Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les personnages que vous détestez dans les mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les personnages que vous détestez dans les mangas   Dim 10 Mai - 19:25

Huhu, je vais me défouler Twisted Evil

Dans Naruto:
SASUKE! : Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est le chouchou de Kishimoto! Il a survécu à Deidara!!! Il n'aurait pas dû, il a vraiment eu un coup de chance extrême! En plus, sans sa marque et ses sharingans, ce n'est qu'un bon à rien (il n'aurait jamais eu un bon taijutsu). Il se croit malin, il fait vraiment le type froid qui nargue les autres et les regardent de haut! Il m'énèrve, rien qu'à le regarder! Je le hais! RAAAAAH!!!!!! Bref...
Il y a aussi, mais il est mort donc ça va, niark niark merci Chôji! (vous avez sûrement deviné: qui j'aurais bien pu détester que Chôji a éliminé? Chôji n'a éliminé qu'une personne en même temps. En tout cas, j'aurais réagi pareil à la place de Chôji! Qu'il se taise ce gros lard!!!! >c<
Et j'aime moins Ino et Tenten, aucun charisme.

Dans Fruits Basket: J'aime que très peu Yuki... il n'est même pas beau, il n'a pas de personnalité vraiment spécifique! C'est juste le petit prince qui fait craquer les filles par sa beauté angélique.... il manque cruellement de personnalité!

Dans Shugo Chara: Tadase pour la même raison que Yuki! D'ailleurs, ils se ressemblent, on la même coupe (étrange) mais j'aime encore moins Tadase que Yuki!

Dans Ojamajo Dorémi: Akatsuki (Jérémie en français) il est excécrable... il n'a servi à rien. RIEN! Je ne vois pas ce que Dorémi lui trouvait à ce type sans personnalité (toujours les gens sans personnalité)... et leur danse ridicule comme s'ils étaient un groupe exceptionnel... c'est abusé!!!! Les FLAT4 sont terriblement nuls et n'ont pas une place importante dans mon coeur...

Dans Negima: Je ne supporte pas Evangeline. Ouais, elle est cool mais bon, voilà quoi, je l'aime pas, elle est minucule et elle fait sa méchante... et je n'aime pas celle aux cheveux bleus à forte poitrine. Justement, cette forte poitrine me dérange car même avec ça elle n'a aucun charisme (contrairement à Tsunade)

Dans Otomen, le type qui colle sans cesse Asuka... il est lourd à la fin -___-'''

J'en oublie surement.

En clair, surtout les persos du genre Yuki, Tadase, Akatsuki... sans aucun charisme. ET SASUKE!!! VA EN ENFER!

Et vous, défoulez-vous!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez dans les mangas   Dim 10 Mai - 19:53

pretty-chan a écrit:

Dans Ojamajo Dorémi: Akatsuki (Jérémie en français) il est excécrable...

............... je te maudit pendant 7 générations ! Mais puisque je t'adore je réduit la malédiction à 5 ^^

Alors....... qui je déteste ....... SHIKAMARU ! Non je plaisante XD ( j'ai intérêt sinon elle me tue ....)
Sasuke ! 100% d'accord avec toi, son air " je suis meilleur que tout le monde " m'insupporte !

J'aime pas spécialement Ruka ( dans Gakuen alice ) parce qu'il se met entre Natsume et Mikan mis à part ça je l'aime bien quand même mais un tout ptit peu ....

Sinon il n'y a pas beaucoup personne que j'aime pas à part les méssants ^^'

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez dans les mangas   Dim 10 Mai - 20:08

Oups, j'aurais du mâcher mes mots sur Akatsuki.... désolé! Angel
J'ai oublié Gakuen Alice! Oh, moi j'aime bien Ruka, il est mignon ^^ Enfin, dans Gakuen Alice, y a pas vraiment de persos que j'aime pas, à part les méchants.

Dans les mangas, je ne déteste pas particulièrement les méchants... d'ailleurs, je suis fan de Deidara alors qu'il est méchant!!! ^^Mais en général, je les aime pas (dans Shugo Chara, le prof, je le déteste!!!! ><)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez dans les mangas   Mer 15 Juin - 0:45

sasuke je l'adore mais naruto il m'enerve chaque fois il est a moitié mort est apres comme par magie il disent sasuke il se transforme en kyubi est tue tout le monde il m'enerve trop !!!
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez dans les mangas   Mer 15 Juin - 13:55

Comme quoi chacun voit les choses différemment! ^^

Bon moi je vais y aller, vu que je connais plus de mangas maintenant!

J'aime toujours pas Sasuke.... mais bon j'ai pas la haine non plus en fait xD (quand je relie mon premier message je me fais peur o_o)

J'aime pas qui... j'aime pas Kanda de D.Gray man.... bon je l'ai pas vu beaucoup mais franchement, il a un caractère déjà vu et je ne le trouve pas forcément super classe.... enfin voilà, trop de déjà vu pour moi!

Dans Twinkle Star j'aimais pas la copine de Sakuya... Hitsuji ? Je sais plus son nom xD Celle aux cheveux noirs... Elle est du genre pourrie gâtée mais je pense que c'est fait exprès...
Dans Toradora, ce n'est pas que je le déteste mais Kitamura.... .... franchement, ce personnage est fade par rapport aux autres!

Dans Reborn j'aime pas qui? Heu... le méchant très moche Glo Xinia et tous les méchants de la famille Millefiore sauf Byakuran et ses couronnes funéraires x) Genre j'aime pas Glo Xinia, Iris (--") et Ginger Bread .... Sinon qui j'aime pas...c'est dur vous savez je les aime tous au final! Bon Kyoko je ne l'aime pas vraiment!! Elle est trop lisse! Et pourquoi Tsuna est tombé amoureux d'elle? Il a besoin d'un caractère plus fort tout de même (bon, pas Haru parce qu'elle va avec Gokudera mais... bon pas la peine que je développe davantage, je dis ça pour les anti-yaoiste xDD)

Hum.....réfléchissons.... dans Soul Eater je n'en déteste aucun.... pour l'instant xD Alors pour le reste heu....Kaichou wa maid sama j'aime pas qui?? Je sais pas non plus! AH je sais dans Shugo Chara j'aime pas Yaya !!! Une gamine, c'est lourd tout de même u_u"

Bon pour le reste ça me vient pas à l'esprit comme ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez dans les mangas   

Les personnages que vous détestez dans les mangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1