Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensez-vous des dramas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous et les dramas...
 J'adore! (peut-être plus que les animes.... ou au moins autant qu'eux)
 J'aime beaucoup (mais de là à égaler mon engouement pour les animes.../ mais les animes c'est quelque chose de différent)
 J'aime bien, sans plus...
 Je n'aime pas du tout!
 Je ne connais pas mais ça m'intéresse
 Je ne connais pas mais ça ne me tente pas
Voir les résultats
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Que pensez-vous des dramas?   Dim 8 Aoû - 17:41

Alors, pour l'instant, je suis à fond dans les dramas ces temps-ci alors je me demandais si certains d'entre-vous connaissaient. Voici une définition des dramas venant de Wikipédia!

Citation :
Un drama (テレビドラマ, terebi dorama?, de l'anglais TV drama) est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent. Ce format court spécifique s'est développé au Japon à la fin des années 1970 et s'est exporté ensuite en Asie. Le drama touche à tous les genres : amour, horreur, fantastique, comédie... Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Dans les drama jouent non seulement des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des idoles...

Je me demandais... est-ce que vous en regardez beaucoup? Est-ce que vous comptez en regarder? Est-ce que ça vous intéresse? Quels dramas avez-vous vu? etc.

Moi j'aime assez! Je dois dire que j'aime beaucoup même! Mais bon, c'est différent des animes. Je considère les dramas comme des séries, j'aime aussi les séries mais de là à les aimer plus que les animes et les mangas....
Pour l'instant, je n'en ai pas dévoré beaucoup... seulement trois: Hanazakari no kimitachi e (très drôle, à voir), Mr Brain (j'adoore! En plus tout ce qui touche le cerveau m'intéresse!) et Kimi wa petto (je dois encore me faire 4 épisodes à l'heure où j'écris....)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Lun 9 Aoû - 12:13

je regarde deux dramas un qui s'appelle bys overs flower et un autre qui s'appelle yamato nadeishiko

Mon forum vocaloid : http://v0cal0id.lebonforum.com/
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Mar 10 Aoû - 20:32

je ne connais pas vraiment les dramas mais j'aimerais bien en regarder pour au moins voir ce que c'est!

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Mer 11 Aoû - 13:22

Les dramas...je connais mais ça me tente pas, je préfère l'aspect cartoon des animes xD
N'empêche que je trouve ça intéressant, j'ai vu chez ma cousine un drama d'une fille à l'aspect ténébreux qui essaie de devenir une "lady" en étant hébergée chez des garçons stylés, et j'ai trop vu ça comme un anime :1
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Mer 11 Aoû - 20:10

xD C'est parce que c'est inspiré d'un manga! C'est Yamato Nadeshiko n'est-ce pas? J'ai vu quelques épisodes de l'animé c'est assez marrant...

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Jeu 12 Aoû - 9:53

Oui c'est celui que j'ai vu qui s'appelle yamato nadeishiko il etait pas mal j'ai adorer la fille moi aussi elle n'arretter pas de dire <> c'est eux normalement

Mon forum vocaloid : http://v0cal0id.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Mar 17 Aoû - 18:05

Moi aussi les seul Drama que j'ai vu est qui sont pas mal sont : Yamato nadeishiko , Air Tv , et enfin One piece
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Mar 17 Aoû - 21:59

Smile Ce serait bien que tu te présente dans la partie présentation pour mieux te connaitre nan?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Mar 17 Aoû - 22:08

KYAAA !! J'avais oublier

Déso !
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Lun 23 Aoû - 1:04

J'aime bien les dramas mais cela n'égale pas mon amour pour les animes xD
J'ai pour l'instant regardé : Yamato Nadeshiko, Hanazakari Kimitachi e ( c'est ça le titre il me semble ...), Hana Yori Dango et Nobuta wo Produce ^^

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Sam 5 Nov - 10:18

Citation :
Je me demandais... est-ce que vous en regardez beaucoup? Est-ce que vous comptez en regarder? Est-ce que ça vous intéresse? Quels dramas avez-vous vu? etc.

