Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Sam 15 Aoû - 17:12

Me voilouuuuu! J'vous ai pas trop manqué? Bah, c'est vide ici ou quoi? o__O

Bon, je vais tout raconter! Ceci est un copier coller.

Citation :
Bon, tout commence par un trajet en avion plutôt cool, on avait des télés individuelles et on pouvait regarder tous les films qu'on voulait! J'en ai regardé deux à l'allée et un au retour. On est arrivé à minuit moins vingt et nos cousins et cousines nous ont accueillis... bon, pour l'instant, chuis pas trop ravie, les cousins-cousines nous parle pas et puis ben il est tard chuis fatiguée môaa!!!! Rt ça s'annonce très mal: le lit est dur comme de la pierre et on est serré comme des sardines! Enfin bref, chuis fatiguée, je m'endors facile mais le lendemain, j'ai mal au dos. Je râle comme c'est pas possible et ça éneve tout le monde et puis ben voilà. C'est dans la bonne humeur (hin hin) que je prends le p'tit déj et puis horreur... PAS DE JUS D'ORANGE!!!! Comment allais-je faire! Bon, y avait du lait (ouf) donc ça va.

Attends, là tu dois te dire ou bien que je râle pour un rien ou bien j'ai pas de chance... mais attention, tu risques d'être surprise!
Le premier jour, je vais chez mes grands-parents du côté de ma mère (parce qu'on est hébergé dans la famille du côté de mon père) c'est cool mais chuis crevé alors je m'endors après le repas. Et puis, que vois-je? Bah, ma cousine qui m'accompagnait dans l'avion ben... elle est super bien integrée!!!! Je me dis, autant jouer avec eux et donc on a joué à pleins de trucs avec mes cousins-cousines.
J'ai un cousin d'un an de moins que moi qui n'arrête pas de me taquiner (et le respect des aînés?) bon, ça se résume à : Oh, fais moi un bisou, oh, fais moi un câlin! Et moi je réponds: NAN! Et puis quoi encore! ^^
J'ai aussi une cousine (la soeur du accro aux câlins et bisous XD) qui est plutôt marrante et cool. J'ai aussi un cousin d'un an de plus que moi qui au début ne parlait pas du tout mais qui petit à petit était plus sympa... Même très sympa! ^^
Y avait aussi d'autres cousins cousines dont une qui aime les mêmes mangas que moi (coïncidence???) et d'autres qui jouent avec nous. On est beaucoup tu sais c'est pour ça que c'est cool!
Enfin bref, on parle, on s'amuse, on mange du riz et du poisson (enfin, pas que ça mais souvent) et on dort (bah oui, comme tout être humain!)
Puis, il y a pleins de fêtes (au moins une par semaine) dont le mariage d'un cousin! C'était cool mais je me rendais compte que tous les cousins-cousines savaient danser!!!! J'ai un peu appris, c'était cool (je dis souvent ce mot tu trouves pas?). Mais le hic au mariage c'était que ma robe ne tenait pas: en fait, y a pas de bretelles et ça tombait tout le temps! Du coup, chaque seconde, je la remontais! Heureusement, ma tante a trouvé un moyen pour que ça tienne... sinon je restais condamnée à ne plus danser, la poisse (mon cousin accro aux câlins et au bisous dit souvent "la poisse"! )

En bref, y a eu des hauts (pleins de fête, pleins de jeux, pleins de discussions et pleins de fous rire!!!! et des bas (bah, j'avais mal au ventre, j'étais enrhummée, etc.,...) mais je ne me souviendrai que des bons côtés. J'ai vraiment adoré ces vacances (on dirait pas quand je m'exprime au début mais je te jure que c'était génial malgré ces petits tracas!)

D'ailleurs, je me suis tellement bien amusée que... au moment du départ, tout le monde pleurait! Ca me faisait vraiment mal au coeur, j'avais envie de pleurer moi aussi!
C'était vraiment très (trop!) émouvant...et maintenant ils me MANQUENT!!!!!!
Y a eu tellement de moments, de fous rire surtout... et ça, je crois que je ne les oublierai pas!!!!!
Bref, me voilà ici, reprenant une vie normale... n'empêche qu'ils me manquent vraiment vraiment vraiment beaucoup!!!!! Et on ne pourra pas se voir avant longtemps et c'est ça le plus triste dans l'histoire!

