Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2010: bilan? Qu'en retenez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: 2010: bilan? Qu'en retenez vous?   Sam 1 Jan - 23:30

Alors, qu'avez vous pensez de 2010? Qu'avez vous accompli cette année? Est-ce que vous avez tenu vos résolutions? Pensez vous que 2010 a été une année pleine de bonnes choses ou plutôt une année où se sont passés maintes et maintes catastrophes?

Perso, j'ai trouvé cette année remplie de beaucoup de catastrophes naturelles et de drames: inondations, marée noire, etc.
Mais en ce qui concerne l'année 2010 pour moi et uniquement moi, je pense qu'elle a été très bien! J'ai été à la Chibi Japan Expo, je connais plus de monde, le voyage en Toscane que j'ai eu était vraiment super, j'ai bien aimé cette année.... Je n'ai rien de négatif qui me vient (en plus j'ai eu ma tablette graphique!) Enfin bref, pour ma part cette année 2010 était extra.... j'ai su tenir ma résolution seulement à partir de septembre (être moins flemmarde) mais pas avant mais bon... tenir trois mois, j'ai trouvé ça bien et j'étais super contente! En fait pleins de trucs bien se sont passés je ne pourrais pas tout citer (enfin si mais bon ....) alors pour moi 2010 était vraiment géniale.
J'espère que 2011 sera encore meilleure!

Et pour vous, que retenez vous de 2010?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: 2010: bilan? Qu'en retenez vous?   Dim 2 Jan - 19:26

Pour moi, 2010 était moyen mais j'ai oublié pourquoi xD! A part vers la fin où on était à la chibi japan expo...etc.
Je n'avais pas de résolutions je crois xD donc rien à tenir xD
Sinon...voilà xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: 2010: bilan? Qu'en retenez vous?   Dim 9 Jan - 16:57

2010... Pour moi, c'est une année mitigée où le négatif était plus présent que le positif. Mais, bon, on ne peut pas avoir que du positif ou que du négatif... Peut-être que ça se rattrapera quelque part, qui sait ? (moi, je suis pas optimiste là-dessus, mais bon... XD) A noter que maintenant le 8 novembre est une date qui me fait légèrement peur (peut-être que certaines personnes savent), particulièrement celui de 2010... Bref, pourvu que 2011 se passe mieux ! (au passage, j'ai été invité au 3e anniversaire depuis le début de ma vie, et c'était extra ! ^^ Mais, ce qui est positif doit aussi contenir du négatif en même quantité... On verra où ça se rattrapera ! X) )
Donc, voilà, quoi...

coup spécial : chinoiserie