Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Lun 1 Sep - 18:50

Rappel du premier message :

Bah, c'est la question!
Moi, chuis pas une grande sportive Smile ! J'aime bien le sport mais j'ai toujours des mauvais points... Crying or Very sad J'aime jouer au badminton, faire de la danse, gymnastique au sol (surtout les sauts, j'adore le trampoline, avec le cheval d'arçon comme pour le saute-mouton....)
Je voulais commencer un art martial, l'aïkido... mais bon, je m'y suis prise trop tard!^^

Par contre, je déteste le foot!!!!!! Et chuis nulle en volley... (un petit 0/10 la première fois que j'y ai joué en faisant 10 services ratés devant tout le monde? Mais une année plus tard, ça allait mais j'avais juste la moitié Crying or Very sad )

Voilà, et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 3 Juil - 19:16

La guitare c'est sportif pour les mains, non? xD (et si c'est de la guitare électrique c'est encore plus sportif xD) Je blague.
C'est chouette d'être sportif... mais quand on est pas doué comme moi c'est plus la honte en cours de sport u_u
Du football américain? C'est pas commun une équipe dans une ville, tu as de la chance si c'est ce dont tu rêvais =D

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Mer 27 Juil - 8:43

Moi, a vraie dire, je suis nulle en tout les sports -_-... Enfin, presque ! Je fait de la danse Modern Jazz se sera ma neuvième année normalement et je ne sais tujour pas faire la roue °.°
J'aime bien le badminton, mais j'y suis totalement nulle ! Le volley ne me déplait pas, mais je déteste avec les vraie règle (bon après c'est plus vraiment du volley mais bon...), enfin, j'en fait avec ma famille et leurs amie on se lançent la balle comme au volley (sans qu'elle tombe)! Bref, mais sinon, je haie tout les sports avec une balle : Football, basketball, handbal... Car je ne sais pas les gens font exprès mais je me prend toujour la balle en pleine poire (ça fait maaaal) ! Bref... Je suis plutôt forte en endurance (je cours pas vite mais je ne m'arrêtte jamais ^^) ! Bref ! I hate sport ! -_- Au faite pour les crampes : il ne faut pas forcer mais c'est souvent du à un mangue de magnésium alors pour ça vous pouvez manger un carré de chocolat (ou du sel, mais c'est meilleur le chocolat !) ! Bref, j'ai fini de parler ^^
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 31 Juil - 19:29

xD Tu aimes le volley quand c'est pas avec les règles xD
Moi j'aime bien le handball... c'est violent, on se prend la balle en pleine poire mais c'est fun =D *totalement maso* Non sans rire ça dépense, c'est cool.... vive le handball! Par contre le football c'est trop technique pour moi et je me sens un peu nulle quand j'y joue...Le volley ne m'en parlez pas j'ai un mauvais souvenir, le basket c'est assez cool ça va encore (mais c'est quand même un sport de sauvage parfois, j'ai reçu le ballon en plein dans le nez)

Enfin bon, tous les sports sont dangereux mais quand on aime, on se découvre maso, parfois xD

nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Lun 1 Aoû - 9:26

Moi le seul sport que je deteste c'est justement le handball, me demander pas pourquoi je n'aime pas c'est tout.

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Lun 1 Aoû - 9:46

Woah, ne me dites pas que je suis seule à aimer le handball?
Bah, chacun ses goûts... de toute façon, moi et le sport... xD

Ai-je déjà dit que j'aimais les sports d'arts-martiaux sauf le judo? J'adore tous les arts-martiaux de self-défense, genre Aïkido c'est cool. J'ai fait de l'Hapkido pendant 2 ans, j'aimais beaucoup (c'est un art martial pas connu du tout, coréen et qui ressemble à l'aïkido... c'est aussi du self-défense) Je sais pas, je trouvais ça intéressant d'apprendre des techniques pour se défendre (même si je sais pas si ça va m'être utile) et des coups de pied! Sérieux, j'aimais beaucoup. Seulement là y a personne dans le club, ça m'énerve parce que je stagne alors que j'aurais pu être bien plus loin (tout ça a cause des maîtres... u_u) et du coup je répète toujours les mêmes choses inlassablement. Bon de toute façon faut toujours répéter les mêmes choses inlassablement ça ne me dérange pas mais le fait de stagner et en plus d'avoir été délaissée, c'est quelque chose qui me saoule... en plus j'ai plus trop de motiv' pour y aller, étrangement xD

