Même si le thème du forum prête à confusion, Noël approche à grands pas! Alors, vous avez bien des idées de cadeaux, non?
Voici ma liste, pour ma part!
♣ Des mangas ^^" Enfin bon, ça c'est un peu à défaut de me donner de l'argent...
♣ Des DVD de séries (genre, Mentalist, Castle, etc.), d'anime (School Rumble par exemple) ou de film d'animation (genre 4m per second....)
♣ Des jeux vidéos! Sur DS: Art Academy =DD, Professeur Layton 3, ou des trucs d'aventures! Et sur Wii: Super smash bros brawl ou d'autres jeux d'aventures, de réfléction j'en sais rien des jeux quoi! xD
♣ COSPLAAAAYS! =D Alors le cosplay de Mio ou celui de Yui dans l'ending de la saison un me tentent bien =D Ousinon la tenue d'Amu en écolière =)
♣ Adobe photoshop CS4 ou CS5 =DDD
♣ Des livres, n'importe quoi, même un livre de cuisine (alors de cuisine nippone ^^")
♣ Un calendrier manga, des posters, des portes clés, des marques pages, des peluches, des figurines... des goodie quoi xD Et pourquoi pas un artbook mais de quel manga?? Je ne sais pas ... hum...
♣ Des cours d'aquarelle x) Et/ou de peinture à l'huile =D Je veux trop savoir peindre....
♣ Un SAC! =D Un beau sac stylé assorti à ma casquette actuelle trop stylée xD
♣ Des bracelets! Des boucles d'oreilles, des colliers, une écharpe.... des accessoires stylés en somme...
♣ Des vêtements stylés xD
♣ N'importe quel cadeau sympa et personnel... j'aime bien les cadeaux qui viennent du coeur....=)
♣ Un nouveau téléphone portable!!!! >.<
♣ De la déco pour ma chambre pour la personnaliser un peu parce que là je n'aime vraiment pas ma chambre...
♣ Autres, je suis pas spécialement difficile! Enfin bon... si mais niveau cadeau si tu m'offres un dessin, un petit accessoire mais que ça me plait c'est pas grave, pas la peine de donner beaucoup! =)
Mais bon, un cadeau que je n'aurais jamais c'est du temps... du temps... du temps... J'AI PAS LE TEEEEEEMPS!
Bref, voici une liste chargée, mais c'est vraiment ce que je voudrais (si ça tombe j'ai oublié des choses)... il y a le choix xD Mais la plupart des choses, je sais que je ne les aurais jamais (le temps... Photoshop.... les cosplays....) Mais bon voilà quoi..
ET VOUS? Qu'avez-vous demander au père Noël cette année?

| My Animelist: |
| | |