Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 8 Nov - 16:15

Rappel du premier message :

Trouvé sur un forum.

Code:
[u][b][size=18]Meilleur(e)[/size][/b][/u]

[b]Coiffure de personnage FILLE ?[/b]
[b]Coiffure de personnage GARCON ?[/b]
[b]Tenue de personnage FILLE ?[/b]
[b]Tenue de personnage GARCON ?[/b]
[b]Voix de personnage FILLE ?[/b]
[b]Voix de personnage GARCON ?[/b]
[b]Méchant de personnage FILLE ?[/b]
[b]Méchant de personnage GARCON ?[/b]
[b]Yeux de personnage FILLE ? ^^[/b]
[b]Yeux de personnage GARCON ? ^^[/b]
[b]Prénom de personnage FILLE ?[/b]
[b]Prénom de personnage GARCON ?[/b]
[b]Le meilleur couple ?[/b]
[b]Les meilleures soeurs ?[/b]
[b]Les meilleures fréres ?[/b]

[u][b][size=18]Le plus[/size][/b][/u]

[b]Le personnage le plus mignon FILLE ?[/b]
[b]Le personnage le plus mignon GARCON ?[/b]
[b]Le perso qui te ressemble le plus physiquement ?[/b]
[b]Le perso qui te ressemble le plus mentalement ?[/b]
[b]Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ?[/b]
[b]Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ?[/b]
[b]Le perso le plus débile FILLE ?[/b]
[b]Le perso le plus débile GARCON ?[/b]
[b]Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD[/b]
[b]Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant[/b]

[u][b][size=18]Autres[/size][/b][/u]
[b]Le perso que t'as envie de rencontrer!! ?[/b]
[b]Le perso que t'as envie de tuer XD ?[/b]

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 21:02

Dites donc c'est quoi ce flood et ce HS? xD Vous avez de la chance que je vous aime bien et que je ne sois pas une Admin très strict ! (et oui, c'est une grande chance de m'avoir comme Admin! Héhé xD) Et vous avez aussi la chance que je suis une fanatique et que du coup, je comprends plutôt vos ressentis par rapport aux couples =P (c'est beau comme je suis compréhensive ... oups, je divague ^^")

Et pour avoir un rapport avec ce topic (dire que j'avais mis "j'espère que quelqu'un va daigner poster" je suis servie xD)

J'ai la flemme de refaire le questionnaire, pourtant des choses ont changées par rapport à avant! Par exemple, comme voix, j'aime maintenant celle de Takuto dans Full moon *O* Et comme voix de fille la voix d'Ushio de Clannad est trop mignooonne ♥
Et pour les yeux je suis fan de ceux de Kyoko dans l'animé.... on dirait qu'ils sont de couleur or! (ou suis-je la seule à penser ça? scratch )

(en fait je dis ça mais tout le monde s'en fou xD)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 29 Aoû - 13:59

Meilleur(e)

Coiffure de personnage FILLE ?
euh...*ok tu sèche a la première mais ta juste a réfléchir *même si tu vien de te lever**

Coiffure de personnage GARCON ?
Celle de Sasuke, Kakashi (naruto) et Killua (hunter x hunter) Musica (rave master)

Tenue de personnage FILLE ?
Celle d'Elie xD (rave matser)

Tenue de personnage GARCON ?
Celle de l'akatsuki x)

Voix de personnage FILLE ?
Celle de Elie (rave matser) *arrête avec elie là*

Voix de personnage GARCON ?
Celle de Itachi ! (Naruto) de Killua ,Kurapika et Gon (hunter x hunter)

Méchant de personnage FILLE ?
Machi (hxh)

Méchant de personnage GARCON ?
mmm Kuroro (hxh)

Yeux de personnage FILLE ? ^^
Hinata (naruto)

Yeux de personnage GARCON ? ^^
Itachi avec son sharingan

Prénom de personnage FILLE ?
Kasumi ou Elie *faut que j'arrête avec Elie*

Prénom de personnage GARCON ?
euh... Killua j'aime bien

Le meilleur couple ?
ba...alors là j'en sais rien *moi et Itachi* *crève* a si j'en ai un Misaki et Usagi (junjou romantica) *ouh la perverse =w=*

Les meilleures soeurs ?
^^' j'ai aucune idée

Les meilleures fréres ?
Itachi et Sasuke x)

Le plus

Le personnage le plus mignon FILLE ?
ELIE ! *se pend* (rave master)

Le personnage le plus mignon GARCON ?
Kurapika, Killua,Kuroro (hxh) Kakashi,Itachi, Hidan *sort* (naruto) L *w* (death note)

