Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de mangas avez vous dans votre bibliothèque?
 Moins de 15
 Entre 15 et 30
 Entre 30 et 40
 Entre 40 et 50
 Plus de 50 (combien?)
Voir les résultats
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Jeu 19 Aoû - 15:05

Rappel du premier message :

Eh bien... la question est claire: combien en avez vous?
Et pour des questions plus précises: préférez-vous acheter les mangas ou les emprunter (ou les lire dans les grandes surfaces! Ooooh les vilains xD) Et bien moi je fais tout: je les achète, je les empruntes ou je les lis dans les grandes surfaces xD Mais pour certains mangas que j'apprécie plus, j'aime bien avoir les tomes... Ou pour des mangas qui ne sont pas présents dans les grands magasins!
Malgré que j'emprunte beaucoup, j'ai quand même beaucoup de mangas. Je pense qu'actuellement j'en ai plus de 80! ^^" Faudrait que je pense à revendre ceux que je ne relierai jamais deux fois....

Et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Mer 17 Sep - 21:17

A vue de nez je ne sais pas du tout, mais comme pretty-chan, je dirais plus de 80. A mon avis j'en ai une petite centaine, et malheureusement beaucoup de collections inachevées (faute de moyens à présent).

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Mer 17 Sep - 22:33

Hum, j'en ai plus de 200 maintenant... en fait ça a bien évolué depuis 2010 mine de rien ._.

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Mer 17 Sep - 23:37

Huhu Very Happy ouais vu comme ça... J'avais pas regardé la date du sujet >_> *honte* autant pour moi... Tiens pour la peine je compterais tous les mangas que j'ai (quand je serai motivée :p).
T'as complété tes collections du coup Very Happy?

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Jeu 18 Sep - 20:06

Ouais x) Mais bon je n'ai pas vraiment beaucoup de collections complètes, j'ai juste School Rumble (une vingtaine de tomes), Kare first love (10 tomes il me semble) Koko Debut (14 tomes), Rockin Heaven (Cool et Shugo Chara (une quinzaine de tome je pense?) en complet (et d'autres petites séries de 4-5 tomes voire moins). Par contre, j'achetais souvent les tomes au fur et à mesure de leur sortie et même si la série n'est pas encore terminée, ça remplit déjà bien la bibliothèque =P . Certaines personnes ont beaucoup de mangas parce qu'elles suivent des séries à rallonge dans le style One piece mais moi je suis plutôt de ceux qui ont différentes séries de taille variée ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Jeu 18 Sep - 21:02

Un peu de charité les amis, donnez moi vos manga xD Je rigole Razz Mais je pense que dans quelques mois je vais commencer à me faire une collection x)
Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Ven 19 Sep - 18:02

y'a les brocantes ou les magasins d'occasion ou tu peux te faire des économies
Yuki-chan
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Jeu 7 Mai - 15:12

J'ai une bibliothèque plutôt pauvre en mangas (oui, c'est triste). J'adore en lire, je les dévore assez rapidement et pourtant je dois en avoir 32, quelque chose comme ça. Ceci dit j'emprunte régulièrement des mangas à la bibliothèque.

"La passion et les rêves sont comme le temps. Rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté."
“C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.”
Mitsuki
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   Jeu 7 Mai - 21:58

Ma bibliotheque comporte plus de romans que de mangas...Je suis plutot empreteur de livres dans les bibliotheque! Je n'ai qu'un hors-serie de detektive conan   
Mais par contre g deja lu au moins 14mangas differents!

Mais le temps de pouvoir être comblé de joie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)   

Combien de mangas avez-vous dans votre bibliothèque? (en tome)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3