Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 8 Nov - 16:15

Trouvé sur un forum.

Code:
[u][b][size=18]Meilleur(e)[/size][/b][/u]

[b]Coiffure de personnage FILLE ?[/b]
[b]Coiffure de personnage GARCON ?[/b]
[b]Tenue de personnage FILLE ?[/b]
[b]Tenue de personnage GARCON ?[/b]
[b]Voix de personnage FILLE ?[/b]
[b]Voix de personnage GARCON ?[/b]
[b]Méchant de personnage FILLE ?[/b]
[b]Méchant de personnage GARCON ?[/b]
[b]Yeux de personnage FILLE ? ^^[/b]
[b]Yeux de personnage GARCON ? ^^[/b]
[b]Prénom de personnage FILLE ?[/b]
[b]Prénom de personnage GARCON ?[/b]
[b]Le meilleur couple ?[/b]
[b]Les meilleures soeurs ?[/b]
[b]Les meilleures fréres ?[/b]

[u][b][size=18]Le plus[/size][/b][/u]

[b]Le personnage le plus mignon FILLE ?[/b]
[b]Le personnage le plus mignon GARCON ?[/b]
[b]Le perso qui te ressemble le plus physiquement ?[/b]
[b]Le perso qui te ressemble le plus mentalement ?[/b]
[b]Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ?[/b]
[b]Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ?[/b]
[b]Le perso le plus débile FILLE ?[/b]
[b]Le perso le plus débile GARCON ?[/b]
[b]Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD[/b]
[b]Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant[/b]

[u][b][size=18]Autres[/size][/b][/u]
[b]Le perso que t'as envie de rencontrer!! ?[/b]
[b]Le perso que t'as envie de tuer XD ?[/b]

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 8 Nov - 17:07

Scuse pour le double-post.... hum.

Meilleur(e)

Coiffure de personnage FILLE ? J'hésite entre celle d'Azusa dans K-on et celle de Kazumi Asakura dans Negima!
Coiffure de personnage GARCON ? Sans hésiter, Frey d'Alice 19th! Sa tresse est trop stylééééée!
Tenue de personnage FILLE ? J'aime bien le style d'Amu! ^^ Mais parfois je préfère le style d'Utau....
Tenue de personnage GARCON ? Ikuto est pas mal ^^ Mais Hatsuharu aussi dans son genre est plutôt stylé...
Voix de personnage FILLE ?^Alors là, je sèche.... aidez-moi.... ah si, j'aime bien la voix de ... de.... JE SAIS PAAAAAS.... Au pif Eri Sawachika.... Ou Akira de Special A
Voix de personnage GARCON ? Pikachu XDDD nan je blague j'aime beaucoup la voix de.... de....JE SAIS TOUJOURS PAAAAS T_T Au pif Kyo de Fruits Basket voix française.
Méchant de personnage FILLE ? On va pas dire Utau vu qu'elle n'est pas si méchante... je dirais.... je sais pas....
Méchant de personnage GARCON ? Ah, y a plus de choix! Deidara je dirais!
Yeux de personnage FILLE ? ^^ Nodoka Myazaki! Je l'adore elle est trop mignoone! Et en extra ben Otori de Love & Collage je sais pas pourquoi j'aime bien le fait qu'elle ait des yeux à moitié comme ça ça donne trop bien!
Yeux de personnage GARCON ? ^^ Ooooh! Quel choix quel choix mes amis! O_O Qui vais-je choisir, bon sang c'est vraiment dur vous savez! Qui donc a des yeux envoûtants (à savoir: les yeux = 3ème critère de beauté chez un garçon en sachant que le deuxième c'est le sourire, huhu... et le premier ben c'est le tout quoi... y a pas vraiment de critère, quand tu le vois tu peux dire tout de suite s'il est beau ou pas.... ) Bref, je disais.... Frey! Il est super beauuuu! Je l'adooore! (Frey vient de Alice 19th)
Prénom de personnage FILLE ? Ouuuuh c'est dur ça! Moi j'aime beaucoup le prénom Miku.... mais y en a pas dans les mangas que je connais donc je dirais Kazumi.
Prénom de personnage GARCON ? Alors là.... Ben, Ikuto c'est bien mais ça sonne pas avec un -kun.... donc je dirais Kyo!
Le meilleur couple ? Ooh, le meilleur couple? Y en a beaucoup que j'affectionne particulièrement: le ShikaTema (qui s'en doutait), le Kôtaro/Tamayo (je n'aime pas Tamayo mais dans l'animé, sa déclaration je trouvais ça vraiment trop beau et puis, j'en ai eu même mal au coeur pour elle, franchement c'est le meilleur couple de ce manga Angelic Layer!!!) et bien entendu un de mes couples coup de coeur c'est franchement Tadashi/Akira! Je l'adore (même presque plus que le ShikaTema! C'est pour dire) C'est le meilleur couple du manga Special A! Franchement j'ai tout de suite adoré!) Voilà... en fait je crois qu'ils sont tous à égalité dans mon cœur !
Les meilleures soeurs ? Yui et sa sa soeur dans K-on (me souvient plus de son nom....)
Les meilleures frères ? Heuuuuuuuuuu... je sais pas moi,je vois pas trop alors je vais dire les deux frères Harima dans School Rumble...

