Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Que qqun daigne poster U_U) Dans Naruto, les moments les + émouvants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: (Que qqun daigne poster U_U) Dans Naruto, les moments les + émouvants   Mar 10 Nov - 22:11

Bon, je ne sais pas si ça vous intéresse mais bon....

Je voulais mettre les moments les plus émouvants d'un manga que j'aime beaucoup et comme beaucoup d'entre vous (à part une certaine Zelia ^^) connait le manga et l'apprécie ben voilà, j'ai voulu poster ça.

Alors, tout est dans le titre, je vais mettre les moments les plus émouvants du manga (et de l'animé) de Naruto!

Alors en premier je mets sans hésiter une seule seconde la mort d'Obito (voir Kakashi Gaiden en animé dans Shippuden)
A ce moment, j'ai vraiment pleuré comme une madeleine TT_TT je n'avais pas que les larmes aux yeux (mais je ne criais pas non plus) je n'arrêtais pas de dire que c'était trop triiiisteuuuh! Et mon nez coulait aussi, c'est pas des larmes aux yeux, ce sont des pleurs! J'vous jure, chuis trop sensible mais.... dans l'animé, c'est vraiment vraimenrt vraiment bien fait. Les deux épisodes de l'enfance de Kakashi sont magnifiques! Les combats, l'émotion, le graphisme, tout y est! J'adore vraiment! Et je pleure en même temps.... Obito m'a fait vraiment pleuré avec Kakashi... je pourrais parler des heures à dire la même chose mais non, je vais me retenir....
Le deuxième c'est l'histoire de Gaara! Oula, je me souviens aussi, j'avais les larmes aux yeux et j'avais vraiment de la peine pour lui quand il rendait une balle à un enfant et que ce dernier avait peur de lui alors qu'il voulait être gentil et rendre la balle! Trooooop triste! Je suis trop sentimentale U_U
En troisième je mettrais la mort d'Asuma. Très très belle mise en scène, sous la pluie et tout.... très très bien fait dans l'animé comme dans le manga.... J'ai vraiment eu de la peine pour Shikamaru... dommage qu'Asuma n'ait pas été plus présent.
En quatrième je ne sais pas..... sinon, y a des moments qui m'ont touché, je sais ça peut paraître bizarre mais quand Chôji se battait contre Jirobo, j'ai adoré la phrase qu'il a sorti, "pire que de me traiter de gros, pire que de manger la dernière chips de mon paquet, c'est de se moquer de mon meilleur ami!" Un truc du genre Ouaaah! Quand il a sorti ça je trouvais vraiment ça trop beau! Et aussi la mort de Sandaime Hokage, quand il s'apprête à fermer les yeux et qu'il revoit Orochimaru de plus en plus jeune... et puis l'enterrement, avec la musique et tout et tout.... et aussi la mort de Jiraya... en fait, toutes les morts sont émouvantes...

Enfin bon, voilà quoi. Je sais je suis barbante mais j'essaye de remplir cette partie du forum moi au moins!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

(Que qqun daigne poster U_U) Dans Naruto, les moments les + émouvants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1