Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux vidéo???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Jeux vidéo???   Jeu 22 Jan - 22:10

Rappel du premier message :

Alors, parlez-nous de votre passion pour les jeux vidéo...
Votre premier jeux vidéo, à quel âge?
Moi, mon premier jeu vidéo, je l'ai eu à 8 ans exactement, pour mon annif... c'était Super Mario sur Game Boy Advance puis j'en ai eu plusieurs mais c'était mon frère qui les terminait...^^
Mon dernier jeu c'est, je pense que vous l'avez compris, Mario et Luigi partners Time.

Mon jeu qui a été vraiment le déclic c'est Pokémon Emeraude. C'est ainsi que j'ai découvert un certain site (que Kaji-san connaît^^) et que j'ai posté mes premières fanfics... et puis voilà....
J'ai arrêté le jeu vidéo puis j'ai recommencé grâce à Mario et Luigi (XD Luigi!^^)
Bref, voilà! Et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Mar 8 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
Amy-chan
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Jeu 12 Juil - 19:24

Je connaît un jeux vidéos (que j'adore d'ailleurs) qui se nomme osu! C'est un jeu de rythme ou tu doit cliquer on bon moment sur les spinner (je croit que ça s'appelle comme ça xD)
C'est très bien ! Et tu joue en choisissant une musique que tu télécharge , comme ça tu peut écouter une musique que tu aime tout en jouant , c'est génial ! xD
un exemple de osu! :

Il est sur PC et est téléchargeable gratuituitement ! il suffit de vous inscrire et de le téléchargez ici :
http://osu.ppy.sh/
je suit au niveau 26 , et j'ai pas finit ! ^^''
Voir le profil de l'utilisateur http://amy-chan-sucre.skyrock.com/
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 14 Juil - 18:37

Vas-y j'ai joué à ça il y a quelques années Very Happy à la tablette ça tuait. Je ne sais plus à quel niveau je me suis arrêtée.
Il y est aussi sur DS sous le nom Elite Beats Agent, mais bon les musiques sont limitées et avec mon écran tactile foireux....

A propos de jeux de rythme, il y en a d'autres qui y jouent ?
Moi j'ai ma série de prédilection : DJ MAX. Mon frère me l'a dégoté sur PSP quand j'avais 11 ans et depuis je n'ai plus laché *-* j'aime en partie à cause des chansons...mais je trouve surtout ce jeu très fun =D par contre vous vous trouverez ça un peu bourrin.

Ma chanson préférée à jamais :
Spoiler:

Après vous avez aussi Beat Mania ou O2Mania...ou encore Pop'n Music ou Parappa the Rapper, je n'ai pas été voir pour ceux-là mais je les essaierai bien~
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 14 Juil - 20:25

Je suis le seul à avoir commencer les jeux vidéo sur la nintendo 64 ?

Je me sens vieux tout d'un coup ....... bon, en même temps, j'ai commencé à 5 ans, donc voila, j'étais jeune, et maintenant ..... je suis vieux T_____T

Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 15 Juil - 15:00

J'ai une N64 :p enfin depuis l'année dernière, je me la suis procuré durant une certaine période rétro.
Dessus j'ai StarFox 64 *___* c'est un des premiers jeux N64 que j'ai essayé et je le kiffe vraiment, c'est un peu dommage qu'il soit le seul à sortir du lot dans la série Starfox...sinon j'ai aussi les deux Zelda qui sont vraiment pas mal (l'ambiance est garantie =w= ceci dit je ne les ais même pas finis), Mario 64, Pokémon Snap...

Et c'est là que je regrette de ne pas avoir vécu la vieille époque :1 je suis sûre qu'il y avait tout pleins de bon jeux et tout >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mer 1 Mai - 22:23

Houla normalement les jeux vidéo est un de mes point fort et j'ai jamais poster dans cette rubrique xD . Bon sinon vous pensez quoi de la nouvelle ps4 (pour ceux que sa interesse ^^) qui va sortir ?

En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mer 27 Nov - 0:55

Moi j'ai commencé les jeux vidéo avec une Game Boy (j'avais des jeux de sport et tout) puis j'ai eu ma game boy color avec Pokemon Rouge avec génial ! Puis j'ai continué avec les Mario, Pokémon, Zelda aussi avec un Game Boy Advance SP, et là le drame ! J'ai plus rien eu jusqu'à cette année ma 3DS avec mon Pokémon Y ! (mais j'ai quand même beaucoup joué sur d'autres consoles qui n'étais pas à moi ^^)
Mes jeux préférés sont bien sûr les jeux Pokémon, mais plus les versions jaune avec ses couleurs qui font mal aux yeux, Emeraude, Diamant et du coup maintenant la Y :3 (Je jouait aussi trèès souvent à Super Mario Bros 3)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mer 27 Nov - 16:57

xD Tu joues exactement aux mêmes jeux que moi (Mario, Zelda, Pokemon xD)
Pokemon Emeraude, je l'ai fini au moins 5 fois celui-là xD
J'aimerais tellement avoir la 3DS pour avoir Pokemon XY T_______T ça a l'air génial *-*

