anime régulièrement, et c'est Charlotte.
Et je dois dire que cet anime me déçoit énormément.
Au début, je trouvais ça sympa mais sans plus, slice of life, quelques touches d'humour par ci par là...Mais le prob c'est que je n'ai pas du tout réussi à avoir une quelconque connexion émotionnelle avec les persos. Impossible de ressentir quoi que ce soit de triste en regardant cet anime tellement tout semblait forcé et précipité. Les persos n'ont pas un grand développement ou une grande évolution (alors qu'il y avait moyen de développer Nao par exemple....) et ne sont pas particulièrement intéressants (le héros aurait pu l'être mais il ne l'était qu'à l'épisode un... après cet épisode il est juste devenu un mouton qui fait des com' blasés sur ce qui se passe ^^"") Je crois que tout ça est dû aussi au fait que le schéma de l'anime se construit comme 1 épisode = 1 mission avec des persos que tu vois un jour et que tu reverras plus pour la plupart.. En plus, il n'y a aucun mystère qui plane sur les persos finalement et le déroulement des événements n'a pas l'air de changer quoi que ce soit. Même quand un événement supposé dramatique apparait.
En fait voilà, ça va trop vite. L'histoire semble un poil bâclée. Je pensais retrouver quelque chose comme Angel Beats, Clannad, Kanon 2006 ou même Ano Hana niveau drame mais finalement je me retrouve avec un slice of life répétitif ponctué par quelques moments dramatiques mais qui ne semble finalement avoir aucun impact. En finissant l'épisode 7, je me suis dit que je n'avais plus du tout d'intérêt pour cet anime.
Même au niveau du son et du graphisme ça me déçoit. Ayant vu des animes du même studio, je peux dire que cet anime est médiocre par rapport à ce que peut faire le studio. Pas mauvais, mais pas spécialement bon non plus. L'opening est bon, enfin, il ressemble aux autres openings de Jun Maeda mais finalement du coup ça ne colle pas vraiment à l'ambiance de l'anime. Mais bon, c'est bien un truc qui m'a plu. Le reste.... les ost aucun ne m'a frappé pourtant j'adore ceux d'Angel Beats.
Franchement je suis super déçue. J'ai l'impression que l'histoire est bâclée. Enfin, y a des gens qui aiment et ont ressenti des choses et je respecte ça mais moi je suis blasée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Lun 24 Aoû - 14:53

Moi j'ai commencé l'anime de D. Grey-man car j'étais trop feignant de lire le manga xD

Autrement j'ai commencé une série appelé Heroes (avec Nakamura Hiro >--< The space and time master xD)

Puis autrement y'a les scans que je suits ainsi que les animes (Magi, Sinbad, The Gamer, Tate no Yuusha, SS: soul of gold, DB supa, YGO Arc V, fairy tail, etc, etc, etc...(puis y'a aussi les séries que je suits Zoo, Extant, Devious Maids, Under the Dome etc... mais en septembre y'a mes séries préférés xD)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Mer 14 Oct - 21:50

Bon ce n'est pas l'anime du moment vu que je l'ai fini, mais j'avais commencé Ao haru ride hier et j'ai apprécié... bien que ça aille un peu trop vite et que l'anime est largement pas assez. Avec du recul tu te dis que c'est pas l'anime du siècle mais bon c'est sympa (et ça donne surtout envie de lire le manga!)
Le scénario de base me faisait penser au scénario auquel je pensais pour un visual novel (je ne connaissais pas du tout ce manga avant de concevoir le scénario xD) menfin c'est pas totalement la même chose.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Ven 29 Jan - 21:22

Roh je déteste les hébergeurs d'image qui ferment ou qui ne laissent pas les images hébergées indéfiniment....
Bref, sinon mon anime du moment c'est clairement Erased, si quelqu'un qui s'ennuie et pense au forum passe par là x) Jamais été autant à fond dans un anime depuis...je sais même plus ^^ Un anime génial qui vaut clairement le détour (et il n'y a que 4 épisodes sortis pour l'instant)

Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Dim 31 Jan - 0:20

Je suiss en train de regarder Shigatsu wa Kimi no Uso
Au bout de 12 episodes, ca commence a me souler, mais je continue car j'ai pas envi d'arreter la serie en cours.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   Sam 20 Fév - 17:00

Mais Shigatsu c'est super pourtant ;o; sauf si tu ne supportes pas la musique classique et les monologues....
Je suis toujours sur Erased parce que cet anime est juste extra. Je ne sais pas ce que je regarderai quand ce sera terminé malgré la liste d'anime à voir énoooorme que j'ai xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre anime/manga du moment   

Votre anime/manga du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant