Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trop fort !!! A lire de toute urgence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Trop fort !!! A lire de toute urgence !!!   Mar 22 Sep - 18:54

Citation :
Compétition sur l’intelligence artificielle avec GameMaker.
Le but de cette compétition est de passer un joyeux moment de détente lors de la diffusion des
combats d’intelligences artificielles.
L'objectif étant pour chaque participant de créer une équipe de 3 personnages (Humains, Alien,
Robots, Canard, Chien etc…) intelligents et qui soient programmés pour assassiner ou détruire
les membres des autres équipes.
Courant Juin 2006 les combats seront rediffusés en direct.
Les gagnants obtiendrons un tee-shirt CBNA et une adresse email @gamemaker.fr, ainsi que le
gm6 complet regroupant tous les combattants ainsi que des livres sur L’IA.
Cette competition aura lieu chaque année en plus de toutes les compétitions déjà existantes.
Nous vous conseillons de prendre une demi heure pour lire les règles.
Il est nécessaire de vous inscrire, vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu'à la fin de la
compétition en remplissant le formulaire dans la section competition du CBNA!
Les participants devront réaliser leur équipe à partir du gm6 de base et devront strictement
respecter les règles énoncées ci-dessous.
[...]
Astuce :
Lors de certains éliminatoires retransmis en directs, certaines équipes seront alliées entre elles,
si vous voulez laisser le libre choix à votre IA de s’allier ou pas il vous suffit d’utiliser les
fonctions choose(x1,x2…) et object_set_parent(ind,obj) pour les objets obj_bot_etc de votre
allié. Enfin arrangez vous entre vous, sachez que ce genre de chose est autorisé. Mais peut être
désactivé selon les parties.
Il est aussi autorisé de créer des véhicules pour vos hommes… A vous de voir. Wink
Nous concevons que cette compétition est assez compliqué à assimiler, en conséquence nous
vous proposons de nous écrire en cas de choses incomprises : lecbna@estvideo.fr ou sur le
forum: http://www.lecbna.com/.

Alors ? Qui fait soit la compétition avec moi soit me fais un perso de l'équipe ?
Il faut 3 persos, j'en fais 1 et deux autres personnes font les autres persos ! (Ne pas faire attention au "Juin 2006")
Il y a, à l'heure où je parle, 15 équipes !!! Alors ? Qui fait avec moi ? Surtout, il faudra trouver un nom à l'équipe !

Persos possibles :
Citation :
Sniper, Bidasse, Mitrailleur lourd, Espion, Médecin, Ingénieur, Prêtre, Libre.
Qui, mais qui sera avec moi ?

(Je donne un lien pour voir où en est la compétition : http://www.lecbna.org/ ==> voir partie compétitions ==> CBNA_IA 6002006 )

coup spécial : chinoiserie