Le plus

Le personnage le plus mignon FILLE ? Nodoka Myazakiii!
Le personnage le plus mignon GARCON ? Frey est trop beauuuu! Suivi de près par Kiba (seulement dans Shippuden)
Le perso qui te ressemble le plus physiquement ? Personne ne me ressemble XD
Le perso qui te ressemble le plus mentalement ? Amu Hinamori de Shugo Chara sans hésitation.
Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ? Ben... je sais pas....vraiment pas! J'vous jure c'est trop dur
Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ? Heu.... laissez-moi réfléchir....
Le perso le plus débile FILLE ? Ooooooh, régalons-nous! Ben, je trouve franchement que Torhu frise parfois la débilité.... En fait, je vois pas vraiment de fille débiles à part les filles trop naïves du genre Torhu et tout et tout.... AH SI JE VOIS! Yûya! Je peux pas la supporter cette fille >_< ET AUSSI Mizaki qui n'a même pas compris que Kôtaro l'aimait! Elle est débile cette fille ou quoi?
Le perso le plus débile GARCON ? Oooooh! Ben ça si je m'attendais à la question? En fait, je sèche.... Naruto était vraiment débile à un moment,
Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD Ben ça y en a plusieurs: Temari dans Naruto, Azusa dans K-on, la lapine dans Alice 19th.... heu, et une autre fille dans Alice 19th (la durée de cette série m'a franchement frustrée....)
Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant Kuukai dans Shugo Chara, Shino dans Naruto (si on l'exploite je suis sûr qu'on peut le rendre plutôt drôle...) Kiba dans Naruto, et d'autres....

Autres
Le perso que t'as envie de rencontrer!! ? SHIKAMARUUUUUUUUUUU! Ca me suffirait! Et Kiba et Akamaru XD! Et aussi.... et aussi.... HARIMA-KUUUUN! Et aussi.... et aussi.... pleins d'autres!
Le perso que t'as envie de tuer XD ? SASUKEEEEEEEE ><... par contre j'ai du mal à encadrer Ojirô d'Angelic Layer il est beau mais à part ça rien du tout... et aussi.... Yûya de Shugo Chara (><) et la meilleure amie d'Asuna dans Negima, chais pas, j'ai pas pu l'encadrer elle non plus.... Ah oui, et la Team Flat dans Ojamajo Dorémi (Grrrr >< Akatsuki m'énerve à fond là (vasilia, pardonne-moi XD)! Je viens de m'en rappeler c'est y a déjà longtemps dis donc!)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mar 10 Nov - 22:15

Meilleur(e)

Coiffure de personnage FILLE ?
Je dirais bien, celle de Arisa dans fruits basket (au début)
Coiffure de personnage GARCON ?
Celle de Kakashi ! Trop drôle !! XD
Tenue de personnage FILLE ?
Y'en a pas...
Tenue de personnage GARCON ?
Itachi !! Direct !! (en fait, plutôt celle de l'akatsuki, mais bon...)
Voix de personnage FILLE ?
Hinata, elle a une petite voix !
Voix de personnage GARCON ?
Iruma !! Yaaah aaaaahhh !!
Méchant de personnage FILLE ?
"That is the question" (Hamlet, acte III Scène 1)
Méchant de personnage GARCON ?
oh oh oh !! Dr. Eggman !!! (I'am the Eggman !!)
Ou alors... Madara !!! Il est drôle !
Yeux de personnage FILLE ? ^^
Je vois pas... Peut-être ceux de Kisa ?
Yeux de personnage GARCON ? ^^
Le rinnegan de Pain (Naruto)
Prénom de personnage FILLE ?
Sakura, ça sonne bien ! chante
Prénom de personnage GARCON ?
Iruma, ça le fait bien...
Le meilleur couple ?
Mmmmh... Je ne suis pas au point sur ce sujet...
Les meilleures soeurs ?
Bonne question...
Les meilleures fréres ?
Itachi et Sasuke... Devinez pourquoi !

