Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partagez vos vidéos favorites ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Partagez vos vidéos favorites ici!   Ven 20 Aoû - 17:12

Rappel du premier message :

Je ne sais pas trop où on pourrait mettre ça donc je le mets dans les autres loisirs.
On tombe parfois sur des vidéos drôles, touchantes, étonnantes, magnifiques, etc. Elles vous ont marqués? Alors donnez la possibilité aux autres qu'ils découvrent ces vidéos! (ça peut n'avoir aucun rapport avec les mangas!)

Je ne suis pas du genre à regarder beaucoup de vidéos sur Youtube... C'est pour ça que j'adorerais voir les bijoux que vous vous trouvez par hasard.

Voici une vidéo qui m'a vraiment touchée et impressionnée. C'est un jeune chinois qui a perdu ses deux bras et qui du coup fait du piano avec ses pieds. C'est une très belle leçon de vie: comme quoi il faut toujours se battre quoi qu'il arrive!
J'ai vraiment eu envie de vous faire partager cette vidéo alors la voilà!

Voici quelque chose d'un autre registre! Mais c'est tellement mignon! (mais faut vraiment re-regarder la vidéo pour capter la fin) et puis la musique va bien avec tout ça.... enfin bref.... j'ai eu un coup de coeur....

Et voici la première vidéo (sur 5) de There she is. C'est très mignon et assez marrant, sous un fond musical (bon, la première des vidéos quand je l'ai vue, je me suis dit: c'est quoi cette musique O_O mais ça allait mieux après et il faut avouer qu'elle allait bien avec la vidéo ^^)
C'est l'histoire d'une lapine amoureuse d'un chat. Mais qui malheureusement vit dans un monde qui interdit ce genre de liaison! Même si les persos ne parlent pas, ça m'a fait rire, et même un peu fait de la peine! ^^ Et puis je suis fan de la musique du step 2 et du step 5! Razz
A consommer sans modération!

Une petite parodie toute mimi de l'ending de Clannad (l'original: http://www.youtube.com/watch?v=0I6YfDGDOc4&feature=related )
Avec des petits Pikachu! C'est trop CUUUUTE! <3 Et puis c'est très fidèle à la vidéo originale!

Et enfin, une parodie de Bacchikoi de Naruto avec l'Akatsuki! Alors, déjà... l'original est délirant, la voici: http://www.tudou.com/programs/view/cZ--rZMLEKk/

Et voici.... la version Akatsuki! (Itachiii xDD)

Voilàààà! A vous! ^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Sam 27 Juil - 22:54

J'ai trouvé ma maison Cry Love 

Donc j'ai découvert ce groupe de garçons appelés UMass Amherst Doo Wop Shop A Cappella sur un medley magnifique Disney que je vous mets juste ici :3

(alors, lequel préférez-vous? Je craque complètement sur la cravate verte qui chante 'Stranger like me' mais j'avoue que j'admire la cravate rose qui chante aussi 'Bad Romance' x) d'ailleurs si la première vidéo est ma préférée c'est parce qu'ils sont en duo x))

Puisqu'on poste aussi des trucs drôles, laissez-moi vous présenter.. les Cracks! Very Happy
(basicalement, c'est une parodie en chanson Very Happy) (oh et oui, celles sur k project sont particulièrement bien faites)(notez l'opening de pokémon à la fin ♪)

et ici, un youtuber français, Antoine Daniel, nous présente des vidéos 'WTF?' sous le nom 'What The Cut?' (attention, c'est vraiment 'WTF' donc attention âmes sensibles et enfants)

et une deuxième, celle sortie avant ce week-end :3 (je ne l'ai pas encore regardée mais je fais confiance à Antoine \o/)

et cette dernière parce que j'adore la chèvre :')

(et non, je ne fais pas 'yeaaah' à chaque fois que j'ai fini de remettre quelqu'un à sa place, yeaaah)

Krummi
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Dim 28 Juil - 1:34

°Q° SMOSH ! /SBAF/

Je ne savais pas que ce topic existait .__.
Merci Milly pour m'avoir fait découvrir UMass Amherst Doo Wop Shop A Cappella °^°
Le crack de K Project m'en rappelle un autre sur Kuroko no Basket.

Spoiler:

Moi aussi j'ai des choses à vous montrer... héhé~

Pour les anglophones, il y a RayWilliamJonson un reviewer de vidéos qui à inspiré pas mal de youtuber français.

Spoiler:

Toujours en anglais, Pewdiepie. Il fait des vidéos de Gaming, surtout de Survival Horror. Je vous conseille de baisser le son si vous portez un casque.

Spoiler:

Encore en anglais (parce que je les aime bien °A°), Cinemassacre ou celui qui inspirera plus tard le Joueur du grenier.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mikymmouky.tumblr.com/
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Dim 28 Juil - 12:31

De rien Atsu-chan beuh 
Oh, ce crack est trop drôle x)
Je vous mets une autre de K ~

Pewdie pie, oh mais j'ai déjà vu sa tête Very Happy

à part ça, vous connaissez les ASDF? Non? Eh bien je vous met la 3e et vous irez les regarder de la 1 à la 6 ;D

Oh et tant qu'on y est, la 2 aussi parce que l'intro déchire :DD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Jeu 8 Aoû - 14:18

Bon me revoici ici :3 Aujourd'hui c'est plus de la musique que je propose xD

Voici un medley de musique d'animes! Elle dure 9:31 et essayez de deviner le plus possible d'animes si vous voulez (mais pour ça faut pas tricher xD) Il y en a 100 (bon dedans y a aussi des tokusatsu je crois, des trucs de power ranger mais bon xD)
C'est super bien fait en tout cas <3

Sinon plus agréable pour moi, la version sans voix <3 Je l'aime beaucoup, c'est une map sur osu! mais elle est infaisable (pour moi xD)

Une bonne musique de fond <3

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Ven 9 Aoû - 14:41

Oh wow *O* Nouvelle vidéo préférée! ♥
J'en ai trouvé 35 '-' (A whole new world god only knoooows! ♪)

Dans le même style j'ai ici un medley de chansons vocaloid et de chansons épiques :3

(Hisa-chan, elle risque de te plaire )

Et plus bas avec les voix :3 (prenez des précautions en préparant un cachet d'aspirine à côté de votre clavier parce que cela peut devenir chaotique à certains moments~)

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Sam 31 Aoû - 21:48

opening et ending free :

j'adore ending  

MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Ven 6 Sep - 13:01

Heeeeyy, comme on parlait de nico nico medley, je viens de me souvenir de celui-ci

Ce sont des nico nico singers (pour toute question là-dessus, allez voir Hisa-chan sur son topic vocaloid, il vous aidera \o/) dont les voix sont semblables aux doubleurs des héros d'one piece qui chantent :3 Ce sont toutes des chansons "épiques" que vous avez peut-être déjà entendu, mais avec les paroles changées pour raconter l'histoire d'One piece :3
(désolée si elle a déjà été postée Mad)

Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   Jeu 19 Sep - 20:01

L'intro de Guilty crown (magnifique je trouve)
Au passage : trop chou les pikachu!

MessageSujet: Re: Partagez vos vidéos favorites ici!   

Partagez vos vidéos favorites ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2