C'était racontage de life on! Juste pour dire: les arts-martiaux, c'est top! En plus c'est sportif, quand même.... =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Mar 2 Aoû - 19:11

Je faisait du judo avant (quand j'avais 4 ans) mais comme je faisait de la danse en même temps, judo le mardi soir et danse le mercredi matin c'était crevant, j'ai fini par arrêter ! j'ai arrêtter à ma ceinture orange, j'était assez forte ^^ Mais à 4 ans faire 3 kilomètres à pieds allez et retour (on a pas de voiture) le mardi soir et retourner danser le mercredi matin, c'est pas une vie :S
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Mar 2 Aoû - 21:06

Le judo? J'ai fait un essai y a très longtemps, j'ai jamais trouvé ça super (enfin, c'est bien s'il y a des beaux garçons on en profite avec les plaquages xDDDD Je m'égare... U_u) Chacun ses affinités mais vraiment le judo ça me dit rien du tout! J'aime pas ce genre de techniques, moi ce que j'adore c'est pouvoir réagir au quart de tour et vraiment être efficace (quitte à casser un bras ou une jambe si jamais xDD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Mer 3 Aoû - 8:44

Ah ouais... Moi réagir au quart de tour c'est pas vraiment mon truc... Un peu trop speed pour moi !
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Ven 4 Nov - 23:47

Je ne cours pas trop (Very Happy) après le sport personnellement. Sans compter évidemment le fait que je suis indisposée à faire beaucoup d'activités à cause de mes problèmes de dos. Mais j'aurai aimé faire du sport de combat. Cependant, je fais parfois un peu de gym quand j'ai envie de maigrir rapidement :p.

Sinon j'adore regarder certains sports. Surtout la boxe. Je regarde l'UFC aussi. Et bien sûr (même si c'est plus de spectacle que du sport, il n'empêche que les gars sont à la base des athlètes), j'apprécie le catch.

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 6 Nov - 15:32

Hey Very Happy j'étais jamais venu faire un tour ici mdr ! Le catch et toi ma chérie ;p Et je me rappelle les petits exercices de sport qu'on faisait ensemble dans ma chambre l'année dernière :p Trop rigolo en y repensant !

A part ça, j'aime le sport comme le badminton (deviendrais-tu mon adversaire Pretty-Chan ? Un tit match ? :p), le tennis même si j'ai du mal. Le foot, ce n'est pas trop mon truc non plus >_< Mais j'aime bien jouer le football américain avec mes amis :p C'est rigolo !

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 6 Nov - 15:39

Ouiiii un match!
En fait moi ça me dérange pas de regarder du foot (quand c'est la coupe du monde) mais pour moi y jouer c'est trop technique avec les pieds.... et je suis pas dégourdie =P
J'ai jamais joué au football américain... ça doit être violent xD

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 6 Nov - 15:49

xD le football amériacain c'est comme un peu le rugby non?! moi non merci =P xD trop violent en effet xD Le foot...je n'aime pas regarder ça m'endort xD je prefère regarder le tennis =D mais si c'est la coupe de monde je peux jetter un coup d'oeil vite fait xD

Moi j'aime bien comme sport les arts martiaux de défense, le hand ball, le badminton ^^ (même si je suis pas forcément doué ^^" xD) Le football bah euh...je sais pas faire xD

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 6 Nov - 17:00

Mdr bon bah alors on s'organise un match dans ce cas là Very Happy Hazu, Lichan et moi x) ... Euh, il manque quelqu'un :p

Bref, le football américain est moins violent que le rugby mais bon Smile C'est pour ça que je joue avec des amis assez doux n_n Ils ne rentrent pas dans le tas en vous écrabouillant contre le sol comme des sauvages non :p
Sinon pour ce qui est du foot, je suis allée en voir un en vrai et je préfère nettement que ce soit comme ça qu'à la télévision xD J'aime pas !

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Sam 6 Juil - 16:18

Pour moi c'est de la danse, du Modern Jazz comme les précédentes :3 (est-ce que le fait d'aimer les mangas et d'en faire a un lien? Je commence à le penser.. x))
ça aide assez pour exploser les scores sur Just Dance 3 :DD (mais je m'égare..)
J'ai essayé la danse classique (pendant quoi, deux heures?) mais ça n'a pas, mais alors pas du tout marché x)
J'ai fait un peu de tir à l'arc suite à une flèche mise en plein milieu de la cible à la fête du sport :') (non mais je trouvais déjà ça classe *-*) mais comme le groupe était mort à l'intérieur j'ai arrêté~
Et j'adore la natation, mais je préfère nager dans la mer plutôt que dans une piscine :3

Miyako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Mer 27 Nov - 1:04

Alors le sport, j'ai plus le temps d'en faire cette année malheureusement (du coup maintenant je ressemble à une baleine mais bon ..), mais quand je peux, je fais du basket, ça fait 4 ans que je joue en club. J'ai fais de la gym pendant un petit moment, mais c'était trop loin du coup on pouvait plus continuer de m'y emmener ...J'ai déjà fais du Kendo !! pendant pas très longtemps (trop loin aussi) et c'était top moumoute !!
Sinon j'aime bien faire un ou deux raid par an, c'est bien vu que je suis asthmatique puisque c'est dans les montagnes, je peux respirer ! xD
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Mer 27 Nov - 17:04

"Top moumoute"? xD Le kendo m'a l'air bien huuum *-* ça doit être assez cool :3
Milly, tu fais de la danse TwT J'aimerais trop moi aussi xD C'est comment exactement le moderne jazz? °^°
J'aimerais bien faire plusieurs sports, mais le problème c'est que les sports qui m'intéressent se font super tard (genre à 20h et finissent à 22h....) enfin genre les arts martiaux!
Y a un sport qu'ils proposent au centre sportif près de mon université qui m'intrigue particulièrement, c'est ....le pole dance xD Ca m'intrigue et j'essayerais bien pour le fun (en plus je dois pas payer de supplément si j'en fais à côté d'un autre sport, en gros c'est gratuiiit xD), ça doit quand même nécessiter pas mal de souplesse et de muscles x_x (ce que je n'ai pas)

Yatogami
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Sam 30 Nov - 12:56

Bon alors moi je faisais du foot il y a un moment maintenant xD ou sinon j'aime bien faire du basket,du patinage(pas artistique mdr), l'escalade mon kiff <3.

'Le pouvoir de l'amour n'est rien par rapport a l'amour du pouvoir'
Miyako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Sam 30 Nov - 13:14

Pretty-chan : désolée xD oui top moumoute c'est juste une expression qu'on utilise avec des amis, comme "ouais c'est fin net/choc", ou "ceb des" (d'ailleurs on se marre à chaque fois pour celle là, mais bon casse pas la tête quoi xD)
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Lun 2 Déc - 18:34

Du pole dance? ça peut être.. enrichissant :')
En gros le modern jazz c'est.. *criquets* je peux mettre une vidéo? x) Je sais pas vraiment comment expliquer par écrit mais en gros c'est ni du classique, ni du breakdance mais on fait des pirouettes et on peut faire des mouvements assez "modernes". De + on peut alterner entre suivre des temps et juste danser au son de la musique, ce qui est + du jazz :3 (je vais quand même vous mettre une vidéo de ce qu'on fait à notre club parce que j'ai cherché sur google et les pros font pas DU TOUT la même chose que nous :'))

http://www.youtube.com/v/-Jd2V0yTT3Y
Bon c'est le groupe des "grandes" et elles sont en pleine répétitions donc c'est pas glorieux :')

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Lun 28 Sep - 23:31

Bon y a plus personne qui fait du sport sur le forum? xD

Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Mar 29 Sep - 19:37

Si, je fais du badminton.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 11 Oct - 14:24

Quelqu'un a répondu à mon appel *O*
Le badminton c'est cool~ C'était le seul sport que j'arrivais à supporter à l'époque avec ma faible nature. Maintenant j'aime quand même bien le handball et surtout la danse! Malheureusement les cours qui m'intéressent près de chez moi ne conviennent pas à mes horaires.... Du coup je me contente de faire de l'aérobic/fitness, ça entretient la forme =)

SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   Dim 11 Oct - 21:28

J'ai fais du Badminton dans un club pendant plusieurs années et je pensais continuer mais à la fac c'est plus du tout le même délire.. oki on paye que 30€ à l'année pour faire tous les sports qu'on veut mais entre 70 et 100 dans une salle multisport pour faire du bad c'est vraiment vraiment pas top. Donc je vais peut etre essayer de trouver un club dans la vile ou je suis mais bon, c'est cher à l'année et je suis une pauvreétudiante fauchée x)

MessageSujet: Re: Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?   

Vous faites (ou aimez) quoi comme sport?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2