Donc en résumé: au début, j'étais pas très convaincue mais ensuite je me suis rendue compte qu'avec de tels cousins et cousines je ne pouvais qu'oublier tous les petits tracas de ce séjour!

Quel récit! O_O

Bon, je compte sur vous pour me raconter vos vacances ici ausi! Et au fait, que faire pour l'annif du forum?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Mar 18 Aoû - 22:38

Et bien, tu as l'air d'avoir passé d'excellentes vacances : tant mieux ^^.
On est un peu près revenu au même moment.
Quand je m'ennuyé en vacances ( oui, cela arrive tout de même ! ), le forum me manqué donc on va dire que tu m'a un peu manqué Pretty-chan. T'est contente ? XD
Voila un petit aperçu de mes vacances :

Citation :
1 ère semaine :

Je suis partis avec mon beau-père, ma mère et mon petit frère en voiture ( 12 heures de routes) pour les pyrénés. On est partit à 14h donc on a dormis dans un hôtel. Toutes cette semaine, on l'a passé avec les 2 frères de mon beau-père : un qui partage une maison d'hôte avec nous avec sa femme et ses 3 enfants ( un petit génie ( il m'a sortit des truc qu'un gamin de 7 ans ne devrait pas savoir .... ) et des jumeaux ( trop mimis !!!! ))et l'autre qui habite déjà sur place avec sa femmes et ses deux enfants : une fille et un garçon.
Toute la semaine, on a fait de la marche dans les montagnes ( vive les pentes raide ! ), de l'acrobranche, des soirées ( le contraire aurait été étonnant XD ), visiter des zoo ( j'ai touché des marmottes : ma mère veut pas m'en acheter une Cry ), visité un chateau détruit au 18 e siècle où on faisait un spectacle en pleine air avec toutes sortes d'oiseaux et fait la communion de la fille du sud.
Grosso modo, c'était super marrant à part le fils du frère qui habitait dans le sud : il me parlait que de magie, de Harry Potter et d'Eragon. Quand son père m'a dit qu'il était peut-être amoureux de moi cela a été le comble !

2 ème semaine :

On est partit pour Port Leucate donc heures de route : 8 ! On a passé ces deux dernières semaines avec mes deux cousines et ma tante et mon oncle ( du côté de ma mère ). C'était super !!! Bon, on mangeait des salades tous les midis et tous les soirs à part quand on allait au restaurant mais ils était toujours prêt à nous emmenés manger une glaces. Il y avait presque toujours des animations le soir : dance, loto, karaokés ..... Dès qu'il n'y en avait pas, ils nous emmenés boire un coup au port où il y avait des tonnes de magasins. Il y avait un feux d'artifice tous les soirs à minuit au parc d'attraction : on le voyait depuis la plage. Il faisait très chaud là haut : à part le canyoning et la ballade à cheval, c'était toujours après-midi plage. Les trois derniers soirs, on a apprit que c' était la nuit des étoiles filantes et qu'il y en aurait encore pendant quelques nuits donc j'ai initié mes cousines et deux copains à nous au plaisir de regardé le ciel étoilé avec, en prime, des étoiles filantes. Ils ne l'ont pas regrettés et en plus, on passé toujours nos soirées sur la plage des lors ( même s'il ne restait plus que 3 jours).
On est repartit en laissant mon petit frère qui resté avec son père pendant deux semaines encore ( donc en ce moment il n'est pas là ). On ne devait que mettre 8 heures pour rentrer mais à cause des bouchons on n'a mit plus de temps : on est partit à 10 heures, nous sommes revenus à 3 heures du matin .

En plus clair, mais vacances ont été superbes !

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Mer 19 Aoû - 13:44

Au fait, juste pour dire, la cousine qui m'accompagnait dans l'avion... c'était Hazuki-chan! (j'lai pas dit là parce que c'est un copier-coller d'un mail... XD désolé, chuis trop flemmarde)

Spoiler:

Ben dis donc, t'a eu de belles vacances ma p'tite (grande) vasilia-chan! Je me demande si Sonic X et les autres passent de bonnes vacances hum...

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Mer 19 Aoû - 14:59

Pour pas répondre c'est qu'ils on l'air XD
T'en fais pas Pretty-chan ( * mode hyper-sérieuse * ), si tu ne sais pas à qui te confier je serais toujours là pour t'écouter en t'en que copine de forum ( je précise parce que cela me faisait trop pensé à ce qu'un garçon dirait dans un shojo ) mais je suis très sérieuse .

Y'en a qui t'embête à ce point ? Même pas de copain- copine ?
Pourquoi tu peux pas leur téléphoner ? Ils habitent à l'étrangé ?
Hazuki-chan était avec toi dans l'avion ? Elle est toujour en vacances ?
Je viens de remarquer, je pose pas mal de question

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Mer 19 Aoû - 16:11

Nan c'est que mes amis.... ils sont pas dans mon école.... et c'est trop tard pour changer d'école T___T

Hazuki-chan est en vacances, ouais! Mais elle est venue avec moi avec mes cousins-cousines, elle était avec moi quoi! Au fait.... tu sais quand Sonic X ben, il revient et où il est parti? Parce que chuis au courant de rien du tout.... --'
Ben, j'peux les téléphoner..... si je suis riche quoi.

Bon, trèves de blabla!

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Mer 19 Aoû - 21:03

Sur ce coup, je suis autant dans le blanc que toi à ce sujet -_- ''
On verra : si il revient -----> partit en vacances. Si il ne revient pas -----> il a déserté XD

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Dim 30 Aoû - 19:40

Coucou !! moi par contre je suis là XD!!!euh..j'vais pas raconté mes vacances car c'est presque comme pretty-chan! t'as eus de la chance dic donc!! partir à la plage??!! j'avais jamais penser à sa pendant qu'on était avec nos cousins et cousines!! je rajoute un truc
Spoiler:

Je veux re être en vacances!! beuh
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!   Dim 30 Aoû - 21:40

Whoua !! J'avais pas vu ce topic !!!!!!!
N'empêche que je vois que l'on s'intéresse à moi, finalement !!
Cry Trop émouvant !!!! Cry
Bon, je suis là, de retour et en un morceau !!

Dons, on attaque le sujet : Vacances !!
Donc, Début des vacances avec mes grand-parents sur la côte d'azur.
Il y avait ma soeur et un de mes deux frères.
Le plus gros du temps, c'était piscine. J'ai fais un stage tennis d'une semaine, ce qui
a eu pour conséquences de me courbaturer !! Enfin, passons... Il y a eu
deux journées plage (Bah, oui, mon frère et moi on n'aime pas trop la plage...).
On a fait 2 tournois de cartes yu-gi-oh!, j'ai fais le premier avec un deck macro-DAD (Pour ceux
qui connaissent pas, c'est incompréhensible, MACRO désigne les decks qui retirent du jeu et DAD,
c'est pour dire qu'il y a le Dragon armé des ténèbres) mais je n'ai eu que 2 victoires et 2 défaites...
Sur le deuxième, j'aivais un deck Bêtes gladiateurs... Celui de mon tout petits frère (de 11 ans... Je dis ça parce que
j'ai 2 petits frères...) Et même tableau... J'ai été 15e sur 26... Bref, j'aurai dû prendre mon deck...
La dernière semaine (encore en cours) est chez mon père ! Oui, mes parents sont divorcés...
Mais, il y a eu de l'activité !! On a fait deux balades à vélo, 2h d'acrobranche, un aprés-midi
piscine, 3h de canoé et... Des batailles de pommes-de-pins (Onse faisaient des barricades avec des tas de feuilles)
On a fait des fiches où on indiquait le nombre de fois où on s'est fait touchés. Bref, des vacances de folies...
La rentrée sera dûr... Pour tout le monde, sans doute... Mais voilà, ainsi va la vie !

Fin du récit !
Ouf ! Voilà qui est fait !
C'était long. Demain, départ, retour à la maison et... Ouin !!! Préparation à la rentrée ! Cry

coup spécial : chinoiserie