Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le métier que vous voudriez faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Le métier que vous voudriez faire?   Jeu 25 Juin - 15:22

Bon, je lance une discussion alors que moi j'en ai aucune idée T___T
Est-ce que vous avez une ou plusieurs idées? Moi? Rien... tout le monde dit que je peux tout faire sauf des trucs trop "travaux manuels" (je suis maladroite) et un métier sportif... certains me verraient journaliste mais je ne pense pas non...
Ma mère ne me verrait pas médecin, chirurgien ou journaliste par contre: elle trouve que je suis trop peureuse pour ça!
Mon père voudrait que je travaille dans les sciences (c'est normal en même temps) sauf que moi, je veux faire quelque chose que j'aime vraiment mais d-je ne veux pas être contrainte...

Je ne me berce pas d'illusions non plus, je ne veux pas faire du dessin et de l'écrituremon métier (de toute façon, même si on est pas écrivain, on peut écrire un livre)
Travailler dans la design... bof... architecte non plus.... dans les animaux non plus... même si je lisais petite énormément de livre sur les animaux (ouais, vraiment, je viens de me rendre compte là! O___O)
J'espère que je trouverai ma voie un jour... *soupir*

Mais je suis encore jeune (mais dans deux ans je devrais trouver normalement!!! Je dis bien NORMALEMENT parce que deux ans, ça passe vite!!!)

Alors, votre avis? Le métier que vous voudriez faire? En tout cas, je souhaite que vous fassiez plus tard un métier qui vous envie parce que quand on n'aime pas ce qu'on fait... c'est vraiment pas terrible....

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le métier que vous voudriez faire?   Jeu 25 Juin - 18:10

Alors moi, fallais s'y attendre ! -__-
Et ouais ! Je veux travailler dans l'informatique ! Quel métier ?
In génieur ou créateur de jeux vidéo...
L'année prochaine, c'est 2nde pour moi... Dur dur la vie ! ça va être chaud !
Alors après ce qu'on viens de nous dire aujourd'hui, j'ai plutôt intéret à me bouger !
Et encore...

Bon, sinon, j'espère réussir... Je ne voudrai pas vendre la peau de l'ours avant de
l'avoir tué, ce serai bête... Mais j'ai des potes qui le font, bizzarement...

coup spécial : chinoiserie