Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux vidéo???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Jeux vidéo???   Jeu 22 Jan - 22:10

Rappel du premier message :

Alors, parlez-nous de votre passion pour les jeux vidéo...
Votre premier jeux vidéo, à quel âge?
Moi, mon premier jeu vidéo, je l'ai eu à 8 ans exactement, pour mon annif... c'était Super Mario sur Game Boy Advance puis j'en ai eu plusieurs mais c'était mon frère qui les terminait...^^
Mon dernier jeu c'est, je pense que vous l'avez compris, Mario et Luigi partners Time.

Mon jeu qui a été vraiment le déclic c'est Pokémon Emeraude. C'est ainsi que j'ai découvert un certain site (que Kaji-san connaît^^) et que j'ai posté mes premières fanfics... et puis voilà....
J'ai arrêté le jeu vidéo puis j'ai recommencé grâce à Mario et Luigi (XD Luigi!^^)
Bref, voilà! Et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Mar 8 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 30 Déc - 6:37

Je ne parle pas pour marvel car ce n'est pas vraiment le genre de jeux qui m'attire ^^ la ou j'aurai plus tendance a critiquer, ce sont les longue serie, c'est comme tout, une grande entreprise tentera de soustraire un max d'argent, c'est aussi le cas de namco pour les tales of (on dirait que tout entreprise peut-etre touché par ce phenomene :3) x) comme par exemple le coup foireux de tales of vesperia xbox 360 =P mais c'est aussi le cas sur les AC, ce n'est peut-etre encore que subjectif mais je préféré revelation et brotherhood, il me semblais aussi plus logique ^^ pour tales of symphonia je n'ai pas encore pus tester (vivement tales of chronicle) pour vesperia il est juste excellent et c'est mon premier tales of donc <3 et pour xillia, juste le meilleur de la serie pour moi, il se sont pas foutu de nous pour le grand anniversaire de la serie xD J'espere juste que xillia 2 sera aussi bon :3 Et j'espere aussi et surtout que Namco nous offrira un chef-d'oeuvre avec Zestria prévu pour le 20ieme anniverssaire de la serie (soit 2015)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 30 Déc - 15:28

Tu as raison par rapport au entreprise qui gagne !! j'ai pas aimer assassins creeds 3 avec Cornan parce que à mon avis , le systemes à beaucoup changer par rapport au 1 er et 2 eme , je voulais enrichir ma petite village ou avoir quelque renseignment comment vivre les indiens d'amerique  en economique et politiquement !! C'est pas pareil que les assassins creed 2 ou revelation ou on entre bien sur le systeme de la politique et economique de la renaissance. Bon peut etre manque d'information , ou de temps , puis il y a le nouveau Black flag , là je ne sais pas si je serai ravie, Ubisoft veut creer des classiques et améliorer , je suis d'accord que c'est super beau le graphisme!! et le gameplay me plaît mais je n'aime pas le changment soudain de commande c'est tout ^^"""

bilan :
'ai trouvé que l'histoire était vraiment bien mais au début du jeu nous faisons pas grand chose, on nous enmènent à l'endroit demandé et celà ne nous permet pas de découvrir vraiment la map, ensuite ça change beaucoup par rapport au commande, j'ai n'ai plus l'habitude avec les autres assassin's creed en arrivant sur celui là j'étais un peu perdue.

Mon premiere tales of s'était tales of symphonia , qui est le top one de rang de meilleux jeux video  rpg pendant une année , en plus sortie du continent europeen!! Ensuite je suit les autres tales of comme phantasia, legendia , rebird ,destiny, eternia ,abyss, hearts ,  j'ai adorer les anciens tales of ou il y a une histoire magnifique et un chara design sombre sans fait trop extravagant ! !! là à partir de l'année 20011 environ , c'est vrai que j'ai bien aimee tales of xillia  l'histoire et le caractéristique des personnages sont magnifique surtout que c'est l'auteur oh ! my goddess qui a fait le design, la meme ceux de symphonia !! Mon chouchou s'est tales symphonia , la legende scandinave oooohhh que je t'adore Lloyd Irving , toi aussi Kratos , Zélos , Colette , Génis , Raine , Sheena , Presea , Regal meme toi mithos ooohhh !!

J'aime pas tales of symphonia 2 meme si c'est beau mais bon j'aime pas entrainer les monstres !!!^^''''
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mar 31 Déc - 18:27

Ouai AC3 je ne l'ai honnetement pas fini alors que les autre AC on a peine duré une semaine x)

Tales of symphonia est indeniablement bon ^^ je comprend pas qu'aprés sont grand succé la serie n'est pas vus plus d'adaptation européenne, meme si pour ma part je pense que Xillia et Vesperia resteront mes préféré, peut-etre parce qu'il marque un petite "rupture" dans les "theme" des Tales,quoi que pas tant que ça, les Tales ont tous des themes different, mais il y a un sous-theme que j'ai toujours retrouvé, la "quete de l'existence" un des héro cherche toujours sont but, la veritable raison de sont existence. Si je me trompe pas il y a Collette dans symphonia, Emil dans symphonia 2, Milla et Jude biensur (dans xillia) =P. Il y a aussi Graces F que j'ai beaucoup aimé, mais un peut moin que les autre pour deux raison, 1 le gameplay, je le trouve pas assez dynamique, ils ont rajouté les dash mais au finale ils sont quasi inutilisable vus que tu te "remet" pas de ton combo assez vite, les ennemi on toujours le temps de te frapper, et le temps neccessaire pour passer d'un arte physique a un arte cryas est trop long ^^. C'est peut-etre aussi le fait que le "sous-theme" de la quete de l'existence, devienne l'un des themes principaux. Enfin bref :3 Je ne sait pas pour les autre tales, j'evite de me spoil avant d'y jouer, mais comme la plus part ne sont pas sortie en europe ils serait peut-etre temps que j'y jette un coup d'oeil ^^ Il y'a aussi tales of the heroes : twin brave que je voudrai me procurer (Yuri/Flyn/Jude/Milla/Asbel/Cheria dans un meme jeux, que demande le peuple x)). En regardant l'opening de ce dernier, il y a les héro de tales of heart (si je me trompe pas) qui m'ont tapé dans l'oeil. Si tu connais l'histoire de celui-ci, et si tu a le temps tu pourrai me dire ce que t'en pense ? ^^

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 17 Jan - 23:02

mmh .. tales of the heroes : twin brave ,je sais que le jeu s 'inspire beaucoup de celui de la série Dynasty Warriors et c'est comme tales of vs , cette fois ci , c'est des couples ou des binôme qui combattent des méchants et des boss pour frayer un chemin comme dysnaty warriors  Cry Love J'adore ce jeu bref c'est pour les fans inconditionnels de la série qui prendront plaisir à réincarner leurs personnages préférés pour déchaîner des attaques spectaculaires et destructrices.  
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   

Jeux vidéo???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4