Le perso qui te ressemble le plus physiquement ?
euh.... j'ai pas d'idée là je sais que je ressemble a quelqu'un mais j'ai oublier x) *au secours* a si sayer je me rapelle x)
c'est Hinata

Le perso qui te ressemble le plus mentalement ?
Je dirai Elie *aussi dingue qu'elle*

Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ?
euh... j'en ai un qui ressemble a Light (death note) *très beau* xD

Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ?
J'en sais rien

Le perso le plus débile FILLE ?
Sakura uwu

Le perso le plus débile GARCON ?
Leorio =w= (hxh)

Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD
Machi (hxh) Izumi (Kilari) xD en fillle j'ai pas trop d'idée ya kikyo aussi *au secour* excusez moi j'aime bien son style ^^"

Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant
Itachi *je voudrai toujours le voir* Madara, Hisoka (hxh) Ikuto *w* (shugo chara)

Autres
Le perso que t'as envie de rencontrer!! ?
Itachi uwu

Le perso que t'as envie de tuer XD ?
euh...Les parents de Kilua (hxh) et c'est tout je pense

Youhou 30minute a le faire \o/
je suis fier uwu *j'espère que sa fera l'affaire*
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 29 Aoû - 14:14

Ouais pas de prob' ça fait l'affaire!
Tu vas t'attirer les foudres de Shiki et de vasilia ! xD
Hidan, mignon O.O ... chacun ses goûts xDDDD
Tu ressembles à Hinata? Hinata avec de longs cheveux ou de cours cheveux? x) (je suis vraiment TROP curieuse)
Tu aimes Itachi? Tu vas pas avoir difficile à t'entendre avec Chigou.... elle l'adore! xD (A moins que vous deveniez rivales.... oups xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 29 Aoû - 17:58

Oui j'aiiime Hidan *je suis folle arretez-moi ~*
ba en même temps c'est normal que Kikyo réagisse comme sa, elle l'aimai et elle croit que c'est Inuyasha qui la tuée uwu
avant je ressembler a Hinata mais maintenant j'ai changé de coiffure et de tête donc je lui ressemble plus beaucoup x)
Je suis hyper posséssive et c'est MON Itachi XD
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 29 Aoû - 18:54

...... M'en fiche de ses raisons, elle est saoulante
Mais bon, chacun ses goût U_U

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 29 Aoû - 19:06

Kagome aussi elle est soulante mais c'est vrai chacun ses gout
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 13 Avr - 12:51

Je refais le test... j'ai rien d'autre à faire xD

Meilleur(e)

Coiffure de personnage FILLE ?Je réfléchis hein.... heu....ben la coiffure de Kazumi Asakura de Negima encore et toujours!
Coiffure de personnage GARCON ? Encore et encore et encore Frey d'Alice 19th
Tenue de personnage FILLE ? ...... MIO AKIYAMA!!!! (dans l'ending don't say lazy) ou alors Yui dans K-ON dans le même ending... I LOOOOVE ces tenues!!!
Tenue de personnage GARCON ?Hum? Alors........ Ciel dans Black Butler! *O* (et aussi quand il est déguisé en fille avec sa super jolie robe xD)
Voix de personnage FILLE ? Ushio *O* Sa voix est top kawai!
Voix de personnage GARCON ?Gah... heu Hibari Kyoya? xD Ou alors je sais pas mais je suis fan de la voix de Fran ou de Mammon ... ouais la voix de Mammon!
Méchant de personnage FILLE ? Huuuum...............y a vraiment des VRAIS méchants personnages filles charismatiques? xD De toutes façons les filles "méchantes" le sont pas forcément.....
Méchant de personnage GARCON ? Alors alors voyons..... (même si ce n'est plus vraiment un méchant) je dirais que j'aimais bien Squalo... il a un charisme fou!
Yeux de personnage FILLE ? ^^Les yeux de Kyoko dans Skip Beat!
Yeux de personnage GARCON ? ^^J'aime bien ceux de Tsuna version papier.... où ceux de Ciel de Black Butler....et toujours ceux de Frey d'Alice 19th!
Prénom de personnage FILLE ?Ushio... c'est trop joli *w*
Prénom de personnage GARCON ?Ben... Hibari c'est mignon ça veut dire alouette xD Heu.....sérieusement?Je sais pas hum....ah si! Satoshi!
Le meilleur couple ?SHIKATEMA!!!! TADASHIAKIRA!!!!! HIBARITSUNA..... ben quoi on n'a pas précisé un couple hétéro ou non xD
Les meilleures soeurs ?Yui et sa soeur dans K-ON ou alors les soeurs aux cheveux mauves dans Clannas (Kyou et l'autre sais plus son nom xD)
Les meilleures fréres ?Aucune idée! o.o

Le plus

Le personnage le plus mignon FILLE ?Ushioooo! *O*
Le personnage le plus mignon GARCON ?Oh.... mais je ne sais pas! Mignon beau ou mignon mignon kawaii? Bon allez on va dire dans le sens kawaii et ben moi je trouve Daisuke de DN Angel mignon *w* Il est kawaiii!
Le perso qui te ressemble le plus physiquement ? Je n'ai aucune idée!
Le perso qui te ressemble le plus mentalement ?Amu Hinamori!! =D
Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ?Yamamoto, heuuu.....sinon je vois pas!
Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ?Alors Yamamoto !! Direct y en a un il lui ressemble troooop!! Minorin dans Toradora.... enfin juste sa part de délire bizarroïde xD Et c'est pas une fille mais un gars qui a sa personnalité... heu....sinon le reste je vois pas dans l'immédiat!
Le perso le plus débile FILLE ?Yaya de Shugo Chara!
Le perso le plus débile GARCON ?Le copain de Tomoya! Il est trop débile ce gars xD
Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XDHum...... je veux voir un peu plus Temari dans Naruto, Minorin (même si on la voit quand même xD) et sinon je vois pas....
Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant
Hibari Kyoyaaa (même si on le voit xD) Shikamaru (même si c'est le perso secondaire le plus en avant) et... RYOHEI!! A L'EXTREEEME! (cri du coeur xD) Ah et aussi Murakami (même si lui aussi on le voit quand même xD)
Autres
Le perso que t'as envie de rencontrer!! ?Alors (sors la liste): Shikamaru Nara, Murakami Yuuri, Hibari Kyoya juste pour le voir de près, Minorin x3, Harima Kenji, Ryohei Sasagawa, Kuukai Soma, ........ et pleins d'autres!
Le perso que t'as envie de tuer XD ?Sasuke!!!

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mar 19 Avr - 15:54

Meilleur(e)

Coiffure de personnage FILLE ? euh....une fille dans Negima mais je sais plus comment elle s'appelle xD
Coiffure de personnage GARCON ? euh....sais pas!
Tenue de personnage FILLE ? Amu Hinamori
Tenue de personnage GARCON ? euh....Tsuna? xD
Voix de personnage FILLE ?Bianchi quand elle chante dans Yakusoku no basho e xD
Voix de personnage GARCON ? Belphegooooooooooooooooor ♥o♥ sans aucune hésitations xD
Méchant de personnage FILLE ? Bluebell dans reborn xD
Méchant de personnage GARCON ? Kikyo dans reborn! xD
Yeux de personnage FILLE ? ^^euuuh....
Yeux de personnage GARCON ? ^^ Ikuto!
Prénom de personnage FILLE ? Miki?!
Prénom de personnage GARCON ? Takeshi!
Le meilleur couple ? Shikatema, Amuto, Shinichi Ran....
Les meilleures soeurs ? I don't now ^^'
Les meilleures fréres ? Sasuke et Itachi? xD

Le plus

Le personnage le plus mignon FILLE ? Nagi (Chrome) en cheveux lachés
Le personnage le plus mignon GARCON ? Tsuna xD version pretty-chan xD
Le perso qui te ressemble le plus physiquement ? Hazuki dans ojamajo doremi ?
Le perso qui te ressemble le plus mentalement ? personne....
Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ? euh....personne? xD
Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ? mon cousin alors! Yamo-kun à yamamoto dans reborn
Le perso le plus débile FILLE ? Tenma xDDD
Le perso le plus débile GARCON ? Giannini xDD pas debile mais euh...comment dire? xD
Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD Aria? xD dans reborn
Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant ptretre Spanner xD

Autres
Le perso que t'as envie de rencontrer!! ? Belphegor!!! juste pour entendre son shishishi après se cacher ensuite xD
Le perso que t'as envie de tuer XD ? Byakuran dans reborn

Presque tout ce que j'ai mis est en rapport avec reborn xDDDDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Jeu 21 Avr - 22:21

Ah ouais Aria comment j'ai pu oublier????? Ah on voit que tu aimes Reborn xDD
La fille de Negima..... laquelle? Kazumi Asakura la photographe? xDD

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Lun 25 Avr - 18:08

xDDDD ouais!!! mais j'aime Reborneuuuh xD en même temps je ne connais pas beaucoup d'animés ^^'

Oui! je crois que c'est Kazumi Asakura....^^

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   

Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2