Le plus

Le personnage le plus mignon FILLE ?
mmmh... Kisa dans fruits basket
Le personnage le plus mignon GARCON ?
que dire... ... ... ... Yukimaru dans Naruto Shippuden (voir anime)
Le perso qui te ressemble le plus physiquement ?
Personne...
Le perso qui te ressemble le plus mentalement ?
Je ne sais pas... Vous pouvez peut-être m'éclairer !^^
Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ?
...
Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ?
Jiraya... -_- Tous (prsque) des pervers...
Le perso le plus débile FILLE ?
En débilité, personne ne l'est, chacun a son style !
Le perso le plus débile GARCON ?
Idem !
Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD
A la limite, Shizune...
Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant
Pourquoi pas Madara !

Autres
Le perso que t'as envie de rencontrer!! ?
Madara, oh que oui !!
Le perso que t'as envie de tuer XD ?
euh, personne... Ils sont bien où ils sont !!

coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Dim 6 Juin - 20:40

Coiffure de personnage FILLE ? C'est une très bonne question, mais je dirai Shuri, dans Honey Bitter
Coiffure de personnage GARCON ? Ceux de Chihiro dans Tinkle stars
Tenue de personnage FILLE ? J'aime bien ceux de Shuri justement, car elle s'habille vraiment bien ^^ Enfin, ça reste dans le simple comme dans l'original.
Tenue de personnage GARCON ? Euh ... Je n'ai pas vraiment de préférence.
Voix de personnage FILLE ? Je n'en ai pas
Voix de personnage GARCON ? Pareil pour cette question, désolée ><
Méchant de personnage FILLE ? La mère à Momiji, dans Fruits Basket
Méchant de personnage GARCON ? Ajite dans Ongyo Onshi
Yeux de personnage FILLE ? ^^ Argh, les questions deviennent de plus en plus dure. Je ne sais pas. Une fille qui a les yeux vert lol
Yeux de personnage GARCON ? ^^ Mmh, ceux de Hatori dans Fruits Basket
Prénom de personnage FILLE ? Ah ça par contre : Nerine =D Dans Shuffle
Prénom de personnage GARCON ? En tête là, je n'en ai pas.
Le meilleur couple ? Shuri et son collègue, mais je ne me rappelle plus de son prénom ><
Les meilleures soeurs ? mmh ... je ne vois pas
Les meilleures fréres ? Je ne sais pas x)

Le plus

Le personnage le plus mignon FILLE ? Shuri !
Le personnage le plus mignon GARCON ? Ah y en a trop ! Comment je fais ? Itachi, Gaara, Hatori et pleins d'autres encore ><
Le perso qui te ressemble le plus physiquement ? = = personne
Le perso qui te ressemble le plus mentalement ? aucune idée ><
Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ? je n'ai jamais réfléchis à cette question. Personne je dirai
Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ? pareil !
Le perso le plus débile FILLE ? Sakura ==
Le perso le plus débile GARCON ? Naruto
Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD m'en fou ^^
Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant pareil :p argh, ce soir je rame pour ces questions

Autres
Le perso que t'as envie de rencontrer!! ? trop dur, y en a tellement. Et pas que des personnages de manga xD
Le perso que t'as envie de tuer XD ? Sasuke =D
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Lun 7 Juin - 17:18

XD Moi aussi j'adore la coiffure de Chihiro! Et le perso méchant garçon, ça m'a étonné que ça ne soit pas Itachi ^^"
Sinon, c'est normal de sécher... j'ai du vraiment réfléchir pour répondre aux questions (j'avais pas encore trop la flemme à cette époque U_U)

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 9 Juin - 14:14

Ben voyons, il n'est pas méchant mon Itachi :p Il est doux comme un agneau !! Et finalement, le plus méchant c'est Sasuke xD Sérieusement, je ne peux pas l'encadrer. Et dire qu'à une certaine époque il pouvait passer. Mais comment ai-je pu tomber aussi bas ? Bon, j'ai tout de même finit par ouvrir les yeux =p
Oui, moi aussi j'ai du réfléchir à certaine question. Ça m'a demandé du temps lol mais bon, je séchais tout de même sur certaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Jeu 29 Juil - 2:42

Marrant ce questionnaire... le genre de truc ou tu met 1 heure pour y répondre et personne va le lire xD

Meilleur(e)

