Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Lun 1 Sep - 18:44

Bah, moi je regarde Kyle XY (ça passe en Belgique...) et j'en suis fan! Sinon, je regarde Koh-Lanta le vendredi, je regardais Intervilles parfois et c'est tout....
Et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 29 Oct - 10:35

J'adore Kyle XY aussi mais j'aime aussi Desperate Housewife ,NCIS et Josephine ange gardien ( rituel sacré chez moi Razz )

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 29 Oct - 12:08

Oooh, Joséphine Ange gardien, c'est bien marrant! J'aime bien!
Desperate Houswives aussi et les Experts Miami!^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 29 Oct - 15:58

Moi j'aime bien les Experts, et aussi (on va dire "lol"), Un Dîner presque parfait, c'est con mais c'est pour ça que j'aime bien Razz

Mais sinon je regarde aussi un peu tout à la télé, parce que je passe la plupart du temps devant l'ordi, alors principalement la télé, c'est pour quand j'ai rien d'autre à faire où quand je vais manger .
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 29 Oct - 18:39

Un dîner presque parfait, ma mère adore! (comme les personnes critiquent derrière le dos... XD les pauvres!)

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mar 11 Nov - 0:49

Bah, aussi et SURTOUT, j'aime le cartoon, style Looney toons, Tom et Jerry, des trucs comme ça, c'est ce que je regarde depuis que je suis toute petite !

Mais depuis j'en regarde que très rarement dans la semaine...sûrement car je passe mon temps devant l'ordi T^T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mar 11 Nov - 11:46

je te comprend Zelia, la plupart du temps je suis devant l'ordi, ou à dessiner, ou alors à regarder des mangas Razz
Luna77
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mar 11 Nov - 17:02

moi j'aime bien le rêve de diana ,desperate houswives,un dîner presque parfait, interville, koh lanta, plus belle la vie et kyle xy aprés il y a des tonnes de dessins animés! albino
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 18 Aoû - 16:00

Yahou! Je remonte un topic qui date!

Je voulais juste partager mon engouement pour Castle! Je suis faaaan de cette série! Je veux m'acheter tous les dvd! En plus j'ai raté la saison 1, je crains que la diffusion s'arrête prochainement T_T J'adore Castle, il est plutôt marrant avec Beckett (est-ce que ça s'écrit comme ça???) ils forment un joli duo (et surtout couple ^w^)
Sinon j'aime beaucoup Mentalist aussi.... mais ça ne passe pluuuuuus T_T J'adore vraiment, le type est trop fort (comment il s'appelle déjà? xD)

Et sinon les émissions de télé-réalité, j'en regarde plus trop: c'est toujours la même chose et pas très intelligent... enfin, Koh-Lanta j'aime bien et Fort Boyard pour passer le temps ça va aussi!

Et sinon je râle qu'ils aient arrêté Kyle XY! Le dernier épisode présageait une suite (j'avoue que cette saison-là était vraiment décevante) Pourquooooi! Ca m'énerve quand même, y a des gens qui regarde pourquoi ils ont arrêté?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Dim 29 Aoû - 1:44

moi j'adore Kyle XY mais ya des truc qui m'ont géné x)
je regarde secret story *et oui on s'habitue au personne là-dedans*

mentalist sa a l'air pas mal aussi mais j'ai du regarder que quelque fois x)

J'aime pas trop fort boyard et Koh-Lanta sa passe mais c'est pas se qui me passione.

Je sais pas pourquoi ils ont arrêter Kyle XY.... peut-être quelque chose qui les poussé a arrêter genre les autre chaines qui aurait pu prendre de l'audience aussi j'en sais rien

Je connais pas Castle par contre o_o" xD

ma série préféré c'est desperate housewive quand même j'adoooooore x3
un truc que j'ai horreur c'est un diner presque parfait =w= je peux pas encadrer ces nuls qui critique uwu
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mar 5 Oct - 20:30