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Miyako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mer 27 Nov - 17:01

C'est génial, t'as tellement de trucs qui ont changé, les combats pokémon en 3D, changer l'apparence du perso, les chromatique sont beaucoup plus faciles à avoir. Ok y'a des plus, mais je trouve que c'est devenu un poil trop facile, pas que je n'aime pas ça, je peux me concentrer d'avantage sur le pokédex, d'ailleurs ah l'échange miracle, ce truc est génial! XD la pokérécré aussi les pokémon sont trop chou dedans :3
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 2 Déc - 20:35

mmh.. mon premiere jeux , c'était sur game cube avec mario kart et ocarina of time zelda , c'était le jeu de noel , mon grand frère voulait la plastation de sony et le game cube.
J'ai joué souvent avec mes frere et soeurs et on voulait tellement terminer les jeux , c'était un inédit à mon époque , j'avais 8 ou 9 ans peut etre ^^'''

Là, c'était un choc , et c'était ma source de motivation et mon reve pour faire du jeux vidéo plus tard

Par la suite , j'ai tellement adorer zelda que je voulais prendre plein de jeux de rpg ou arcade : (trilogy des tales of )tales of symphonia , sonic, trilogy de soulcalibur ,trilogy de  tekken, trilogy de street fighter,trilogy de  samurai warriors ,trilogy de  dynasty warriors, et mon premiere pokemon est pokemon colosseum....etc  

souvent des jeux japonais, puis je me suis ouvert sur tout les plasformes de jeux  : ds, psp, xbox360, wii, game boy,et j'ai meme chercher des console de l'année 80-90 : console megadrive et le master systerm mais je n'ai pas trouver la 1 er  et la 2 eme  generation Cry

je voulais allee plus tard voir d'autre jeux american et français (ubisoft)
voilà les jeux que j'ai joue entre cette époque et aujourd'hui : (certain j'ai fini ou tester)
Castelvanie , Fear Effect , DK, captain fox, xenogears, chrono trigger, dragon quest, persona, vagrant story, atelier , spyro, one piece , robotcorp, kofot2, naruto, tomb raiden, legend of dragon, rayman, mickey, far cry, metal gear, call of duty , gundam, asura's wrath, suidoken, resident evil, ninja gaiden, blazblue, sleeping dog, trilogy hack, mass effect, god war, dmc ,halo, saint seiya, dishonored, dead or alive, darksiders, assassin's creed (trilogy), dead space, remenber me, injustice, lost planet, spinter cell, dragon ball z......etc

j'aimerai jouer plus tard si j'ai de l argent : destiny et autre jeux video ^^

bon j'ai tellement de jeux que j'ai jouer, si vous etre interesser je pourrais vous passer ma liste. 

ensuite je me mis sur les jeux de pc:

testez et jouer : diablo 1 et 2 , starcraft 1,2 et the guilds war 1et 2, aion 1 , lineage 1 , si j'ai temps , j'aimerais jouer blade soul ou wildstar peut-etre

j'aimerai plus tard fait sur ce metier character design de jeux pour rpg ou modelisatrice en 3d

petite video du studio digic , c'est un studio cinematic de jeux video

Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mar 3 Déc - 13:37

C'est dingue sorew tous ces jeux vidéos auxquels tu as joué, et puis aussi tous les dramas et tous les mangas et tous les animes xDDD Je n'aurais pas le temps de faire autant de chose!
Enfin bon, faut dire que les jeux vidéos ça ne me passionne pas trop, tout ce que j'ai envie de dire c'est qu'il me faut absolument une 3DS T^T"

HoLl0wS
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mar 3 Déc - 15:31

Moi si je devais dire un jeu video qui a ma fait devenir geek bah ... ZELDA ! oui j'ai fini tout les zelda a 100% au moins trois fois chacun apres j'ai commencer au fps ( call of duty , Halo <3 ) puis a l'esport puis maintenant je veux travailler dans le jeu video ^^ donc je touche a du rpg maker pour le fun tout sa  
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mar 3 Déc - 17:33

Je commencerai pas a a critiquer pokemon ou call of duty (parce que oui je tient a ma vie 8D) 

Pour moi c'est un secret pour personne mais mon jeux preferé est tales of xillia (comme tout les tales of... d'ailleurs) j'ai commencé avec red-faction 2, zelda (Ocarina of time et majora's mask) puis pour aller sur pokemon, pour moi la serie principal de pokemon ce casse un peu la tronche :3 Mais les spin-off comme les donjon mystere sont toujours aussi bien a joué.