Coiffure de personnage FILLE ? Lenalee dans D gray man, j'aimais trop ses deux couettes Razz Il aura fallut cette question pour que je repense au vieux D gray man xD et à l'auteur qui a viré les cheveux de la tellement aimé lenalee
Coiffure de personnage GARCON ? L dans death note pas mal, Kaname dans vampire knight on dirais qu'il a toujours les cheveux mouillé la classe x)
Tenue de personnage FILLE ? Mmmh pas envie de répondre... On risque de me prendre pour un pervers =D Mais bon j'aime bien les youkata d'Inoue sama dans vagabond
Tenue de personnage GARCON ? Aramis dans "étoile" et j'ai même pas hésité
Voix de personnage FILLE ? Les voix de toutes les filles dans K-on xDDDD
Voix de personnage GARCON ? OMG trop tripé sur le doublage du perso de kenichi (dans kenichi -___-)
Méchant de personnage FILLE ? Aucune idée O_o l'autre dans D gray man est assez classe me souviens plus de son nom x)
Méchant de personnage GARCON ? Griffith dans berserk quel enfoiré ! Mais je l'aime xD.
Yeux de personnage FILLE ? Les yeux des filles dessiné par Inoue sama, que style de dessin magnifique x3.
Yeux de personnage GARCON ? Pareil que pour la question précédente, mais pour les perso masculin.
Prénom de personnage FILLE ? Yuki
Prénom de personnage GARCON ? Takezo
Le meilleur couple ? y en a tellement -_-
Les meilleures soeurs ?
Les meilleures fréres ?

Le plus

Le personnage le plus mignon FILLE ? Yuki trop classe =O
Le perso qui te ressemble le plus physiquement ? Question difficile puisque j'ai les cheveux mi-long bouclé :/
Le perso qui te ressemble le plus mentalement ? Mashiro, le perso principal de Bakuman... Un acharné dans le dessin et un ultra romantique à moitié boulet x)
Les persos qui ressemble le plus à tes amies physiquement ? Quel question de merde x) les perso des mangas sont japonais et mes ami(e)s sont européen xDDD physiquement aucune ressemblance
Les persos qui ressemble le plus à tes amies mentalement ? Rhhaaaa si mes amiE pouvait être comme Lala dans to love ru T__T
Le perso le plus débile FILLE ? Suzuka (Dans Suzuka xDD) elle me gave
Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD / Hinata dans Naruto :/
Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant / Isse dans Mx0 xDDDD

Autres
Le perso que t'as envie de rencontrer!! ? Takezo dans Vagabond !!!!
Le perso que t'as envie de tuer XD ? P***** MAIS C'EST LE PERSO PRINCIPAL DE SCHOOL DAYS !!!!! LE B**** !!! Ouai ok il est déjà mort -___-

Edit Admin: Je comprends qu'on soit en colère mais comme on est dans un forum, les grossièretés sont à proscrire =="
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mar 24 Aoû - 13:58

Meilleur(e)

Humm ... c'elle de Lucy dans fairy tail
Direct selle de Sasuke ou Kakashi !!
Celle de Lenalee dans D.gray.man
Celle de Ciel dans kuroshitsujii
Celle de Kilari
Jdirai celle de Sasha dans seikon no qwaser
...Alors la jsai pas ...
Le prince Millenaire encore dans D.Gray Man
Yeux de personnage FILLE ? ^^
Ceux de Hinamori Amu Dans Shugo Chara
Ou Ceux de Ciel !!
Yeux de personnage GARCON ? ^^
Direct Ceux de Sébastian ( kuroshitsujii ) !!!!
Mitsuki dans Full Moon wo Sagashite
J'aime beaucoup Hiroto ...
Le meilleur couple ?
Facile Niark !!Niark !! Nina x Zero !! Ou sinon jorai troop dit Lucy x Natsu ...
Les meilleures soeurs ?
Mafuyuu et Tomoe encore dans seikon no qwaser
Les meilleures fréres ?
Aïe ! La je sais pas ...

Le plus

Yen na télement .... Mais petétre Misaki dans kaichou wa maid sama
Alors la ya Usui ( kaichou wa maid sama ) Chopper ( one piece ) Natsu ( fairy tail ) et L ( death note ) je voudrait trooop les resembler T-T
Jdirai Akira dans monochrome factor
Luffy !! x'D
Zorro (one piece) , Hikaru ( kilari ) , et Kûkai ( shugo chara )
Humm Jsai pas ...
Jsai pas encore ><
J'aurai dit Luffy ou Natsu mais nan enfaite ^^'
Le perso secondaire FILLE que tu aimerais bien qu'il soit plus montré, enfin voilà quoi XD
... Je sais pas ...
Le perso secondaire GARCON que tu aimerais bien qu'il soit un peu plus mis en avant
Ikuto dans shugo chara