Comment on ne peut pas connaître Castle! C'est géant x)
Sinan ma mère est fan d'un dîne presque parfait... elle trouve ça drôle! En fait elle est fan de toutes les émissions culinaires... J'avoue que ça me dérange pas et que les réactions des gens sont parfois assez drôles! xD
Qu'est-ce qui t'a gêné dans Kyle XY?
=3

kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 6 Oct - 8:57

oui castel trop bien et tout ce qui est expert miami bones et ba j'adorr

Mon forum vocaloid : http://v0cal0id.lebonforum.com/
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 6 Oct - 14:57

Moi qui ne suis pas trop série! j'aime bien castle!! grace à pretty-chan x)

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Sam 23 Avr - 18:11

Je remonte ce topic rien que pour dire...que je suis en total kiffe sur My Little Pony !!
Mon Petit Poney en français c'est ça. Le titre complet c'est My Little Pony : Friendship is Magic, en fait c'est un dessin-animé diffusé en amérique mais on peut trouver des épisodes en vostfr
Je parle de ça car depuis quelques temps je vois pleins de fanarts sur cette série tellement elle est populaire, ensuite une connaissance m'en a parlé et finalement j'ai regardé, et...j'adore. Il y a un air de Super Nanas dans le style (parce que c'est du même créateur notamment), et...il y a le même humour je trouve !
Spoiler:

nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Mer 22 Juin - 21:21

Moi j'aime bien les séries policières comme Bones, les experts miami, New york police judiciaire, Esprit criminelles.
Les séries étranges^^ , mentalist, medium, kyle XY,
Les animes bien entendu et les dessins animès je ne me lasse jamais des cartoon.

En ce moment je suis Warehouse 13: c'est l'histoire d'une organisation qui recherche des artefact( objet ayant des pouvoirs dévastateurs).

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Dim 24 Juil - 7:41

Moi je suis pas trop genre "police".. Je regarde plutôt des émitions télé réalité débiles comme : Koh Lanta, Super Nani (avant), D&Co, un dîner presque parfait, maison à vendre, la nouvelle Star, Pekin Express... Bref, rien de très intelligent -.- Mais ça me plait ! Sinon en série je regarde : "les Simpson", "Buffy contre les vampires (à la télé ou en DVD)" et "Ma famille D'abord" ! Voilà, sinon je regarde beaucoup de DVD, vous allez peut-être me trouver fole, mais j'en ai près de 3000 (en fait mon père en commande quasiment toute les deux semaines !) Enfin voilà Very Happy
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Ven 29 Juil - 13:09

Moi aussi je regarde les simpsons (en fait, je subis ce que mets ma soeur x) ) Sinon, je regarde Kyle XY aussi Pretty-Chan <3 C'est trop bien !!! Mais j'aime aussi Desperate Housewife, NCIS que je ne rate jamais. Il m'arrive de regarder Ma famille d'abord, The Big Bang Théorie, How I met your mother, Nip/Tuck que j'adore trop aussi Very Happy Ma série préférée : Torchwood !!!! Hum... Sinon ... j'en ai encore surement d'autre comme Bones mais bon, si je citais tous, je ne serai pas rendu et j'en oublierai surement :p

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Dim 31 Juil - 22:16

chigou: Ca m'énerve, Kyle XY y a pas de suite >.< franchement, pourquoi cette série s'arrête, je croyais qu'elle avait pas mal de succès =/
Une autre série que j'ai commencé c'est... Glee! Oui la fameuse série! Je regarde en vostfr... j'ai vu qu'un épisode mais je crois que je vais continuer! ^^

nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Lun 1 Aoû - 9:22

Si tu regarde glee, il y a pas mal de site qui propose des vidéos en VF (moi j'ai fini les deux saison )
va voir ici :

http://www.vous-les-connaitrez.net/?p=273

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Lun 1 Aoû - 9:41

Thanks mais je regarde en vostfr c'est mieux, c'est un choix! =P
Ah ouais t'as fini? Alors tu trouves ça comment?