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 21:16

cool , tu utilise rpgmaker hollows ! Moi , je viens juste commencer à apprendre , j'ai aussi toucher à mugen pour le 2d ^^'''' bon je dois déjà apprendre le langage avant de réaliser un jeux!!

hollows, tu veux travailler dans le jeux vidéo : as tu un projet ? quel est ton métier plus tard dans le jeux vidéo ? si tu veux etre modélisateur , programmateur, directeur artistique, inforgraphiste 3d , 2d, game designer ....etc
HoLl0wS
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 22:01

bah je vise plutot modelisateur ou programmeur ou meme game designer fin tout se qui est sur les personnages du jeu
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 23:02

ben si tu veux créer des personnages ...> modélisateur mais sous le chef d'un chara-designer et directeur artistique et du game design. donc tu ne peux pas créer ton personnage personnelle.

programmeur  : tout les codage  de langue c++ , c , pilone, sharpe...etc ça dépend du plateforme du jeux euh .. ils sont souvent dans les actions de codage si ça passe bien ou mal ben il y a des métiers spécifique comme ceux qui sont spécifique du interactive ou moteur physique.

game designer : ça , c'est le cerveau du projet normalement avec le chef directeur artistique , c'est lui qui imagine le jeu ,

ben je ne sais pas si c'est bon , c'est mieux tu t'informe sur les différents métier pour créer ton personnage

si tu veux bouger les personnages , fait le métier animateur ^^
HoLl0wS
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 23:06

oui c'est sa ! mais tu est assez cultivé sur le sujet tu veux aussi faire ce genre de metier ou autre ?
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 23:13

oui, je veux être modélisatrice en 3d ou character designer ( ça c'est le dessin qui compte )
recensement je suis allée au conférence du game talent oû on parle des métiers de jeux vidéo au cite de science , j'ai beaucoup appris bon c'est mon rêve de travailler dans le studio koei au japon.
HoLl0wS
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 23:15

Moi aussi je veux travailler dans le jeu au japon X) je trouve les jeux americain assez classe mais le style japonais et beaucoup plus classe XD
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 23:21

oui, j'aime le rpg alors c'est sûr que je veux aller la bas ^^

c'est vrai que le studio blizzard est vachement bien aussi mmhhhh.....(je réfléchie tout seule )
HoLl0wS
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 23:39

oui c'est beaucoup plus rpg ,beat'h all et surtout manga lors
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 20 Déc - 23:49

^^ tu as créer un jeux sur rpg maker ?
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 21 Déc - 0:22

Disons que quand on compare un tales of ou un FF a un call of le choix est vite fait ^^

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 21 Déc - 8:43

assassins creed vs ff vs tales of vs world of warcraft vs marvel ...etc

ben ce n'est pas si sûr !!
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 21 Déc - 11:53

Je peut te dire que le resultat est sur ^^' 

Assassin screed : 6 jeux (si je ne me trompe pas) Et le scenario se casse deja la tronche a AC4 et en contre-partie le gameplay n'est pas amélioré (et pourtant je suis fan D'AC)

Wow : Je hais ce jeux ^^""

Marvel : Je suis pas trop dans ce type de jeux alors je ne dit rien 

FF : Bien que je n'aime pas le jeux je doit tout de meme lui accordé des qualité

Tales of : La c'est mes chouchou et je peut clairement dire qu'ils sont au dessus. Depuis 1995 16 jeux dans la serie principal (C'est a dire sans compter Dawn of the world ou les Tales of the world). De jeux en jeux l'histoire n'est pas la meme, le gameplay evolue, et je ne pense pas que Tales of Zestiria le prochain Tales of mette un terme a cela surtout quand on voit le casting ^^.

4 charactere designer dont Mutsumi Inomata, Kōsuke Fujishima, Daigo Okumura et Minoru Iwamoto. Je sait pas pour vous mais quand j'ai les charactere designer de Tales of : Vesperia, Symphonia (1 et 2), Xillia (1 et 2) et graces je suis un peut exciter x)

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 29 Déc - 20:38

là cela depend des gout des personnes ! j'ai jouer au jeux batman ou injustice de marvel et wow et ff13 et tales of symphonia , xillia ou vesperia ! tout ces jeux , j'ai adorer , c'est vrai que chaque jeux à different gameplay et de graphique , j'aime la diversité !!!

je suis touche tous ^^!!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   

Jeux vidéo???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant