Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les couples que vous détestez dans les mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Jeu 2 Avr - 21:40

J'en ai plusieurs, personnellement... des couples que je trouve vraiment innapropriés, que je trouve totalement irréaliste ou encore qui me dégoûte rien quà la vue....

Dans Ojamajo Dorémi:

Akatsuki/Dorémi: Dorémi n'est qu'un coeur d'artichaut et on voit bien que ce n'est pas de l'"amour" avec un grand A... même si dans la saison 4 elle se jette sur lui, c'est seulement parce qu'elle ne l'a plus vue depuis longtemps! En plus de ça, ce ne serait pas très intéressant...
Tous les couples avec les FLAT: Parce que c'est juste un truc pour rire un peu, c'est presque grotesque...-___-

Dans Negima:

Tous les couples Yuri: Parce que je n'aime pas les couples Yuri...

Dans Naruto:

Les couples qui n'ont rien à faire là! Genre Ino/Kiba! Ils sont bien beaux mais ils ne se sont JAMAIS parlé, c'est incroyable n'empêche comme il y a des esprits tordus!
Sasuke/Sakura: J'ai une sainte horreur de Sasuke, je ne le vois pas avec une fille. Et Sakura est trop superficielle, cet amour est trop basé sur la beauté. La liaison qu'elle a avec au fur et à mesure ressemble plus à une forte amitié.
Shikamaru/Ino: BEURK! Ino ne mérite pas MON Shika! XD Elle ne sert à rien! Shika ne va pas fréquenter un boulet pareil non mais! Peut-être qu'ils sont dans la même équipe et qu'ils s'entendent bien mais franchement, c'est au-dessus de mes forces de les voir ensemble, c'est horrible! J'espère que Kishimoto va suivre la voix des fans et caser Shika avec Tema *-* C'est bien parti en tout cas. Je préfère même qu'il soit seul qu'avec Ino!
Tous les couples Yaoi (du genre Gaara/Lee et Sasuke/Naruto) Parce que j'aime pas le Yaoi... je pense que c'est plus e la fraternité que de l'amour... je ne suis pas contre les gay mais je sais pas, dans les mangas, c'est choquant je dois dire...

Dans Shugo Chara;

Amu/Tadase: PEUH! C'EST NUL! Je suis sûre que l'auteur va les mettre ensemble, ça me dégoûte! Je sais pas, elle va mieux avec Kuukai... ou à la rigeur Ikuto! Mais là... Tadase... trop nuleuuuuh -___-
Kukai et la gamine à la place de la dame zut, j'ai oublié son nom: La fille AIME Kuukai mais Kuukai ne l'aime pas amoureusement! Je refuse d'y croire, c'est impossible, IMPOSSIBLEUUUUH!!!!! *pête un câble*

Dans School Rumble:

Hum, le couple Temna/Karasuma passe encore mais j'aime moins... mais ça passe.

Dans Gakuen Alice:

Je n'en déteste pas un en particulier... sinon, je ne vois pas trop Hotaru/Ruka j'aime bien Mikan/Ruka mais j'adore Mikan/Natsume!^^

Dans heu... bah, voilà!
C'est surtout dans Naruto que certains couples me dégoûtent et aussi dans Shugo Chara!
Voilà pour me!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Mar 11 Jan - 21:10

Yooosh je remonte le topic! ^^"

Les couples que j'aime pas dans les mangas hum... dans les mangas qui précèdent il n'y a rien qui change.

Un couple qui aaaargh m'énerve vous pouvez pas savoir c'est dans Reborn: Hibari (tiens comme par hasard xDDD) et Chrome là.... AAAAAAHH (déjà de un je vois pas Hibari avec quelqu'un et de deux Chrome est une fille qui a l'air un peu soumise enfin sa voix ... je sais pas y a un truc ... j'aime pas trop... et donc ça ne va pas du tout avec Hibari vont pas ensemble ces deux là juste parce qu'il y a eu une scène les fans aiment ce couple --" Argh l'horreur nan rien que d'y penser naaaan pas possible naaan T_T Naaan xDD)
Dans Reborn hum ce que j'aime pas aussi c'est ben hum... les yaoi ^^" Enfin, ça va pour certains... Mais Hibari/Mukuro... NAAAAN .... xD (chuis trop possessive xD) et puis à part ça ben je supporte les couples! même s'il y en a des zarbs (ben dans Naruto aussi y en a des zarbs xD)

A part ça (cherche bien) les couples que j'aime pas huuum... y a rien qui me dérange (à part ceux déjà cités xD)

Heuuu je réfléchis encore.... AH!
Dans Fruits Baskets, évidemment, le Yuki/Torhu... J'i vraiment eu peur au début j'ai vraiment cru que l'auteur les auraient mis ensemble --" Heureusement que non....
Ah! Dans Angelic Layer, urgh, Ojiro/Misaki... naaaan j'aime pas.... j'aime pas quoi xD J'aime pas Ojiro il est juste "beau" c'est tout... --"

Bref voili voilou....

