Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Anime]Itazura na kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: [Anime]Itazura na kiss   Mer 24 Fév - 16:34

Présentation d'un animé que j'adore!

Fiche:
Citation :

TITRE ORIGINAL : Itazura na Kiss
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [TMS]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TADA KAORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

Résumé:
Citation :
Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

(source: Animeka)

Mon avis:

Alors que dire.... c'est le meilleur animé shôjo que j'ai jamais regardé! Au fil des épisodes, la relation entre Kotoko et Naoki évolue et en plus de ça... il n'y a jamais de HS! Tous les épisodes sont intéressants pour leur relation! C'est une histoire d'amour vraiment incroyable, ça fait vraiment rêver. Pourtant, ce n'est pas vraiment original. Kotoko est la jeune fille typique des shôjos, mignonne, maladroite et déterminée qui aime le garçon le plus populaire de son lycée mais qui s'avère être plutôt froid et dédaigneux envers elle... c'est très typique et pourtant, on ne peut qu'accrocher! Chaque épisode nous donne envie de continuer! Comme quoi la simplicité ça a du bon et ça peut être même plus mémorable que des mangas un peu complexes... c'est franchement un shôjo que je conseille! Je pense même que c'est LE shôjo par excellence... même lorsqu'on croit que tout se résout et bien il y a encore des embûches entre eux! C'est incroyable c'est la première fois qu'un animé me captive du début à la fin! Dès que je vois un épisode, je ne peux m'empêcher de vouloir voir la suite... je crois que je vais pleurer lorsque je vais voir le dernier épisode XD
Nan mais franchement, pour un bon shôjo, je conseille celui-là.... c'est vraiment génial! Même en lisant le résumé je me suis dit "Tiens, ça a l'air bien!" D'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé ça! Sur hinata-online, j'ai vu une liste de mangas et je cherchais un shôjo, je clique sur plusieurs et puis je tombe sur celui là...je lis le réusmé je me dis: ça je vais suivre, ça me plait!" Ca a été un coup de foudre XD Nan sans rire j'exagère pas, en regardant on devient vite accro... même si le graphisme est parfois pas top (Irie est parfois troooop beau et parfois moche ==" comme Kotoko parfois elle est trop kawaaaaaaiiii!)

Sinon pour ceux qui ont vu l'animé...

Spoiler:

A noter: il existe en drama sous le même nom! Et aussi, l'auteur du manga est malheureusement décédée d'une hémorragie cérébrale alors que la série n'était pas terminée (elle en était à 23 tomes il me semble) !

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Mar 14 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Anime]Itazura na kiss   Mer 24 Fév - 20:57

J'ai déjà vu cette série et je l'ai terminé. C'est vraiment un très bon shôjo : simple, léger et marrant.
Même quand on croit qu'il vont resté heureux, il y a toujours quelque chose pour leurs faire obstacles. En fait, l'histoire est l'évolution d'un couple à travers toutes les phases de leurs vie. Bref, cette anime est très mignon et je le conseille fortement chante .

Moi aussi, mon personnage préféré est Chris. Je l'adore, elle est trop marrante et elle n'a pas froid aux yeux Cling

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
Revenir en haut Aller en bas

[Anime]Itazura na kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1