Autres
Sebastian ... nan ! Ace ! nan ! Chopper ! Nan ! Nami ! enfin plein koi
Kikyō !! Elle me souuuulllll !!( inu-yasha )
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mar 24 Aoû - 14:19

T'as un ami qui ressemble à Kukai? Tu me le présentes xDDD
Kyaaah tu penses que tu ressembles à Akira? Je ne connais pas mais grâce à Google (it's my best friend xD) j'ai pu voir sa tête et... il.... est.... trop.... beau Cling .... veux-tu m'épouser? xD (ne pas faire attention.... --")

Ah j'aime bien aussi Hiroto comme prénom masculin... J'aime bien aussi Takeshi et Satoshi ^^

(et oui, je lis les questionnaires des autres moâ .... quand j'ai rien à faire xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mar 24 Aoû - 16:02

Tu me fait penser a un pote xDDD
Tes aussi istérique que lui
Mais t'inquiéte pas moi ossi je lis les questionnaire des autre aussi et j'ai adoré le tien chante
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mar 24 Aoû - 19:57

Naissance d'un nouveau couple ? beuh

Celle de Yu Pan dans Flower Ring

Celle de Natsume dans Gakuen Alice !

Celle de Flore dans Disgea

Kyo dans Fruits Basket ^^

Kyoko dans Skip Beat Cling

Usui dans Kaichou wa Maid-sama

Utau dans Shugo Chara

Sasori dans Naruto Shippuden ( Merci Sonic X )

Yeux de personnage FILLE ?
Ceux de Makoto dans Beauty

Yeux de personnage GARCON ?
Ceux de Ren dans Skip Beat

Akane mais je sais plus quel personnage le porte ^^'

Takumi dans Kaichou wa Maid-sama

Le meilleur couple ?
Kyoko X Ren et Natsume X Mikan

Le plus :

.... Aucune idée ....

Je dirai .... Ikuto dans Shugo Chara

Heu .... Je ne suis pas sûr qu'il y en ai ... ^^'

Bonne Question xD

.....

J'en sais rien heuuuuuuuu

Tohru dans Fruits Basket je trouve

....

Kanae dans Skip Beat

Je sais pas ( tu as de ces question Pretty-chan xD )

Autres
Kyoko Cling

Je rejoins Shiki avec Kikyo

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mar 24 Aoû - 20:40

Ben j'y peux rien c'est pris sur un fofo je l'ai pas inventé xD

Raah merchii Shiki je t'aime Cry Love xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 3:06

Vasilia !! Je tadore !! Merci de m'avoir fait penser a regarder la suite de Gakuen Alice Cry Love

Est enfin .... Merci d'être avec moi ... montons ensemble le club ... Anti Kikyo !!!!!!

C'est pas possible a qu'elle point elle ménerve
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 11:03

Ben pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette fille? Pourquoi tant de haine xD

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 12:21

OUAI

Bah elle se ramène toujours quand il faut pas et avec sa haine à deux francs
Et elle empêche Inu Yasha d'être avec Kagome

C'est assez de raisons ? ^^ .... xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 13:00

Ouaaiii Vasilia !!!
Enfin une personne qui comprend pourquoi elle m'énerve Cry Love
Vasilia Je t'aime
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 15:32

Shiki, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'après nos réactions qu'on se ressemble toi et moi xDDD

Je vois.... briseuse de couples hein? Alors je vous soutiens même si je sais pas qui c'est xDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 16:18

C'est vrai quand y repensent on se ressemble beaucoup Cry Love

Bah je vous aime toute les deux alors

Ont et en train de déliré la
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 18:27

aaah! vous parlez de Kikyo là!!!

enfin des gens qui ne l'aiment pas! chante

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 19:00

Bienvenue dans le club Anti-Kikyo Cling
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 19:05

Ouai !!! On va totalement en faire un parti politique xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 19:18

C'est Clair ...

Mais en même temps elle a pas a étre aussi chiante ,

Maintenant j'ai l'impression que Inuyasha l'aime juste parce que elle ressemble a Kagomé !! Cry
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 19:25

Donc toi tu es pour le couple Kikyo X Inu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 19:29

Youps !

Je refais ma phrase :

" Maintenant j'ai l'impression que Inuyasha aime Kagomé juste parce qu'elle ressemble a Kikyo "

Je serai Jamais pour le couple Kikyo x Inuyasha !!!!!

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   Mer 25 Aoû - 19:33

Ouf, tu m'as fait peur xD

Oui, c'est vrai que c'est possible en plus, c'est la même âme

Bref, arrêtons, cela n'a rien à voir avec le topic xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)   

Questionnaire manga (j'espère que quelqu'un va daigner poster U_U)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant