Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meloz
En cours d'apprentissage

MessageSujet: ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D   Lun 9 Nov - 20:35

Ohayo mina! Acclamez votre grande mini-maîtresse (bahui 1m53 c'est pas grand.) meloz de 13 ans... Ou pas! Hmhm bref. Après cette succincte crise de mégalomanie, je vais pouvoir me présenter sérieusement. J'habite dans les Yvelines (uech j'viens du 78 moi kestuvafèr?), et comme vous tous je suis une passionnée de manga. J'affectionne particulièrement les seinen et shonen, tels que death note, shingeki no kyojin, fullmetal alchemist, ou encore black butler; ce dernier démontrait que j'aime beaucoup le yaoi aussi, je l'avoue. J'aime bien les vocaloids, le METAL, le chocolat, les youtubeurs un peu tarés, le METAL, et les jeux de rôles. Pour ce que je n'aime pas... Les trolls, les shojo, et la musique commerciale (ué jchui tro 1 dark rebèl tavu?).
Je pratique la danse modern'jazz, le théâtre, le dessin, beaucoup de dessin, et le second degré; gloire à lui.
Et pour finir, j'ai connu ce blog grâce à diverses recherches sur les vocaloids ou le matériel de dessin!
Sur ce, bonne journée (ou soirée d'ailleurs. Ne soyons pas sexistes des horaires.) à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D   Sam 14 Nov - 10:29

Description tres interessante ^^
Vu qu'on en parle je suis aussi des yvelines, rigolo.

En tout cas bienvenue.
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D   Dim 15 Nov - 13:13

Alors y'a encore des gens qui veulent prendre le controle du forum -3- presser de voir ça Razz Au vu de tes centres d'interet on risque de bien s'entendre xD Désolé d'avoir mis autant de temps a te répondre mais bienvenue ! On a une discussion skype si tu veut alors n'hesite pas a laisser ton pseudo :3

Ps : C'est un forum pas un blog x)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D   Dim 15 Nov - 17:55

Hisa, tu remarqueras que les gens de mon espèce ont presque failli réussir à vous submerger ;3
en tous cas, je sens que je vais apprécier ce nouveau petit personnage Very Happy Bienvenue à toi, meloz Smile
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D   Jeu 19 Nov - 19:44

Presque, mais l'indestructible puissance de ma defense en est sorti vainqueur \ o /

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D   

ZBLFKDbonzourOAJRKSL :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1