Alors, pour répondre à tes questions :
- J'en ai regardé à une certaine époque car on m'a fait découvrir Hana Yori Dango que j'apprécie énormément !!! J'ai eu des moments d'excitation pour découvrir la suite, ou pour les évènements passés. Bref, ça m'a beaucoup touché et le scénario est vraiment génial =D !! Mon premier drama huhu !!
- Si je compte en regarder ? Bien sur que oui Very Happy Il faut que je m'y remette mais c'est tellement bien que je ne peux pas oublier ça =)
- Bien sûr que ça m'intéresse !! J'apprécie beaucoup le fait que c'est autre chose qu'un manga. Une série mais japonaise, chinoise ou encore, coréenne. C'est vraiment différent et c'est agréable ^^
- Et donc ... quel drama j'ai regardé ? Hé bien, il y a eu Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitatchi , Kimi wa Petto :p très rigolo et ... un autre avec ma meilleure amie mais dont j'ai oublié le nom, sorry >_<

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />

Dernière édition par chigou le Sam 5 Nov - 14:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Sam 5 Nov - 13:42

Kimi wa petto..... j'ai regardé avec une amie on a pas aimé la fin xDD Enfin j'ai pas vu la fin avec elle mais elle a pas aimé vu qu'elle était pas pour le couple de la fin xD
Sinon je te conseille Hanazakari no kimitatchi e! =D Généralissime!
Moi faudrait que je m'y remette mais j'ai déjà beaucoup d'animes à voir >.>

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Sam 5 Nov - 14:14

J'aime bien sans plus.
J'en ai regardé quelques uns et j'avoue que j'ai beaucoup accroché à certains : One Pound no fukuin, My boss my hero, Watashi wa obuta... Et j'en oublie sûrement. Le problème récurrent c'est que les acteurs jouent en général comme des pieds. C'est extrêmement surjoué. Dans certains contextes (my boss my hero) ça passe très bien, mais pour d'autres, ça tue tout simplement l'humour. Ensuite je ne suis pas trop fan des séries télévisées en règle générale, à l'exception de quelques une d'entre elles. Et de ce fait, les drama ne dérogent pas à la règle.

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Sam 5 Nov - 14:21

Mdr ma chérie :p Je te conseille Hana Yori Dango <3 depuis le temps :p Il est trop bien mdr !! (Faut d'ailleurs que je te fasse des fiches dessus ;p)

Ah oui !! Pretty-Chan, Hanazakari no kimitatchi c'est ce que je voulais dire à la place du nom bizarre que j'ai cité xD Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça mais c''était pas le bon >_>
Bref Very Happy Moi aussi faut que je m'y remette mais bon !!! Depuis le temps =)

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Sam 5 Nov - 17:58

j'aime beaucoup les dramas coréen car ils montrent plus de l' émotion par rapport au drama japonais comme You're Beautiful avec Jang Geun-Suk ou Personal Taste avec Son Ye-Jin..etc

Mais bon j'aime aussi les dramas japonais comme Hana Yori Dango , Nobuta wo Produce , Nodame Candabile , Boys Over Flowers ... etc

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Dim 6 Nov - 0:05

Very Happy Faudrait d'ailleurs faire découvrir les dramas, non ? En réalisant aussi des fiches, etc ? Ce serait idéal aussi pour en découvrir des nouveaux ^^ Parce qu'à vrai dire, je n'en connais pas beaucoup comme par exemple : Nodame Candabile , Boys Over Flowers cité par sorew

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Dim 6 Nov - 0:20

Je suis d'accord avec toi , à la fois , on pourrais faire beaucoup de découverte de dramas !!! beuh

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   Dim 6 Nov - 1:24

Ben oui Very Happy Du coup, je pense aller faire un tour dans cette partie là pour voir si je ne peux pas rajouter des fiches complètes sur les dramas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des dramas?   

Que pensez-vous des dramas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1