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Mer 12 Jan - 16:39

Ah ? Je suis d'accord sur certains de tes points de vues, et d'autre où je suis : "oh ? No Why ? xD" Bref, heureusement que nous avons des avis partagé ^^ Bref; je refais ce message >< :

Naruto :
J'aime pas le couple Sasuke/Sakura, ni mêmes les couples yaoi avec ItachiXSasuke >< (mon pauvre bisho !!!) Beaucoup d'images déclacées avec les couples yaois. Euh sinon, en yuuri, ben je ne cours pas après xD Logique. Sinon, un que je n'apprécie pas non plus c'est HinataXShika ainsi que KibaXHinata ou Sakura. Bref...

Voilà, pour le moment, il n'y a que ce manga qui me vient en tête. J'en ai d'autre mais pas avec des couples que je déteste. Enfin, je m'aperçois finalement que je ne connais pas trop de manga Surprised Je suis en manque Sad

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />

Dernière édition par chigou le Sam 15 Jan - 16:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Mer 12 Jan - 17:18

Heu ici c'est justement les couples qu'on n'aime pas xD (et son ami c'est Murakami Yuuri xD)

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Sam 15 Jan - 16:25

Ho XD sorry, je vais refaire le message du coup ><

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Dim 23 Jan - 18:35

pretty-chan a écrit:

Sasuke/Sakura: J'ai une sainte horreur de Sasuke, je ne le vois pas avec une fille. Et Sakura est trop superficielle, cet amour est trop basé sur la beauté. La liaison qu'elle a avec au fur et à mesure ressemble plus à une forte amitié.

Mon dieu ce que je suis tellement d'accord avec toi *o*. Je hais Sasuke, je hais Sakura, et ils n'ont rien à faire ensemble !!!! De toute façon, je hais Naruto...

Sinon, dans Nana, je déteste le couple Shin/Reira, bon, certes, ils sont ensemble dans le manga, mais SHIN EST A MOOOI !! * c'était la pause groupie *

Par contre, en général, je n'ai rien contre un petit yaoi si il est bien ficelé, ça peut vraiment devenir crédible (le plus beau que j'ai jamais lu était un Mello/Matt - Death Note - depuis je suis trop fan u_u)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Dim 23 Jan - 21:04

DirtyTeddy a écrit:
Sinon, dans Nana, je déteste le couple Shin/Reira, bon, certes, ils sont ensemble dans le manga, mais SHIN EST A MOOOI !! * c'était la pause groupie *

Ah je comprends ta réaction! (je connais pas trop Nana mais j'ai la même réaction pour Hibari de Reborn xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Dim 23 Jan - 21:11

Que la vie est dure pour nous autres les otakus --'
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Dim 13 Fév - 17:28

Ca, je ne te le fais pas dire ^^

Ah, je déteste aussi le couple Tsunade/Orochimaru dans Naruto
et aussi Naru/Keitaro dans Love Hina ^^

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Mer 13 Avr - 11:46

Moi ben je vais me répéter en disant que j'aime pas le ShikaIno, le SasuSaku et tous les couples shonen-ai de Naruto.... ainsi que le KibaIno...

Dans Reborn j'aime pas le HibariChrome NAAAAAN m'en parlez pas quoi! J'aime pas tous les couples shonen-ai avec Hibari (genre DinoHibari LE couple supermega populaire! Nan je préfère en relation tuteur/élève) SAUF le HibariTsuna (mon couple chouchouuuu *w*) et le YamaHibari (=D) Aime pas non plus les couples homo avec Mukuro... (il est à Chrome!!!) genre surtout le MukuHiba ou le MukuTsuna... --"
Tsuna ben je le vois pas du tout avec Yamamoto (mais qui a inventé ça? Heureusement ce n'est pas populaire xD) bon avec Gokudera ça passe c'est vrai que c'est un bon couple... mais j'aime pas forcément quoooi! Goku il va avec une fiiiille! Il lui faut une fille! (Haru =D)
Aime pas le TsunaKyoko.... ben ouais Tsu-kun et Kyoko-chan naaan c'est gnangnan.....
Le YamaGoku... je les préfère en amitié !!! >.< 'fin voilà! Et dire que c'est un couple hypeer populaire oO

Sinaan pour les autres mangas! Ben... j'ai vu pour Clannad des couples genre TomoyaTomoyo.... ou alors Tomoya et la fille aux cheveux violets là .... Kyou ou un truc du genre? Ben nan! Il va avec Nagisa! Je sais bien que Nagisa-chan est moins caractérielle que les autres, que c'est plus marrant de mettre Tomoya avec une fille caractérielle mais ça serait si banal! --"

Autres mangas... hum... Bakuman? Nan les couples ben ils me conviennent....School Rumble! AAAAh School Rumble.... j'aime tous les couples en fait... mais Mikoto et Asô c'est non.... Le YakumoHanai aussi.... Hum je suis pas fan de KarasumaTenma en fait... mais Harima va aussi avec Yakumo et Eri! Et Yakumo je le vois avec personne d'autre qu'Harima (tout comme Eri.... et comme Karasuma!) Enfin quand j'y pense... Tenma n'a d'yeux que pour Karasuma.... ce couple devrait fonctionner malgré la bizarrerie de ce dernier...

Et voilà! =3 J'ai rien d'autre! AAAH ouais dans Twinkle Stars ne mettez pas Murakami avec Sanjo!!! PLEASE! Nan Sanjo va avec son serviteur ça va... mais Murakami mérite mieux xD Murakami si tu veux sors avec moi xD Je le veux bien en petit ami!

Heu ah ouais déjà dit mais dans Shugo Chara j'ai du mal avec les couples qu'a laissé les auteurs..... Yaya déjà je la voyais pas avec le ninja... j'aime pas Yaya...elle est remonté dans mon estime dans le dernier tome mais sinan à part ça....
Puis le UtauKukai c'est vraiment love love love dans le manga mais pas dans mon coeur! C'est mignon mais bon j'ai jamais vraiment aimé ce couple qui sort de nulle part xD Bon allez, Nagi et la petite là ça va.... mais aime pas le AmuTadase! Tadase j'aime pas ce genre de perso!! Naaaaan! Il est du genre Yuki... nan veux pas... Le pire c'est qu'on sait pas si Amu va avec Ikuto ou avec Tadase même à la fin... bon on imagine surtout que c'est avec Ikuto mais bon rien n'indique ça clairement!

Hum je crois que j'ai fait le tour....oui je crois bien....

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Dim 17 Avr - 20:15

Pour ma part, dans Reborn je suis assez d'accord avec toi pour les couples associés à Hibari. Mais bon, je ne cours pas du tout après les couples Yaoi avec Hibari non plus >< même avec Tsuna. Je n'aime pas non plus le couple Reborn et Bianki même s'ils sont adorables ensemble, je ne les trouve pas du tout beau en tant que partenaire. Bref, chacun ces goûts ^^

Pour ce qui est des autres mangas cités, je ne pense pas les connaitres Surprised Dommage, j'aurai aimé partagé avec vous.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Dim 17 Avr - 20:24

Et sinan t'es d'accord sur le TsunaKyoko? T'aimes bien ce couple?
En même temps Reborn c'est pas vraiment le manga shonen où tu peux imaginer beaucoup de couples hétéro... pas comme Naruto où il y a assez de filles et de petits "indices" pour travailler l'imagination des fans! ^^

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Mar 19 Avr - 15:00

Nooon pas tsuna/Kyoko! ><
Bon, déjà dans reborn j'aime pas trop les couples shonen-ai....même Hibari/ Tsuna ou n'importe lesquels! Je préfère que les persos restent comme ils sont xD J'aime bien Yamo/Goku mais en AMITIE seulement! xD je les aime trop en amitié xD Après Mukuro/Chrome avant je detestais ce couple parce que je voulais que mukuro soit à moi xD mais bon...après avoir vu les autres persos...de tout façon j'ai une preuve qu'ils ne pourront pas aller ensemble! Eh oui! ce Mukuro U_U' vous verrez à la fin.... encore ça va le Chrome/Ken

Sinon euh....dans shigo chara j'aime pas Amu/tadase, Kairi/yaya --' je pense que c'était juste pour caser Kairi U_U' euh...Kukai/ Utau ça va...normal quoi.

Bakuman tout les couples ça va ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Mar 19 Avr - 18:31

Oui, j'aime bien le couple Tsuna/Kyoko mais comme je te l'ai dit, je n'aime pas celui de Tsuna/Haru ^^ Même si dans le fond cette fille est sympa, j'arrive pas à accrocher à son personnage. Bizarre...
Et pour ce qui est du couple Hibari/Tsuna, comme tu le dis Hazu, je ne peux les imaginer ensemble xD Trop bizarre comme lien, enfin je trouve.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Jeu 21 Avr - 22:11

Hazu => Ah ouaaais je suis d'accord pour le couple Kairi/Yaya.... t'as totalement raison! De toute façon Kairi mérite mieux!!! Les auteures ont juste voulu caser tous les persos c'est triste alors qu'il n'y avait aucune histoire autour tu apprends au deuxième tome voilà le couple est là xDDD
Chigou => Ben.... je suis un peu bizarre sur les bords pour aimer ce couple c'est pas grave xD Mais je continue d'adorer xD Ah mais moi je ne vois pas la Tsuna/Haru.... non je ne vois pas mais sérieux, Tsuna/Kyoko j'aime pas c'est trop mou comme couple tu vois? Je ne trouve pas ça intéressant quoi ^^"

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   Dim 24 Avr - 7:32

C'est vrai que dans ce sens là, c'est pas le mieux qu'il puisse espérer mais bon. Je les trouve adorable ensemble. Une belle image du couple serein =p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couples que vous détestez dans les mangas!   

Les couples que vous détestez dans les mangas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1