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Lun 1 Aoû - 20:04

Pretty-Chan =D Tu es de retour ?
Bref, je sais pour Kyle XY, et ça me dégoute parce que j'aime tellement cette série !!! Et si seulement il n'y avait qu'une seule série : 4400, pas de suite non plus et pour Dead Zone, rien non plus. J'en ai marre que les séries s'arrêtent en plein court. Autant pas en faire ! En plus, y a quand même beaucoup de monde qui regardait même si ça ne fait pas une super grande audiance comme Ma famille d'abord.... Enfin bon >_>...

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Dim 6 Nov - 15:22

Hey Very Happy
Maintenant, si nous partons plus loin dans le sujet de la télé-réalité, il est vrai que j'aime certain point. Par exemple avec le film Battle Royal, j'ai apprécié ce film parce que il démontrait que la cruauté humaine était réellement sans scrupule. Ils perdent toutes humanités pour se transformer en de parfaite machine à tuer dans un unique but : survivre. Hors, il existe quelques rares personnes se liant pour survivre, et donc s'entraider. C'est donc le fait de dévoiler le côté monstrueux de l'homme que j'ai apprécié même si je l'accorde qu'il y a des scènes morbides >_<
Sinon, dans les livres, j'ai apprécié Acide Sulfurique, d'Amélie Nothomb qui ne fait une critique sur la télé-réalité. Encore une fois, on voit le côté horrible de l'homme et son côté "malsain" voir "pervers". Je raconte brièvement : c'est un camp de concentration retracant les conditions des années 39-45, mais cette fois-ci filmé et vu par tout les téléspectateurs. Au fur et à mesure de l'histoire, la place des spéctateurs prend un tournant décisif dans cette réalité diffusée.

En fait, ce que j'apprécie le plus, et en somme ce qui me fait apprécié la télé-réalité, ce sont les critiques qu'on peut en tirer ou encore, qui sont faites. On s'apperçoit de beaucoup de chose qu'on ne voyait pas simplement avec notre vision, notre avis. Mais je me suis écartée du sujet, non ? x) Sorry si c'est le cas.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Dim 6 Nov - 15:31

Attends juste deux secondes: je ne pige pas le lien avec la téléréalité ? o.O Pour Amélie Nothomb oui mais pas pour Battle Royale.... ah mais c'est une émission de téléréalité Battle Royale? Mais non c'est un film xD je vois pas le lien...

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Dim 6 Nov - 17:09

Pour m'aider à trouver des exemples, j'ai cherché sur internet et j'ai pris wikipédia. Il y avait alors un tas de titre de films et de livres où justement figuré Battle Royal ayant pour sujet la télé-réalité.

Quand on y pense, on remarque qu'il y avait des caméras posés dans toutes les zones afin de surveiller les élèves, s'assurer qu'ils atteignent bien tel ou tel endroit. Bref, chaque déplacement et acte qu'il faisait étaient diffusés sur les caméras des surveillants.
Surprised Je m'explique toujours aussi mal ?

MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   Ven 5 Juil - 15:16

Hey! (eh oui, on dirait bien que la nouvelle a décidé d'aller polluer tous les topics!)
Perso je suis complètement sur Glee! *-* (et pour l'instant c'est finiiiiii ;w; Mais DEUX ANS de plus, vous avez entendu? Donc je garde courage en attendant les 2 prochaines saisons :DD)
Enfin si j'avais commencé c'est surtout parce que qu'il y a avait des gays et que c'était un moyen de glisser des animes aux séries par le biais du yaoi x) (KLAINE POWAH!)
Je regarde aussi Doctor Who *-* (ne clignez pas des yeux!) et en restant dans les docteurs.. Dr.House (non mais c'est juste pour le sarcasme de House, quoique des fois les cas sont sympas)
Après si je regarde la télé c'est juste pour voir Vera essayer(et rater) de draguer Sammy dans Scoobydoo (oui oui, les scénaristes savent plus quoi inventer..) et les bisounours ressembler à un épisode de secret story avec leurs problèmes graves (Il fait mieux les gâteaux que moi! ma vie n'a plus aucun seeeens! oui c'est arrivé)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?   

Quelles séries ou télé-réalité vous regardez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant